Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Youri Gagarine et son retour sur terre^^
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

duboli

MessagePosté le: 25/12/2016, 22:16    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Arf', il y avait au moins 2 ans de ponte parti en fumée.

Normal que ça le perturbe^^

Publicité

MessagePosté le: 25/12/2016, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 28/12/2016, 14:10    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

marcus dudule a écrit:

En parlant d’apprécier, j'en ai une !

19:33:04 silas88(CDF): Scorp quoi parle le pti negre. Tu pourrais parler Fr stp

parler petit negre, c'est une expression française. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

Et si tu viens me dire que je suis violent avec les animaux à cause de cette expression, je te mords dudule è_é

NainPossible

MessagePosté le: 28/12/2016, 16:22    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec le topic en faite ? 

Andouille

Alliance (s3): LCC

MessagePosté le: 09/01/2017, 14:42    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

La Fada a eu des ballz ? Ah bon, jles ai pas vu Mad Ils auraient jamais attaquer si la VIP n'était pas déjà en guerre. Et bien sur, maintenant que c'est passé etc.. Les gens vont dire "bien sur que si qu'on l'aurait fait" Ouai, mon zob

Aytoxis

Alliance (s1): House

MessagePosté le: 10/01/2017, 23:31    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Sangoku 

Tiens la définition de negre:

Nègre est un substantif masculin et un adjectif, très péjoratif désignant les Noirs. En français, le substantif a pris avec le temps une connotation péjorative qui est remise en cause par le mouvement de la négritude. 

duboli

MessagePosté le: 10/01/2017, 23:57    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Tu sors les mots de leur contexte, Aytoxis.

Sangoku parle de ça, plutôt :

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/petit-n%C3%A8gre/59971

Familier, mais pas péjoratif

Aytoxis

Alliance (s1): House

MessagePosté le: 11/01/2017, 18:10    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Le langage familier peut être péjoratif Wink

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 11/01/2017, 22:46    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Perso je trouve aussi que "petit nègre" a une connotation péjorative (enfin ça affirme quand même que tu écris comme un trou du cul  ) mais je trouve ça bonne enfant 

duboli

MessagePosté le: 11/01/2017, 23:30    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Quand j'étais enfant, j'adorais cette friandise :

http://leparadisgourmand.fr/bonbon-anciens-traditionnels/25-tete-de-negre-ou-masque.html

A l'époque, on appelait ça "tête de nègre".
Aujourd'hui, il faut dire "masques noirs"...

Les caissières sont devenues des hôtesses de caisse...
Les balayeurs, des techniciens de surface...

Est-ce que l'on était racistes ou méprisants pour autant ? Certainement pas !

Est-ce que ça change quoi que ce soit  ? Non plus !

Politiquement correct, quand tu nous tiens...

mayflower

Alliance (s1): -BM-
Alliance (s2): FKGB

MessagePosté le: 12/01/2017, 08:43    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Répondre en citant

Andouille a écrit:
La Fada a eu des ballz ? Ah bon, jles ai pas vu Mad Ils auraient jamais attaquer si la VIP n'était pas déjà en guerre. Et bien sur, maintenant que c'est passé etc.. Les gens vont dire "bien sur que si qu'on l'aurait fait" Ouai, mon zob

Bien sur que la -FADA y serais aller, apres les millions de Tdc de pertes du a un certains Zhan floodé et stocker par la VIP ^^ et la diplo foireuse de la VIP n'a pas aidé les choses. 

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Youri Gagarine et son retour sur terre^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 1 -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation