Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Au revoir la myr bisoux bisoux bisoux^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Malinou

MessagePosté le: 26/08/2017, 17:42    Sujet du message: Au revoir la myr bisoux bisoux bisoux^^

Répondre en citant

Je me connecte a partir du compte Malinou, mais sinon je suis Sedai du s2 qui postule la.^^
Voici le petit texte de la page de présentation de la myr, pour dire au revoir

Bienvenue à la Myrmida.

Souvenez-vous, un siècle après le commencement de cet ère, Kerrigan avait fondé le Myrmidia, à l'époque, magnifique palais situé à Versailles & aussi connu sous le nom de MYR. Mais ce roi là n'est aujourd'hui plus. Il avait ceci dit, laisser sa place avant de disparaître à une jolie et grande Dame connue sous le nom de Sedai.
Malheureusement le palais perdit peu à peu de son prestige après une vie trépidante. Certains perdaient leurs énergies et ceux qui voulaient se battre & sauver la MYR se retrouvaient de plus en plus confrontés à des départs. La Reine choisit donc avec les autres nobles de ce palais de l'abandonner, laissant leur saltimbanque le détruire à tout jamais.
Tous ceux qui choisirent de déménager se retrouvèrent sur un galion royal qui fut tout de même nommé Myrmidia. Ce navire avait beaucoup de signification, équipe, confiance, solidarité, amitié et surtout aventure. Mais cette aventure ne débuta pas aussi bien que voulu et durant un temps, Sedai avait perdu la force qui lui donnait envie d'avancer. Ceci dit le saltimbanque montra à ce moment là, tout le sens que prenait pour lui le mot fidélité, essayant tant bien que mal de tenir le navire sous des vents de bon augures. Lorsque Sedai revint au pouvoir, elle fit donc de Tenebre, le fameux saltimbanque, son roi.

La navire continua d'avancer, malgré les tempêtes et les combats acharnés, pourtant sa voilure était déchirée, sa coque éraflée ... Jusqu'à ce qu'une bande de marins d'eau douce les rejoignent avec parmi eux un grand homme qui contribua à retaper le navire. Le système changea, un conseil vit le jour & peu à peu, le navire reprit vie, porté par des courants marins plus prometteurs, mais pas encore assez. Un marin connu des Myrs revint alors à bord après quelque déboire, découvrant ce navire pas encore totalement remis. Cet personne, oiseau légendaire et flamboyant décida de se donner corps et âme pour ses anciens camarades, travaillant de toute part pour retaper définitivement le galion.

Phenixx pris peu à peu la barre du navire, il acquis ainsi la place d'Empereur, manœuvrant ce fier bâtiment avec Sedai et Tenebre à ses côtés.

Puis un jour l'oiseau de feu repris son envole. Woody fut alors appelé pour prendre la barre principale du navire, et peu de temps après naquit la MYR-2.0.

Les marins furent poussé par un vent de renouveau, solidaires entre eux ils recréaient ce qui avait fait leur renommée, toujours sensible à leur même valeurs. Un deuxième Galion fut construit, abritant un nouvel équipage, qui comblait leur expérience moindre par l’envie de découverte et de se hisser au plus haut possible. Des marins aussi connu comme " Les Guerrier Normands ".

Puis, après un un long moment de loyaux et bons services, Woody décida de partir fonder sa propre alliance, suivi par quelques autres myrs. Le bateau essuya alors une sacré tempête, plusieurs autres myrs partant chacun de leurs côtés. La poignée des myrs restant se demandèrent que faire. Puis ils firent la rencontre de Ben57340 qui accepta de les rejoindre pour leur prêter main forte et aider à reprendre la barre du navire. Toutefois étant fort occupé par ailleurs, il ne vient pas tout de suite. Puis des nouvelles recrues arrivèrent sur le bateau. Parmis eux se trouve rider02250 qui se démarque fortement, et devient rapidement le 3ème chef, avec à ses côtés Sedai et Naruto94. Le myrmidia est toujours en attente de l'arrivé prochaine de Ben57340.

L'aventure n'est pas fini, elle se construit encore, jour après jours, semaine après semaine ? Et peut-être que toi aussi, tu rêves de rejoindre l'équipage de plus en plus célèbre du Myrmidia, l'unique navire maritime qui abrite à ce jour un équipage de fourmis.

Et puis un beau jour, les myrs décidèrent de fusionner avec une autre alliance, l'Invasion (In). Alors, un grand chapitre du Myrmidia se cloture, immense, long, magnifique, pleine d'Histoire,d'Aventure et mésaventure, de Guerres,de Joie, de Tristesse, de joueurs et de joueurs, de chefs - Sedai, Tenebre, Phenixx, Woody, Naruto94, Rider, Dieuzy, et bien d'autres encore - et plein de belles choses encore.

Alors, commence une nouvelle aventure...

La Myr s'achève. Mais qui sait si un jour cette alliance ne va pas reprendre vie? Peut être qui sait... L'avenir le dira.

En attendant, un grand merci à tous, joueurs, invités, alliés, chefs.... d'avoir fait vivre la myr.

Je, Sedai, part de la myr rejoindre la fusion, avec plaisir et sans regret. J'ai longtemps aimé et fait vivre comme je pouvais la myr, comme bien d'autres chefs, joueurs, alliés... J'aime toujours la myr et ne l'oublierais jamais. Je croix pouvoir penser que le vrai créateur de cette alliance, le preu kerrigan, peut être content et fier de nous, qu'on est fait vivre aussi longuement la myr. Elle a tenue tout de même quelques nombreuses années.

Je, Sedai, tiens à m'excuser au nom de tous, pour qui j'ai, la myr, a fait du tord. Je pense notamment aux alliances qu'on aurait attaqué s'ils ne l'ont pas bien vécu; a tous les joueurs qui ne se sont pas plus ici, ou qui ont due être mit a la porte, j'ai une pensée notamment pour un certain joueur du nom de scaro, avec qui j'avais était ami, mais avec qui on s'est faché depuis, à cause d'une histoire, excuse moi scaro, je t'aime bien encore tu sais. J'ai une pensée pour la 42 et notemment prédateur72, désolée encore pour le tord, la bétise, que nous avions fait a l'époque, même si j'aime bien quand même le joueur pour qui nous avions fait cette grossiere erreure.^^ Hi hi je suis comme cela moi, j'aime bien tout le monde. lol Et même ceux qui me poutre XD bisoux bisoux. Heu enfin bref, je commence à romancer longuement la fin de la myr mdr. Bref pour conclure, une grand merci à tous, gros gros bravo, et vive fourmizzz!!!

Publicité

MessagePosté le: 26/08/2017, 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation