Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
moderateur frixen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

-MARC-

Alliance (s3): SEECT

MessagePosté le: 18/11/2016, 01:37    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais tu SVP regarder tes messages privé, c'est pour le serveur 3.

J'ai déjà mp 2 autres modérateur et pas de réponse et la cela fait

Déjà plusieurs jours que je t'ai MP en Privé.

En attend de te lire
Bonne soirée ou journée suivant quand tu liras ce message
@+

Dernière édition par -MARC- le 20/11/2016, 17:18; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 18/11/2016, 01:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 18/11/2016, 13:00    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

il a une boite mail ici aussi..

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

-MARC-

MessagePosté le: 19/11/2016, 03:03    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Je la connais pas, d'ou mon Message en privé

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 19/11/2016, 12:40    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

tu ne sais pas trouver son profil ici et lui envoyer un mp ? dsl mais ton msg ici est plus dérangeant contenu de toutes les possibilité pour joindre frixsen (all serveur + forum)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 19/11/2016, 21:06    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

S'il ne répond pas ingame sur un serveur où il est un mod, pourquoi pensez-vous qu'il répondrait sur l'email du forum? Je sais que frixsen n'a pas ouvert mes messages sur le forum dans le passé.

Mais dans le conseil, il ya un lien pour envoyer un message collectif à tous les mods sur s3 en même temps, c'est la meilleure façon de contacter les mods d'un serveur, pour être sûr que vous obtenez au moins un mod actif.

Ici ---> http://s3.fourmizzz.fr/messagerie.php?defaut=Ecrire&destinataire=deezer…

Autre que cela, vous n'avez qu'à attendre. Ce message pourrait obtenir frixsens attention, et j'espère qu'il le fait, mais il pourrait aussi choisir de ne pas répondre à ce post aussi ...

bonne chance

if he doesnt respond ingame on a server where he is a mod, why do you think he would respond on the forum email? I know frixsen has not opened my messages on the forum in the past.

But in advice, there is a link to send a collective message to all the mods on s3 at the same time, this is the best way to contact the mods of a server, to be sure you get at least one active mod.

other then this, you simply have to wait. This message might get frixsens attention, and i hope it does, but he might also choose not to answer this post also...

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

MessagePosté le: 20/11/2016, 07:20    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

En soit frixen c'était le modo pas modo, le mec perdu en plein millieu de la foret qui trouv epas le nord

Perte de temps

-MARC-

MessagePosté le: 20/11/2016, 20:53    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Virer mon post on verrasi j ai une reponse

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 22/11/2016, 01:30    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

au moins t'animes le fofo et si ca part en couille un modo interviendra donc se peut que ton message au final atteigne son but ^^. Tiens demande un modo de le locker ^^

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 04/12/2016, 19:46    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Je pense que ce modérateur abuse de sa position.

J'ai entendu dire qu'il ne répond pas à ses obligations de modération et de recrutement parce qu'il n'a pas le temps pour le match. Je conteste cela et signale un abus de sa position.

Récemment favoritisme a permis à frixsen d'aider un de ses amis, avec ses pouvoirs de modération / admin, mais il est toujours inactif pour aider la majorité des joueurs avec des problèmes.

Ici http://fourmizzz.cforum.info/t16756-Arr-t-de-Fourmizzz.htm , il a verrouillé le sujet pour delange. C'est un privilège que d'autres sujets sur le forum qui ont demandé plus tôt soient verrouillés et ne soient toujours pas verrouillés. Pourquoi frixsen n'a-t-il verrouillé que le sujet de ses amis? Pourquoi frixsen ne répond pas aux messages de recrutement de modération, pourquoi frixsen ne répond pas aux messages sur s3?

Au lieu de faire seulement des choses pour vos amis (abus majeur de votre pouvoir), vous devez traiter toutes les réponses également. Vous traitez toutes les réponses ou vous ne traitez aucune des réponses.

Je soutiens que c'est un exemple d'abus modéré du pouvoir, et ne nous montre que le besoin urgent d'une plus juste modération, et la responsabilité.

0biwan

English:
I think this moderator abuses his position.

I have heard claims that he does not respond to his moderation and recruitment duties because he does not have time for the game. I challenge this, and report a abuse of his position.

Recently favoritism allowed frixsen to help one of his friends, with his moderation/admin powers, but he still is inactive to help the majority of players with problems.

Here http://fourmizzz.cforum.info/t16756-Arr-t-de-Fourmizzz.htm , he locked the topic for delange. This is a privilege that other topics on the forum that asked earlier to be locked, and are still not locked. Why did frixsen only lock his friends topic? why does frixsen not respond to moderation recruitment messages, why does frixsen not respond to messages on s3?

Instead of only doing things for your friends (major abuse of your power) you need to treat all of the responses equally. You treat all the responses or you treat none of the responses.

I maintain that this is a example of moderation abuse of power, and only shows us the urgent need for more fair moderation, and accountability.

0biwan

FrixSen
Administrateur

Resp. modération

Alliance (s1): FrixSen
Alliance (s2): FrixSen
Alliance (s3): FrixSen
Alliance (s4): FrixSen

MessagePosté le: Hier à 20:23    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Ton poste résume totalement le fait de mon inactivité FG Wink

Tu penses que j'ai une quelconque obligation de te répondre, que je dois être à ton service, mais comprend bien, une énième fois, que je ne suis que bénévole. Voilà maintenant 3 ans que je suis modérateur de Fourmizzz, penses-tu ne serait-ce que 3 secondes que mon emploi du temps n'a pas changé en 3 ans ? Penses-tu que je peux lire les quelques 300 mps qui m'attendent ne serait-ce que S4 ? 

Vous râlez pour l’inactivité, et vous râlez quand on devient actif (typiquement, je suis passé S4 pendant mes vacances pour modérer et traiter les quelques 200 signalements qui n'avaient pas encore eu de réponse), en réponse ? Bien plus d'insulte qu'autre chose. Je n'attend pas à être remercié, je n'ai pas voulu être modérateur pour cela. Mais je n'attend pas non plus à être insulté.

Au final, tu dis que j'aide mes "potes" mais pas les autres, donc pour toi, à partir du moment où j'aide quelqu'un, je dois aider tous les autres ? Quand je dégage une minute pour la modération, je dois logiquement dégager 4 heures ?
Oui j'ai lock le poste de Delangle, parce qu'il me l'a demander sur Skype et que j'ai estimé que ça ne me prendrait qu'une minute et que c'était donc faisable dans l'état actuel des choses. 
Pourquoi je ne lock pas tous les posts qui le veulent ? Parce que j'ai pas nécessairement le temps de lire les 10/20/30 pages que comportent un post pour voir si à un moment quelqu'un à demander à lock le post.

Mais crois-moi que sur certains points dont je n'ai pas le temps pour la majeur partie des joueurs, je n'ai pas plus de temps pour mes "amis". Beaucoup d'entre eux me contactent pour une modération sur un serveur ou un autre, et le résultat est le même pour tous Wink

Concernant le recrutement de nouveaux modérateurs, tu sais aussi bien que moi que je ne prend pas en compte les candidatures car il n'y a tout simplement personne pour les accepter, et que si je prend en compte une candidature aujourd'hui et qu'elle n'ai lu/accepter que dans un ou deux ans, il n'y a aucun intérêt.

Bref, continuez les messages du genre, ça ne me donne qu'une envie, de sacrifier encore moins de temps !

(Et pour ceux qui diraient que nous modérateurs ne foutons rien, je dirais simplement qu'on fait en fonction de nos moyens, mais que nous insultait ne nous motive en rien Wink )

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Je confirme d'ailleurs: je fais partie de ses "amis" et on est dans la même alliance, pour autant je l'ai MP récemment pour lui demander s'il pouvait m'aider pour des affaires de modération et il n'a pas eu le temps. S'il vous plait, vous voyez des modos inactifs mais n'oubliez pas que le vrai problème vient du fait que les admins n'ont pas nommé de nouveaux modos ou fait quoi que ce soit pour le jeu depuis une éternité.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): FAI
Alliance (s3): ACDC_

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

je dirais même plus ^^ je dirais que le problème vient du fait que les admins sont absents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: moderateur frixen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation