Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Laureen le retour

Alliance (s2): Anciennement ADD
Alliance (s3): Anciennement -LME-

MessagePosté le: 07/12/2016, 11:20    Sujet du message: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant

NOTE : ce RP est ouvert en priorité à tous les anciens -LME- mais pas uniquement. Tous ceux qui ont connu cette alliance que ce soit en tant qu'ami, ennemi, ou simple connaissance sont les bienvenus juste pour le plaisir du RP.  

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une annonce de reformation de la -LME-. Juste une reprise de contact avec de vieux amis. 

En espérant avoir des réponses malgré le poids des années ^^ 

Peu à peu, les bruits diurnes de la forêt laissaient la place aux inquiétants frémissements que seule la nuit peut produire. Au loin s'éteignaient les dernières lueurs orangées pour la plus grande gloire d'une lune pleine et splendide, une lune d'argent dans un ciel de plomb. Et quoi de mieux que des rayons d'argent pour mettre en valeur la robe sombre et lustrée d'une ancienne et mythique créature occupée à traverser silencieusement ce qui autrefois était son domaine ? Sous son pelage épais s'étiraient des muscles encore fougueux malgré leur fatigue, des muscles fins et féminins qui travaillaient durement pour propulser l'alpha vers son but. Son museau laissait échapper des volutes de vapeur dans l'air glacé et son regard flamboyant restait fixé vers son objectif, un regard fier, têtu aussi, toujours le même après toute ces années et pourtant que de changements en elle... 

En y regardant de plus près, l'observateur attentif remarquerait les nombreuses nouvelles cicatrices sur le corps amaigrit de la louve. Il remarquerait le changement subtil dans son port de tête, cet affaissement presque invisible qui touche ceux dont la vie s'est révélée bien cruelle, il remarquerait sans mal ce mélange de faiblesse mêlé pourtant d'une nouvelle et étrange force. Laureen l'Alpha a laissé place à Laureen, simplement. Et dans son sillage court un louveteau au pelage aussi sombre que celui de sa mère. La vie cruelle a aussi su se montrer généreuse.  

Elle jette un oeil en arrière, vérifiant rapidement la présence et la sécurité de la petite créature. Elle s'est arrêtée au milieu d'une clairière là où se dresse un gigantesque rocher qu'elle pourra escalader sans mal. Cet endroit est ancien, aussi ancien qu'elle l'est elle même. De nombreux souvenirs s'y rattachent, certains tendres, d'autres féroces. Elle hume le sol et son coeur s'emballe. Les odeurs sont encore là, diffuses, presque disparues et pourtant présentes. Toute une horde a vécu ici, sa horde... Par Esfelia, qu'ils lui ont manqué ! Vivent ils encore ? Ont-ils su s'en sortir dans le monde dangereux où elle les a laissés ? Elle doit savoir, elle en a besoin. Alors en quelques bonds elle grimpe sur le rocher aux souvenirs et c'est là, le museau vers la lune qu'elle hurle enfin. Un hurlement déchirant, pressant, terrible pour ceux qui autrefois le craignait mais plein d'espoir pour ceux qui, longtemps, l'ont attendu. 

"Venez à moi la -LME- , la lune est pleine. L'argent brille sur le monde. Venez à moi, mes frères, mes soeurs, mes enfants... Et vous aussi amis comme ennemis. Cette nuit est la nuit de nos retrouvailles..." 

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2016, 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

XaTaK

Alliance (s3): DTC Bistoo/kintooix/
Alliance (s4): Nobody/lucky-luke

MessagePosté le: 07/12/2016, 20:52    Sujet du message: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant

La LME . ce flash back dans ma tête 

Laureen le retour

MessagePosté le: 08/12/2016, 11:55    Sujet du message: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant

Mdr n'est ce pas ? J'ai pris un sacré coup de vieux en reprenant ce jeu, j'ai l'impression d'avoir 5000 ans là... J'aurai dû faire une louve momie dans mon rp en fait

Within-Fourmis

Alliance (s1): -VIP-
Alliance (s3): -LBF-
Alliance (s4): ...

MessagePosté le: 08/12/2016, 17:14    Sujet du message: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant

Le bon vieux temps, content de te revoir Laureen 

#Y

Laureen le retour

MessagePosté le: 08/12/2016, 17:16    Sujet du message: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre en citant

Coucou Whitin, ça me fait plaisir aussi de vous retrouver tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35    Sujet du message: Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation