Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
moderateur frixen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 09/12/2016, 03:26    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Bonjour Vyauley

Je vais devoir tu expliquer les faits aussi, j'ai déjà eplained à anoynme93 et ​​ma conversation et les sujets dissapear après, mais je vais vous expliquer l'activité admins à vous aussi et voir ce qui se passe;)

Mai 2015 - Amrac tente d'embaucher Dipsy pour travailler sur le jeu, mais ça ne marche pas pour une raison quelconque, et Amrac nous dit que nous devrons revenir à la façon dont les choses étaient avec son activité spartique (http://fourmizzz.cforum.info/t15546-Dipsy-votre-Community-Manager.htm?q=dipsy  bas de la page)

Juillet / août / sept / octobre 2015 - Amrac lance plusieurs serveurs de bataille et des tests de combat.

Février 2016 - Amrac a demandé à l'équipe de modération d'établir une liste des problèmes / bugs à corriger.

Juin 2016 - Amrac travaille sur le jeu pour réparer un bug avec le niveau VA.
(http://fourmizzz.cforum.info/t16594-VA-qui-saute-de-lvl.htm?q=#p491140)

November 2016 - preem annonce qu'il détecte un bogue signalé par un joueur.
(http://fourmizzz.cforum.info/t16745-Gros-bug-de-colonisation.htm?start=15&q=#p493423)

Et durring 2016, j'ai reçu gratuitement C + plusieurs fois IG, quand je signale des bugs sur le forum.

Certains bugs qui sont signalés, sont fixés sans un mot en réponse.

Est-ce que cela ressemble à des administrateurs qui sont 100% inactifs? Cela ressemble-t-il aux administrateurs qui ne se soucient pas du jeu? Cela ressemble-t-il aux administrateurs qui ne regardent pas?

Vous ne devez pas être un grand traqueur pour les armées IG, si vous n'utilisez pas toutes les ressources ..... Tout simplement en regardant les temps de connexion sur le forum pour les admins, ou même avec modérateur privaliges, vous pourriez regarder que le "amrac" et " preem" comptes IG pour voir l'activité, mais ce n'est pas leur véritable activité. Vous n'avez pas besoin de vous connecter sur le forum pour pouvoir lire le forum, et Amrac et preem utilisent les comptes IG pour la communication et les tests, mais ils peuvent admin au jeu directement, donc ces comptes n'indiquent pas l'activité admin.

En été, l'admin est encore très actif sur le jeu. Ils ont soit décidé qu'ils ne voulaient pas nous parler activement, soit qu'ils travaillent sur de nouvelles fonctionnalités pour le jeu.

Étant donné que la modération sur certains serveurs est très limitée, et certains mods avouent même des abus, ce serait génial si l'administrateur pouvait être actif avec la communauté à nouveau, au lieu de caché en arrière-plan.

0bi

Hello Vyauley

I will have to explain the facts to you as well, i have already eplained to anoynme93 and my conversation and topics dissapear after, but i will explain the admins activity to you also and see what happens Wink

may 2015 - Amrac attempts to hire Dipsy to work on the game, but it doesnt work out for some reason, and Amrac tells us that we will have to return to the way things were with his sparatic activity

jully/august/sept/october 2015 - Amrac starts multiple battle servers, and battle tests.

febuary 2016 - Amrac asked the moderation team for a list of problems/bugs to be fixed.

june 2016 - Amrac is working on the game to fix a bug with the VA level.

november 2016 - preem posts that he detects a bug that a player reported.

And durring 2016, I have recived free C+ multiple times IG, when i report bugs on the forum.

Does this look like admins that are 100% inactive? does this look like admins that do not care about the game? does this look like admins that are not watching?

You must not be a great tracker for armies IG, if you dont use all the resources..... Simply looking at the log in times on the forum  for the admins, or even with moderator privaliges, you could look that the "amrac" and "preem" accounts IG to see activity, but this is not their true activity. You do not need to log onto the forum to be able to read the forum, and Amrac and preem use the accounts IG for communication and testing, they can admin to the game directly, so those accounts do not indicate the admin activity.

In summery, the admin are still very much active on the game. They have either decided that they do not wish to actively talk to us, or they are working on new features to the game.

Since the moderation on some servers is very limited, and some mods even confess to abuse, it would be great if the admin could be active with the community again, instead of hidden in the background.

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2016, 03:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le moissonneur

MessagePosté le: 09/12/2016, 14:57    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Si vraiment les admins avaient une once d'activitée peu-être viendraient-il parler AVEC nous. C'est bien beau de résoudre les bugs mais c'est juste rafistoler avec 2-3 ficelles. En moralité seuls les bugs gênants sont corrigés rapidement. Autant j'ai rien contre la modération qui bosse bénévolement autant voir deux administrateurs inexistants pourtant payés par nos C+ je trouve ça passablement aberrant. 

Car la à mon sens il y a clairement deux urgences.

-Augmenter l'équipe de modérateurs car tout serveurs confondus il est hélas difficile d'avoir une réponse. S3 j'ai contacté tout les modérateur pour un soucis il y a déjà 2 semaine et le mp est resté lettre morte non ouvert à ce jour. Je m'attends pas à une réponse dans l'heure loin de la mais une semaine est le gros max à mon sens.

-Peu-être aussi faire le ménage chez les joueurs. 

Quand à toi obiwan 

Citation:
 Est-ce que cela ressemble à des administrateurs qui sont 100% inactifs? Cela ressemble-t-il aux administrateurs qui ne se soucient pas du jeu? Cela ressemble-t-il aux administrateurs qui ne regardent pas?

Inactifs à 90% du temps.
Aucune communication, aucun recrutement de joueur, délai de réponse interminable tellement les modos croûlent sous les demandes et n'ont peu-être plus assez de temps à accorder. La seule activité de notre duo (en restant courtois) est de passer résoudre les bugs vraiment gênants. J'appelle pas ça être actif quand on se permet de ramasser l'argent des joueurs. La modération mériterais peu-être plus qu'eux ce salaire actuellement. Indesing qui a démissionné de la modération est toujours modo à l'heure actuelle.

Peu-être ont-il des soucis IRL le minimum de courtoisie étant au moins de venir FG le communiquer La j'appelle ça du foutage de gueule clair et net. Conclusion en plus d'être inactifs on se fait clairement passer pour des vaches à laits. 

Peu-être que si chaque joueur cessais d'alimenter en c+ les serveurs feraient sortir les doigts du .... à nos admins qui se décideraient enfin à venir discuter avec nous et peu-être redonner un second souffle à la modération qui en a plus que besoin à l'heure actuelle.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 09/12/2016, 20:25    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Obiwan, d'après ce que tu écris, en 1 an les admins ont résolu 1 bug, et on a eu 3 contacts avec eux... Il y a 2 ans, nous les modos avions minimum 1 contact par semaine avec les admins et même ça n'était pas suffisant, alors tu imagines là... J'ai une liste d'au moins 50 bugs dont une demi douzaine de bugs majeurs pour lesquels je n'ai jamais eu le moindre retour. Donc oui les admins sont encore en vie et c'est une bonne nouvelle, ils font des apparitions 3 fois par an, mais ce n'est pas ce que j'appelle de l'activité ^^ Et ça se ressent sur le jeu puisqu'on a beaucoup d'abandons de joueurs, une ambiance de merde et pleins de problèmes non réglés qui rendent le jeu invivable.
Juste un exemple, le bug sur les récoltes qui est quand même le bug majeur puisque tout le jeu est basé sur les ressources, a été signalé en avril 2015. Les joueurs n'attendent pas des admins une preuve de vie de temps en temps, ils attendent des actions efficaces pour le jeu. Je ne sais pas ce que font les admins, mais ce n'est pas efficace.

Vyauley
Modérateur

Modérateur S2

MessagePosté le: 13/12/2016, 09:13    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

Bonjour Obiwan,

Je vais compléter ce que tu as dit:

Mai 2015 - Amrac embauche en CDD Dipsy mais ils ne renouvellent pas le CDD ni en CDI (finance ?
Juillet / août / sept / octobre 2015 - Amrac lance plusieurs serveurs de bataille et des tests de combat.

Janvier 2016 - Les modérateurs ont écris aux admin pour leur demander de revenir  

Février 2016 - Les admin demande de les aider avec une liste de bug. Un fichier Google Calc a été créé mais ne se sont jamais connecté (je le sais car je l'ai créé) 

Juin 2016 - Amrac travaille sur le jeu pour réparer un bug avec le niveau VA.
(http://fourmizzz.cforum.info/t16594-VA-qui-saute-de-lvl.htm?q=#p491140)

November 2016 - preem annonce qu'il détecte un bogue signalé par un joueur.
(http://fourmizzz.cforum.info/t16745-Gros-bug-de-colonisation.htm?start=15&q=#p493423)

Aucun autre travail sur le jeu et aucune autre connexion et surtout: Pas une seule communication avec les Modérateurs depuis début 2016. Modérateurs qui réalise le travail quotidien pour eux...

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 13/12/2016, 16:22    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

salut!

Désolé pour le retard, j'ai besoin de prendre mon temps et de penser avant de répondre, pour être sûr que ma réponse est claire et appropriée.

Je vais commencer par Amracs Activity, vous pouvez cliquer sur Amracs profil et voir ses derniers messages (les dernières pages) pour voir toute son activité dans les 2 dernières années. Il est très actif il ya 1 an, en sept / octobre, en répondant activement à presque tout ce qui concerne le serveur de bataille. L'attitude qu'il a dans les postes plus récents ne sont pas de quelqu'un qui se connecte sur une fois tous les 3 mois. Amrac est celui que je crois est m'envoyer gratuitement C + sur les dates aléatoires durring l'année.

Preem est moins facile à voir, ses actions sont bien cachées si il a été actif toute l'année dernière.

Pour les bogues majeurs, je liste (sans ordre particulier):

Modos
-replace les mods qui sont inactifs ou retirés.
-minimun 3 mods actifs par serveur
- S'il existe une énorme quantité de demandes de modération sur un serveur, vous pouvez toujours ajouter plus de modérateurs (5 + sur un serveur) pour aider à garder le chat net

Fin de la carte
- fixer la quantité énorme de comptes multiples entrant dans le jeu facilement
- nettoyer les joueurs inactifs sur les serveurs avec des comptes multiples massives
- Réorganiser les cartes de façon à ce qu'il n'y ait pas de comptes au-dessus d'autres comptes et déplacer les nouveaux joueurs à leur juste place sur la carte (si la carte n'a pas fini

C'est un énorme bogue, il change vraiment notre façon de jouer, ce jeu est basé sur le développement à long terme, et maintenant de nouveaux joueurs sont à côté des plus vieux joueurs sur le serveur.

Erreurs de ressources
-fixer les ressources en mode vacances et coloniser
-fixer les temps de collecte aléatoires de 13h
-retour des armées disparues après des chasses ou sur de longues chasses

Maintenant, la grande question, pourquoi les admins ne pas activement parler avec nous?

Je ne sais pas à coup sûr, je manque encore des pièces pour le puzzle. Mais la conclusion générale, je viens, c'est qu'ils choisissent de travailler en arrière-plan plutôt que de faire face à nos exigences élevées sur le forum.

Comme il m'a été rappelé à maintes reprises, Amrac a créé ce jeu comme un projet d'école, et il a continué à se développer. Ils ont un total de 7 serveurs principaux, un serveur de bataille, et les zombis de facebook. Amrac n'est pas le développeur professionnel le plus avancé, bien que je sache très peu à ce sujet, il a été la preuve de cela dans certains de leurs travaux sur le jeu dans le passé. Il existe des vulnérabilités exploitées qui auraient dû être bloquées au début et parfois d'importantes erreurs dans le codage du site. Comme nous pouvons le voir sur les réponses admin sur le forum (exemple le niveau VA question mentionnée ci-dessus), parfois l'admin ont du mal à trouver nos bogues signalés, ou la cause, ou la solution. Ils ont également mentionné que la dernière version du serveur de bataille a pris plus de 5 mois dans les rénovations, je ne suis pas sûr si c'est un temps normal pour la construction, ou si ils travaillaient seulement sur elle sporadiquement.

Dipsy, fut embauché temporairement pour essayer, et l'amrac décida de ne pas continuer. Amrac a dit que c'était à cause des coûts et du manque de travail pour l'administrateur. Dipsy a dit que c'était parce qu'il a effrayé les admins de se déplacer trop vite en proposant une création d'application mobile.

Il y avait quelques plaintes au sujet du nouveau serveur de bataille (j'étais partie de celui), et des suggestions au sujet des améliorations. Certains ont été des améliorations mineures, et certains ont été des améliorations majeures, comme la proposition pour les joueurs d'être en mesure de créer les paramètres du jeu et de se lancer sur le serveur de bataille. Il ya eu quelques propositions réalisables sur les améliorations aux serveurs principaux également.

Je pense que certains des problèmes sur le jeu peut être trop pour eux de pouvoir corriger. Je pense qu'Amrac et preem, tous les deux ont été très dédiés à la fixation des bogues signalés, aurait corrigé le bogue 13H temps ressources si elles pouvaient, qui me conduit à croire qu'ils n'ont pas trouvé la cause du bogue. Si ils n'ont pas trouvé le bogue, pensez-vous qu'ils viendront et publier une fois par semaine en disant "nous n'avons pas encore trouvé la solution"? Les joueurs sur le forum insulteraient l'admin et les accuseraient de ne pas être actifs. Certains des bugs pourraient être trop pour eux de réparer et au lieu de face à l'interrogatoire des joueurs, ils se cachent.

Je pense aussi que leur obstination joue un rôle dans ce peut-être. Par exemple avec le bug "fin de la carte". La cause originale de ce bogue / problème, c'est que l'administrateur a changé la façon dont les nouveaux joueurs ont rejoint le jeu, ils n'ont pas besoin de choisir un nom d'abord et enregistrer, il a créé automatiquement un Simplement en ouvrant le navigateur. C'est ainsi que Izurin et d'autres créent de nombreux comptes multi rapidement. Cela a été l'étirement des cartes (en particulier sur s4) et je pense qu'Amrac a arrêté les cartes de plus en plus (détruire l'avantage d'étirer la carte serait obtenir). Il aurait pu supprimer sa nouvelle fonctionnalité de création de comptes rapidement, mais il a choisi d'arrêter les cartes à la place. Cela montre un peu d'entêtement et de fierté dans ses créations.

Je crois, que les administrateurs travaillent en arrière-plan, comme ils le font toujours, et ils préféreraient n'avoir aucune communication alors pour avoir à parler aux trolls sur le forum ^^. Je pense qu'ils travaillent sur des améliorations au serveur de bataille, et aux serveurs principaux. Ils pourraient aussi essayer de résoudre certains de nos plus gros bogues signalés. Il est compréhensible que si chaque fois qu'ils demandent une liste de bugs, et nous leur envoyons top 5 qu'ils ne peuvent pas comprendre, ils vont soit répondre et admettre qu'ils n'ont pas encore de solution (et peut-être obtenir des idées de la communauté ) Ou ils vont se cacher. Aussi, s'ils travaillent sur de grandes améliorations, alors ils sentent peut-être que le jeu peut être en «pause» parce qu'ils ont de bonnes intentions pour l'avenir lorsque les améliorations sont terminées.

Un facteur possible, que je ne suis pas sûr, est l'équipe de modération. Je ne sais pas ce qui se passe en privé entre les mods et les admins, mais peut-être il ya un conflit. Peut-être que les mods ne choisissent pas les candidats corrects pour les nouveaux mods (plus de joueurs d'une alliance), peut-être les mods ont des exigences élevées d'activité et de réactivité aux bugs (comme tous les joueurs) et les administrateurs ne veulent pas faire face à cela, ou peut-être Les mods protestant offensent Amrac personnellement? Encore une fois, je ne peux que spéculer. Les mods sont plus étroitement liés aux joueurs, puis à l'admin, mais il est étrange qu'ils ne reçoivent même pas de réponse de l'admin.

Une dernière chose que nous devons nous rappeler, et il est difficile pour moi, parfois, c'est que le travail admin sur le côté technique du jeu, tandis que les joueurs jouent le jeu. Ses 2 vues très différentes du jeu. Les choses qui semblent évidentes pour les joueurs dans le jeu, sont difficiles pour les admins de repérer. C'est aussi pourquoi son meilleur que nous travaillons tous ensemble sur les bugs.

Mais à la conclusion, je crois que l'administrateur est ici, et semi active, mais je ne sais pas ce qui les amènera à revenir à l'activité sur le forum, et à réparer certains des bugs / la modération. Toute communication serait agréable d'eux.

0bi

English^^:
hello! Sorry for the delay, i need to take my time and think before i respond, to be sure my response is clear and appropriate.

I will start with Amracs Activity, you can click on Amracs profile and view his most recent posts (the very last pages) to see all his activity in the last 2 years. He very active 1 year ago, in sept/october, activly replying to almost everything related to the battle server. The attitude he has in the more recent posts are not of someone that logs on once every 3 months. Amrac is the one I believe is sending me free C+ on random dates durring the year.

Preem is less easy to see, his actions are well hidden if he has been active the whole last year.

For the major bugs, I would list (in no particular order):

Modos
-replace mods that are inactive or retired.
-minimun 3 active mods per server
- If there is a huge amount of moderation demands on a server, you can always add more moderators (5+ on one server) to help keep the chat clean

End of the Map
- fix the huge amount of multi accounts entering the game easily
- clean the inactive players on the servers with massive multi accounts
-reorganize the maps so that there is no accounts on top of other accounts and move the new players to their rightful place on the map (if the map did not end

This is a huge bug, it really changes the way we play, this game is based on long term development, and now new players are beside the oldest players on the server.

Resource bugs
-fix the resources when on holiday mode and colonized
-fix the random 13h collection times
-return of the missing armies after hunts or on long hunts

Now, the big question, Why are the admins not actively talking with us?

I do not know for sure, I am still missing pieces to the puzzle. But the general conclusion i come to, is that they choose to work in the background rather then face our high demands on the forum.

As it has been reminded to me many times, Amrac created this game as a school project, and it continued to develop. They have a total of 7 main servers, a battle server, and the facebook zombies. Amrac is not the most advanced professional developer, altho I know very little on this subject, there has been proof of this in some of their work on the game in the past. There is vulnerabilities that get exploited that should have been blocked at the beginning and sometimes big errors in the coding of the site.  As we can see from the admin responses on the forum ( example the level VA topic mentioned above), sometimes the admin have trouble finding our reported bugs, or the cause, or the solution. They also mentioned that the latest version of the battle server took 5+ months in renovations, i am not sure if that is a normal amount of time for construction, or if they only worked on it sporadically.

Dipsy, was hired temporarily to try, and amrac decided not to continue. Amrac said it was because of cost and lack of work for the admin. Dipsy said it was because he scared the admins of moving too fast by proposing a mobile app creation.

There was quite a few complaints about the new battle server (i was part of that), and suggestions about improvements. Some were minor improvements, and some were major improvements, like the proposal for the players to be able to create the game settings and launch ourselves on the battle server. There has been a few feasible proposals about improvements to the main servers also.

I think some of the problems on the game may be too much for them to be able to correct. I think that Amrac and preem, both have been very dedicated to fixing reported bugs, would have fixed the 13H resource time bug if they could, that leads me to believe that they have not found the cause of the bug. If they have not found the bug, do you think they will come and post once a week saying "we have not found solution yet"? The players on the forum would insult the admin and accuse them of not being active. Some of the bugs might be too much for them to fix and instead of face the interrogation of players, they hide.

I also think their stubborn is playing a part in this maybe. For example with the "end of the map" bug.The original cause of this bug/problem, is that the admin changed the way new players joined the game, they do not need to pick a name first and register, it automatically created a account simply by opening the browser. That is how Izurin and others are creating many multi accounts quickly. This was stretching the maps (particularly on s4) and i think Amrac stopped the maps from growing longer (destroying the advantage stretching the map would get). He could have removed his new feature of creating accounts quickly, but he chose to stop the maps instead. This shows a little stubbornness and pride in his creations.

I believe, that the admins are working in the background, as they always do, and they would rather no communication then to have to talk to the trolls on the forum^^. I think they are working on improvements to the battle server, and to the main servers. They might also be trying to solve some of our biggest reported bugs. It is understandable that if every time they ask for a list of bugs, and we send them top 5 that they cannot figure out, they are going to either respond and admit they do not have a solution yet (and maybe get ideas from the community) or they are going to go into hiding. Also, if they are working on some big improvements, then maybe they feel that the game can be on "pause" because they have good intentions for the future when the improvements are complete.

A possible factor, that I am not sure about, is the Moderation team. I do not know what happens in private between the mods and admins, but maybe there is a conflict. Maybe the mods do not pick the correct candidates for new mods (more players from one alliance), maybe the mods have high demands of activity and reactivity to bugs (as all players do) and the admins do not want to face this, or maybe the mods protesting offends Amrac personally? Again, i can only speculate. The mods are more closely related to the players, then the admin, but it is strange that they do not even get a reply from admin.

One last thing that we have to remember, and it is difficult for me sometimes, is that the admin work on the technical side of the game, while the players play the game. Its 2 very different views of the game. Things that seem obvious to players in the game, are difficult for the admins to spot. This is also why its best that we all work together on bugs.

But on conclusion, I do believe the admin are here, and semi active, but I do not know what will get them to return to activity on the forum, and to repair some of the bugs/moderation. Any communication would be nice from them.

louis21000

Alliance (s1): delete
Alliance (s2): delete
Alliance (s3): delete
Alliance (s4): delete

MessagePosté le: 14/01/2017, 02:44    Sujet du message: moderateur frixen

Répondre en citant

les bugs majeur ont tellement ete reparer que pour chasser avec le c+ on peu pas lol sans script impossible de simuler une chasse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: moderateur frixen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation