Fourmizzz Forum Index Fourmizzz
Forum du jeu internet gratuit: www.fourmizzz.fr
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Héro de l'alliance
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index >>> Fourmizzz >>> Le salon des fourmis.
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Mononoke

PostPosted: 25/02/2008 14:53:35    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Salut,

Qu'est ce qu'un Héro dans un jeu ?

Un Héro est un joueur fictif qui a les meilleures caractéristiques de tous les membres de l'alliance.
Dans un cas particulier, avec une alliance à un seul joueur, le Héro de cette alliance c'est ce joueur.

Dans une alliance à plusieurs joueurs, le Héro possède, pour chaque caractéristique la plus haute d'un des joueurs.

On l'a fait pour la FP. Je l'ai proposé aux CDF/FFX/PAT, mais la guerre est venue entre temps, et c'est passé aux oubliettes.
Donc je propose sur le forum Smile

Voici le Héro FP :

Quote :
Tech : 145

Vitesse de ponte pour 20 000 JSN : 1H 46m 7s

Arme : 16
Bouclier : 16

Vitesse de chasse : 15
Vitesse (pour obtenir la valeur, envoyez une sonde chez qqun, puis notez rapidement le temps de route dans le menu Armée, puis annulez la sonde)
(Valeur de la technologie) Distance / Temps total / Temps pour une case
(19) 4 cases / 14m36s / 3 min 39s

Meilleure unité à pondre : Tueuse

Stockage maxi de nourriture : 1 258 291 700
Stockage maxi de matériaux : 20 132 659 700

Dôme : 17
Loge : 16

PostPosted: 25/02/2008 14:55:59    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

C'est un joueur qui posséde tout ceci?

Tout à une fin mais certaines choses ne finissent jamais, car il y aura toujours un champ de bataille.
Back to top
mass

PostPosted: 25/02/2008 15:01:36    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

j'ai pas bien compri sa existe deja ? jamais vu ni entendu parler avant maintenant ...
Back to top
Morgothal

PostPosted: 25/02/2008 15:04:08    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Non, c'est un joueur fictif qui représente dans chaque domaine les meilleurs developpements de l'alliance.

Ainsi donc la vitesse de ponte peut venir de X et la technologie Arme de Y.

Et tout cas, très jolie le temps de ponte. 66 améliorations au total non ? Ca doit être sympa 1'000'000 de Tueuse en moins d'un mois.

J'espère que ça motivera d'autres alliances à suivre cet exemple.

Bon les FS, à notre tour Razz
Back to top
Arkun

PostPosted: 25/02/2008 15:04:48    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

lol ok je viens de comprendre ^^

Allez rassemblement!

Tout à une fin mais certaines choses ne finissent jamais, car il y aura toujours un champ de bataille.
Back to top
mass

PostPosted: 25/02/2008 15:05:45    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

moi aussi je viens de comprendre !!! Mr. Green mais j'ai mal compri pouvait reexpliqué ?? Mort de Rire
Back to top
fanoulacanaille

PostPosted: 25/02/2008 18:10:25    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

C'est là où on voit le faussé qu'il y a avec les tout premiers joueurs de fourmizzz et les autres qui n'ont que 7 ou 8 mois d'ancienneté! Bravo en tout cas!

PostPosted: 25/02/2008 20:07:56    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Il faudrait trouver un autre terme que "héros" dans ce cas.
Parce que pour moi, un héros, c'est autre chose que des chiffres. C'est un état d'esprit.
Et ça, c'est impossible à quantifier.

PostPosted: 25/02/2008 21:12:45    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Dans pas mal de jeux auquel je ou j'ai participé, il y avait cette possibilité. C'était offert en principe de jeu, et on pouvait afficher les Héros du jeu ou d'une tribu/guilde/alliance.

Le Héro est donc bien le personnage fictif qui a les meilleures caractéristiques piochées dans les seuls joueurs de l'alliance qui fait son héro.

Le terme, bien ou mal choisi, je l'ai repiqué et non pas inventé, donc voilà Wink

C'est juste pour voir les autres alliances, ce que donne leur héro.

Et attention, certe il y a un fossé entre les "vieux" joueurs et les récents, mais le héro prend le meilleur. Si je prends mon cas, j'ai un temps de ponte hyper rapide, mais j'ai pas encore les tueuses.
Donc le Héro ne représente en aucun cas la majorité des joueurs, loin de là. Celui qui est bon quelque part possède automatiquement des carrences ailleurs, à moins d'être moyen partout (moyen, relativement à sa technologie)

PostPosted: 25/02/2008 22:07:26    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

tu as tout a fait raison mononoke faut faire des choix quoi privilegier comme construction et labo

cliquez sur l'image pour avoir plus de renseignements
Back to top
Nofear

PostPosted: 25/02/2008 23:28:11    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Idée amusante^^ Je vais proposer a la DFPP de faire notre héro.

PostPosted: 26/02/2008 03:46:26    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Sur quelques autres jeux, cette notion est représentée par ce qu'is appellent un "Champion". Peut-être est-ce plus adapté comme nom ?
Enfin, bref, vous avez saisie le truc Smile Si certaines alliances veulent bien s'y prêter, et poster leur champion sur le forum Wink

PostPosted: 26/02/2008 05:21:50    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

exelente idée !!!! Okay Okay
Back to top
Nofear

PostPosted: 26/02/2008 12:02:23    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Quote :
exelente idée !!!! Okay Okay

====> le voilà le champions DFPP Wink ou presque on va dire.

PostPosted: 26/02/2008 12:14:23    Post subject: Le Héro de l'alliance Reply with quote

Bien d'accord, reste maintenant plusieurs points à définir :

1) à quoi ça sert d'avoir un héros dans une alliance (parce que à part faire joli ... quoique si il sert dans une guerre entre 2 alliances, où seuls les héros se confrontent (un peu comme la scène d'ouverture de Troie ...) mais bon à ce compte là, il ne fait pas bon être héros ...
2) comment définit-on un héros : est-ce l'ordi qui décide tout seul comme un grand qui est le héros ? Ou bien est-ce le chef de clan qui attribue ce rang ?

http://chucknorrisfacts.fr
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index >>> Fourmizzz >>> Le salon des fourmis. All times are GMT
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation