Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le bienveillant inconnu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Laureen le retour

Alliance (s2): Anciennement ADD
Alliance (s3): Anciennement -LME-

MessagePosté le: 15/12/2016, 23:49    Sujet du message: Le bienveillant inconnu

Répondre en citant

Le chant de la nuit s’atténuait peu à peu, l’aube serait bientôt là. Lentement, les prunelles brûlantes de la louve firent le tour de la maigre assistance. Que de places vides... Que de souvenirs évanouis... La meute n’était plus, elle le savait bien avant de revenir bien sur et ne s’était pas attendu à voir plus de loups répondre à son appel mais ça n’en restait pas moins difficile. Ils lui manquaient, tous autant qu’ils étaient. Papiju, Choupette, Thana et tout ces vieux amis qui avaient quitté les terres fourmizzzienne comme elle même avait dû le faire par le passé et aussi ceux qu’elle n’avait pas pu atteindre par ses hurlements... Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’ils étaient en bonne santé, heureux, épanouis comme ils le méritaient tous amplement.

Une lueur orangée apparu au loin, si lentement qu’elle aurait pu la rater si ses vieux instincts ne l’avaient comme toujours averti de l’arrivée de l’aube. Elle se redressa à regret, des gouttelettes de rosée en profitant pour faire briller son pelage sombre. Une fois de plus elle fit le tour de l’assistance, croisant les prunelles rieuses d’un Mephisto, le regard confiant d’un Yoite, celui plus sauvage de Freefly, et ceux parfois bienveillants, parfois simplement curieux, des quelques fourmizzziens qui s’était dérangé pour l’accueillir. Mais c’est une place vide qui attira plus encore son attention et qui lui serra le coeur. Il n’était pas venu... Peut-être ne l’avait-il pas entendu, peut-être ne voulait-il pas remuer le passé. Une lueur indéfinissable passa dans son propre regard, une lueur simplement compréhensible pour ses frères et soeur de meute. La douleur. Puis soudain, alors qu’elle allait finalement prendre la parole, retentit un craquement.

«Baba ?»

Une espoir fou naquit en elle, souleva son coeur jusqu’à presque lui tourner la tête. La créature qui passa la barrière des arbres était sous forme humaine, étonnant mais pourquoi pas après tout ? Peut-être avait-il laissé derrière lui sa forme de loup... C’était un droit accordé par Esfelia... Lentement son espoir se mua en certitude, ses pattes frémissant sous son désir de bondir brusquement sur l’arrivant. C’était lui ! La même silhouette, la même démarche, les mêmes traits... Ou presque. Quelque chose n’allait pas, quelque chose dans le regard... Instinctivement, ses babines se retroussèrent :

«Qui es tu ?»

L’inconnu qui ressemblait à Baba s’arrêta, et leva un regard franc vers la louve encore installée sur le rocher de l’appel. Se trouver sur l’antique territoire -LME- ne semblait pas l’intimider, mais il semblait poli et c’est avec courtoisie qu’il se présenta :

«Je suis Baba, mais pas celui que tu recherches. Morohina qui est mon amie et qui m’a guidé sur ces terres saura te parler de lui. Si tu le souhaite, louve, tu peux me suivre.»

Un silence suivi les paroles du Fourmizzzien, mais il n’inspirait pas la méfiance et la moindre piste pouvant mener à son frère de meute était bonne à suivre. Après un instant d’hésitation, Laureen tourna la tête vers l’un des humains présents et projeta son esprit vers lui :

«xX-Gonbay-Xx, toi qui fut mon adversaire par le passé, tu sais que je  te respecte et que j’honore les guerriers de ta guilde. C’est toi que j’avais prévu de suivre, c’est les tiens que j’avais choisi. Les assassins me pardonneront-ils d’avoir changé ma décision à la lumière de l’aube ? Comprenez vous mon choix ?»

Un frémissement lui fut offert par le guerrier de l’ombre, assentiment suffisant. Un respect mutuel courait entre eux et ne serait sans doute jamais démentie. Elle lui rendit son signe de tête avec la même retenue, caressa l’esprit de ses loups puis revint à Baba de la FLOP :

«Tu me semble honnête et droit, toi qui porte le nom et l’apparence de mon frère. Je connais Morohina pour l’avoir combattue par le passé, je n’ai souvenir d’aucune traîtrise ni d’aucune infamie de sa part. Je te suivrais. Quand à vous, mes loups, je vous remercie d’être venus à moi. Je suis heureuse de vous voir en bonne santé et épanouis au sein de vos nouveaux clans. Que vos chasses soient toujours fructueuses et que notre mère Lune éclaire vos pas»

Et c’est ainsi, à la lumière du jour et dans le sillage d’un bienveillant inconnu que Laureen, Alpha de la meute Esfelienne, reprit forme humaine pour aller rencontrer Morohina et tous les siens. C’est ainsi que depuis chaque soir, un hurlement sauvage résonne sur les terres des FLOP.

SUITE A VENIR

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2016, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation