Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Il serait grand temps de fermer la crémière.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Platoonette

Alliance (s1): Platoon [Zzelp]
Alliance (s2): Platoon
Alliance (s3): Schlipouny [RH]
Alliance (s4): Platoon [Zzelp]

MessagePosté le: 23/08/2017, 17:31    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Perso je suis heureux d'être un pigeon, que je paie 30€ par an pour un jeu en train de crever ou que je paie 10 balles pour aller au ciné, je vois pas tellement ce que ça peut vous foutre. 

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2017, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 23/08/2017, 18:15    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

bah rien ^^

mais en poursuivant ainsi tu encourages amrac a rien branler

apres en suivant ta logique,
qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pauvre joueur utopique qui espère faire réaliser aux joueurs payant encore du c+ qu'en continuant a payer du c+ malgré le traitement du jeu fait par amrac, bah ils encouragent celui-ci a rien branler

on est tous le pigeon de quelqu'un ou quelque chose de toute facon

si tu paye mais que tu t'en fou que les administrateurs s'en branle du jeu et de voir l'état de celui-ci se dégradé, bop s'ta liberté
si tu paye, mais que tout ça t'fait chier, bah soit tu t'en etait pas rendu compte et alors tu peu remercier le créateur de se poste, soit t'es con

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 23/08/2017, 18:50    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

En fait t'as juste envie de traiter quelqu'un de pigeon 24.

L'anesthésiste

MessagePosté le: 24/08/2017, 19:21    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

08 92 97 62 52 semblerait etre un numéro (payant) pour contacter fourmizzz (amrac ou preem) non?

Ramiremzi

MessagePosté le: 25/08/2017, 00:33    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Citation:
je vois pas tellement ce que ça peut vous foutre.

Inutile de le répéter
Citation:
mais en poursuivant ainsi tu encourages amrac a rien branler

Continuer à le nourrir ça fait chier tout le monde parce-qu'il fou rien et que y a que le portefeuille qui fait réfléchir les gens. Voila le problème.

Quand aux avantages invoqués au final zzzhelp fournis déjà tout et suffit de connaître les balises pour le reste.

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 26/08/2017, 16:13    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

moi, j'attend pour amrac. Il prend beaucoup de temps, mais nous ne sommes pas encore sur le point de prendre d'autres mesures. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour rendre la vie très difficile pour l'administrateur. Cela pourrait entraîner la destruction du jeu. Même si le revenu C + diminue, Amrac pourrait simplement cesser de repainig le jeu ou l'éteindre.

Mais j'ai reçu une réponse d'amrac il y a environ 1 mois, disant qu'il travaillait dessus, alors je suppose qu'il travaille encore et qu'il a besoin d'un peu plus de temps. C'est aussi l'heure d'été. Mais il y a un point où l'attente se terminera.

Il y a de meilleures façons dont il aurait pu gérer le bug, il aurait pu supprimer rapidement les armées, mais peut-être pensait-il que ce serait une bataille sans fin s'ils pouvaient rapidement remplacer l'armée par des bugs. Cela devrait toujours être la première étape. tentez de supprimer l'armée des insectes.

Je donne toujours à Amrac une chance 

J'espère que Amrac travaille toujours sur le problème et réparera tous les dégâts sur W1 et le test du serveur
(je remarque aucun bug sur les serveurs français favoris s1s2s3s4), c'est ce qu'il faut faire. Une réinitialisation du serveur est la bonne chose à faire dans cette situation, pour W1 et ST.

me, i wait for amrac. It is taking a long time, but we are not at the point yet to take further action. There is many things we can do to make life very difficult for the admin. Alot might result in the destruction of the game. Even if the C+ income goes down amrac might just stop repainig the game or turn it off. 

But, I got a reply from amrac about 1 month ago saying he was working on it so i assume he still working on it and needs a little more time. It is also the summer time. But there is a point where the waiting will end. 

There is better ways he could have handled the bug, he could have deleted the armies fast, but maybe he thought it would be endless battle if they could replace the army with bug quickly. That should always be the first step. attempt to remove the bug army. 

I still give amrac a chance 

I hope amrac is still working on the problem and will fix all the damage to W1 and server test 
(i notice no bug on the favorite french servers s1s2s3s4), that is the right thing to do. A server reset is the correct thing to do in this situation, for both W1 and ST.  

Ramiremzi

MessagePosté le: 26/08/2017, 17:36    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Obiwan sans vouloir me montrer désagréable pour être lèche-cul à ce point tu est payé? Partout ou les post fleurissent pour montrer l'étendue des problèmes tu défends ce qui est indéfendable.

Il bosse sur le jeu? Alors qu'attend t-il pour élire de nouveaux modérateurs qui est actuellement LE problème majeur souligné par tous même par ceux qui n'entretiennent pas spécialement de bonnes relations avec les dit modos?
Pourquoi ne vient-il pas parler un minimum avec nous afin que ça remettre une certaine relation de confiance?

Tu dis que si les joueurs cessent l'achat de c+ frzz pourrait être fermé? Cela prouvera alors qu'Amrac ne voyais que le pognon et non ses joueurs.

0biwan

MessagePosté le: 26/08/2017, 18:05    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Non, je ne suis pas payé.

Pour les mods, je ne comprend vraiment pas complètement ce qui se passe entre les mods et l'admin. Je ne comprends pas pourquoi anyn93 est en déni complet que Amrac continue de faire des choses sur le jeu. Je ne comprends pas pourquoi Frixsen dit qu'ils ne donnent aucune nouvelle candidature aux administrateurs parce que les administrateurs sont inactifs, c'est la raison officielle pour laquelle les mods disent qu'il n'y a pas de nouveaux mods. Mais clairement amrac fait encore des choses sur le jeu. Il publie sur le forum la suppression des tricheurs. Il répond si vous tentez de le contacter et sautez les mods. Amrac revient pour toutes les attaques majeures du jeu, lorsque le serveur est en panne, il y a des tricheurs, même des joueurs sur le ST ont été interdits, et il n'y a pas de mod sur ST.

Je ne comprends pas ce qui se passe encore. Si les mods sont en coopération avec l'administrateur, ou si les mods et les administrateurs se battent, ou si certains mods fonctionnent avec l'administrateur et d'autres personnes font leur propre travail en pensant que l'administrateur est inactif.

Je n'aime pas la lenteur de la réponse, mais si le bug est réglé et W1 et ST sont réinitialisés, tous les problèmes seront effacés, et la seule chose perdue est le temps. W1 et ST seraient acceptables.

Pour moi, il semble que les choses auxquelles les administrateurs sont responsables le souhaitent . Les Mods sont responsables de la nouvelle modération. Pour les problèmes C +, je conseillerais le message amrac directement par courrier électronique.

C'est juste mon opinion, je peux me tromper, mais des faits que j'ai, c'est le meilleur que je puisse faire.

no i am not payed. 

For the mods, I truly do not understand fully what is happening between the mods and the admin. I do not understand why anynme93 is in complete denial that amrac still does things on the game. I do not understand why Frixsen says they do not give any new canditure to the admins because the admins are inactive, that is the official reason the mods say there is no new mods. But clearly amrac does things on the game still. He posts on the forum the removal of cheaters. He does reply if you attempt to contact him and skip the mods. Amrac does come back for all the major attacks to the game, when the server is down, when there is cheaters, even players on the ST have been banned, and there is no mod on ST. 

I do not understand what is happening yet. If the mods are in cooperation with the admin, or if the mods and admin are fighting, or if some mods work with the admin and others do their own work thinking the admin are inactive. 

I do not like the slowness of response, but if the bug is fixed and W1 and ST are reset, then all the problems will be erased, and the only thing lost is time. W1 and ST would be acceptable. 

To me, it seems the things the admins are responsible for they do attend to eventually. the Mods are responsible for new moderation. For C+ problems, i would advice to message amrac directly by email. 

This is just my opinion, i could be wrong, but from the facts i have, this is the best i can do. 

Dernière édition par 0biwan le 26/08/2017, 19:10; édité 1 fois

Ramiremzi

MessagePosté le: 26/08/2017, 18:39    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Mais cette blague...

Depuis 2017 il n'est passé qu'une fois pour suspendre 10-15 comptes à peine hors certains selon les dires de certains joueurs sont signalés depuis des plombes. Sans compter les comptes d'apologisme au nazisme et j'en passe qui pullulent et ne sont pas effacés.

Concernant la modération je ne la jugerais pas vu que je ne suis plus joueur vu que j'attends que le jeu redevienne normal. Hors:
-Il faut 3 modérateurs maintenant pour bannir un compte depuis que l'un d'eux c'est vu grand justicier blanc.
-Sachant que seul Ano est active, que le S4 n'a plus qu'un modo qui a signé sa démission depuis longtemps, que les autres sont rarement actifs voirs controversés sans compter que certains n'ont plus spécialement le temps de faire ce travail bénévolement c'est normal que la modération aille au plus mal. L'erreur pour moi est aussi la seuls des gros joueurs sont autorisés à modérer. J'ai une longue expérience en tant que modérateur forum je serais même prêt à postuler mais dommage personne ou presque me connais sur le jeu. Il est facile d'ouvrir à des joueurs plus modeste cette responsabilité en imposant certaines règles d'éthique.

Concernant Amrac dire qu'il ne fou absolument rien est exagéré de ma part mais de la à dire qu'il gère convenablement le jeu? Il ne communique JAMAIS, il répare uniquement les bugs urgents alors qu'il y a tout un tas de problèmes. Si t'appelle ça un administrateur moi je rigole.

Plusieurs joueurs (dont moi) lui ont proposé de l'aide bénévolement pour remettre un peu d'ordre tout c'est soldé par une absence totale de réponse (ou du refus) de ça part. Cela me rappelle cruellement un destin tragique d'un forum qui était une mine d'informations pour un sujet tout autre.

iKo'

Alliance (s4): -

MessagePosté le: 26/08/2017, 23:01    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

0biwan a écrit:

For the mods, I truly do not understand fully what is happening between the mods and the admin. I do not understand why anynme93 is in complete denial that amrac still does things on the game. I do not understand why Frixsen says they do not give any new canditure to the admins because the admins are inactive, that is the official reason the mods say there is no new mods. But clearly amrac does things on the game still. He posts on the forum the removal of cheaters. He does reply if you attempt to contact him and skip the mods. Amrac does come back for all the major attacks to the game, when the server is down, when there is cheaters, even players on the ST have been banned, and there is no mod on ST.

There's nothing to understand, everything has already been said. Amrac is not responding to the mod team, and isn't accepting candidates to replace these mods. They have his number, they tried multiple times to contact him, and most of the time he's ignoring them.

He does not answer on the official forum between the mod team and the admins where anonyme and other mods compiled a list of bugs and issues in the game. This isn't something you have to understand, that's how things are, and have been, for the last couple of years. That does not mean he does litterally nothing on the game, that means he's ignoring the mod team 99% of the time and is not spending enough time to do a job that only him can do.

0biwan

MessagePosté le: 26/08/2017, 23:42    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Oui, mais pourquoi fait-il cela? il doit y avoir une raison. et il existe des preuves que certains mods sont en contact avec Amrac, même actuellement.

Je pense que nous n'avons toujours pas toute la vérité.

yes but why does he do this? there must be a reason. and there is some evidence that some mods are in contact with amrac even currently. 

I think we still do not have the whole truth. 

Ramiremzi

MessagePosté le: 05/09/2017, 16:58    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

Citation:
Oui, mais pourquoi fait-il cela? il doit y avoir une raison. et il existe des preuves que certains mods sont en contact avec Amrac, même actuellement.

Je pense que nous n'avons toujours pas toute la vérité.

Pourquoi il le fait? Parce-que pour moi y a deux raisons. La première il en a plus rien à foutre de son jeu et de ses clients qui sont des joueurs. La seconde possible il continue de ramasser son pognon jusqu'à ce que même ses joueurs qui continuent de payer arrêteront et décidera de fermer boutique.

Quand aux preuves que des modérateurs sont en contact avec lui tu ne fais que d'en parler mais tu n'a même pas apporté une preuve pour argumenter tes propos. Avec la démission d'ano cela se voit comme une capitulation définitive et ouvre définitivement la porte aux tricheurs qui n'ont plus aucun barrage pour leurs magouilles.

On ne sait pas toute la vérité? Moi je la connais Amrac et Preem continue de profiter d'une tirelire qui ne se tarît pas parce-que certains continuent de croire que c'est en les graissant que cela va les pousser à changer les choses.

Marencio14

Alliance (s1): ....
Alliance (s2): ....

MessagePosté le: Hier à 10:37    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

VOus vous prennez les uns les autres de hauts, en s'insultant mais personne c'est dit aussi que Amrac en avait peut etre plus grand chose à faire de fzzz car ça ne rapporte plus vraiment? Ce qui peut se comprendre si c'est une entreprise ou que simplement ça ne l’intéresse plus. Et donc, même si plus personne achète du C+ ça ne changera rien et ça ne l'impactera pas.

Il faut pas réfléchir plus loin, si Amrac avait un intérêt personnelle (financier ou même par plaisir) à s'occuper plus de fourmizzz, il l'aurait fait depuis longtemps. Et que donc si il le fait plus, c'est qu'il n'a plus aucun intérêt. Donc acheter ou ne pas acheter du C+ ne changera rien à votre "problème".
Et vous aurez beau débattre pendant des heures, des jours, des années, vous ne saurez jamais ce qui se passe dans la tête de Amrac. Arrêtez de vous prendre la tête pour un simple jeux

0biwan

MessagePosté le: Hier à 14:42    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

vous parlez de bêtises.

Amrac était là le 28 juillet et a dit qu'il interdit les joueurs quand il découvrira comment le bogue est arrivé. il a dit qu'il travaillait sur ce problème.

Peut-être qu'il faut du temps pour réparer, ou peut-être qu'il a perdu la motivation pour réparer le bogue.

Si cela prend du temps, une réinitialisation du serveur est la réponse, car cela efface le profit à partir du moment de la tricherie.

Il est possible qu'il ait changé d'avis après qu'il m'a répondu. Il est possible qu'il n'aimait pas que tout le monde connaisse la tricherie, alors il désire me punir en permettant la destruction de W1 ST. C'est possible après que l'idée de la réinitialisation du serveur a été éteinte, que ses anciens amis ont dit qu'ils ne voulaient pas réinitialiser le serveur, alors qu'Achrac les écoute parce qu'il a peur d'offenser ses amis au lieu de garantir un jeu équitable sur le jeu. Son possible amrac a l'intention d'aider uniquement celui qu'il veut aider sur ce jeu. Il y a beaucoup de signes de discrimination envers les joueurs anglais, et si amrac est un joueur sur ce jeu, avec des amis depuis le début du jeu, il pourrait les favoriser dans une situation au lieu de supprimer une armée de triche par l'exemple. Tout comme la façon dont il favorise s1 / s2, comment il exclut et ignore W1, comment il choisit de changer les temps d'élimitation à son propre temps de temporisation au lieu de l'heure normale.

Si Amrac était vraiment honnête et de bonnes intentions, il ne reviendrait pas et se cacherait comme il le faisait maintenant. Il publie au hasard le FG sur l'interdiction des tricheurs, les mises à jour en secret en arrière-plan. S'il avait de bonnes intentions pour le jeu, il reviendrait et s'occuperait de nombreux problèmes publiquement, mais il se cache et dit à ses modérateurs de dire qu'il est inactif. pourquoi fait-il ça? Si ses intentions sont justes et honorables, pourquoi se cache-t-il?

Je ne suis pas encore convaincu que Amrac abuse du jeu directement pour ses amis benifit, mais le temps le dira. S'il permet aux armées de triche de rester et que tous les dégâts restent, alors il n'est pas une sorte d'administrateur juste.

pour le C +, même un peu C + est de l'argent qui va à amrac, quelqu'un qui peut-être en train d'abuser du jeu à son avantage. Alors, je préfère arrêter le C + si c'est vraiment un jeu d'arnaque. Et je vous ai déjà expliqué que oui, les bénéfices de l'achat C + sont là, mais les obligations fondamentales de l'administrateur ne sont pas présentes sur ce jeu.

you talk nonsense. 

Amrac was here july 28, and said he will ban the players when he discovers how the bug happened. he said he was working on this problem.

Maybe it takes time for him to repair, or maybe he has lost motivation to repair the bug. 

If it takes time, then a server reset is the answer, because that erases the profit from the time of cheating. 

Its possible he changed his mind after he responded to me. Its possible he did not like that everyone knows about the cheating, so he desides to punish me by allowing destruction on w1 ST. Its possible after the idea of server reset was put out, that his old friends said they did not want server reset so amrac listens to them because he is afraid to offend his friends instead of ensureing fair play on the game. Its possible amrac has the intention to help only who he wants to help on this game. There is many signs of discrimination towards the english players, and if amrac is a player on this game, with friends from the begining of the game, he might favor them in a situation instead of removing a cheat army by example. Just like how he favors s1/s2, how he excludes and ignores W1, how he choose to change elimintatin times to his own timming instead of standard time.

If amrac was trully honest and good intentions, he would not return and hide as he is doing now. He posts randomly on the FG about banning cheaters, does updates in secret in the background. If he had good intentions for the game he would return and deal with the many problems publicly, but instead he hides and tells his moderators to claim he is inactive. Why does he do this? If his intentions are fair and honourable, why is he hiding?

I am not yet 100% convinced that amrac is abuseing the game directly for his friends benifit, but time will tell. If he allows the cheat armies to remain and all the damage to remain, then he is not any kind of fair admin. 

for the C+, even a little C+ is money going to amrac, someone who is possibly abuseing the game to his own allies advantage. So me, i prefer to stop the C+ if this truly is a scam game. And i have explained to you already that yes the benifits of C+ purchase is there, but the basic obligations of the admin are not present on this game. 

0biwan

MessagePosté le: Hier à 14:47    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Répondre en citant

et je pense que l'amrac s'intéresse au jeu, mais qu'il ne s'intéresse que s'il bénéficie aux anciens joueurs du jeu. C'est pourquoi s1 / s2 a encore une modération. Je souhaite que les mods sur s1 / s2 arrêteront le jeu, car cela affectera effectivement les amis amracs. s3 / s4 / w1 / ST amrac friends ne jouent pas autant sur ces serveurs. ils ne peuvent pas gagner contre les nouveaux joueurs sur s3 / s4 afin que ces serveurs soient négligés, et W1 et ST ne soient pas des serveurs importants pour lui, il y a souvent beaucoup de critiges sur lui sur les deux serveurs. Il est donc tout à fait logique que l'amrac soit à moitié présent, car il veut seulement aider la moitié des joueurs. Je pense également à la raison pour laquelle il voulait contrôler directement les temps sur le serveur de bataille, pour permettre à ses amis d'essayer de gagner avec avantage de savoir quand les temps changeraient.
 en théorie

and i think amrac does have a interest in the game, but a interest only if it benifits the old players on the game. That is why s1/s2 still have moderation. I wish the mods on s1/s2 would stop the game, because then it will actually affect amracs friends. s3/s4/w1/ST amrac friends do not play as much on those servers. they cannot win against the new players on s3/s4 so those servers are neglected, and W1 and ST are not important servers to him, there is often alot of critizisum towards him on both servers. So it makes perfect sense that amrac is only half present, because he only wants to help half the players. I think also the reason he wanted to directly control the times on the battle server, to allow his friends to try to win with advantage of knowing when the times would change.
in theory

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25    Sujet du message: Il serait grand temps de fermer la crémière.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation