Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sombre

Alliance (s4): IDS

MessagePosté le: 20/11/2016, 21:02    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

Bonjour, tout est dans le titre... Cela fait une semaine jour pour jour que j'ai mp les 4 modérateurs du S3 pour un changement d'email a savoir :

- Deezer
- Deca
- Anonyme93
- Frixen

Aucun n'a encore lu mon message... Je les ai MP sur le FG et c'est pareille. Donc je me pose la question est-ce que c'est comme sur le S4 ? y a plus personne ? Que je sache a quoi m'attendre.

Merci

Publicité

MessagePosté le: 20/11/2016, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

XNova

Alliance (s4): URF

MessagePosté le: 20/11/2016, 21:06    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

Parce que t'espère avoir une réponse de Deca ? 

Sombre

MessagePosté le: 20/11/2016, 21:08    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

c'est un mp groupé avec le lien contacter la modération, alors il est dedans 

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 20/11/2016, 21:23    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

bonne chance!  J'espère que vous recevrez une réponse, parfois il faut jusqu'à une semaine.

Ils aiment le groupe MP parce qu'il montre le progrès à tous les mods, au lieu de peut-être 2 mods travaillant séparément sur la même chose.

Tazou50

Alliance (s3): Rrrrr

MessagePosté le: 21/11/2016, 11:19    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

si si y'a bien un modérateur , qui passe quand il a le temps et qui ban les gens 2 semaine après le signalement .. 

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 21/11/2016, 20:34    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

En général c'est moi ^^ Mais en ce moment pour des raisons perso j'ai pas du tout le temps de gérer la modération désolée, je pense avoir du temps pour m'en occuper en fin de semaine.

Sombre

MessagePosté le: 27/11/2016, 21:31    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

Cela fait maintenant 2 semaines  et la fin de semaine est bientot fini... Dois-je attendre 1 semaine de plus ? pour un truc qui doit prendre 1min a tout cassé...

9gag
Invité

MessagePosté le: 27/11/2016, 23:29    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

http://9gag.com/gag/ao2y4L2

Pettoman

Alliance (s1): DR

MessagePosté le: 27/11/2016, 23:38    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

fin de semaine c'est relatif, tout dépend de quand commence la semaine

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

louis21000

Alliance (s1): nan
Alliance (s2): nan
Alliance (s3): nan
Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 30/11/2016, 20:50    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

je trouve que c est déjà le bronx sur le S4 avec les multi et innadmisible que la moderation ne puisse agir 

Sombre

MessagePosté le: 04/12/2016, 12:40    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

3 semaines....

Ont doit lancer les pari ? 4 semaines ? 5 ? 6 ? jamais ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 04/12/2016, 13:13    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

Oui en général les demandes prennent 1/2min à être traitées, mais je les traite dans l'ordre dans lequel je les reçois. Donc le weekend dernier j'ai pu en traiter une vingtaine, là il me reste 54 mps sur le s3 + les mps FG + le s1. Multiplie le temps consacré à ta demande par 60, et d'un coup ça fait plus long... Sachant que pour certain, il faut + de temps (demande peu claire, manque d'infos, infos fausses, questions demandant réponse + développée...) Je fais au fur et à mesure. J'espère avoir traité la majorité des demandes d'ici ce soir.

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 04/12/2016, 19:19    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

Merci pour votre effort Anonyme93 en considérant que vous êtes le seul actif, il semble. Cordialement, merci de répondre au forum et bientôt ingame à ce problème.

Mais, dirigé à Amrac et Preem, nous ne pouvons pas accepter cela comme normal. Cela ne devrait pas prendre 1 mois pour obtenir une réponse à un problème sensible au temps. Le jeu admin / moderation échoue aux yeux des joueurs. Des mesures doivent être prises pour que le système fonctionne de nouveau (au moins sur certains serveurs). Remplacez les modérateurs inactifs de sorte que toute responsabilité n'est pas sur un modérateur pour plusieurs serveurs.

Les joueurs paient de l'argent réel sur ce jeu, mais sont obligés d'attendre un mois sans anwsers sur les problèmes et les fonctions que l'admin et les modérateurs sont obligés de fournir.

S'il vous plaît réorganiser la gestion de ce grand jeu, de sorte que les joueurs n'ont pas à attendre un mois pour une réponse (c'est si vous sélectionnez le modérateur correct, certains ne répondront jamais)

Je trouve cela aussi drôle que Frixsen dit qu'il n'a pas le temps pour le jeu de répondre à toutes les demandes des joueurs, mais il a  le temps d'utiliser ses privaliges spéciales pour bénéficier d'un de ses amis, Delange, verrouiller un sujet sur le external forum pour lui immédiatement après qu'il a été affiché. S'il n'utilise pas son pouvoir pour aider tous les joueurs et ne contribue qu'à ses amis, ce serait un abus manifeste de ses capacités de modération / administration.

Encore une fois, c'est juste pour exprimer que cette situation avec l'admin / modération n'est pas acceptable, et ne devrait pas être accepté comme normal. La direction a sérieusement besoin de revoir son engagement envers le jeu.

Et encore, grâce à annyonymas comme le seul modérateur qui répond, quand vous avez du temps libre.

0biwan

english:

Thanks Anonyme93 for your effort considering that you are the only active, it seems. Sinceraly, thank you for replying to the forum and soon ingame to this problem.

But, directed to Amrac and Preem, we can not accept this as normal. It should not take 1 month to get an answer to a time sensitive problem. The admin / moderation game fails in the eyes of the players. Steps must be taken to get the system running again (at least on some servers). Replace inactive moderators so that all responsibility is not on one moderator for multiple servers.

Players pay real money on this game but are forced to wait a month without anwsers about the problems and functions that the admin and moderators are obligated to provide.

Please reorganize the management of this great game, so players do not have to wait a month for an answer (this is if your select the correct moderator, some will never answer)

I find it as funny as Frixsen says he does not have time for the game to meet all the requests of the players but he does not have time to use his special privaliges to benefit from one of his friends , Delange, locking a subject on the outside Forum for him immediately after it was posted. If he does not use his power to help all players, and only contributes to his friends, it would be a manifest abuse of his abilities of moderation / administration.

Again, it's just to express that this situation with the admin / moderation is not acceptable, and should not be accepted as normal. The management seriously need to review their commitment to the game.

And again, thanks to annyonymas as the only moderator that is responding, when you have spare time.

0biwan

Dernière édition par 0biwan le 04/12/2016, 22:45; édité 2 fois

Sombre

MessagePosté le: 04/12/2016, 19:44    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Répondre en citant

Ma demande a été traité  merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Le S3 est t'il devenu comme le S4, sans modérateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation