Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
KISS vs SPLIFF
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

MessagePosté le: 12/01/2017, 19:55    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

voila petit poste pour montrer se que donne cette guerre

la declaration de guerre recu enfin les ^^

Woody 11h57Salut !!

La KISS vous déclare !

On est la pour se faire des bisous et s'amuser, pas pour s'insulter !

On ne fais pas de guerre en mode flood de TDc, pas d'aide extérieure svp.

++

Woody
hier 13h47
Coucou !

Fais un mC pour prévenir ton alliance on vous déclaré la guerre ! J'ai MP hanni comme orcan est hébergé.

Mais pas de panique c'est une guerre propre, on est pas des charos

different message montrant leur engagement pour leur guerre

Vous nous avez aidé il est vrai mais comme je te dis c'est une simple guerre on est pas là pour détruire et vous voler tout votre TDC. Aussi il y a beaucoup de changements par mis nos membres et c'est une nouvelle alliance

On a prévu d'être le plus propre pour montrer au S2 que c'est possible, alors pas de problème la dessus

donc se qui ressort de leur declaration et papottage

veulent montrer au s2 qu'il savent faire une guerre propre sans charo sans flood sans vouloir detruire une alliance ; ni meme venir pour le tdc

Donc voyant qu'on avait pas forcement de quoi les contrer je passe en mode voir pour une fin de guerre

la spliff a commencer le conflit a 5.6g de cm a peu pres on a evacuer personne car son plus la depuis un moment^^

Woody
14h05
Bonjour steven, prends tu les rennes de la diplomatie ?

Si tel est le cas alors :

Nous vous proposons 6G pour stopper la guerre immédiatement.
Si la guerre se poursuit au moins jusqu'à samedi midi nous vous proposerons 4G.

Vous avez encore de nombreuses armées que l'on ne connait pas et qu'on espère découvrir, je suis certains que certaines sont en mesure de nous faire des dégâts.
Comme nous avons débuté le conflit avec 3 MV, si certains SPLIF même non greniers ne peuvent assurer leur connexion sache qu'ils peuvent se mettre en MV ( j'espère sans abus de votre part ).

Pour le moment vous avez subits quelque pertes mais rien pour vous atterrer.

A bien vite,
Woody

se que je retient de cette proposition il nous demande plus que ceux qui a etait engager comme tdc de notre coter

et ne respect en aucun cas leur propre parole

comment voulez vous montrez aus2 que vous savez faire des guerre clean propre sans embuche ? la est la question

.....

Longue vie au CATCH

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2017, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

stevenbreak

MessagePosté le: 14/01/2017, 18:12    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

proposition 2

Woody
hier 10h30
Comme je t'ai dis, si vous voulez stopper demain nous vous demanderons 4G.

Si vous voulez stopper aujourd'hui à midi, nous vous demanderons 5G.

J'assume mes paroles, nous nous basons sur votre TDC globale pour effectuer notre demande et la réalité fait que vous avez 55.5G, notre demande est tout à fait honnête.. A vous de faire la par des choses et de considérer les pour et contre de nos propositions !

je ne comprend tjrs pas pourquoi il se base sur du tdc qui est heberger depuis plusieur moi
notre tdc de debut de guerre etait 5.6g 5.7g
donc il nous demande casiment 100% de notre tdc d'entrer de guerre donc on a une nouvelle fois refuser

voyant le manquement de parole de cette alliance on a commencer a voir pour une aide exterieur

proposition 3

Woody
hier 22h33
Bonsoir steven,

Cette guerre ne dure que depuis 2.5j et pourtant nous avons constaté une différence de niveau, en tout cas sur les armées que l'on a pu voir. C'est peut être dû aussi à une moindre implication dans le jeu.

Je pense que l'on peut dire à ce stade que la KISS sort vainqueur de ce conflit, vu la différence d'années tués.

Je vous propose un arrêt du conflit et un gain représentatif de 1G pour la KISS.

L'entrée en guerre de l'ADM ne nous intéresse pas et nous ne repartirons pas sans ce tribut symbolique, sans quoi, intervention ADM ou non, les joueurs n'hésiteront pas à aller au crash.

A bientôt,
Woody

voila enfin une proposition en adéquation avec ceux qu'il annoncer en debut de diplo
a peus pres 20%de notre tdc d'entrer de guerre

apres avoir vu certain spliff s'exprimer sur la proposition on a une nouvelle fois refuser cette proposition est arriver un peu tard

il nous aurai fait cette propisition en debut de negociation on aurai accepter mais il l'ont fait trop tard

donc des mercenaire se joigne a la spliff pour contrer la kiss

la spliff restera raisonable au niveau negociation

a vos ouvriere mes spliffff

Longue vie au CATCH

Redemption

MessagePosté le: 14/01/2017, 19:51    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Bonjour à toi,

Excellent tout ça dis moi.
Donc depuis la fin Septembre où vous avez placer vos 50 G de tdc répartis sur vos 4 greniers, Ziapin, Lektac, Baltix ainsi qu'Orcandtroll dans l'une des alliances top 3, on ne peut plus rien vous demander en cas de victoire contre vous ? 

Donc vous avez les ressources de 55,5 G de tdc, MAIS comme il ne sont pas dans votre alliance mère nous devons/devrons à l'avenir demander un gain en adéquation avec vos 5 G à la Splif qui ne sont là que pour le visuel ? Very Happy  

Cela n'empêchera pas vos 25/36 joueurs mous restant et ciblable (puisque je considère que ceux sous protection ADM sont inciblables pour les alliance de votre niveau qui peuvent se permettre de vous rouger sans créer de polémique) de prendre cher au vu de l'inactivité dont on fait face actuellement, j'espère que vous êtes au courant de ça ? 

Alors voilà, vous faites de l'ingérence de part une inactivité certaine, vous vous entêter à vous dire que vous ne possédez pas les 55 G de tdc global pour ne pas capituler sur une demande à 8 % de tdc (4G) et lorsque l'on passe à 1 G symbolique, lorsque nous souhaitons lâcher l'affaire ne souhaitant pas faire face à des joueurs ADM au sortir de notre guerre contre la LoL vous nous sortez que vous attendez une demande correcte ? On va où la ? 

Sur ce, j'invite chacune des alliances du top 10 à 40 à se renseigner auprès de l'ADM pour faire stocker vos greniers, ainsi vous ne perdrez plus rien en cas de guerre, si vous la jouer bien et que vous stagner autour des 5 G de tdc visible dans vos alliances, vous pourrez lutter pour faire tomber les tributs de guerre à 500 M max ! 

Notons bien que stocker du tdc à l'abri dans une top alliance n'est en aucun cas un problème pour moi, mais jouer dessus en forçant le fait qu'il n'est plus dans votre alliance d'appartenance c'est une belle blague. Les ressources produites à la Splif ou à l'ADM sont bien les mêmes.

stevenbreak

MessagePosté le: 14/01/2017, 20:05    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

les grenier netais pas chez nosu en debut de guerre donc je ne voit pas pourquoi vous voudriez du tdc qui est heberger vu qu'il n'etait pas la

c'est simplement de la logique
vous gagner du tdc qui avait quand vous avez declarer la guerre

les alliance comme tu dit peuvent leur demander ils sont libre d'accepter les propositions les adm
ils sont reglos
on a su profiter de l'opportinuter qui nous etait fait car bizarement on se prennez toujours des ca dans la tronche car on avait trop de tdc

et depuis que se tdc est chez la adm on a bizarement beaucoup moin de vol car moin de tdc a la splifff
c'est le seul moyen qu'on a trouver pour avoir moin de charo sur la tronche

quand un solo stock sont tdc chez tel ou tel alliance  vous dites rien et pk quand cest une alliance pacos qui le fait sa fait du bruit?

Longue vie au CATCH

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): HOP Pink-Floyd

MessagePosté le: 14/01/2017, 20:22    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

cette guerre ne me concerne pas, mais je trouves la situation ahurissante, c'est du jamais vue...
hébergement ou pas hébergement, cela reste votre tdc, c'est du tdc spliff, pas du tdc d'ADM.

Je vois pas pq, le tdc hébergé n'est pas pris en compte dans le calcul du pourcentage du butin de guerre sinon cela ne veut rien dire... Avec la même logique, vous pourriez rouger une alliance avec 5g de tdc en disant qu'ils en ont autant que vous sous prétexte que le tdc hébergé n'est pas comptabilisé...

Aprés, peut être que les forces sont déséquilibrés, je ne sais pas mais hurler a l'agonie quand on vous demande 8% de votre tdc, faut relativiser vis a vis de plein d'autre guerre qu'il y a eu reccement sur le s2...

Ensuite, vouloir comme par hasard continuer la guerre au moment ou des armées ADM viennent en renfort malgré une autre proposition trés résonable, cela reste trés gros...

Bref bonne guerre et situation bien peu glorieuse...

stevenbreak

MessagePosté le: 14/01/2017, 20:39    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Je ne voit pas Pk ils veulent de se tdc 

Nos Grenier aurai était présent en début de guerre et on les aurai fait héberger la je comprendrais Pk il se serais baser sur le tdc totaux 

Mais la je comprend pas

La splif en général pense pareil et on refuser les propositions il ne savait pas qu'il y aurai des renforts
Donc ils ont donner leur avais sans savoir  

Longue vie au CATCH

Redemption

MessagePosté le: 14/01/2017, 20:57    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Ta logique est bien bancale. En effet comme tu l'indiques, je comprends que votre tdc soit sous protection ADM exactement comme tu l'indiques contre les charos qui n'iront jamais titiller les top alliances. 

Cependant ici c'est bien une guerre d'alliance vs alliance, avec conflit réglo, engagement d'armée à différents niveau des deux côtés, et du tdc investit de base des deux côtés et non pas d'un seul côté comme lorsqu'un charognard vous agresse. 

Une guerre quoi, ou il y a généralement un vainqueur et un perdant, le vainqueur remporte un tribut par ce qu'il vous a dominé sinon à quoi bon guerroyé ? Pondre pour chasser et s'emmerder ? Tu trouves pas que le jeu est déjà devenu assez inactif ? 
Enfin bref, tu as des joueurs qui sont compétents et bougent bien avec une armée décente, et tu t'appuies encore une fois sur une aide extérieure devant ton ingérence et ta non-volonté de te remettre en question. 

Bref, comme je le dis toujours nous sommes sur un jeu et tu arrives tout de même à retirer tout plaisir de ce jeu rien qu'en te lisant, c'est incroyable. Une bonne guerre à tes joueurs qui combattent sérieusement et aux quelques ADMs qui se joindront au combat. 

stevenbreak

MessagePosté le: 14/01/2017, 21:09    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Cest qui qui nous enlève notre plaisir de chasser ?

Vous savez très bien qui as pas énormément pour se défendre 
Pk vous avez pas attaquer quand j'avais encore mon armee ? 
Vous avez choisi de profiter que je soit dead car vous savez que quand j'ai une armee je peut être très chiant 

Pour venir attaquer ?

Le tdc que vous réclamer n'est plus à la spliff depuis longtemps donc je voit pas Pk vous le réclamer dans votre compte vous nous avez attaquer on avait 5,6 5,7g 

Vous vous seriez baser sur ce tdc la guerre serais finit depuis longtemps vous avez voulu être trop gourmand après votre défait 
Vous voulez nous faire payer vos pot casser ? On est pas des cache à tdc 

Donc maintenant on a fait le choix de demander de l'aide 
On assume 

Ce n'est pas moi qui ai dit tel ou tel chose vous ne respecter pas vos parole prochaine fois dite rien sa sera mieux 

Bonne guerre a bientôt au prochain échange diplomatique 

Longue vie au CATCH

Redemption

MessagePosté le: 14/01/2017, 21:25    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Evidemment, payer nos pots-cassés dis-tu ? La LoL nous a demandé 1 G de tdc symbolique alors qu'ils avaient les moyens de demander bien plus. Sais-tu pourquoi ? Par que la guerre pour eux n'était pas intéressante au vu de notre nombre, que nous nous sommes défendus et que chacun de nos joueurs à fait un son taff en étant actif même avec des moyens dérisoires pour certains contre leurs armées. 

Alors payer nos pots-cassés me fait bien rire. Seulement voilà, la grosse différence c'est que notre tdc on sfait tout pour le défendre, par ce que nos joueurs ont les connaissances de jeu et l'activité pour  y parvenir. Si vous n'êtes pas capable de protéger 50 G, poses toi des questions. Méritez-vous d'avoir cette somme sans aucune implication quelconque de la plupart vos joueurs ? Je n'arrive même pas à cerner le comment vous êtes arrivés à cette somme, mais là n'est pas la question.

Maintenant laisse donc faire le taff à l'ADM pour tenter de gagner cette guerre à votre place. Discussion stérile avec toi, tu ne sais dire qu'une phrase. En tout cas votre publicité est à présent réalisée, bon courage pour la suite. 

PS Tu n'es pas le centre du monde, que tu aies ton armée ou non n'aurait joué en rien sur le déclenchement de cette guerre, tu as des camarades aussi.

stevenbreak

MessagePosté le: 14/01/2017, 21:43    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

N'otre publicité? On s'en contre fou

Cest pas nous qui avons dit on veut montrer au s2 blablabla
1g jai pas eu les meme information 
Si mes menbre on décider de continuer cest qu'il on envie d'aider leur alliance 
Et on fait avec nos moyen flood sonde dôme 
Donc on a rien à envier au autre

Pourquoi on est arriver la en chassant Pk pas énormément d'armée demande sa au ca et au charo qu'on se prend à chaque fois

Certain son plus actif que d'autre et sa se voit 
Vous avez juste à regarder qui vous sonde ou attaque à la spliff cest le IRL avant tout donc on peut pas en vouloir au plus mou
Vous fonctionner comme bon vous semble et nous on fait comme on veut sauf que la différence entre nous et vous cest qu'on respect se qu'on avance 

Allez à bientôt 

Longue vie au CATCH

Kékia

Alliance (s2): RING

MessagePosté le: 15/01/2017, 19:15    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

On reconnait bien là la méthode des opportunistes qui passent leur temps à tenter de t'embrouiller pour justifier leur changement d'avis..

Ceux qui disent ce qu'ils font mais qui ne font pas ce qu'ils disent ... la patte de break quoi ^^
et la adm qui bave devant la bataille et qui, une fois n'est pas coutume, intervient.

Quelle ironie de vouloir faire une guerre propre avec de tels joueurs ET intervenants ...

La dernière guerre propre à laquelle on ait assisté fût la guerre entre chapi chapo et les tététubbies dans les années 80 ...

Star Wars : Episode 1 - La menace fantôme.

madog

Alliance (s2): Madog (ADM)
Alliance (s3): -
Alliance (s4): -

MessagePosté le: 16/01/2017, 18:43    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Bonjour,

Je vous déconseille de suivre l'avis des trolls notoires tels que blacksad (normalement backdraft IG) et kekia (Cstinger normalement) qui sont des habitués des parties diplomaties de ce forum, se plaisant notamment à donner des avis déplacés et péjoratifs sur les guerres des autres en permanence.
Cela n'a pour utilité que d'envenimer des situations auxquelles ils n'ont rien à voir et dans le seul but de créer des différends qu'ils pourront continuer d'alimenter en utilisant la même rhétorique fatiguée et essoufflée depuis longtemps (wow les méchants contre les gentils, ils abusent, etc...).

Maintenant que cet avertissement a été fait, je n'ai qu'une seule chose à dire: bonne guerre à nous ! HF les kiss

Woody.WP

Alliance (s2): KISS
Alliance (s3): solow

MessagePosté le: 16/01/2017, 19:28    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Premièrement je crois que les " différents " sont déjà bien présents ^^

Ensuite.. Tu t'incrustes dans notre conflit et lorsque des joueurs interviennent seulement par des paroles tu t'en offusque ? O.o t'as parlé de guerre des autres hein

Chacun est libre et assez intelligent pour faire le pour/ le contre de leur interventions et de les relier aux posts plus haut.

Bonne guerre à nous

La KISS RECRUTE.

Assouvissez vos envies et vos fantasmes..

Dernière édition par Woody.WP le 16/01/2017, 20:06; édité 1 fois

titouofmars

Alliance (s2): titouofmars

MessagePosté le: 16/01/2017, 19:38    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

pauvre langue française...
au moins sur ce point là, on pourra tous être d'accord!!!

truknik

Alliance (s2): ????

MessagePosté le: 16/01/2017, 22:13    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Répondre en citant

Planquer votre tdc chez l ADM.. ridicule.. Si vous avez pas les armées pour assumer vos 5XG de tdc alors tampi pour vous, mais aller les "cacher" a l ADM pour abaisser votre dette de défaite c'est du jamais vu !

L'excuse de "ils étaient pas chez nous quand la guerre a commencé" non mais il est a vous ce tdc c'est tout ya rien d autre a savoir.

Bonne guerre quand même aux deux alliances !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: KISS vs SPLIFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation