Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
réinitialisation du serveur W1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 13/08/2017, 05:51    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

Bonjour

De grands problèmes encore sur W1:
-Les armées tricheurs sont utilisées dans la guerre contre d'autres alliances / joueurs pour l'avantage personnel d'une alliance
-Autres alliances profitent des dégats infligés par la triche et déclarent la guerre aux alliances affaiblies.

J'ai signalé l'armée bug avant d'être utilisée, il était temps pour l'administrateur d'agir contre l'armée, mais rien n'a été fait.

J'ai contacté amrac par message texte et courrier électronique, il m'a répondu par message texte 07/18: "Quel est le pseudo du triche?" . J'ai essayé de répondre par le texte, mais il dit que le numéro n'est pas en service, alors il m'a bloqué ou changé de numéro de téléphone. Le numéro auquel nous l'avons contacté était le numéro sur le recette paypal: 1 33 63 20 19 0 41

J'envoie plus de messages par courrier électronique après que les tricheurs sur W1 se crash à mon armée, et amrac me répondent:

Am rac <amrac@ponera.fr>
Fri 07-28, 10:27 AM
i'm still working on it. i found cheaters on two world but cant yet find how they do it. As soon as i know how they do i will ban them all.

"Je travaille toujours là-dessus. J'ai trouvé des tricheurs sur deux monde, mais je ne trouve pas encore comment ils le font. Dès que je sais comment ils le font, je les interdirei tous."

Donc, Amrac confirme qu'il y a des tricheurs, mais que rien n'est fait à ce sujet, alors que les tricheurs continuent de profiter du TDC qu'ils gagnent et les ennemis qu'ils tuent avec leurs armées de trahisons. Ils continuent d'attaquer librement et ouvertement se vanter de tricher sur le CG. Les tricheurs sont grossiers et insultants pour le jeu.

Je demande une réinitialisation de W1 à la date précédant l'utilisation des armées. Dès le moment où NOW a attaqué des nounours, ils ont eu une grande augmentation de la quantité de TDC et l'avantage du bois qui l'accompagne, tous gagnés à cause de l'armée de triche. Ils ont déclaré la guerre et ont utilisé des armées de triche dans la guerre à leur avantage, tuant des ennemis qu'ils ne pourraient normalement pas tuer.

Le serveur a été affecté de manière extrême par cette tricherie, et même si les comptes de triche sont interdits, cela ne corrige pas le grand avantage de l'alliance qui a utilisé les trucs gagnés, cela ne corrigerait pas la quantité de dégâts infligée aux joueurs individuels et aux allinaces avec Les armées de triche qu'ils utilisaient.

Les armées tuées par triche et HF prises affecteront le serveur pendant des années, et en stimulant une alliance, et une deuxième alliance qui profite de la situation sera également renforcée.

La seule réponse que je peux voir, qui rendra W1 un jeu équitable à nouveau, est de réinitialiser le serveur. Toutes les actions des tricheurs et l'alliance qui a soutenu la tricherie ne peuvent pas être perçues. Pour permettre aux tricheurs de profiter, ce ne serait plus un jeu stratagy à long terme, ce serait une triche pour gagner un jeu, et il serait inutile de jouer sur W1, parce que tu ne peux jamais gagner contre les tricheurs.

Amrac, je demande officiellement une réinitialisation du serveur pour effacer le profit des tricheurs sur W1. J'ai envoyé cette requête à amrac email, mais je publie sur le forum aussi

English:

hello

Big problems still on W1:
-Cheat armies are being used in war against other alliances/players for the personal advantage of a alliance
-Other alliances are taking advantage of the damage done by the cheat and declare war on the weakened alliances. 

I reported the bugged army before it was used, there was time for admin to act against the army, but nothing was done. 

I contacted amrac by text message and email, he had replyed on text message to me: "Quel est le pseudo du cheat?" . I attempted to reply by text, but it says the number is not in service, so he blocked me or changed phone numbers. the number i contacted him at was the number on the paypal reciet, :1 33 63 20 19 0 41

I send more email messages after the cheaters on W1 crash on my army, and amrac reply to my email:

Am rac <amrac@ponera.fr>
Fri 07-28, 10:27 AM
i'm still working on it. i found cheaters on two world but cant yet find how they do it. As soon as i know how they do i will ban them all.

So amrac confirms that there is cheaters, but that nothing is being done about it, while cheaters continue to profit from the TDC they gain and enemies they kill with their cheat armies. They continue to attack freely and openly brag about cheating on the CG. The cheaters are rude and insulting to the game. 

I ask for a reset of W1 to the date before the armies were used. From the time that NOW attacked nounours, they have had large boost in TDC amount and the wood advantage that comes with it, all gained because of cheat army. They have declared war and used cheat armies in war again to their own advantage, killing enemies they would not normally be able to kill. 

The server has been affected extreamly by this cheating, and even if the cheat accounts are banned, that would not correct the large advantage the alliance that used the cheats gained, it would not correct the amount of damage they did to individual players and allinaces with the cheat armies they used. 

the armies killed by cheat and HF taken will affect the server for years, while  boosting one alliance, and a second alliance that takes advantage of the situation will also be boosted. 

The only response i can see, that will make W1 a fair game again, is to reset the server. All of the actions of the cheaters and the alliance that supported cheating cannot be allowed to be pernament. To allow the cheaters to profit would ruin the game, it would no longer be a long term stratagy game, it would be a cheat to win game, and there would be no point in playing on W1, becaue you can never win against cheaters.

Amrac, i formally ask for a server reset to erase the profit from cheaters on W1. 
I have emailed this request to amrac, but i post on the forum also

Dernière édition par 0biwan le 13/08/2017, 20:02; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 13/08/2017, 05:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

0biwan

MessagePosté le: 13/08/2017, 06:56    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

S1 CG:

06:41:00 0biwan(JEDI): Je me sens également mal si nous perdons un mois, mais je ne peux pas jouer sur un serveur où les allinaces sont stimulés par triche à long terme.
06:40:40 0biwan(JEDI): Oui je sais. Je ne voulais même pas publier sur le FG, car peut-être qu'il insultera Amrac et il n'agira pas, mais je publie sur le FG avant que trop de temps passe, car ils diront "trop de temps, nous ne pouvons pas réinitialiser", mais cela N'est-ce pas moi, c'est à Amrac.
06:34:19 xxx(xxx): Mais sa serait dommage pout ceux qui ne triche pas
06:33:45xxxxx(xxxx): 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 13/08/2017, 10:20    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

Le numéro auquel nous l'avons contacté était le numéro sur le recette paypal: 1 33 63 20 19 0 41

-> +336 32 01 90 41 depuis le monde entier (le +33 = 0033 soit l'indicatif français)
-> 06 32 01 90 41 depuis la france.

t'as de la chance d'avoir une réponse. si tu veux le numero a preem, jpeux te le donner, il répondra ptetre (moi il m'avait rep le mois dernier mais n'a pas agis face a un type qui partage son compte entre plusieurs personnes)

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

0biwan

MessagePosté le: 13/08/2017, 20:22    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

Je sais que j'ai eu de la chance d'obtenir une réponse, et je suis très triste de le publier sur le GC. J'ai l'impression de trahir la confiance qu'il me donne en répondant.

Mais il n'a jamais mentionné le retour des armys ou le réinitialisation du serveur, et sans l'un de ces, les alliances sur W1 seront stimulées par la tricherie. Je suis donc préoccupé par l'avenir de W1, et il ne répond à aucun de mes 20-25 autres emails*.

Je suppose qu'il travaille encore là-dessus, et je voulais mentionner le serveur remis à tout le monde avant que le temps passe trop, car alors plus les joueurs ne seront pas d'accord ou voir qu'il est la bonne chose à faire.

Je peux essayer de contacter preem aussi, mais je dois faire confiance à que Amrac travaille sur le problème, il prend tout simplement longtemps ...

I know i was lucky to get a answer, and i am very sad that i have to post it on the GC. I feel like i betray the trust that he give me by replying. 

But he never mentioned return of armys or server reset, and without either of those, alliances on W1 will be boosted by cheating. So i am worryed for the future of W1, and he does not reply to any of my other 20-25 emails. 

I assume he is still working on it, and i wanted to mention the server reset to everyone before too  much time passes, because then more players will not agree or see that it is the right thing to do. 

I can try to contact preem too, but i have to trust that amrac is working on the problem, it simply is taking a long time...

Dernière édition par 0biwan le 13/08/2017, 20:33; édité 1 fois

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): PdM
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 13/08/2017, 20:29    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

le numero que t'as c/c n'est as bon si tu tape ça forcement t'aura pas de réponse...

enfin bon, jme demande dans cb de temps le jeu fermera vue qu'il est délaissé par leur admin depuis des années

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

0biwan

MessagePosté le: 16/08/2017, 14:11    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

Je clarifie, j'ai dit que Amrac ne fait rien, mais vraiment il travaille sur la solution, mais ne peut pas le trouver encore. Je suis convaincu que Amrac sera en mesure de résoudre ce problème, cela lui prend un certain temps.

Il peut prendre le temps de se réparer correctement, mais il doit réinitialiser les serveurs après. W1 et ST ont eu des dommages-intérêts qui n'auraient pas dû se produire. Les agriculteurs ont attaqué, les alliances utilisent des armées de triche en guerre. Les serveurs doivent être réinitialisés.

Amrac va réparer cela quand il le pourra, et je lui souhaite une solution rapide.

I clarify, I said amac is doing nothing, but really he is working on the solution, but can not find it yet. I have to be able to solve this problem, it just takes him some time.

He can take time to repair properly, but he needs to reset the servers after. W1 and ST have had damages done that should not have happend. Farmers attacked, alliances use cheat armies in war. The servers must be reset.

Amrac will fix this when it is able to, and i wish him a speedy solution.

Réinitialiser le serveur W1 et ST

0biwan

MessagePosté le: 16/08/2017, 14:15    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

silas88 a écrit:
le numero que t'as c/c n'est as bon si tu tape ça forcement t'aura pas de réponse...

enfin bon, jme demande dans cb de temps le jeu fermera vue qu'il est délaissé par leur admin depuis des années

Avez-vous de la difficulté à lire? J'ai dit que lorsque j'essaye de contacter de nouveau le numéro, il dit que le numéro n'est pas en service. Il l'a changé après qu'il m'a répondu. Donc oui, vous ne pouvez pas contacter ce numéro, car il l'a changé. Comprendre?

Et clairement, l'administrateur est encore sur le jeu, il y a eu beaucoup de choses réparées sur le jeu, les modérateurs et les joueurs ne remarquent jamais les choses réparées, les modérateurs ne se rendent même pas sur les messages d'amrac sur le FG parfois, mais il est Toujours ici et réparant les choses. Alors arrêtez de dire que l'administrateur abandonne le jeu. Ils pourraient être lents à réparer les choses, mais ils sont encore là.

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 16/08/2017, 14:38    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Répondre en citant

Merci de rester correct avec les autre joueurs.

Je laisse le topic ici pour qu'un admin puisse le lire. Ceci dit il faut arrêter de te bercer d'illusions. Les admins ne travaillent pas, il existe 64 bugs signalés et non résolus, des dizaines de demandes de joueurs suite à des bugs ou des problèmes d'achat de compte +. Ce jeu est devenu un scandale, il serait temps d'en prendre acte. Ceux qui continuent à jouer doivent en être conscient, nous n'avons pas d'autre choix.
Le fait que amrac ait changé de numéro devrait te faire réfléchir...

Sur ce tu as mis tous les infos sur le topic, si tu as de nouvelles infos à rajouter, n'hésite pas à me demander de déverrouiller.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: réinitialisation du serveur W1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation