Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Vol de compte par la modération[S1]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

duboli

MessagePosté le: 03/01/2017, 23:25    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

C'est rigolo, votre débat...

Et ça reflète finalement les dysfonctionnements IRL.

5 pages de post pour une problématique virtuelle !!!

Déjà, le titre du sujet est totalement disproportionné : "Vol de compte".

Et les mots qu'on y trouve : "données confidentielles" !!!

Non, mais vous débloquez ou quoi ?

Qu'y a-t-il d'important là-dedans ? Des relations diplomatiques ? Des armées ? Des heures de retour ? Vous savez que c'est VIRTUEL ??
Et vous critiquez un modérateur qui a pourtant l’honnêteté de reconnaître son erreur ?

Vous braquez les projecteurs sur la Modération pour mieux dissimuler vos actes illégaux (et là, je pèse mes mots).
Les modérateurs ne vous demandent même pas la raison d'une permutation de compte (mais il y aurait de quoi se poser la queston).

Et le changement régulier d'@ IP ? Ok, un étudiant peut se connecter sur différentes machines mais si vous avez une once d'honnêteté, vous reconnaîtriez que c'est pour ne pas vous faire attraper en téléchargeant illégalement quelques films...

Alors, assumez un peu et cessez de rejeter la faute sur autrui en permanence.

Blondin et Ano ont mon soutien total.

Publicité

MessagePosté le: 03/01/2017, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nonobcd82

Alliance (s2): BP
Alliance (s3): nonobcd82 (PayD)

MessagePosté le: 04/01/2017, 01:16    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Huuuum.

Citation:
Qu'y a-t-il d'important là-dedans ? Des relations diplomatiques ? Des armées ? Des heures de retour ? Vous savez que c'est VIRTUEL ??
Et vous critiquez un modérateur qui a pourtant l’honnêteté de reconnaître son erreur ?

Le but de ce poste et d'amenais a un débat et que ca se reproduise pas pour quelqu'un d'autre. Aucune critique de Muz a étais faite ici.

Citation:
Vous braquez les projecteurs sur la Modération pour mieux dissimuler vos actes illégaux (et là, je pèse mes mots).
Les modérateurs ne vous demandent même pas la raison d'une permutation de compte (mais il y aurait de quoi se poser la queston).

Je comprend pas de quoi tu parles ? Quelle acte ? Tu parles de Multi ?
La réponse pour l'échange de compte a étais donné plus haut, Schacka préférais le style de guerrier alors que moi j'avais ni le temps n'y l'envie de passé ma vie a me battre contre la CDF.

Citation:

Et le changement régulier d'@ IP ? Ok, un étudiant peut se connecter sur différentes machines mais si vous avez une once d'honnêteté, vous reconnaîtriez que c'est pour ne pas vous faire attraper en téléchargeant illégalement quelques films...

Euhhh ? J'utilise Netflix   
Et je ne me connecte pas sur plusieurs machine mais comme dis plus haut je suis connecté en hotspot ( wifirst, c'est moins cher ) , c'est pas un VPN ^^ .

Puis même je vois pas le rapport entre tellecharger un film et le dire a la modération x)

Comme dis plus haut, c'est facile de verif si j'ai multi ou non, et si ils pense que j'ai multi , ils n'ont qu'a ban le compte Nibou.

Dans tout le poste, j'ai jamais mais alors jamais redemander le compte Nibou, le but était que les autre joueurs fourmizzz comprenne l'histoire car elle a fait grand bruit CG et que ça ne se reproduise pas pour que les modo ne refasse pas la même erreur Smile.

Ca sera ma seul réponse pour ta part, car tu es totalement hors sujet.

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 04/01/2017, 05:03    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Scream a écrit:

isabeddy a écrit:

Il a aussi lu les retours chasses, les convois et j en passe sur le fofo.

c'est beau les accusations sans preuves

Ce n'est pas sans preuves. Le joueur les mods autorisés à revenir au compte était dans une position qui pourrait profiter de la situation. C'est le problème. Cela n'aurait jamais dû arriver, il ya une raison pour laquelle il ya un bouton "rejoindre ici" pour chaque alliance, les mods devraient avoir considéré que avant leurs actions.

Muzgash a écrit:

Nous n'avons pas les fonctions pour mettre un joueur en MV (je crois), mais seulement pour le lui retirer. 

À ce sujet, je suis sûr que vous avez raison, vous verriez probilly le bouton pour vous permettre, mais j'ai remarqué que dans les règles énumérées ci-dessous, il dit qu'il demande aux joueurs d'aller en mode vacances? Peut-être est-ce encore le joueur qui active le mode de vacances:

"Le MV forcé.

Un Modérateur peut demander à un joueur de se mettre en MV. Voici une liste d'exemple non exhaustive :

• Un joueur qui active un MV pendant une guerre a créé 3 jours après un compte pour discuter sans jamais le développer.
Le joueur a reçu une demande de ne plus se connecter sur ce deuxième compte et une réactivation de 7 jours de plus de MV.

• Un joueur qui commet une faute d'attaques synchros avec son frère/sa sœur/sa mère/sa femme/son père/son chéri.
Les joueurs ont reçus une demande d'activation de MV de 4 jours. (Activation de 7 jours puis sortie de MV au bout de 4 jours avec des horaires convenues à l'avance)."
- http://fourmizzz.cforum.info/t11723-REGLES-MV.htm

Mais c'est hors sujet un peu

------------------------
Au total, il est très bon de publier et de débattre du sujet si nécessaire. Quand l'information est libre, la vérité sera vue. Le joueurs (nibou/nonobcd82) parle son côté librement, et nous entendons peu de réponse des mods responsables. Il semble y avoir une divergence d'opinion au sujet de si la récupération du compte a été faite de la meilleure façon possible, ou si elle aurait dû être fait du tout.

Avec le fait que l'admin se cachent, les mods doivent être responsables des erreurs. Les erreurs sont humaines, et il y avait évidemment une erreur par un modérateur cette fois. Soit Muzgash quand il change la première fois, ou CDF mod quand ils ont récupéré le compte. Cette erreur, a eu un grand effet sur 2 joueurs, celui qui allait recevoir ce compte et retourne maintenant à leur ancien compte, et un joueur qui n'a plus de compte. En raison de la façon dont le métier a été fait, un joueur a également été essentiellement ajouté à une alliance par un modérateur. Les joueurs sont à la base du jeu, nous devons nous assurer que tous les joueurs sont traités équitablement, donc la discussion et la clarification des détails est très saine pour la communauté et les mods.

Je soutiens le premier commerce de Nibou et Muzgash. Les informations présentées ici n'indiquent pas bien les actions des modérateurs de CDF, car il ya des informations contradictoires (l'adresse IP a été mise en question avant et validée, mais a été jugée inacceptable par différents modérateurs) et leur est clairement une question de partialité de la part des modérateurs CDF. Nous avons besoin de plus de clarté sur cette décision, Car il a un impact important pour le jeu de certains joueurs.

(Personnellement, dans mon expérience, je n'aime pas les informations limitées que certains Mods fournissent après avoir fait leurs actions. Ils vous refusent parfois des informations sur la situation si vous ne demandez pas de la façon qu'ils préfèrent et ils semblent penser que leurs actions sont permanentes Et incontestable.Comme l'ont dit eux-mêmes, la modération fait parfois des erreurs.La meilleure façon de découvrir la vérité est d'obtenir toutes les informations et d'avoir une santé discussion sur la)

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 [ZOO]
Alliance (s2): baracaz [FKGB]
Alliance (s4): HR

MessagePosté le: 04/01/2017, 15:18    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Ce que je retiens là dedans est simple.

1- A a arrêté de jouer et donner son compte à la CDF.
2- Ba repris le compte au sein de la CDF
2- B a joué 6 mois sur le compte avec plusieurs IP différentes et a voulu changer le mail.
3- Muz a changé le mail par erreur. (car les IP était différentes)
4- Le compte a été échangé avec C (à ce moment là B et C avaient des infos CDF pour la noir)
5- Frixsen a récupéré le compte et réparé l'erreur de Muz
6- D récupère le compte pour la CDF
7- B et C pleurent à l'unisson pour un vol de compte qui ne leur appartient pas
8- La noir fustige que des infos auraient été volé par D? (au passage avant que vous crachiez sur le pacte ZNCF, nous n'avons eu aucunes infos et nous ne savons pas si la CDF en a eu)

0biwan

MessagePosté le: 04/01/2017, 15:43    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Correction, les modes dire joueur "A" récupère le compte, pas le joueur "D". Il n'y a que 3 joueurs impliqués sur 2 comptes.

Et où j'ai des problèmes, est que l'un des mod questions de l'adresse IP et détermine que c'est ok pour le commerce (même si elle n'est pas stable, il a été expliqué et accepté) et puis mods thats sont biais dans la situation affirment que le Le commerce ne peut pas être fait et reprendre le compte.

Alors, quelle est l'erreur de Muzgash? Faire du commerce sans IP totalement stable? Il n'y a jamais d'exceptions à cette règle d'adresse IP? Il semblait connaître la règle, et c'était bien dans cette situation. Cette erreur et les actions suivantes doivent être claires pour tout le monde.

Donc 2 adresses IP maximum par compte? Ou 3? 4? combien? Quelle est la règle Quand empêche-t-il le joueur de changer d'email? Ou il est dans le jugement mods? Un mod a rendu un jugement sur la situation et l'a jugé acceptable. Ce serait bien si les mods CDF pourraient expliquer leurs actions plus loin.

nonobcd82 a écrit:

J'en parle a beaucoup de monde et tout le monde me dis que après 6 mois le compte est à moi, donc je décide de MP muz et de lui demander de faire un échange d'email, il me dis que j'ai beaucoup d'IP alors je lui explique que je suis en résidence étudiante, donc dans un hotspot et le reste d'un temps je suis en 4g. 
Il me dis qu'il a trouver la même IP il y a 6 mois alors que c'étais bon, il a fait le changement d'email.

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): KISS
Alliance (s3): LCC

MessagePosté le: 04/01/2017, 17:14    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

dites c'est pareil pour vous ?

à chaque fois qu'obi intervient, je ne comprends plus rien à l'histoire ^^

OK je sors

0biwan

MessagePosté le: 04/01/2017, 17:40    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Oui il est triste pour moi de voir des actions de modération comme ça, le jeu est déjà souffrant de mods inactifs, des actions comme celle-ci encore décourager les joueurs du jeu. Désolé, je me soucie du jeu et des joueurs.

Je vais arrêter de répondre, les faits ont été un peu déroutant, mais je crois que je comprends correctement, et ce que j'ai dit ci-dessus était correct. Peut-être vous avez besoin de relire le sujet saiins pour mieux comprendre ^^

Comme dit précédemment, cette situation est triste et méritent d'examen par l'admin pour l'avenir

saiians

MessagePosté le: 04/01/2017, 18:31    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

mais j'ai très bien compris... seulement vous brassez de l'air tous à répéter les mêmes choses. ca fait des années qu'on dit de ne pas accepter un compte sans le mail originel... personnellement il faut avoir un grain pour croire qu'un compte puisse appartenir à pierre paul ou jacques lorsque le mail n'est pas présent...c'est pas de la faute d'un modo ou d'un admin si des joueurs changent de comptes tout les 6 mois parce qu'ils ont une mentalité exécrable pour la plus part et que le compte est black listé...

personnellement pour moi les responsables sont des deux cotés.... pour la première raison cité et la seconde pour croire qu'une alliance peut garder un compte comme ça ...

Scream

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): -S_S-

MessagePosté le: 05/01/2017, 10:36    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

saiians a écrit:

dites c'est pareil pour vous ?

à chaque fois qu'obi intervient, je ne comprends plus rien à l'histoire ^^

OK je sors

non t'inquiète on est deux pour ça que je ne le li plus.. je me fais des nœuds au cerveau pour comprendre

sangoku4 a écrit:

Ce que je retiens là dedans est simple.

1- A a arrêté de jouer et donner son compte à la CDF.
2- Ba repris le compte au sein de la CDF
2- B a joué 6 mois sur le compte avec plusieurs IP différentes et a voulu changer le mail.
3- Muz a changé le mail par erreur. (car les IP était différentes)
4- Le compte a été échangé avec C (à ce moment là B et C avaient des infos CDF pour la noir)
5- Frixsen a récupéré le compte et réparé l'erreur de Muz
6- D récupère le compte pour la CDF
7- B et C pleurent à l'unisson pour un vol de compte qui ne leur appartient pas
8- La noir fustige que des infos auraient été volé par D? (au passage avant que vous crachiez sur le pacte ZNCF, nous n'avons eu aucunes infos et nous ne savons pas si la CDF en a eu)
et on en parle des infos que B ou C je sais plus car je suis perdu en étant CDF à pu récupérer pour la NOIR ?

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

MessagePosté le: 17/01/2017, 02:38    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Tout ce que l'on retiendra c'est: Blondinette président

Alkinoos

Alliance (s4): ex-Alkinoos/Dae

MessagePosté le: 17/01/2017, 17:24    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Muzgash a écrit:
Oula mon nom revient beaucoup en 2 messages.

Bon, je vais me répéter une énième fois mais s'il le faut ... :

Je n'aurai jamais dû changer la première fois le mail car pour pouvoir le faire il faut une IP stable et unique. Nibou changeait régulièrement d'IP, je n'étais pas en droit de faire cette démarche. J'ai commis une faute, le mail n'aurait jamais du être changé donc n'aurait jamais pu t'appartenir ensuite.

La manière dont la récupération du compte n'est peut être pas adéquat, mais elle était nécessaire.

J'espère que cette fois ci tu auras enfin compris 

Juste comme ça, selon tes propos, tu as fait une erreur en changeant le mail du compte... Ce n'est pas au joueur sur le compte de payer pour ton erreur, mais toi. Or, c'est lui qui a payé et pas toi. Tu t'es autorisé à réparer ton erreur en faisant payer un joueur qui n'avait pas à payer pour tes actions

Dernière édition par Alkinoos le 17/01/2017, 17:47; édité 1 fois

saiians

MessagePosté le: 17/01/2017, 17:36    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

pfiouuuuu ca en dit long sur la mentalité du modérateur.... j'espère que les autres sont pas ainsi... car cela pourrait remettre en cause beaucoup de chose... les bann de certains joueurs gênant pour deux alliances dans lequel se trouvait 2 modos lors d'une guerre etc.... et je pourrais en citer d'autre mais je préfère croire que cela n'est pas le cas et que la droiture du modo reste de droit...

en tout cas je dois dire que les modos en ont prit un coup niveau respect des règles

BistOofleX

Alliance (s1): S1 SA // W1 NOW
Alliance (s2): -I-
Alliance (s3): DTC Shamiz
Alliance (s4): ConardWC

MessagePosté le: 17/01/2017, 17:47    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

Dieu n'est plus, les sous-fifres sont libre 

adriex

Alliance (s3): solo
Alliance (s4): O

MessagePosté le: 20/01/2017, 20:13    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Répondre en citant

de ce qu'on lit effectivement les modos sembles avoir trop de pouvoir sur nous il aurait du être obligatoire qu'un modo ne joue pas sur le serveur sur lequel il modère sinon c'est juste du pur profit sur s3 je me souviens de pas mal de chose étrange qui me sont arrivé quand j'étais en guerre vs 1 modo étrangement je comprend mieux pourquoi.

le truc c'est qu'ont aient tous incapable de savoir s'il a "triché" ou non c'est bien beau d'avoir des modérateur la c'est pas le cas c'est des joueurs avec des comptes abonné en compte ++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Vol de compte par la modération[S1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation