Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
lhj + Ases vs 9²K
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

chaosmicktamer

Alliance (s3): 92GLAND

MessagePosté le: 30/12/2016, 15:23    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

La lhj a décidé de rouger le 9²K, donc comme d' hab, on répond présent et on attend que ça abandonne en face, façon Girna...

Dernière édition par chaosmicktamer le 31/12/2016, 03:40; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2016, 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

romel

Alliance (s3): ASEs

MessagePosté le: 30/12/2016, 21:28    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

bonjour

Malgré une diplomatie qui avait décidé une fin de conflit entre ju49 et la 92-k, celui ci a continué de recevoir de nombreuse attaques.

Par conséquent, la Ases rouge la 92-k.

bonne guerre à vous

chaosmicktamer

MessagePosté le: 31/12/2016, 03:27    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Ju49 n' était pas Ases quand il a poutré un de nos membres, ni quand on a répliqué sur lui, ni quand il nous a rougé.

Donc il sera bien gentil de reprendre le tag avec lequel il nous a rougé, et de poursuivre ce qu' il a décidé de commencer, et toi Romel tu seras bien gentil de dégager d' un conflit qui ne te concerne pas au lieu de venir faire ton pathétique justicier à deux balles.

D' avance merci.

EDIT: de plus c' était pas très sympa de nous rouger alors qu' on est déjà en guerre avec la CRUEL.

romel

MessagePosté le: 31/12/2016, 12:36    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

on joue en duo depuis septembre avec ju49 donc pour le coup, on peut pas vraiment parler de se mêler d'affaire d’autrui ni même de justicier 

effectivement, il avait pas le tag Ases quand il a xp chez vous, mais il a juste pris un tag temporaire pour xp afin d'éviter les problèmes diplo et soulager un peu ma messagerie 

Aprés du moment que vous vous archarnez sur lui malgré un traité de paix, cela nous concerne mutuellement donc il est rentré et on a rougé, rien de surprenant la dedans...

L'Homme Sage

Alliance (s3): 92-K
Alliance (s4): -RED-

MessagePosté le: 01/01/2017, 11:13    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

On voit un de vous en dôme, l'autre pionce tranquille dans l'une de nos loges.... Pas très sérieux ça... Niveau challenge ça ne vous dérange pas de taper bcp plus petit en plus.... On est habitué au 92-k c'est pas un souci mais stp essaie pas de justifier vos actes romel, vous vous comportez en charros vexés car des petits comme nous ne vous remercie pas d'XP dans leurs loges...

Bref ne justifie rien stp c'est injustifiable..... Contentez vous de taper sur bien plus petit.... On est habitué et on ne s'en offusquera pas.... Il faut juste appeller un chat, un chat

Bonne guerre

romel

MessagePosté le: 01/01/2017, 12:12    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

pas trés fairplay de parler de déséquilibre , les y de la Ases tourne autour de 900 pour une moyenne de 1200 à la 92k soit quelque mois de difference d'évolution donc rien d'énorme...
A ce que j'ai vue en terme de pillage, 1 crash doit me rendre osable normalement donc me sors pas le refrain classique du gros qui tape du petit 

Pour les petits couac de la nuit, on retiendra que c'est  pas une bonne idée de vouloir concilier fourmizzz et nouvelle an

allez bonne année 2017, la 92-k

L'Homme Sage

MessagePosté le: 01/01/2017, 12:20    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Ah mince tu compares les "y" maintenant pour déterminer ce qui est équilibré ou non... Arrête ta mauvaise foi, même toi tu n'y crois pas dans le fond...

Comme je le disais plus haut, perso, équilibré ou non peu importe c'est juste que je n'aime pas les fausses justifications phalatieuses

Bonne année à vous également

chaosmicktamer

MessagePosté le: 02/01/2017, 17:45    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Phalatieuses, ça veut dire qui vient du phalus?

chaosmicktamer

MessagePosté le: 19/01/2017, 23:13    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Au cours de cette guerre acharnée contre la Ases, le 9²K a du faire face aux visites impromptues de deux joueurs: Smokyr et Andouille.

Au jour d' aujourd' hui, Smokyr a delete, et Andouille a un peu trop dormi en dôme.

Hé ouais, tu peux pas test avec le 9²K maggle.

Allez, à Romel et à Ju49 de subir le même sort maintenant, et la 9²K aura enfin gagné cette guerre ridicule.

Andouille

Alliance (s3): LCC

MessagePosté le: 23/01/2017, 02:31    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Tu m'as dead que mon tampons, mais je t'en veux pas, quant à l'armée de ton chasseur, elle je crois qu'il ne l'a reverra pas Smile

Andouille

MessagePosté le: 23/01/2017, 02:32    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Ah j'ai oublié, tu peux pas test l'Andouille, maggle Smile

cedric971

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 23/01/2017, 10:33    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Eh l'andouille, j'ai arrêté de vraiment jouer le S3 depuis belle lurette, et donc mon "armée", c'était juste une armée de crash que tu m'as permis d'utiliser en off. 

Je suis enfin tranquille avec...

Et oui, je le reconnais, ce n'était que ton tampon. Mais avec 1G de tampon en moins et en continuant à pioncer en dôme, je pense que tu n'auras pas à attendre trop longtemps pour perdre le reste. 

Andouille

MessagePosté le: 23/01/2017, 14:33    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

J'ai perdu ce tampons sur un problèmes IRL, ça ne va pas se reproduire, je vais en down pas mal de fourmis avant ça Smile

L'Homme Sage

MessagePosté le: 23/01/2017, 18:27    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Perte de tampax suite à un pb IRL... L'excuse de faible...

Le 92-k c'est la pieuvra !!! Ça te tombe dessus sans que tu saches d'où ça vient

juju49

MessagePosté le: 23/01/2017, 18:56    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous en avez sans doute entendu parler, romel est dead en synchro à plus de 6h de route par un pur hasard, oeuvre de Lolo.  Nous pensions que la UNION avait demandé son aide, à tors , nous savons maintenant que  c est la 92k. Oui la grande 92k prônant haut et fort sa valeur au combat, son acharnement sans relâche contre ces ennemis. C'est donc avec grande déception que nous finissons cette guerre, car je vous le dis sincèrement la 92k à les armes pour ce défendre seulement ils sont bien trop inactif pour le faire, je ne compte même plus les semaines de "guerre" ou nous ne recevions même pas d'attaque.

Vous avez fais appel à Lolo en lui racontant des tas de choses (vraies ou fausses peut importe), elle avait en tête que le serveur entier voulait notre perte^^

Mais se dont elle ignore, ce sont les alliances que nous avons aidé pour ce défendre,  et qui en retour nous on aidé à nous développer.  Elles sont nombreuses et se reconnaîtront. Nous avons toujours respectés nos pactes n'en déplaisent à nos détracteurs , nous avions des ennemis certes mais il faut de tout pour faire un monde. Je remercie donc toutes les alliances avec qui nous avons conclu des accords.

au passage j'ai du mal à accepter sa: "Au cours de cette guerre acharnée contre la Ases,"  je veux bien que vous soyez inactif mais un moment il faut regarder la vérité en face^^

je souhaite tout de même une bonne continuation à la 92k !

ju

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25    Sujet du message: lhj + Ases vs 9²K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation