Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Questions simples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

CathyBenevole

MessagePosté le: 06/11/2017, 14:25    Sujet du message: Questions simples

Répondre en citant

Bonjour,

Les meilleurs joueurs semblent avoir compris la manière de ramener amrac. Nous n’avons jamais dépensé un centime pour un jeu. Hormis ceux que l’on doit ou devait acheter pour y jouer (Sims 4, …).

Pourquoi ne dites-vous pas à vos collègues qui veulent avoir une armée super balaise de se remettre en question?

Vous dites que nous devons prouver que nous avons fait bouger le jeu à notre manière. Nous avons les rapports de combat et les longues discussions. Certains voulaient que toute leur grande alliance entre en guerre contre nous. Ils se sont faits vite remettre en place. Malheureusement, même les chefs les plus humbles disaient: on doit les garder pour la chaîne.

Comment pouvons-nous prouver quoi que soit sans rien placer sur le forum?

Le mieux est qu’ailnix qui est plus diplomate que nous, prenne du recul. Il souhaite écrire une histoire sur l’évolution de Fourmizzz depuis longtemps. Il a les idées. Cependant, quand il vous contredit cela ne vous plaît pas. Chacun veut avoir raison alors qu’il a tord.

Est-ce que l’on pourrait envoyé tout à Themis ou mieux à Anonyme93 (une femme qui a du se battre pour être reconnue avec intelligence vu son pseudo) qui semblent moins juger les joueurs qui y croient encore?

On ne veut pas avoir raison. On s’en fou. On veut simplement prouver qu’on mérite le respect. Quand je vois des joueurs "Invité" qui se permettent de nous juger, cela m’horripile. Notre chef a même placé des rapports vu que Themis disait qu’il n’y avait pas de soucis (anciens rapports et armées déjà connues). Vous ne les avez même pas lus.

Comment les petites souris peuvent-elles prouver qu’elles peuvent faire mal aux éléphants?

Finalement, on va devoir déclarer la guerre à toutes vos alliances pour prouver que vous ne détenez pas la vérité absolue. Ce n’est pas impossible. Par contre, on va se faire ratatiner sans rien pouvoir prouver.

Est-ce que vous comprenez maintenant que vos règles ont tué le jeu?
Que celle-ci soit bien appréciée.
MERCI ET BONNE CONTINUATION

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2017, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 06/11/2017, 15:09    Sujet du message: Questions simples

Répondre en citant

Mais elle est à la retraite, Ano, elle a sans doute pas le temps de gérer vos conneries. D'ailleurs, si vous pouviez arrêter d'ouvrir des sujets sans raison tous les jours...

Pis arrêtez Fzzz et mettez-vous à Farmville, je pense que ça sera plus adapté pour vous vu vos incroyables facultés d'adaptation.
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Docdream
Invité

MessagePosté le: 08/06/2018, 23:14    Sujet du message: Questions simples

Répondre en citant

Je me demandais, en question toute simple bien sûr, n'y a t il que moi qui ne puisse pas voir sa fourmilière alors adobe flash player est activer sur tous autre site ?

Je dis ça, dans le cas où une personne aimable pourrait répondre sans agacement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Questions simples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation