Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Proposition de antzzz game barjo vs smid et -S_S-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Neirilliex

MessagePosté le: 23/05/2017, 19:31    Sujet du message: Proposition de antzzz game barjo vs smid et -S_S-

Répondre en citant

19h27Diplomatie 
Participants (messages non-lus) : kingkong[SMID](2), reiki2809[barjo](2), Scream[-S_S-](2), Moi
Moi19h27
Me voila de retour et regonfler si je peux dire 

Alors je vais pas débattre avec vous très longtemps. 
vous parler de chose du fg de manière de faire et autre bref

j'ai donc une proposition je pense que vous avez pas peur de nous je vous propose donc un jeu de votre création les antzzz game qu'en pensez vous? Au moins peut être comme ça La barjo vous prouvera sa valeurs sans risquer d'être détruite car on et pas à votre niveau en armee alors que si on et d'accord sur le faite de se battre à armes équivalente Ca peut être sympa et fun pourquoi pas essayer ? 

Je trouve cela une bonne idees bien entendu tout les barjo ne participeront pas à nous de nous mettre d'accord sur un chiffre 

Je pensais mettre malouna et freddbz comme arbitre du game 

En en jeu mmmm je sais pas pourquoi pas les environs 4G que kk nous a pris si c'est La barjo qui gagne ont les récupères si c'est vous vous les gardez 
Je trouve cette offre plutôt intéressante et le base sur vos dires fg. 
Moi 
19h29
Ps comme vous vous basez beaucoup fg je copie ce mp sur fg 

Répondre à tous

A 

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2017, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 3 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation