Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Paradoxes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 12/11/2017, 01:03    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Citation:
Les pires être humains qui ont existé étaient des génies. En effet, sans eux, il n’y aurait jamais eu d’armes, de bombes, etc. Pourtant peu de personne peuvent se permettrent de remettre leur travail en cause.

C'est ce que je dis, oui. L'individu et ses travaux sont deux choses différentes, les travaux de Gauss sont un monument, mais l'individu Gauss était un connard par son comportement. Tu arrives à comprendre ça ?

Citation:
C’est facile de dire qu’on peut faire des HOC avec 5 milliards de ressources par jour et de très nombreux partenaires et alliés. Quand commencerez à zéro et que vous arriverez à mieux vous en sortir sans aucun pacte, on déclarera forfait.

1) Pour la énième fois, un HoC, c'est tout sauf un truc de gros joueur boosté. Les top armées ne peuvent pas faire de HoC parce que personne ne peut les OS en défense.
2) Mes ressources et mes alliés, ils sont pas venues comme ça, j'ai dû me bouger pour les avoir
3) Je m'en suis très bien sorti sans aucun pacte, beaucoup mieux que toi en tout cas
4) En fait, je te réponds parce que je veux t'aider, y a pas de forfait à déclarer. Le jour où on voudra plus te parler, on te parlera plus et point.
5) J'ai de plus en plus envie de te filer un compte pas dégueu avec une armée pour te voir faire des trucs "faciles" ou te taire le temps que t'apprennes à jouer

Citation:
Tu dis que tu ne cherches pas à avoir raison. Pourtant duboli qui est là depuis 2007 l’a confirmé. ailnix ne raconte pas des conneries. Il se base sur des faits, des sources fiables, des remises en question complexes via les rencontres, …

Donc quand le type me dit "j'ai fait un meilleur raisonnement que toi c'est tout, Amrac peut revenir" et me balance trois jours après que "j'ai bien réfléchi et Amrac ne reviendra plus", c'est basé sur des faits ? Tu trouves ça fiable, toi ?
Mais en plus de ça, en quoi ce que te confirme Duboli devient magiquement vrai ? 'fin si tu veux mon avis, Ailnix balance pas mal de conneries, justifie le tout en disant "c'est Einstein" ou "remets-toi en question" ou "les gouvernements nous manipulent" et ça suffit à avoir l'air crédible. Sauf que quand je cite un passage en particulier et que je demande la justification, bah y a plus personne. L'avis de Duboli compte plus que le mien, c'est ça ?
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2017, 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AudMal1996

MessagePosté le: 12/11/2017, 02:31    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Bonsoir Themis,

Je ne nie pas que Gaus a dû avoir un comportement déplorable. Cependant, pour le remettre en cause, il faudrait avoir vécu la même situation à son époque. Je viens de commencer le mois passé, tu ne peux pas me comparer à toi. Je ne dis pas que vous avez tort. Cependant, on a remarqué que quand on semble avoir raison, vous changez de sujet ou vous nous traiter de tricheur, ... Pourtant certains avouent que des anciens comptes servent de frigo pour certaines alliances. On n'a plus besoin de vos comptes abandonnés, certains nous ont dit qu'on voulait tout sans effort.

Quand on est revenu, on ne savait pas que vous ne vouliez pas vous déplacer jusqu'à l'entreprise d'amrac. Cela fait 5 ans qu'ailnix a essayé de faire évoluer le jeu. Certains ont même précisé qu'il enverrait les informations à amrac. Cependant, cela ne servait déjà à plus rien. Le système était en place et toutes les grandes alliances ne voulaient pas le changer radicalement. ailnix avait même proposé que les serveurs actuels restent comme ils étaient et d'essayer de créer un nouveau serveur pour avoir de nouveaux défis et plus de fair-play obligé par la programmation et non par le bon vouloir des joueurs.

On ne se base pas que sur l’avis de duboli. Pleins de joueurs se sont plaints de pouvoir être détruits facilement bien au-delà des 200 de niveau (technologie et fourmilière). ailnix et gamepauline ont eu pleins d’échanges avec d’autres joueurs. Normalement, ailnix a encore toutes les preuves. On passe son temps à copier tout dans un fichier texte avant de perdre des informations (suppression après un mois). Cependant, on en a perdu (temps libre trop limité).

On ne peut rien prouver puisque les règles nous en empêche. On ne peut pas obtenir l’accord de charognards et on ne sait pas si tous les joueurs concernés jouent encore aujourd’hui. Cela demanderait trop d’investissement pour y arriver sur 5 serveurs différents. La meilleure solution serait de réaliser un sondage sans que les joueurs soient obligés de divulguer leur pseudo. Tu sais aussi bien que nous que beaucoup n’osent pas parler. Ils risqueraient de perdre leur terrain et leurs armées.

Est-ce que le débat sert finalement concrètement à quelque chose?

Est-ce que l’on sera respecté quand on aura fait des crashs ridicules par rapport à vous?

Est-ce qu’avec une bonne stratégie (attaquer les plus faibles et faire 10 % de riposte) on peut arriver à se faire respecter?

Franchement, je ne pose même pas les questions pour moi. En effet, le temps que je sois assez développée, Fourmizzz aura fermé. Cependant, je pourrais toujours servir à attaquer soit des joueurs très faibles soit à libérer les colonies. Le mieux au lieu que l’on discute, c’est de prouver ce qu’on a fait pour Fourmizzz. gamepaulinegame a réussi à ramener plusieurs joueurs. Certains se sont bien investis. Elle a réalisé toutes les captures via ses pages parrainages.

On a des rapports de combat respectables pour notre niveau. Depuis le mois de mai 2017, mes partenaires sont actifs. Malheureusement, il faut du temps pour recréer des armées potables. ailnix a placé des rapports parce que tu disais que les armées étaient connues et comme ils étaient anciens, il n’y avait pas de souci. Tu n’as pas fait un commentaire sur ceux-ci. silas88 a détourné l’attention avec le respect des règles. Comme si vous n’aviez jamais rien combattu d’injuste.

Combien d’avis de joueurs te faut-il pour revoir ta position (100, 1.000, 10.000, 100.000, 1.000.000)?

Je rappelle à tout hasard que vous n’avez même pas écouté amrac quand il est venu avec des ses statistiques. J’ai envie de prouver que je suis une joueuse impliquée. Cependant, tout le temps que je perds à essayer de répondre est finalement quasi perdu. En effet, vous restez sur vos positions. silas88 qui passe d’une baffe à des coups avec une batte de base ball. On n’arrive même plus à distinguer quand vous êtes sérieux ou quand vous faites de l’humour tellement vous défendez votre système.

Comment doit-on prendre tout cela?

On est têtue, on l’avoue. Même ailnix l’a reconnu. Franchement si on se bat autant, c’est parce qu’on tient à ce jeu. Vous avez eu la chance de pouvoir prouver votre valeur. On n’y est pas encore parvenu. Pourtant on en passe du temps pour Fourmizzz entre les analyses, les discussions, les outils personnels créés, les remises en question, … Au final, on n’arrive pas à grand-chose. Vous ne nous prenez pas aux sérieux et cela ne risque pas de changer.

Est-ce que finalement on ne s’implique pas trop dans le jeu pour rien?

Amicalement,
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

Themis

MessagePosté le: 12/11/2017, 02:51    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Citation:
Combien d’avis de joueurs te faut-il pour revoir ta position (100, 1.000, 10.000, 100.000, 1.000.000)?

Combien de coups d'épée dans l'eau te faut-il pour revoir ta position (100, 1.000, 10.000, 100.000, 1.000.000)?
L'argument d'autorité n'a pas vraiment de sens (c'est même un sophisme), surtout si tu veux déterminer qui a tort et qui a raison. Si t'estimes que l'argument d'autorité a de la valeur, tu peux envoyer Copernic et ses travaux au bûcher.

Citation:
Est-ce que le débat sert finalement concrètement à quelque chose?

Absolument pas. En ce qui me concerne, je fais juste ça pour le plaisir.

Citation:
Comment doit-on prendre tout cela?

Comme un signe qu'il y a un problème dans votre façon de vous exprimer ?

Citation:
Est-ce que finalement on ne s’implique pas trop dans le jeu pour rien?

Bah si t'as la sensation de perdre ton temps, reste pas ici. Faut pas se faire de mal.
Par contre, si t'as envie de continuer, c'est normal que tu t'investisses un peu.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 12/11/2017, 10:06    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

silas88 qui passe d’une baffe à des coups avec une batte de base ball.
<<< tu retournera lire le message et l'analyser aussi ça ne serai pas mal, pauvre calimero... c'est dingue ça, t'accepte d'insulter autrui mais t'en assume pas le retour. comme les momes

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

tonet

MessagePosté le: 12/11/2017, 10:48    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Sur fouemuzz et surtout sur le s4 j'ai été diplomate. Pour mon alliance j'zi menti trompé voler. Sur le s3 j'ai organisé des CA et ratisser des petites alliances.
J'imagine que ça fait donc de moi un monstre IRL ? XD

Cessez de penser que l'ig reflète l'irl. Rien n'est plus faux. Un jeu c'est fait pour s'amuser changera de personnalité. Vous parlez de valeurs etc. Grand bien vous en fasse, je respecte les gens qui font ça. Maïs si ça les conduit à jouer au paillasson ben ça m'intéresse pas.

Duboli n'est clairement pas un bon exemple. Il a reconnu être pacifiste et pas foutu de défendre son alliance. J'ai donné un exemplaire d'alliance pacifiste qui avait réussi.
Il existe beaucoup des joueurs comme ça. Ils se plaignent mais n'agissent pas. On en a vu sur ce forum, j'en ai croisé dans mon parcours.
La question c'est l'implication dans leur jeu. Etc le sens de la diplomatie. Savoir se faire apprécier, l'humour. Au vu de tous ces débats je comprends pourquoi vous avez subi autant d'attaque que vous semblez dire.

Je persiste: QUE VOULEZ VOUS PROUVER ?

Que des gens font des opti sur 30m s
De fourmis ? Ghostent en dôme avec une armée 100 fois plus forte que la votre ? On connaît, merci.

Tout comme Themis j'aime débattre. Mais je le fais pas plaisir. Vous sentez pas obligés surtout

P-S: je persiste est je signe pour vous battre themis et moi-même avons donné des conseils ici:
http://fourmizzz.cforum.info/t17058-Questions-pertinentes.htm

MissLeaDiscBlueSky

MessagePosté le: 13/11/2017, 01:05    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Bonsoir Themis, silas88 et tonet,

On essaie de vous écouter. On reconnaît nos erreurs. On n'est pas des fainéants. On voudrait bien aller détruire des alliances comme les vôtres. On voudrait remettre les charognards à leur place. Cependant, franchement avouez qu’ils ne nous respecterons jamais.

ailnix a une idée qui pourrait contenter tout le monde. Cependant, on ne peut pas mettre cela en place tout seul. Notre défi le plus grand serait de vous prouver qu’on peut arriver à se débrouiller sans votre système. On n’utilise pas tous les outils mis à la disposition de tous les joueurs. On essaie de comprendre le jeu par nous-mêmes.

Est-ce que 6 joueurs peuvent combattre toute une communauté sur le jeu sans allié?
NON

Est-ce que 6 joueurs peuvent combattre toute une communauté s’ils sont soutenus?
OUI

Qui serait prêt à les soutenir réellement?
Mystère

BISOUS ET BONNE NUIT

pongiste2

Alliance (s3): Py
Alliance (s4): CON

MessagePosté le: 13/11/2017, 01:46    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

on va pas se mentir, si votre objectif (ou défis, appelez ça comme vous le voulez) est de tuer les gros de chaque serveur, vous n'avez pas 36 possibilités:
-rivaliser en armée avec eux et les tuer en guerre
-trouver quelqu'un qui rivalise avec eux et qui serait prêt à les tuer pour vous.

Sinon, je vois pas trop ce que vous cherchez... Vous voulez prouver que vous êtes de bons joueurs, mais vous pourrez pas le faire sans jouer.
Il n'est écrit nulle part qu'il est obligatoire d'utiliser toozzz, zzzelp, une chaine de chasse, des alliés, (s'attaquer aux plus faibles),.... pour battre les autres. Personne n'y est forcé. Par contre, jusqu'à présent, c'est comme ça que les joueurs font, parce que c'est plus rentable, plus efficace. Si vous trouvez un moyen révolutionnaire de vous développer plus vite, ne vous inquiétez pas que la façon de jouer des fourmizzziens va changer.

Ah mais c'est vrai, vous ne voyez pas l'intérêt de vous développer à l'infini, puis en plus, vous n'avez pas le temps pour ça. Du coup, pour prouver votre valeur, vous voudriez vous battre contre de bons joueurs mais à développement plus ou moins égal c'est ça?
Sauf que vous n'avez pas beaucoup de temps pour jouer, donc de grandes chances de mourir, et dans le meilleur des cas, vous gardez votre armée en vie, mais perdez sur le plan tdc et ressources car l'adversaire est plus actif.

Du coup, en plus de limiter le développement de votre adversaire, il faudrait lui limiter son temps de jeu, pour éviter qu'un des joueur soit plus actif et prenne l'avantage juste là dessus alors qu'il est peut-être moins bon.
Ca devient un jeu au tour par tour du coup, quitte à jouer à un jeu au tour par tour, je vais plutôt aller apprendre les échecs ou ressortir mes vieux jeux pokemon, parce que ça n'aurait plus rien à voir avec un jeu de stratégie en temps réel en fait...

Est-ce que 6 joueurs peuvent combattre toute une communauté sur le jeu sans allié?
NON

Est-ce que 6 joueurs peuvent combattre toute une communauté s’ils sont soutenus?

---> heu si c'est juste un soutien moral, ça vous aidera juste à continuer de foncer droit dans le mur et si c'est plus qu'un soutien moral, ça devient des alliés non?

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:14    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

T'es mignonne, tu sais ? Qu'est-ce qui te dit que j'ai pas moi aussi participé à un truc qui a formé des joueurs incontournables ? Si c'est le seul critère sur lequel tu bases ta confiance en quelqu'un, bah va falloir que tu me fasses une confiance aveugle.

Idem, quand tu dis qu'on évolue par appât du gain... T'es certaine que c'est la seule possibilité ? A mon avis, on évolue plus par challenge (course à l'armement infinie, c'est rigolo) que par envie de dominer. L'émulation, c'est si mal que ça ?

Et enfin, quand tu me dis que le fait que je n'aille pas sur le serveur anglais prouve que je m'investis moins que vous, tu fais un raccourci un peu dégueu. Je ne vais pas sur le serveur anglais parce que je n'ai pas le temps de gérer un compte là-bas en plus de mes comptes actifs. Qui te dit que la gestion de mes comptes actifs ne me prend pas plus de temps que toi ?

Va réviser un peu tes arguments avant de m'accuser de ne jamais vouloir te donner raison quand tu déblatères des âneries sur moi. C'est un peu branlant pour l'instant.

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:48    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Bonsoir Themis,

Parfois, il te faut tout l'appui d'une grande communauté pour te donner raison. Tu réponds seulement à ce que tu veux bien. Nous sommes que 6 (7 avec duboli). Cependant, on ne fait pas totalement confiance à duboli. Sinon on aurait signé des pactes.

Si personne ne veut me soutenir, si mes partenaires décident d'arrêter le jeu à cause de toi, de silas88, ... Je te déclarais la guerre tout seul quand le moment sera venu sur le S4. C'est le serveur où je suis le moins développé. La raison est simple. Il est pénible de s'y développer. Bizarrement, plus on proteste sur le forum, plus on perd du terrain. La fin de Fourmizzz n'est pas encore là. Il me faut une très grosse armée pour rivaliser.

Le sujet est totalement clôturé. duboli ne vient plus sur le forum. Je ne vois pas les raisons qui me pousseraient à y rester. Sauf si vous acceptez le défis des quatre méga coalitions. Je me réjouis de voir qui tiendra avec moi. Ce n'est pas grave. On peut être un grand théoricien, seule la pratique compte. Tu comprends les raisons qui m'ont poussé à essayer de trouver des solutions maintenant.

Qui est-ce qui tient le plus à Fourmizzz finalement?

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:55    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Citation:
Cependant, on ne fait pas totalement confiance à duboli. Sinon on aurait signé des pactes.

Mais quelle idée... T'as pas besoin d'un pacte avec les gens en qui t'as confiance, banane !

Citation:
Si personne ne veut me soutenir, si mes partenaires décident d'arrêter le jeu à cause de toi, de silas88

Des gens vont arrêter le jeu parce que je les envoie chier quand ils racontent des conneries sur moi alors que j'essaie de leur expliquer 3-4 trucs pour qu'ils apprennent à jouer ? Je connais des très bons psy, s'ils ont besoin d'une consultation ou deux pour s'en remettre.

Citation:
Tu comprends les raisons qui m'ont poussé à essayer de trouver des solutions maintenant.

Des solutions à quoi ? Je comprends pas toujours bien ce que tu racontes, manque des bouts. Ceci dit, je note un progrès certain : y a pas de pavé hors-sujet pour nous raconter ta vie, chapeau. Je suis très sincère.

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 15/11/2017, 04:12    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

"Si personne ne veut me soutenir, si mes partenaires décident d'arrêter le jeu à cause de toi, de silas88"

jerry... qu'elle assume ses insultes l'autre siphonné, ainsi que ses conséquences. mais bon comme certain, t'as beau leur mettre le nez dans la merde ils te tiendront mordicus que ça sent bon la rose soit, mais une merde reste une merde et jamais elle sentira bon .

finalement, vous parlez, mais on vous voit pas. j'ai le meme pseudo s1 et s4. je vous y attend Smile voila votre défis.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 04:54    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Bonsoir silas88,

On a recommencé au mois de mai 2017. Donc, on va relever ton défi avec grand plaisir. On peut relever tous les défis que vous souhaitez sur chaque serveur (S1, S2, S3, S4, W1). Cependant, on a une vie réelle bien remplie et besoin de temps pour vous prouver quoi que ce soit sur certains serveurs. Par contre, si vous voulez que ce soit égal. Si on compte chaque guerre sur chaque serveur comme un point, venez sur ceux où vous n'êtes pas. On pourra tester tout ça de manière plus fair-play.

Les personnes plus fragiles doivent être davantage protégées. Excuses-moi pour les idées reçues et les préjugés. Personnellement, j'ai parlé de ma vie. Cependant, je l'assume entièrement. Je ne leur ai jamais dis de me défendre surtout en parlant de leur vie. Elles voulaient juste démontrer que je n'étais pas un manipulateur. Chacun commet des erreurs et doit en assumer les conséquences... J'ai trop parlé, je dois vous affronter sur le terrain maintenant...

BONNE NUIT

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 13:39    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Citation:
J’ai connu des adolescentes qui se sont suicidées à cause d’humiliation. Themis, toi le grand psychologue qui casse du sucre sur le dos des petits et qui n’ose pas remettre en place un partenaire qui va trop loin

C'est sûr que quelqu'un va se suicider parce que je lui ai demandé de réfléchir un peu avant de m'insulter sur le forum d'un jeu par navigateur. Olalah, quel monstre !

Citation:
duboli (expert professionnel)

Y a pas de professionnel de fourmizzz, et au-delà de ça, je pense que ça sort plus ou moins de tes fesses. Comment tu peux affirmer que Duboli est un "expert professionnel" et que ce qu'il dit est toujours vrai ?

Citation:
Il serait tant que tu passes de AA avec un système prémâché au niveau de duboli (se mettre à la place de)

T'iras lire ce forum pour de vrai, j'ai jamais été AA sur ce jeu et j'aime pas la moitié des trucs qui prémâchent le jeu. Après, faire l'ermite qui passe FG pour engueuler des joueurs n'importe comment...

Citation:
Tu as formé des joueurs pour garantir ton avenir sur Fourmizzz.

Encore une fois, tu sors des trucs de tes fefesses. J'ai ouvert la Fea avant d'arrêter le jeu, j'avais aucun avenir sur Fourmizzzz à ce moment-là.

Citation:
Si une simple petite femme arrive si vite à t’humilier

Ton genre, je m'en fous pas mal en fait. Je me sens pas super humilié non plus actuellement.
Et t'apprendras (si tu lis ce forum) que c'est une femme qui a le plus "humilié" de joueurs sur ce jeu et que c'est elle qui a créé la Dae et que c'est elle qui m'a laissé le soin de la gérer quand elle a arrêté parce que j'avais le même esprit qu'elle (ce sont ses mots).
Toi, t'es un peu à l'exact opposé d'elle, t'as jamais rien accompli et tu râles en essayant de faire croire que t'es apte à expliquer le jeu à qui que ce soit ici.

Citation:
Tu veux qu’on soit gentil avec toi, sois gentil avec les autres.

Du coup, t'es d'accord qu'en insultant Silas, tu t'es exposée à ce qu'il ne soit pas gentil avec toi ? T'es d'accord que c'est pas uniquement sa faute s'il t'a proposé une tarte ou deux pour te remettre les idées en place ?

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 22:18    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Bonsoir Themis,

Si duboli était le seul à remarquer mon potentiel, je ne dirais rien. Bizarrement, je reçois des messages privés de soutien. Tous ces joueurs me précisent que je n'aurais jamais raison avec toi et ni silas88. Personnellement, le sujet est clôturé. Quand vous ne savez pas avoir raison, vous parlez de multi. Nous vous prouverons tout sur le terrain. En attendant, nous allons mettre toutes les preuves en changeant les pseudos. Nous allons respectés les règles d'un jeu irréel. Contrairement à vous, nous savons respecter les lois du droit civil, ...

Est-ce que vous connaissez ce qu'est la calomnie?

Nous réglerons tout ça sur le terrain. Préparez-vous sur tous les serveurs. Nous viendrons vous chatouiller dans quelques mois.
BONNE CONTINUATION

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 22:51    Sujet du message: Paradoxes

Répondre en citant

Ah... Mais du coup, quand y a plein de joueurs avec qui je discute qui me disent que t'as l'air d'agir au pif et de rager FG au lieu d'apprendre à jouer, ça veut dire que c'est vrai ?
J'en profite pour rappeler à ces chochottes que non seulement je ne mords pas ('fin si mais plus pour le plaisir que par vengeance pour du blabla FG), mais qu'en plus elles peuvent me répondre de manière totalement anonyme et sans se créer de compte, suffit de cliquer sur "Post reply". Baver sans échanger, c'est tout pourri

Sinon, me parler de droit civil et de calomnie alors que ta pote vient de me dire à demi-mot que j'étais le genre de personne qui pousse des gens au suicide sur internet, c'est tout sauf optimal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Paradoxes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation