Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Come120

Alliance (s4): aigle800

MessagePosté le: 10/08/2017, 22:57    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Bonsoir , 

J'ai essayé plusieurs fois de contacter un modérateur sur le s4 mais les modérateurs ne sont absolument plus présent sur le serveur . 
J'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai sur le serveur 4 , j'ai donné mon ancien compte a une personne mais j'ai perdu le mdp de l'email pour changer le mdp du compte que j'ai donné car une autre personne s'amuse dessus.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: 10/08/2017, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Platoonette

Alliance (s1): Platoon [Zzelp]
Alliance (s2): Platoon
Alliance (s3): Schlipouny [RH]
Alliance (s4): Platoon [Zzelp]

MessagePosté le: 11/08/2017, 09:26    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

"Bonjour je n'ai pas suivi les règles est ce que quelqu'un peut m'aider ?" 

Visiter le site web du posteur

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/08/2017, 11:12    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez décidé de donner votre compte à un autre joueur. Il n'est donc pas honnête d'essayer de le récupérer, une fois que vous l'avez donné il ne vous appartient plus, tout simplement.

Madeen

Alliance (s1): Ex-NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Ex-AKI
Alliance (s4): Ex-Dae

MessagePosté le: 11/08/2017, 13:15    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Si,q il lui appartient il a encore le mail. Faut lire ano :p 

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/08/2017, 15:01    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

"j'ai donné mon ancien compte à une personne" 

Come120

MessagePosté le: 11/08/2017, 15:49    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez décidé de donner votre compte à un autre joueur. Il n'est donc pas honnête d'essayer de le récupérer, une fois que vous l'avez donné il ne vous appartient plus, tout simplement.

Ano enfaite j'ai donné mon compte a un ami mais une autre personne a eu le mot de passe puis se co dessus donc je ne veut pas récup le compte juste que mon ami joue dessus tranquillement car l'autre personne s'amuse avec .... 

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/08/2017, 16:40    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Dans ce cas c'est au propriétaire actuel du compte (votre ami si j'ai bien suivi) de faire la demande lui-même 

Madeen

Alliance (s1): Ex-NBW-
Alliance (s2): 42
Alliance (s3): Ex-AKI
Alliance (s4): Ex-Dae

MessagePosté le: 11/08/2017, 18:00    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

" j'ai perdu le mdp de l'email pour changer le mdp du compte "

Faut lire ano :p Moi la je comprend que come120 à donné un compte a un de ses amis sans l'email. 

Une autre personne s'amuse dessus ce compte et come120 n'a plus le mdp de l'email pour changer le mdp du compte.

Come120 souhaite changer l'email en répondant a des questions que seul lui peut répondre (ou un truc du genre hein c'est la première chose a laquelle j'ai pensé)
pour pouvoir changé le mdp du compte et laisser son ami jouer tranquillement.

(si j'ai bien tout compris)

"A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto"

Come120

MessagePosté le: 11/08/2017, 18:59    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Oui mais je n'est plus l'email , je ne connais plus les questions secrète le num qui et dessus je ne le connais pas ... j'ai fait un black ot il n'y a pas longtemps ducoup impossible de me rappeler du mdp de me email et je ne sais même pas comment prouver au modérateur que je suis l'ancien proprio du compte ....

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 11/08/2017, 19:03    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Oui j'avais compris Wink C'est pour ça que je dis que le proprio actuel (donc l'ami en question) doit faire lui même la demande. Par ailleurs vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre email, il suffit de vous en rappeler. Dites à votre ami de faire la demande en privé.

Come120

MessagePosté le: 11/08/2017, 19:13    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Ben quand nous essayons de changer le mot de passe le serveur dis qu'un message a été envoyé sur mon email pour confirmer le changement de mot de passe mais je ne peut pas allez voir l'email car je n'est plus accès a ma boite ...

InDesign
Modérateur

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

MessagePosté le: 12/08/2017, 09:16    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Répondre en citant

Bonjour,

Comme dis Anonyme93, vous seuls avez les clés de la solution.

1- Vous cédez votre compte sans donner l'email. Ce n'est donc effectivement pas une passation de compte complète et vous pouvez à tout moment revenir sur le compte.

Néanmoins, ce retour sur le compte dépend de vous, et non de la modération :
1- Si vous n'avez pas changé d'email, le mot de passe du compte n'a pas été changé.
2- Si vous aviez oublié néanmoins le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous en sortir via votre email.

Si vous avez oublié votre compte jeu et votre email, quoiqu'il en soit la modération ne peut rien faire pour vous.
Le moindre anonyme venant en disant "j'ai tout oublié", doit-on lui modifier l'email du compte de son choix?

Bon courage pour retrouver les mots de passes perdus.
Je clos le topic.

N'est plus modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: Besoin d'un administrateur / modérateur sur le s4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation