Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Demande d'aide de la modération contre la house
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

lestatroyo

Alliance (s1): X-F

MessagePosté le: 10/12/2016, 20:20    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Bonsoir.

Je fais ce post afin de demander l'intervention de la modération .

Je suis victime de nombreuse attaques a répétition. de la HOUSE et tout particulièrement de Marcus et SAME.
Cela dure depuis maintenant 3 mois maintenant allant jusqu'a 20 attaque semaine.
J'ai essayé la diplomatie, leur seul but étant mon delette je demande donc une intervention.
Je ne peux postuler nul part car on m'informe qu'ils taperons peu importe mon TAG.

Et après ils font de grand discourt. afin de démontré qu'ils ont changer depuis la VIP.
Mais ou est le changement.

faut il vraiment en arriver au point de delette au lieu de jouer avec des gamins?
Grace a ces personnes je remet mon avenir sur le S1 en question.

Si rien n'est fait je pense stopper le jeux.

Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2016, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Muzgash
Modérateur

Modérateur S1

Alliance (s1): CDF
Alliance (s4): MascS

MessagePosté le: 10/12/2016, 20:39    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Tous les modérateurs sont actifs S1, un bouton "contacter la modération" existe.
Contacte nous directement sur le jeu si tu veux qu'on fasse quelque chose.

lestatroyo

MessagePosté le: 10/12/2016, 21:04    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

je suis actuellement en MV.
j'ai deja mp frixsen et mon mp est resté sans reponse mdr 

duboli

MessagePosté le: 10/12/2016, 22:22    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut cesser de penser qu'admins ou modo feront quelque chose en ta faveur.

J'ai le même souci à la ZA, depuis des années.

Petite alliance, on survit grâce à notre Philosophie et notre état d'esprit mais on se fait ratatiner tous les deux mois.

Si on essaie de négocier, ils nous méprisent en nous expliquant que c'est déjà bien beau qu'ils acceptent de nous laisser tranquilles.

Effectivement, ils s'acharnent sur les joueurs isolés ou petites alliances car ce sont des proies faciles.

On ne peut même pas leur reprocher. Sous quel prétexte ? La liberté et le succès de Fourmizzz sont justement basés sur une absence totale de règles.

On pourrait espérer que les plus forts soient fair play mais ils n'en ont pas la même conception que nous.

Je joue depuis des années. J'ai cotoyé sur ce serveur des gens formidables, des joueurs géniaux et ils sont partis du S1, justement dégoutés  de ce type de comportement.

La seule parade que j'ai trouvée pour les embêter un peu est de publier leurs armées sur le CG.

Je sais bien que ce n'est pas LA solution, mais c'est tout ce que j'ai à ma disposition.

Peut-être que si tous les "petits" agissaient de la sorte, on pourrait faire bouger les choses et évoluer les mentalités...

Muzgash
Modérateur

Modérateur S1

Alliance (s4): MascS

MessagePosté le: 10/12/2016, 23:42    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

J'ai déjà réglé plusieurs soucis de harcèlement alors dire que les modérateurs ne s'y intéressent pas  ...

toulito972

Alliance (s1): House
Alliance (s4): -MSM-

MessagePosté le: 11/12/2016, 00:15    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Bien le bonjours FG,

Je souhaite m’excuser pour ce petit pavé que vous allez lire. En précisant que la House n’est pas de nature à laver ces linges en publiques, mais qu’ils arrivent parfois d’arriver à ce states.

Tous à commencer 20/08/16, suite à un floode DMP et une récupération majorée de 20% de notre pars.

La horse à un reçu un joli message de menace de la part de Benjamin35 qui stockais sont tdc la-bas :
-          benjamin35 samedi 23h09 : j'ai largement de quoi faire disparaître pas mal de tdc oui , de plus je suis pas seul sur le coup. (Message Archivée dans notre forum) .

Nous aurions pu fermer les yeux, sur de telles menaces, mais comme toutes grande bouche qui ce respecte. Benjamin ne c’est pas arrêter là il est même aller CG :

-          00:26:53 benjamin35(-LTE-): Bref pour moi ce soir j'ai autre chose à faire. Je vous mp des que je rentre de chasse pour la déclaration de guerre. Je suis gentil je vous mp avant.

C’est bien beau de menace, et dire qu’il poursuivra ces ennemis jusqu'a l'infini et blablabla (Menca faites sur Aytoxis membres House) . Mais faut assumer c’est paroles à un moment.

Ah aucun moment nous avons reçu de message concret de diplomatie de t’a pars. Pars contre nous avons bien reçu des messages des alliances que tu contactais afin de pouvoir d’aider à nous flooder et stocker.

Et dire : « Et après ils font de grand discourt. afin de démontré qu'ils ont changé depuis la VIP. Mais ou est le changement. »

Est complètement bas et petit, tu cherches à attirer la compassion en nous fessant passer pour des monstres en sortant les actes passer de certain. Mais explique tous dès le début car pleurer sur le FG est une chose mais diffamer en est une autre.  

La House n’est plus la VIP, et ça c'est un faites. Nous faisons tous ce qui est possible  pour le démontrer. 

Nous avons tous un passer, mais rare sont ceux qui vont dans l’avant sans reproduire leurs erreurs passer. 

Dernière édition par toulito972 le 11/12/2016, 00:27; édité 1 fois

toulito972

Alliance (s4): -MSM-

MessagePosté le: 11/12/2016, 00:19    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Et pour ce qui est : "allant jusqu'a 20 attaque semaine." 

Nous laissons la modération démentir cette ineptie, sauf si la modération nous autorise à faire les 20 attaques pars semaine pour qu'il est au moins une chose vrais dans sont message 

lestatroyo

MessagePosté le: 11/12/2016, 12:43    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Donc comme je suis un mythomane. vous m'autorisez a poster toutes les attaques avec pseudo et armée ?

Maintenant au lieu de sortir des phrases de son context, mets aussi mon mp de diplomatie, mes excuses faite CG et en mp pour mon manque de respect envers la HOUSE.

Donc toulito au lieu de parler pour dire que la moitié des choses abstient. toi.

Valar

Alliance (s1): House [viwario]
Alliance (s2): -
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 11/12/2016, 15:59    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Bonjour benjamin,

Je ne suis pas vraiment d'accord avec certains de tes propos, effectivement tu reçois des attaques de notre part mais il faut voir pourquoi également.

Cela ne t'a pas dérangé de menacer plus petit que toi, puis de faire le calimero quand la situation s'inverse.
A force de menaces (même si tu ne les as effectivement pas appliqués) forcément on peut s'attirer les foudres de certains.
Je ne parle même pas des amalgames avec la -VIP-.

Ensuite certains feraient effectivement bien de se renseigner avant de parler de certains sujets, tu as bien tenté la voie diplomatique mais en me prenant pour un imbécile, il ne faut pas t'en plaindre si cela aggrave ton cas ou ne t'apporte pas de réponse favorable.
Je ne vois pas d'où vient notre souhait de te faire delete, je ne me souviens avoir abordé le sujet. Il faudra me citer où tu l'a vu.

Nous avons déjà discuté du sujet de toute manière.
Nous assumons nos actes, il serait bien que tu fasse de même (sans diffamer, c'est plus constructif).

Cordialement.

lestatroyo

MessagePosté le: 11/12/2016, 16:18    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Tu plaisante j'espère?
1: Ce ne sont que des paroles pas des actes
2: je me suis excusé en mp et sur le cg.
3; je subit depuis 3 mois sans aucune représailles de ma part faute de moyen.
4: je tente une diplomatie que vous faites trainer depuis 3 semaines et utilisé pas votre guerre comme excuse. une réponse clair aurait etre donné bien plus tôt.
5:Vous me traquer pour de therme dite 3 mois plus tôt et vous avez attendu que j'ai un peu de tdc pour m'attaquer.

Bref vous justifié vos attaques avec des excuse bidons.

Dernière édition par lestatroyo le 11/12/2016, 16:27; édité 1 fois

lestatroyo

MessagePosté le: 11/12/2016, 16:22    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Maintenant je l'est dit via skype et en vocal a wivario et Aytoxis que tout ce que vous réussirez c'est de me dégouter du jeux donc arriver a mon delette.

Donc continuer en sachant cela c'est  le vouloir

Aytoxis

MessagePosté le: 11/12/2016, 17:01    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Salut Benjamin,

Nous savons que ton but d'avoir fait ce poste est de nous faire passer pour des charognards (même toi qui me l'a dit).. 
Je vais poster un seul message sur ce poste et  se sera celui là. 
Tout d'abord, ça a commencé à la LTE, l'alliance que tu avais créer et dont j'avais essayé de t'aider à monter. Je t'avais demandé seulement 16G de bois pour pouvoir lancer un labo, tu as eu la gentillesse de me les livrer. je suis parti quelques jours apres car l'alliance n'était pas active, j'ai posté un petit message CA sur la cause de mon départ.

Juste après mon départ, tu es venu CG en me disant que tu allais me vider/me poutrer et que tu allais poutrer les membres de l'alliance qui allait me recruter.
A ce moment là, marcus et SAME sont arrivés et m'ont recrutés. Sur quoi tu as envoyé un mp à la HOUSE en disant que tu nous déclarerais la guerre à ta sortie de chasse. Tu as aussi commencé à dénigré la House sur des pratiques qu'ils n'avaient même pas faites.

Nous avons commencé alors à t'attaquer (Same et marcus seulement), du coup tu as envoyé les bouts ou les armées avec lesquelles ont t'a attaqués à Silas88 qui a du les envoyés à la ZNCF

Tu as lancé plusieurs diplomatie dont Viwario n'a pas pu répondre suite à la guerre PAT.

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 11/12/2016, 17:39    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

on a quoi a voir là dedans nous?

silas88

Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 11/12/2016, 17:55    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Citation:
Nous avons commencé alors à t'attaquer (Same et marcus seulement), du coup tu as envoyé les bouts ou les armées avec lesquelles ont t'a attaqués à Silas88 qui a du les envoyés à la ZNCF

nullement besoin de lui pour connaitre vos armées les biquets Wink

Aytoxis

MessagePosté le: 11/12/2016, 18:10    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Répondre en citant

Ne nie pas, il te les a donné 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Demande d'aide de la modération contre la house

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation