Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Compte + / Important

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Previous topic :: Next topic  

Author

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

PostPosted: 25/01/2017, 14:08    Post subject: Compte + / Important

Reply with quote

Salut à tous,

On m'a rapporté un bug inquiétant concernant l'achat de compte + par téléphone depuis la Belgique.
Depuis quelques jours, apparemment, certains n'arrivent pas à accéder à la ligne téléphonique: une fois l'appel lancé, ils tombent sur une tonalité qui donne l'impression que la ligne ne marche plus...

Je ne sais pas pour l'instant si les joueurs sont débités ou non (la tonalité arrive après le bip qui indique le début du débit). Donc si vous êtes concernés par le souci, merci de le préciser à la suite mais surtout ne rappelez pas 15 fois pour éviter de mauvaises surprise sur vos factures..

Bon jeu (lol...),
Ano.

Back to top

Publicité

PostPosted: 25/01/2017, 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation