Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
"Triche pour gagner" jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 09/10/2017, 22:03    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

"Triche pour gagner" jeu

Ce jeu est devenu un tricheur pour gagner le jeu. Je conseille simplement aux joueurs les dangers du jeu et les dangers d'investir du temps ou de l'argent dans ce jeu.

Je ne pirate pas ou ne sais pas coder. Je n'utiliserais pas non plus une triche pour avancer sur le jeu. Le fair-play est essentiel à un jeu, à partir de l'admin.

Dans ce jeu, lorsque vous découvrez un hack ou rencontrez un bug qui vous donne un avantage (exemple: doubler l'armée), si vous êtes capable d'utiliser ce bug ou hack au profit de votre alliance avant que amrac ne réagisse, ne pas être inversé, et le tricheur sera autorisé à faire des actions avec un bug pour bénéficier de sa propre alliance.

La tricherie sur W1 avait cette intention exacte.
Floriang a déjà rencontré ce problème, il était pleinement conscient que tout dommage fait avant que l'amrac ne soit réparé, alors ils ont utilisé leurs armées pour faire le maximum de dégâts avec le plus de bénéfices pour leur alliance. Ils ont plusieurs comptes inactifs en attente de nouveaux propriétaires, de sorte qu'une perte sur un petit compte - Hugo en échange d'énormes profits pour leur alliance, était des pertes acceptables.

Voici les réponses de floriangs sur un sujet où un bug qui a fermé le serveur pendant quelques minutes a entraîné la mort d'une armée qui n'aurait pas dû arriver.

http://fourmizzz.cforum.info/t11516-Perte-du-au-crash-du-18-03-13.htm?start=165

2013:

floriang a écrit:
les armées ne serons pas rendu mais les gains d'ouvrières seront enlevé ?
pourquoi faire une différence entre les 2 ?
si vous enlevez les gain il faut rendre les pertes d'armée et si vous ne voulez pas rendre les armé laisser les gains 

floriang a écrit:
c'est quand meme abusé ,meme si il y a plus de mécontent dans un cas que dans l'autre
quand j'ai perdu mon armée suite a un bug comme celui la on ma dit pas pas de retour et la des que tu y gagne on te dit que sa sera enlevé alors qu'ils les ont deja laisser pour d'autres

Il n'y avait pas de retour d'armée pour ce bug, parce que c'était bug aléatoire et effectué un seul joueur.

Cette fois-ci, ils ont utilisé l'armée de bogues à un maximum d'avantages avant qu'amrac puisse répondre, et maintenant nous devons vivre avec l'avantage et stimuler une alliance.

Je rappelle à amrac qu'une réinitialisation du serveur sur W1/ST est nécessaire, pour éviter que les tricheurs profitent comme ça. C'est un abus évident pour le jeu. Rétrograder les serveurs avant le début de la triche, pour éviter que ce jeu ne devienne un jeu "triche pour gagner"

English:

"Cheat to win" game

This game has become a cheat to win game. I am simply advising the players of the dangers on the game, and the dangers of investing any time or money in this game. 

I do not hack or know coding. I also would not use a cheat to advance on the game. Fair play is essential to a game, starting at the admin. 

In this game when you discover a hack or encounter a bug that gives you a advantage (example: doubleing army), if you you are able to use that bug or hack to the advantage of your alliance before amrac responds, then all the damage will not be reversed, and the cheater will be allowed to do actions with a bug to benifit his own alliance. 

The cheating on W1 had this exact intention. 
Floriang has encountered this problem before, he was fully aware that any damage done before amrac responds would not be repaired, so they used their armies to do the max damage with the most benifit for their alliance. They have multiple inactive accounts waiting for new owners, so a lost on small account -Hugo- in exchange for huge profit for their alliance, was acceptable losses. 

Here is floriangs replies on a topic where a bug that shut down the server for a few min resulted in the death of a army that should not have happened. 

http://fourmizzz.cforum.info/t11516-Perte-du-au-crash-du-18-03-13.htm?start=165'

2013:

floriang a écrit:
les armées ne serons pas rendu mais les gains d'ouvrières seront enlevé ?
pourquoi faire une différence entre les 2 ?
si vous enlevez les gain il faut rendre les pertes d'armée et si vous ne voulez pas rendre les armé laisser les gains 

floriang a écrit:
c'est quand meme abusé ,meme si il y a plus de mécontent dans un cas que dans l'autre
quand j'ai perdu mon armée suite a un bug comme celui la on ma dit pas pas de retour et la des que tu y gagne on te dit que sa sera enlevé alors qu'ils les ont deja laisser pour d'autres

There was no return of army for that bug, because it was random bug and effected one single player. 

This time, they used the bug army to max advantage before amrac could respond, and now we must live with the advantage and boosting to one alliance. 

I remind amrac that a server reset on W1/ST is needed, to prevent the cheaters from profiting like this. It is clear abuse to the game. Rollback the servers to before the cheating started, to prevent this game from becomeing a "cheat to win" game

Publicité

MessagePosté le: 09/10/2017, 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 10/10/2017, 09:24    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

Bonjour, 

En fait pour le bug que tu cites, de nombreux joueurs avaient perdu leur armée, pas seulement Floriang. Il est arrivé plusieurs fois que des pertes dues à des bugs ne soient pas remboursées, c'est d'ailleurs écrit dans les règles du jeu. Je soutiens ta démarche, mais attention à ne pas utiliser des infos erronées qui ne servent à rien du coup... 

Hi,
Actually this bug had affected many players Who had lost their armies, not only Floriang. It has happened several times already that losses due to bugs were not given back. It is even mentioned in the game rules. 
I understand and support your request, but be careful not to use false information which will not be helpful... 

0biwan

MessagePosté le: 10/10/2017, 15:16    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

c'est la seule ligne qui est peut-être incorrecte:

0biwan a écrit:

Il n'y avait pas de retour d'armée pour ce bug, parce que c'était bug aléatoire et effectué un seul joueur.

J'ai lu qu'il y avait au moins une autre armée qui est morte de ce bogue, et vous prétendre qu'il y en avait encore plus.

Mais ce bug de 2013 n'est pas le même que la situation actuelle. le bug de 2013 était un arrêt du serveur et les armées se sont écrasées au moment où le serveur était en panne. Les joueurs ne pouvaient pas se connecter pour déplacer leurs armées, donc les armées normales se sont écrasées ensemble dans les guerres en cours au moment du bug. Il s'agissait de dommages aléatoires au serveur, sans abus ni mauvaise intention. Je pense que si vous perdez une grande armée sur ce jeu de stratagème à cause d'un bug, il devrait être retourné. Je peux comprendre pourquoi amrac a la règle, c'est un "gardien sûr" en cas de dommages aux serveurs, donc il n'est pas blâmé, et on peut comprendre quelques bugs occasionnellement, mais les dégâts causés par les bugs sont vraiment injuste pour le jeu ou victoires.

Le TRICHAGE actuel sur W1 et ST n'est pas le même. Cela a peut-être commencé de la même façon, mais il a changé lorsque les joueurs ont été autorisés à utiliser leurs grandes armées pour infliger des dégâts spécifiques à leurs ennemis personnels et leurs alliés. Sur W1, ils ont commencé les guerres parce qu'ils ont gagné les armées, ils n'étaient pas dans la guerre avant qu'ils aient eu les armées. Floriang, qui a XP toute son armée sur des chars d'assaut de -Hugo-, un gain de dégâts d'attaque de près de 200G; comme vous pouvez le voir ci-dessus, il était bien conscient que les dégâts causés par les insectes ne seraient pas réparés, et que normalement, les armées ne retournent pas aux armées. Ainsi, avec satanique-V-3, et d'autres en NOW, ont décidé d'utiliser l'armée de triche au max avant de supprimer les amracs, et de tenter de profiter autant que possible de leur alliance, en faisant autant de dégâts que possible à long terme. Ils essaient d'être intelligents pour abuser de l'armée, ils tuent la plus grande armée sur le serveur (nounours), la seule menace pour eux.

J'espère donc que cela est clair, ce n'est pas simplement un bug aléatoire, son abus évident et la tricherie. pour leur permettre de continuer, sans même une interdiction, n'est pas acceptable. Un rollback est nécessaire, et toujours attendu.

English:

This is the only line that might not be correct:

0biwan a écrit:

(translation: "There was no return of army for that bug, because it was random bug and effected one single player. ")

I read that there was at least one other army that died from that bug, and you claim there was even more.

But this 2013 bug is not the same as the current situation. the 2013 bug was a stopage of the server and armies crashed in the time the server was down. Players could not log on to move their armies, so normal armies crashed together in the wars in progress at the time of the bug. It was random damage to the server, with no abuse or bad intentions. I do think that if you lose large army on this stratagy game because of a bug, it should be returned. I can understand why amrac has the rule, its a "safe guard" in case of damages to the servers, so he is not blamed, and we can understand some bugs occasionally, but the damage done from the bugs is truly unfair to the game or victums. 

The current CHEATING on W1 and ST is not the same. It might have started the same, as a bug (not sure if bug or players exploiting a glitch on purpose) , but it changed when the players were alowed to use their large armies to inflict specific damage to their personal and alliance enemies. On W1, they started wars because they gained the armies, they were not in war before they had the armies. Floriang, who XP his entire army on cheat tanks from -Hugo-, a gain of almost 200G attack damage; as you can see above, he was well aware that the damage done from bugs would not be repaired, and that amrac normally does not return armies. So him, along with satanique-V-3, and others in NOW, decided to use the cheat army to max before amrac deletes, and try to benifit their alliance as much as possible, doing as much long term damage as possible. They try to be smart to abuse the army, they kill the largest army on the server (nounours), the only threat to them. 

So I hope this is clear, it is not simply a random bug, its clear abuse and cheating. to allow them to continue, without even a ban, is not acceptable. A rollback is needed, and still expected. 

Dernière édition par 0biwan le 10/10/2017, 15:44; édité 1 fois

0biwan

MessagePosté le: 10/10/2017, 15:19    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

globalement, ils ne sont pas la même situation de bogue, ou même quantité de dégâts.

Je simlpy montrer que Floirang (et NOW) savait que s'il utilisait l'armée de bugs pour tuer les autres, et XP, il pourrait en tirer profit. C'est la motivation d'abuser du jeu.

jokavec

MessagePosté le: 12/11/2017, 00:19    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

0biwan

MessagePosté le: 24/11/2017, 15:07    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

Anonyme93 a écrit:
Topic nettoyé du HS.

Depuis 2 jours je reçois des dizaines de mp pour des bugs de ponte et des réclamations... Désolée les amis, mais voilà la situation:
- amrac a effectivement fait un passage sur le jeu MAIS il n'a pas jugé utile de nous dire ce qu'il avait fait, sur quels joueurs il avait agi, ni s'il comptait ban qui que ce soit. Je n'ai pas davantage d'informations que vous, et vu qu'il n'est plus joignable, je n'en aurai pas davantage.

- nombreux sont les joueurs touchés par un bug de ponte. Inutile de me mp à ce sujet, je ne peux rien faire comme indiqué plus haut... Vous pouvez vous signaler dans le topic "Bug productions d'unités", on ne sait jamais peut-être qu'amrac finira par jeter un oeil.

Voilà pour le maigre point info, et le prochain qui fait du HS je lui fait bouffer 12 calendriers de l'avent d'affilée 

Je voulais juste être clair pour tout le monde sur ce qu'Arac a fait sur le jeu samedi dernier.

- Amrac est venu parce que S3 était menacé. La même chose serait arrivée à s3 comme w1, et le s3 demanderait probablement une restauration du serveur si les tricheurs faisaient de gros dégâts. Mais Amrac, après la réponse lente à W1, a réagi rapidement pour sauver S3.
- Amrac Interdit les joueurs sur S3 et W1, et a renvoyé des armées vaincues sur le S3.
- Amrac n'a pas encore ramené d'armées sur W1.
- Amrac a dit qu'il rendrait autant d'armées que possible à W1. Je ne suis pas sûr si cela s'applique également au serveur de test, mais il est raisonnable de supposer qu'Arac va au moins essayer de renvoyer des armées sur le serveur de test aussi.
- Amrac a dit qu'il testait un outil pour trouver les tricheurs

Amrac n'est pas fini, je crois que son outil pour trouver les tricheurs n'a pas fonctionné, et il est retourné à ses studys / expériences / tests. Nous pouvons supposer cela, car il y a encore des tricheurs non résolus sur les serveurs principaux, ainsi que des armées qu'Amrac a dit qu'il reviendrait sur W1. Il ne s'est pas encore adressé au serveur de test, pour ne pas mentionner que quelques bugs ont commencé dans le jeu (production de bug d'unités, bug de 12h collection à nouveau). Nous savons donc que Amrac n'est pas encore fini.

Amrac nous a expliqué plus cette fois, il a confirmé qu'il rendrait les armées perdues ce qui est important, et a interdit certains tricheurs. Nous le remercions pour ses actions et pour avoir sauvé S3 avec une réponse rapide. Je veux dire personnellement à Amrac, que je suis très heureux qu'il soit revenu, et que j'applique pour mes accusations publiques qu'il autorise les tricheurs ou soit allié avec des tricheurs. Je suis très heureux que j'avais tort à ce sujet.

Message admin / modérateur:
-Il a été posté par Indesign dans la section pilroy que la meilleure façon de contacter l'administrateur était de message IG. Je ne suis pas sûr si vous aviez de nouvelles nouvelles d'Amrac à ce sujet ou non? mais il semble qu'Amrac n'ouvre toujours pas ses messages IG. Donc, je vous mets en garde contre l'envoi de joueurs en situation d'urgence au message IG, car ils pourraient ne jamais ouvrir le message. J'ai actuellement un message à amrac 6 jours qu'il n'a pas ouvert. Encore une fois, il suffit d'avertir les modérateurs de l'endroit où ils envoient des joueurs en situation d'urgence.

Test du serveur de test:
- Au moins un nouveau bug a été créé par les solutions de test au problème des tricheurs. Quand Amrac est revenu samedi dernier, un nouveau bug est apparu sur plusieurs serveurs, arrêtant la production. Je tiens à rappeler à amrac que le serveur de test est exactement fait pour tester les choses. Les joueurs sur le test du serveur seraient beaucoup plus acceptants, et moins frustrés avec un bug de production sur le test du serveur, puis sur les serveurs principaux. Si cela a été testé sur ST avant de l'implémenter sur le serveur principal, peut-être que nous vous aurions averti du bug de production avant qu'il n'affecte les serveurs principaux. Considérant la grande quantité de tricheurs sur le test du serveur, et que les joueurs sur ST seraient prêts à avoir des bugs si cela signifiait que vous testiez la solution aux tricheurs, le serveur de test semble être l'endroit idéal pour tester les solutions. Donc, pour les prochaines "solutions", essayez d'abord le test sur le serveur. Ce n'est pas critizizum, j'essaie simplement d'aider Amrac à limiter les dégâts causés par ces armées de punaises et à utiliser tous les outils disponibles.

à la fin, nous disons tous merci à amrac pour revenir à l'action.

English:

I just wanted to be clear to everyone about what amrac did on the game last saterday.

- Amrac came because S3 was threatened. The same thing would have happened to s3 as w1, and the s3 would probilly call for a rollback of server if the cheaters did big damage. But Amrac, after the slow response to W1, reacted fast to save S3. 
- Amrac Banned players on s3 and W1, and returned defeated armies on the S3. 
- Amrac did not return armies on W1 yet.
- Amrac said he would return as many armies as he could to W1. I am not sure if this also applies to the test server, but it is reasonable to assume that amrac will at least try to return armies on Server test also. 
- Amrac said he was testing a tool to find the cheaters

Amrac is not finished, i believe that his tool to find the cheaters did not work, and he has returned to his studys/experiments/testing. We can assume this, because there is still unresolved cheaters on the main servers, as well as armies that Amrac said he would return on W1. He has also not addressed the test server at all yet, not to mention that a few bugs have started in the game (production of units bug, convoys bug again). So we know that Amrac is not finished yet. 

Amrac did explain more to us this time, he confirmed that he would return the lost armies which is significant, and did ban some cheaters. We thank him for his actions, and for saveing S3 with a fast response. I want to say personally to Amrac, that i am very happy that he has returned, and that i applijize for my public accusations that he allows cheaters or is allies with cheaters. I am very happy that i was wrong about that.

Message admin/moderatory:
-It was posted by Indesign in the pillroy section that the best way to contact the admin was to message IG. I am not sure if you had new news from Amrac about this or not? but it seems Amrac still does not open his messages IG. So i caution you about sending players in emergancy to message IG, becuase they might never get the message opened. I currently have a message to amrac 6 days old that he did not open. Again, simply caution to the moderators about where they send players in emergancys. 

Test server Testing:
- at least one new bug was created by the test solutions to the cheaters problem. When Amrac returned last saterday, a new bug appeared on multiple servers, stopping production. I want to remind amrac that the test server is exactly made for testing things. Players on the server test would be far more accepting, and less fustrated with a production bug on server test, then on the main servers. If this was tested on ST before you implemented it on main server, maybe we would have warned you of the production bug before it affected the main servers. Considering the high amount of cheaters on Server test, and that players on ST would be willing to have bugs if it meant you were testing solution to the cheaters, the test server seems like the perfect place to test the solutions. So for the next "solutions" maybe try testing on the server test first. This is not critizizum, i am simply trying to help Amrac limit the damage caused by this cheating bug armies, and use all the tools avalible to him. 

in the end, we all say thank you to amrac for returning to action.  

jokavec

MessagePosté le: 24/11/2017, 18:24    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

merci de ces infos !

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 25/11/2017, 11:34    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

Etant donné que la quasi totalité des modérateurs ont démissionné, il vaut mieux effectivement envoyer les messages directement aux administrateurs Wink Sinon il y a encore moins de chances qu'ils soient lus par la bonne personne au final.

Pour ceux qui m'envoient des réclamations, je ne peux rien faire tout comme le reste de la modération.

Bon jeu à tous

lap1cret1

Alliance (s1): LRL
Alliance (s2): In-
Alliance (s3): Naavi
Alliance (s4): Rlb

MessagePosté le: 15/12/2017, 10:42    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

J'ai buggé les oouvrières.

Est-ce répréhensible ? Non.

Pourquoi ? c'est un défaut un bug du serveur.

Personne n'a hacké le serveur, les joueurs ont utilisé une faille, comme de livrer avec la totalilté des ouvrières sans perte est une faille.

Alors, pourquoi sanctionner un joueur qui n'a pas causé de dégats aux autres, quia joué avec tous ses moyens ?

j'ai MP Amrac et chaque modo sur chaque serveur :

1/ ce bug est connu depuis des années

2/ aucun joueur de fourmizzz n'a hacké tes serveurs pour introduire une erreur

3/ ce bug est de l'entière responsabilité du responsable du jeu, toi, en l'occurrence

4/ je n'ai lésé personne, ni fait de mal à personne

5/ les joueurs ne sont pas responsables des failles que tu laisses perdurer dans ton programme

6/ en revanche, je me sens gravement lésé, car depuis des années, j'investis des euros pour acheter du C+, lequel m'a servi à acheter des ouvrières, car je suis grenier sur tous les serveurs.

=========================

On va me transmettre les coordonnées physiques d'Amrac, et il recevra des lettres en recommandé, lui imposant de rétablir la situation.

Je joue depuis des années, et tout mon C+ est passé dans l'échange contre des ouvrières.
Cela fait plusieurs centaines d'euros.

Et Amrac se permet de réduire cela à zéro ?

c'est du vol, pur et simple.
Il encaisse l'argent pour le C+, et ensuite il reprend arbitrairement la totalité ?
C'est une rupture de contrat.

Ca ne restera pas là.

Nous ne demandons rien de plus que d'être rétablis dans nos droits.

Concernant les armées, c'est différent, surtout si ces armées ont détruit des cibles.

Mais là encore, les joueurs n'ont pas triché. Ils ont utilisé une faille.

Cette faille qu'Amrac a enfin fermée, après des années.

Et il est facile pour Amrac de redonner les armées.

Alors pourquoi bannir, spolier des joueurs qui lui rapportent de l'argent ? Alors qu'il peut simplement réinitialiser avant toute chose ?

Voilà pourquoi c'est attaquable au tribunal, IRL.

lap1cret1

MessagePosté le: 15/12/2017, 10:52    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

0biwan,

in fact, it's not cheating.

I'va had thios conversation with you.

I have tested this bug on my own workers.

So well, it happened. What's the gain of that ? ntothnig. It doesn't increase the wood production, it harms no one.

Regarding the armies that have been upgraded, it is so idiot.
How, since the begining of these servers, is it possible to produce 10 G of elite killers ?

The fact is that all this is the entire fault and responsability fo the administrators of this game.

They knew for years, and they let it happen long before they fix it recently.

It's a matter of honesty from Amrac and associates toword the players.

What Amrac did (erasing all the workers and emptying all the wood and apples) is a thief.
It is a thief because it has been buyed with C+ for most of ti.

So he takes the cash and does not respect his part of contract.

It's a shame. he's been living on all the money we've given him for years, and allows himself to kill the serious and long-time players ?

We are many players to coordinate in real life a class-action.

And it's 100% sure that we will win.

0biwan

MessagePosté le: 16/12/2017, 03:29    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

bonjour lap1cret1, mon ami.

Je voudrais en savoir plus sur ce qui est arrivé à vos travailleurs et pourquoi, mais je ne suis pas sûr que je suis d'accord avec vous.

d'abord je vais commencer à dire que nous devons nous rappeler que c'est un jeu. Il y a des règles de l'admin, et des attentes des joueurs, mais à la fin le but est de jouer sur le serveur selon les règles, dans un monde ouvert pour que tout le monde puisse jouer comme bon lui semble.

J'ai dit dans quelques messages, et en juillet quand la tricherie sur w1 a commencé, que c'est tricher si ils exploitent exprès la faiblesse dans le jeu pour créer la duplication de l'armée, ou, s'ils arrivent à obtenir le bug au hasard, et ensuite ils utilisent l'armée sans le signaler. Toute utilisation d'une armée boostée sur un serveur basé sur des années de croissance équitable a de lourdes conséquences pour le serveur, ce qui ne devrait jamais se produire. tout ce jeu, tous les serveurs, sont sur le même pied d'égalité, et qui grandit et planifie le mieux. Les armées boostées déséquilibrent les serveurs, et ont le potentiel de détruire l'intégration du jeu avec seulement quelques actions. La meilleure solution quand les armées de triche attaquent le serveur, est de faire reculer le serveur, car tous les dégâts seraient restaurés, W1, l'alliance du tricheur a encore profité de cette expérience. Ils ont renforcé leur alliance, même avec le retour des armées sur W1, comme l'avait promis Amrac, ils ont encore augmenté du TDC qu'ils ont gagné de 2 guerres avec l'armée triche, au total de 70G TDC qu'ils ont gagné pendant les 6 derniers mois.

A propos des travailleurs boostés, ils auraient moins d'impact sur le serveur, mais encore une fois, si vous l'avez fait exprès pour gagner plus de travailleurs, c'est de la triche. Voici mes pensées:
1) peut-être vous l'avez fait exprès pour gagner des ouvriers supplémentaires et peut-être que l'amrac ne vous attraperait pas. Si tel est le cas, vous risquez d'être banni du jeu. Son possible amrac était déjà gentil à vous en supprimant seulement vos travailleurs au lieu de l'interdiction complète. il dit dans les règles "- Ne pas signaler les bugs, et la rétention d'informations sur un bug peut être considéré comme de la triche."

2) Si vous l'avez fait pour tester le bogue, et que vous l'avez ensuite signalé aux modérateurs / admin, il appartiendra à l'administrateur de décider. Il est possible qu'Amac ait supprimé votre avantage, et quand il résoudra finalement ce bug, il retournera votre nombre normal de travailleurs, quand il retournera les armées à w1 (et peut-être aussi ST, qui sait ce qui va se passer là ... ).

3) si cela vous est apparu comme un bug, et vous ne l'avez pas créé exprès, et vous l'avez signalé à la modération, puis Amrac efface tous vos travailleurs. Ensuite, je pense que vos travailleurs devraient être ramenés à la normale. Encore une fois, amrac n'est pas fait avec ce bug, il n'est pas encore résolu, il est donc possible qu'il renvoie les travailleurs plus tard à votre montant d'origine.

Je suis d'accord que si ce bug est arrivé avant plusieurs fois, alors c'est de la négligence de la part d'amrac, pour ne pas le réparer. Il est responsable de tous les dégâts que les armées de triche ont infligés à d'autres joueurs innocents, et responsable de retirer l'avantage aux joueurs qui, soit intentionnellement, soit par la faute du joueur, ont les armées des insectes. Personnellement, je n'ai pas vu de rapports sur le FG d'une grande triche armée du passé, avant juillet, mais peut-être qu'il n'a jamais été posté sur le FG.

Amrac devrait savoir comment le bug est produit, mais peut-être ne peut pas l'empêcher, ou il faudrait du temps pour changer le code. Trouver comment le bug a été produit devrait être facile pour amrac, s'il a l'historique des actions des joueurs, il peut simplement essayer de repoduire ces actions et voir qui le crée, s'il ne peut pas simplement lire le PM du tricheur et le voir . Donc je suppose que la difficulté est d'arrêter le bug.

En fin de compte, je me demande plus sur vos travailleurs, et ce qui est arrivé.

English:

hello lap1cret1, my friend. 

I would like to know more about what happened to your workers and why, but i am not sure that i agree with you. 

first i will start  to say the we have to remember that this is a game. There is rules from the admin, and expections from the players, but in the end the goal is to play on the server to within the rules, in a open world for all to play as they see fit. 

I have said in a few posts, and in july when the cheating on w1 started, that it is cheating if they purposely exploit the weakness in the game to create the duplication of army, or, if they happen to get the bug by random, and then they use the army without reporting it. Any use of a boosted army on a server that is based on years of fair growth has big consequences for the server that should never happened. this whole game, all servers, are about equal oppertunity, and who grows and plans the best. Boosted armies unbalance the servers, and have the potential to destroy the integraty of the game with only a few actions. the best solution when the cheat armies attack the server, is to rollback the server, because all damage would be restored, W1, the cheater's alliance has still profited themselfs from this experince. They boosted their alliance, even with the return of the armies on W1, as Amrac promised, they still boost from the TDC they gained from 2 wars with the cheat army, at total of 70G TDC they gained for the last 6 months. 

About boosted workers, they would have less impact on the server, but again, if you did it on purpose to gain more workers, that is cheating. Here is my thoughts:
1)maybe you did it on purpose to gain extra workers and maybe amrac would not catch you. If that is the case then you acctually risked being banned from the game. Its possible amrac was already nice to you by only deleteing your workers instead of full ban. it says in the rules "- Failure to report bugs, and retention of information about a bug can be considered as cheating."

2) if you did it to test the bug, and then reported it to moderators/admin, then it would be for the admin to decide. It is possible, that Amrac deleted your advantage, and when he finnaly resolves this bug, he will return your normal amount of workers, when he returns the armies to w1 (and maybe ST also, who knows whats going to happen there...). 

3) if it happend to you as a bug, and you did not create it on purpose, and you reported it to the moderation, and then Amrac erase all your workers. Then i think your workers should be returned to normal. Again, amrac is not done with this bug, its not resolved yet, so its possible he will return the workers later to your original amount. 

I do agree that if this bug has happened before many times, then it is neglagence on the part of amrac, for not fixing it. He is responsible for all the damage that cheat armies did to other innocent players, and responsible to remove the advantage from the players that, either on purpose or by no fault of the player, have the bug armies. I personally have not seen any reports on the FG of a large cheat army from the past, before Jully, but maybe it was never posted on the FG. 

Amrac should know how the bug is produced, but maybe cannot prevent it, or it would take time to change the code. Finding how the bug was produced should be easy for amrac, if he has history of the players actions, he can simply try to repoduce those actions and see which creates it, if he cannot simply read the PM of the cheater and see him tell others. So i assume the diffuclty is in stopping the bug. 

In the end, i wonder more about your workers, and what happened. 

0biwan

MessagePosté le: 31/03/2018, 00:17    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

W1 triche alliance a toujours tout le TDC qu'ils ont gagné en trichant, et amrac ne rend pas les armées perdues comme il a dit qu'il le ferait.

Aucune action parce qu'il ne sait toujours pas comment résoudre le problème?

aucune action car il prévoit de restaurer ou de réinitialiser le serveur lorsqu'il résout le problème?

aucune action car il a une nouvelle mise à jour du jeu et redémarrera le jeu?

pas d'action parce qu'il pense que s'il ne fait rien, nous allons oublier?

Actuellement toujours un triche pour gagner le jeu.

W1 cheat alliance still has all the TDC they gained from cheating, and amrac does not return the lost armies as he said he would.

No action because he still does not know how to solve the problem?

no action because he plans to rollback or reset the server when he solves the problem?

no action because he has a new update to the game and will restart the game?

no action because he thinks if he does nothing we will forget?

Currently still a cheat to win game. 

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 31/03/2018, 16:59    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

Bonjour,

Concernant l'IRL, vous faites ce que vous voulez.

Concernant le jeu, 0biwan a raison: exploiter un bug, c'est de la triche et c'est sanctionnable.

0biwan

MessagePosté le: 21/04/2018, 11:05    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

Je voulais répondre plus tôt, et répondre après anonyme93, mais je réponds finalement:

Il y a un peu que je suis du côté du lap1cret1, et cela dépend des actions d'amracs.

Si lapcred a été puni pour tricherie, normalement l'interdiction de 1 an est une punition. Son possible à la place amrac supprimé tous les travailleurs (les tricheurs et les travailleurs agricoles normaux) comme une punition. Mais son possible cette punition n'est pas juste, et pourrait être exteame. Si vous considérez, l'option de perdre le développement de l'interdiction 1 an (layings d'un an perdus, bâtiments ...), ou perdre 5 ans de travailleurs et rester non planifié, je ne suis pas sûr qu'ils sont égaux, et ce n'est pas cohérent. Il y a donc une question dans ce domaine.

Selon ce que fait amrac, je crois qu'il n'est toujours pas fait sur les serveurs principaux en ce qui concerne les tricheurs. Je pense qu'il reviendra plus tard et régler certains problèmes. Il a mentionné sur W1 qu'il retournerait les armées perdues sur W1 (3 armées), et il ne l'a pas encore fait. Son possible, il y aura le retour des travailleurs sur S3 et votre peine est de 1 an sans travailleurs.

De toute façon, nous attendons que les admins reviennent.

english:

I wanted to reply earlyer, and reply after anonyme93 post, but i finnaly reply:

There is a little that i am on the side of lap1cret1, and it depends on amracs actions. 

If lapcred was punished for cheating, normally 1 year ban is punishment. Its possible instead amrac deleted all of the workers (the cheat workers and the normal farmer workers) as a punishment. But its possible this punishment is not fair, and might be exteame. If you consider, the option of losing development from ban 1 year (1 year layings lost, buildings...), or lose 5 years of workers and stay unbanned, i am not sure they are equal, and it is not consistant. So there is some question in this area. 

Depending what amrac is doing, i believe he is still not done on the main servers in regards to the cheaters. I think he will return later and fix some problems. He did mention on W1 that he would return the armies lost on W1 (3 armies), and he has not done yet. Its possible there will be return of workers on s3 and your punishment is 1 year with no workers. 

Anyways, we wait for the admins to return.

lap1cret1

MessagePosté le: 21/04/2018, 17:28    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Répondre en citant

thanks 0biwan.
Tu as entièrement raison.

Le fait d'avoir pris juste quelques centaines de G d'ouvri m'a vu pénalisé gravement.
Toutes mes ouvrières effacées, toute mon armée effacée.
Des années de production de perdues.
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception à Amrac, autant à son domicile privé qu'à son entreprise.
Mais aucune réponse.
Amrac s'en fout.
Il a pris pendant des années mon argent en C+, soit des centaines d'euros et ça, ce n'est pas juste, car il s'en fiche et laisse tomber le jeu.
je n'ai jamais fait d'armée, je n'ai jamais nui à personne.

@ anonyme93 :
utiliser un bug est de la triche ?
Juridiquement, j'ai vérifié.
Et là, il n'y a pas triche.
Pourquoi ?
parce que ce bug est connu des admins depuis très longtemps, et que jamais rien n'a été fait pour le corriger, alors que cela avait été reporté.

De fait, comme les autres bugs archi-connus dans foumizzz (comme de livrer avec la totalité des Ov sans perdre de prod'), ce bug-ci est parfaitement admissible.

Bien sûr, si c'est pour nuire aux autres joueurs en construisant des armées de dingue inatteignables, là oui, car cela ne porte pas préjudice au jeu, mais aux joueurs. Et là, il faut sévir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: "Triche pour gagner" jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation