Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
De nombreuses améliorations récentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 16/08/2017, 15:03    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

De nombreuses améliorations récentes

C'est un message à vous remercier d'Amrac pour son travail sur ce jeu.

Merci à Amrac, pour toutes les mises à jour récentes faites sur le jeu. Nous souhaitons que vous nous communiquiez davantage, mais nous vous remercions de toutes les mises à jour que vous avez faites et des bugs que vous avez corrigés.

Tout le monde peut voir que Amrac fait beaucoup de choses pour aider à améliorer le jeu. C'est peut-être pas aussi rapide que nous le souhaitons, mais il fait les choses.

Le FG anglais a été récemment mis à jour (il y a environ un mois)  https://www.tapatalk.com/groups/antzzz/index.php

La page des statistiques de C + a été réparée et fonctionne complètement maintenant sur W1, elle n'a pas fonctionné auparavant. http://s1.antzzz.org/statJoueur.php

La nouvelle page "cookies" sous le menu d'aide (après la modération) sur s1 / s2 / s3 / s4  http://s1.fourmizzz.fr/cookies.php

Des bugs dont nous avons entendu parler tous les jours, nous n'en entendons pas du tout.

TRÈS CLAIREMENT amrac travaille sur les problèmes du jeu. Je peux voir de mes propres yeux que les choses sont réparées et créées, de sorte que tout joueur qui pense que Amrac ne fait rien du tout, est très erroné et devrait regarder le jeu à nouveau. De cource, il ne se passe pas aussi rapidement que nous l'attendons, mais vous ne pouvez pas nier qu'il existe encore des améliorations et des mises à jour. Amrac travaille clairement sur les problèmes, même si lentement.

Je voulais donc vous remercier d'Amrac pour son travail continu sur le jeu et nous aider à résoudre les problèmes.

again, merci Amrac

Pour les modérateurs: ne verrouillez pas ce sujet, vous pouvez argumenter des faits si vous pensez que je me trompe, mais ne verrouillez pas ou ne supprimez pas

Dernière édition par 0biwan le 16/08/2017, 17:24; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2017, 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 16/08/2017, 15:24    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

comment on peut etre leche cul et aveugle a s'point la serieux ? xD

amrac est un branlo qui fais semblantde travailler de temps en temps sur le jeu histoire qu'il se retrouve pas avec un procès sur le cul vu qui a quand meme un certains nombre de pigeon, euh personne qui payent pour un service non rendu

Edit Ano: Moi j'ai laissé tomber Rolling Eyes

Caribou

MessagePosté le: 18/08/2017, 05:28    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

Plus lèche cul que sa cela n'existe pas

0biwan

MessagePosté le: 18/08/2017, 15:39    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

De toute évidence, l'administrateur est toujours là, ils pourraient être sur le jeu 24/7, nous ne le savons pas. Mais nous savons qu'ils sont encore en train de regarder et de réparer / créer. J'ai oublié de poster dans la liste parce que je pensais que tout le monde pouvait voir sur le forum, mais amrac était sur le FG pour interdire les tricheurs il y a tout juste 1 mois, pour le même problème qui affecte le W1 / ST, regarde ce lien, il créa cette publication :

http://fourmizzz.cforum.info/t16943-Ban-pour-triche.htm

Il ne fait aucun doute que Amrac est là. Arrêtez de mentir et de verrouiller mes sujets Anonyme93  celui est Anonyme93 qui tente de créer une image fausse.

Dans mon expérience, j'ai eu de bonnes interations avec Amrac. Il m'a aidé avec des problèmes de C + à plusieurs reprises, il m'a répondu au serveur de test à des reprises il y a des années, il a recréé le serveur de bataille qui fonctionne encore (même s'il est hors de contrôle), il envoie gratuitement C + si vous signalez des bugs , Et il m'a répondu par email récemment. Pour moi, il n'est pas le pire mec, mais il aime se cacher et certaines de ses actions sont très étranges

Naincontant
Invité

MessagePosté le: 19/08/2017, 00:22    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

Caribou a écrit:
Plus lèche cul que sa cela n'existe pas

S'il y avait que ça.... Il parrait qu'il avale aussi

0biwan

MessagePosté le: 19/08/2017, 11:12    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

^^ l'insulte est votre seule arme, vous n'avez aucune intelligence, faites votre pire

louis21000

Alliance (s1): dodo
Alliance (s2): dodo
Alliance (s3): passage de mains
Alliance (s4): dodo

MessagePosté le: 19/08/2017, 12:49    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

Marencio14

Alliance (s1): ....
Alliance (s2): ....

MessagePosté le: 29/08/2017, 09:56    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
"vu qui a quand meme un certains nombre de pigeon, euh personne qui payent pour un service non rendu"
Vous achetez du compte plus pour ça :
- Des simulateurs de chasse, de combat et de ponte.
- L'affectation automatique des ouvrières.
- L'affichage d'informations sur la fourmilière à la place de la publicité.
- Une file d'attente pour les recherches et les bâtiments.
- Pouvoir annuler n'importe quelle ponte.
- Récupérer 100% des ressources en annulant des constructions ou des recherches.
- Un bloc-notes.
- Une liste d'amis.
- Un avatar et une description dans votre profil.
- L'archivage des messages.
- L'envoi de messages collectifs
- L'affichage de vos armées sur vos chasses et attaques en cours.
C'est ce qui est écrit dans la page d'achat du compte + donc vous savez pourquoi vous achetez.
Rassurez moi quand vous achetez votre compte+ vous avez ça? Car perso, quand je fais de l'échange, c'est ce que j'obtiens

Quand tu t'es inscrit sur le jeux, tu as pas payé (moi non mais ça a peut etre changé)? il y avait pas non plus une charte qui dit que les administrateurs sont dans l'obligation de faire évoluer le jeux(moi non mais ça a peut etre changé)? Quand tu t'es inscris, tu t'es inscrit pour ce qui était dans le jeux (moi oui)? Alors, pourquoi vous continuez à jouer à un jeux si il vous plait plus? Vous auriez payé 1000€ d'inscription, je comprendrais mais vous avez rien payé. Si le jeux vous déplait aujourd'hui, n'y joué plus mais ne critiquez pas que le jeux n'évolue pas puisque vous avez pas payé pour vous inscrire sur le jeux.

Quand tu achètes une voiture, tu as payé pour ce qu'il y a dans ta voiture, les différentes options, tu vas pas faire le procés du constructeur car il fait pas de modification sur ta voiture! Tu achétes du compte + pour les avantages donc tu as les avantages. Je vois pas où il y a des pigeons?

Si vous avez 10 ans et que vous comprenez pas ça, je peux comprendre. Mais si vous avez plus et que vous ne comprenez pas que vous êtes pas des pigeons dans le principe où que vous obtenez ceux pour quoi vous avez payer. Là je pourrais rien y faire et ça serait de la mauvaise foi de votre part et dans ce cas là, continuez de troller.

0biwan

MessagePosté le: 29/08/2017, 13:57    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de ce que les pigions est spécifiquement, mais je comprend un peu la fustration sur le jeu associé à l'achat de C +.

Les caractéristiques que vous avez mentionnées, oui, elles sont le bénéfice direct de la Puchase de C +. Nous retrouvons ces fonctionnalités et tout fonctionne dans le jeu.

De l'autre côté, les joueurs se sentent, c'est que, même sans C + puchase, il y a des choses qui sont attendues de l'admin / modération sur un jeu qui est un jeu stratigic à long terme stratagy.
- On s'attend à ce que les tricheurs soient arrêtés et ne bénéficient pas
- On s'attend à ce que des bogues dans le code du jeu qui affectent les joueurs / le jeu soient réparés lorsqu'ils sont signalés (parfois avec une période d'attente acceptable)
- Si les règles sur le jeu n'indiquent pas de comptes multiples et que les mods vont le punir, nous nous attendons à ce que tous les comptes multiples soient punis uniformément sur tous les serveurs
- On s'attend à ce que toutes les règles du jeu s'appliquent au jeu.

Si ces choses manquent, si vous perdez une armée de 5 ans à un tricheur avec une armée renforcée, vous vous attendez à ce que l'administrateur corrige le problème dans le jeu, pour l'intérêt du fair play et le maintien des règles.

Si vous n'achetez pas C + et que ces problèmes ne sont pas réglés pour vous, l'administrateur ne fait pas son travail d'obligation de base sur le jeu, et vous vous sentez même sans solde, vous manquez une partie essentielle du jeu.

Si vous achetez C + et que ces problèmes ne sont pas réglés pour vous, l'administrateur ne fait toujours pas l'obligation de base du jeu, et vous vous sentez encore plus triché parce que vous avez payé de l'argent réel au jeu, que des années d'efforts ont été effacées et non restauré tout parce que l'administrateur ne fait tout simplement pas ses obligations.

Oui, vous pouvez dire que l'administrateur a le droit de faire autant ou aussi peu qu'il le veut sur le jeu, mais je dirais que ce n'est pas une excuse s'il respecte le jeu. L'administrateur a commencé ce jeu et a mis des règles pour tous les joueurs, et tous les joueurs s'attendent à une expérience de jeu équitable. Lorsque l'expérience du jeu pour certains est ruinée par l'échec de l'administrateur à répondre à des problèmes indépendants de la volonté des joueurs, le jeu entie souffre, tous les joueurs, ceux qui achètent C + et ceux qui ne le font pas. Ainsi, une protestation de la puchase de C + est la réponse naturelle, pour essayer d'affecter l'administrateur de la seule manière que les joueurs du jeu peuvent.

Ainsi, vous pouvez dire que toutes les obligations de l'achat de C + sont accordées, mais les obligations de l'administrateur pour assurer le fairplay et la non-triche sont la question qu'ils ont, et ils veulent que la réponse soit de cesser d'envoyer de l'argent à l'administrateur.

I am not sure about what pigions is specifically, but i do understand a bit about the fustration on the game associated with buying C+.

The features you mentioned, yes they are the direct benifit of the puchase of C+. We do recive those features and it all works in the game. 

The other side the players feel, is that even without C+ puchase, there is some things that are expected from admin/moderation on a game that is a stratigic long term stratagy game. 
-It would be expected that cheaters are stopped and not allowed to profit
-It would be expected that bugs in the game code that affect players/the game would be repaired when reported (sometimes with acceptable waiting period)
-If the rules on the game state no multi accounts and that the mods will punish that, we would expect all multi accounts to be punished evenly on all servers
-We expect all of the rules of the game to apply to the game. 

If these things are missing, If you lose a 5 year army to a cheater with a boosted army, you would expect the admin to correct the problem in the game, for the interest of fair play and maintaining the rules. 

If you do not buy C+ and these problems are not fixed for you, the admin do not do their basic obligation job on the game, and you feel even without pay that you are missing a essintal part of the game.

If you buy C+ and these problems are not fixed for you, the admin still do not do their basic obligation to the game, and you feel even more cheated because you have payed real money to the game, to have years of effort erased and not restored all because the admin simply do not do their obligations. 

Yes you can argue that the admin have the right to do as much or as little as they want on the game, but i would argue that it is no excuse if they truly respect the game. The admin started this game and put rules for all players, and all players expect a fair game experince. When the game experince for some is ruined by failure of the admin to respond to problems beyond the control of the players, then the entie game suffers, all players, the ones who buy C+ and the ones who dont. So a protest of the puchase of C+ is the natural response, to try to affect the admin in the only way the players of the game can. 

So, you can say that all the obligations of C+ purchase are granted, but the obligations of the admin to ensure fairplay and no cheating is the issue they have, and they want the response to be to stop sending money to the admin.

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 29/08/2017, 18:44    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Répondre en citant

Marencio14 a écrit:
Il y a quelque chose que je ne comprends pas :
"vu qui a quand meme un certains nombre de pigeon, euh personne qui payent pour un service non rendu"
Vous achetez du compte plus pour ça :
- Des simulateurs de chasse, de combat et de ponte.
- L'affectation automatique des ouvrières.
- L'affichage d'informations sur la fourmilière à la place de la publicité.
- Une file d'attente pour les recherches et les bâtiments.
- Pouvoir annuler n'importe quelle ponte.
- Récupérer 100% des ressources en annulant des constructions ou des recherches.
- Un bloc-notes.
- Une liste d'amis.
- Un avatar et une description dans votre profil.
- L'archivage des messages.
- L'envoi de messages collectifs
- L'affichage de vos armées sur vos chasses et attaques en cours.
C'est ce qui est écrit dans la page d'achat du compte + donc vous savez pourquoi vous achetez.
Rassurez moi quand vous achetez votre compte+ vous avez ça? Car perso, quand je fais de l'échange, c'est ce que j'obtiens

Quand tu t'es inscrit sur le jeux, tu as pas payé (moi non mais ça a peut etre changé)? il y avait pas non plus une charte qui dit que les administrateurs sont dans l'obligation de faire évoluer le jeux(moi non mais ça a peut etre changé)? Quand tu t'es inscris, tu t'es inscrit pour ce qui était dans le jeux (moi oui)? Alors, pourquoi vous continuez à jouer à un jeux si il vous plait plus? Vous auriez payé 1000€ d'inscription, je comprendrais mais vous avez rien payé. Si le jeux vous déplait aujourd'hui, n'y joué plus mais ne critiquez pas que le jeux n'évolue pas puisque vous avez pas payé pour vous inscrire sur le jeux.

Quand tu achètes une voiture, tu as payé pour ce qu'il y a dans ta voiture, les différentes options, tu vas pas faire le procés du constructeur car il fait pas de modification sur ta voiture! Tu achétes du compte + pour les avantages donc tu as les avantages. Je vois pas où il y a des pigeons?

Si vous avez 10 ans et que vous comprenez pas ça, je peux comprendre. Mais si vous avez plus et que vous ne comprenez pas que vous êtes pas des pigeons dans le principe où que vous obtenez ceux pour quoi vous avez payer. Là je pourrais rien y faire et ça serait de la mauvaise foi de votre part et dans ce cas là, continuez de troller.

wtf did i just read

deja, moitié des truc que tu "obtient" avec le c+, tu peu les avoir gratuit avec divers script, me semble même que pas mal de truc du c+ ont été copier par amrac sur le travail que les joueurs avait effectué, m'semble pas qu'ils touchent une part
en bref, tu paye pour un truc pomper sur la communauté que tu peu avoir gratuitement

ensuite, euh, si ta bagnole a X problemes (parce que oui, on parle pas d'amelioration a faire mais de probleme a résoudre) qui s'enchaine les uns apres les autres qui entraine des désagrement pour une grande proportions des clients, tu va voir si le constructeur va pas s'chopper des procés et des milliards a payer ^^

alors oui, amrac a pas signer un contrat avec tout l'monde comme quoi il allait ameliorer le jeu, certes, t'aura un bonbon, c'est un peu ce pour quoi il se tape pas des proces et que les gens se contente de raler, mais bon, ça pas $etre si dur a comprendre du haut de ton age vénérable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: De nombreuses améliorations récentes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation