Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Clone de Zzzelp disponible
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Platoonette

Alliance (s3): RH

MessagePosté le: 19/05/2017, 13:50    Sujet du message: Clone de Zzzelp disponible

Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai souvent des questions purement fonctionnelles sur l'outil :

- Comment on ajoute des smileys ?
- Comment activer son alliance ?
- Comment activer le script ?
- Comment marche le système des convois ?
- Zzzelp ne marche pas sur mon téléphone, pourquoi ?

Des fois je prends le temps de répondre, mais ça me prend un temps monstrueux, en plus d'être totalement une bille sur la manière d'utiliser le système des convois et d'autres outils que je n'utilise pas.

Du coup j'aimerais mettre en place un petit wiki qui rassemble les réponses à ces questions (et d'autres si nécessaire) mais n'aurai clairement pas le temps de rédiger et tester tous ces sujets : https://wikizzz.kornshell.ovh/

Par conséquent, je suis à la recherche de 2-3 personnes prêtes à accorder un peu de temps à la rédaction de ces tutoriels sur un dokuwiki que je vais déployer sous peu. Ce n'est pas un boulot à plein temps, et c'est sur la base du volontariat, les seuls prérequis sont une certaine aisance en rédaction, en explication, et éventuellement en Syntaxe Wiki, même si cette dernière s'apprend relativement rapidement. J'ai la possibilité d'héberger des images, de vous fournir un accès teamspeak si nécessaire, et vous pouvez utiliser un pseudo différent de celui en jeu si vous ne souhaitez pas, comme moi, recevoir des MP douteux et y passer trop de temps.

Bien évidemment, si le wiki peut servir à des sujets plus généraux et des tutoriels sur fourmizzz, je ne m'y opposerai pas, bien au contraire Smile

Voilà, rien d'urgent, juste une petite idée qui me trottait dans la tête.
N'hésitez pas à me contacter en MP IG ou ici si ça vous intéresse Wink

Merci

Plat'

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 19/05/2017, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation