| Previous topic .::. Next topic |
| Author |
Message |
Mononoke
|
Posted: 25/02/2008 14:53:35 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Salut,
Qu'est ce qu'un Héro dans un jeu ?
Un Héro est un joueur fictif qui a les meilleures caractéristiques de tous les membres de l'alliance.
Dans un cas particulier, avec une alliance à un seul joueur, le Héro de cette alliance c'est ce joueur.
Dans une alliance à plusieurs joueurs, le Héro possède, pour chaque caractéristique la plus haute d'un des joueurs.
On l'a fait pour la FP. Je l'ai proposé aux CDF/FFX/PAT, mais la guerre est venue entre temps, et c'est passé aux oubliettes.
Donc je propose sur le forum
Voici le Héro FP :
| Quote : | Tech : 145
Vitesse de ponte pour 20 000 JSN : 1H 46m 7s
Arme : 16
Bouclier : 16
Vitesse de chasse : 15
Vitesse (pour obtenir la valeur, envoyez une sonde chez qqun, puis notez rapidement le temps de route dans le menu Armée, puis annulez la sonde)
(Valeur de la technologie) Distance / Temps total / Temps pour une case
(19) 4 cases / 14m36s / 3 min 39s
Meilleure unité à pondre : Tueuse
Stockage maxi de nourriture : 1 258 291 700
Stockage maxi de matériaux : 20 132 659 700
Dôme : 17
Loge : 16 |
|
 |
Arkun
|
Posted: 25/02/2008 14:55:59 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
C'est un joueur qui posséde tout ceci? _________________ Que la Guerre soit favorable à ta terre et ton Honneur intact dans les combats.
Tout à une fin mais certaines choses ne finissent jamais, car il y aura toujours un champ de bataille. |
|
| Back to top |
|
 |
mass
|
Posted: 25/02/2008 15:01:36 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
| j'ai pas bien compri sa existe deja ? jamais vu ni entendu parler avant maintenant ... |
|
| Back to top |
|
 |
Morgothal
|
Posted: 25/02/2008 15:04:08 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Non, c'est un joueur fictif qui représente dans chaque domaine les meilleurs developpements de l'alliance.
Ainsi donc la vitesse de ponte peut venir de X et la technologie Arme de Y.
Et tout cas, très jolie le temps de ponte. 66 améliorations au total non ? Ca doit être sympa 1'000'000 de Tueuse en moins d'un mois.
J'espère que ça motivera d'autres alliances à suivre cet exemple.
Bon les FS, à notre tour  |
|
| Back to top |
|
 |
Arkun
|
Posted: 25/02/2008 15:04:48 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
lol ok je viens de comprendre ^^
Allez rassemblement! _________________ Que la Guerre soit favorable à ta terre et ton Honneur intact dans les combats.
Tout à une fin mais certaines choses ne finissent jamais, car il y aura toujours un champ de bataille. |
|
| Back to top |
|
 |
mass
|
Posted: 25/02/2008 15:05:45 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
moi aussi je viens de comprendre !!! mais j'ai mal compri pouvait reexpliqué ??  |
|
| Back to top |
|
 |
fanoulacanaille
|
Posted: 25/02/2008 18:10:25 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
C'est là où on voit le faussé qu'il y a avec les tout premiers joueurs de fourmizzz et les autres qui n'ont que 7 ou 8 mois d'ancienneté! Bravo en tout cas! _________________ INSCRIVEZ VOUS POUR QU'ON PUISSE FAIRE DES RENCONTRES FOURMIZIENNES FACILEMENT!!! http://www.mappemonde.net/carte/la-carte-de-fourmizzz/inscription.html |
|
| Back to top |
|
 |
patatoou
|
Posted: 25/02/2008 20:07:56 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Il faudrait trouver un autre terme que "héros" dans ce cas.
Parce que pour moi, un héros, c'est autre chose que des chiffres. C'est un état d'esprit.
Et ça, c'est impossible à quantifier. _________________ Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde... Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. |
|
| Back to top |
|
 |
Mononoke
|
Posted: 25/02/2008 21:12:45 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Dans pas mal de jeux auquel je ou j'ai participé, il y avait cette possibilité. C'était offert en principe de jeu, et on pouvait afficher les Héros du jeu ou d'une tribu/guilde/alliance.
Le Héro est donc bien le personnage fictif qui a les meilleures caractéristiques piochées dans les seuls joueurs de l'alliance qui fait son héro.
Le terme, bien ou mal choisi, je l'ai repiqué et non pas inventé, donc voilà
C'est juste pour voir les autres alliances, ce que donne leur héro.
Et attention, certe il y a un fossé entre les "vieux" joueurs et les récents, mais le héro prend le meilleur. Si je prends mon cas, j'ai un temps de ponte hyper rapide, mais j'ai pas encore les tueuses.
Donc le Héro ne représente en aucun cas la majorité des joueurs, loin de là. Celui qui est bon quelque part possède automatiquement des carrences ailleurs, à moins d'être moyen partout (moyen, relativement à sa technologie) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
naruto13
|
Posted: 25/02/2008 22:07:26 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
tu as tout a fait raison mononoke faut faire des choix quoi privilegier comme construction et labo _________________
cliquez sur l'image pour avoir plus de renseignements |
|
| Back to top |
|
 |
Nofear
|
Posted: 25/02/2008 23:28:11 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Idée amusante^^ Je vais proposer a la DFPP de faire notre héro. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mononoke
|
Posted: 26/02/2008 03:46:26 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Sur quelques autres jeux, cette notion est représentée par ce qu'is appellent un "Champion". Peut-être est-ce plus adapté comme nom ?
Enfin, bref, vous avez saisie le truc Si certaines alliances veulent bien s'y prêter, et poster leur champion sur le forum  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
carabuzz
|
Posted: 26/02/2008 05:21:50 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
exelente idée !!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Nofear
|
Posted: 26/02/2008 12:02:23 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
| Quote : | | exelente idée !!!! Okay Okay |
====> le voilà le champions DFPP ou presque on va dire. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
scarfy
|
Posted: 26/02/2008 12:14:23 Post subject: Le Héro de l'alliance |
|
|
Bien d'accord, reste maintenant plusieurs points à définir :
1) à quoi ça sert d'avoir un héros dans une alliance (parce que à part faire joli ... quoique si il sert dans une guerre entre 2 alliances, où seuls les héros se confrontent (un peu comme la scène d'ouverture de Troie ...) mais bon à ce compte là, il ne fait pas bon être héros ...
2) comment définit-on un héros : est-ce l'ordi qui décide tout seul comme un grand qui est le héros ? Ou bien est-ce le chef de clan qui attribue ce rang ? _________________ Il n'y aura pas de Chuck Norris contre les lapins cretins, ubisoft est formel, les lapins sont cretins mais pas suicidaires
http://chucknorrisfacts.fr |
|
| Back to top |
|
 |
|