Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Hesiode
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Morzan

Alliance (s1): Sans Alliance
Alliance (s2): ADD(Rider)
Alliance (s3): CWR(Morzan)
Alliance (s4): Hesiode(Solo)

MessagePosté le: 14/11/2017, 13:16    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Bon je voie que le jeux est encore en vie Smile
Sa ma péter, je me suis dit cool je vais enfin pourvoir balancer quelque truc croustillant sur ma life, juste envie de voire rager pas mal de monde sur mon compte va bien me détendre Smile

Donc je vais raconter comment monté un top compte et faire de la merde avec :p
Donc début de mon aventure avec le S4, on devait tous s'inscrire en même temps avec mon alliance S3(je vous donne pas les nom je m'en souvient pas).
J'avais déjà tout préparé pour faire le meilleur départ possible, donc a l'ouverture du S4 je me suis inscrit avec un compte pour suivre l'avançer des inscription(de base ne jamais s'inscrire a l'ouverture d'un serveur, l'emplacement sur la carte et pourri) quand j'ai commençais a voire la Smurf et les oOo s'inscrire et que je savait que derrière mon alliance et d'autre projet allait ce faire, je me suis dit c'est le moment pour être sur la carte le mieux placer, j'ai un peu forcer l'inscription d'une partie de l'alliance et j'ai déja commençais a foutre un bordel dans l'alliance.(Bon pour le coup c'était pour de bonne raison et vue comment j'atais proche de toute les alliance du top j'ai jamais regretter d'avoir fait sa).
Donc on commence le S4 avec 2multi compte pour ce booster le départ(par contre la triche sert a rien sur le coup, car bon le départ on progresse tellement vite que si un multi te file des ressource derrière il sert plus a rien.), donc autant dire que le départ pas besoin de tricher la différence ce fait surtout sur le geekage.
Donc aprés quelque mois tranquillou, j'ai vue que notre chef qui c'était imposer Hunab était pas trés douée pour le jeux et que si je réstait jamais j'aurait pû faire mon trou comme je voulait le faire dés le départ, donc j'ai décidé de partir en mode Solo.
J'ai commençais a vouloir resté avec mon alliance d'origine au départ mais bon comme je le disait Hunab n'était pas un génie et donc essayais de m'entuber sur les tarif, j'ai pas eu d'autre choix que de faire sans et de me boosté sans eux. Donc MErci a la Bulle O d'avoir était plus attrayante.
Bon aprés je vais pas détailler comment stocker du tdc ext...
j'ai dû jouer honnetement(donc pas de multi)jusqu'a la premiére guerre Troll vs oOo, ou la la nuit tombé mon frére travaillant la journé partait ce couchais et je prenait le compte en main pour bloquer les monté et nous mettre hors d'atteinte.

Bon aprés sa je me rappelle plus en chronologie les fait, donc je vais juste enuméré tout les coup de pute que j'ai pû faire sur ce jeux ;-)

Donc je me rappelle que j'avais bien sympathisai avec un gars de la West avec qui je lui avait proposé de géré son compte pendant ces guerre pour pas qu'il ce fasse viré car avec son peu de connexion dans une top alliance il allait passait a la trappe. Avec ces Log j'ai bien profiter pour espionner la West Smile

J'ai aussi profiter des info que j'avais sur Mystogan, pour vendre ces grenier a tout les mec qu'il attaquait, j'avais pas totalement confiance et sa me dérange d'avoir de la concurrence dans le Solotisme et si sa me permet de gagner des ressource.

J'ai aussi simuler un hack sur moi-même, aprés le hack de notre chère Psycha par un OMG sachant qu'on défendait l'alliance a 3 et qu'on allait perdre, j'ai vue que si j'en rajoutait juste une couche sa suffirait pour faire capoter leur victoire ou au pire nous ramenait du soutien.
Avec ce bon vieux Tor, je me suis amuser a m'auto hack et profiter qu'un Modo soit dans l'alliance pour que sa ce fasse en direct, et pour que sa fasse credible j'ai balancer en MV sachant pertinament qu'on allait m'en sortir, j'ai rien dit a la Troll pour qu'il pense que sa soit vrai et qu'il joue le jeux en y croyant pour faire plus vrai, je pensait leur dire plus tard, mais mon plan n'avait pas prévue que 2/3 joueur de la troll arrête le jeux après sa, donc j'ai préférait tout gardé pour moi.

J'ai pas mal jouer en Multi avec Magby la dernière année car il a stopper après la guerre contre la oOo qui la descendu au raz des paquerette, derrière il a stop car il s'emmerdai en Grenier, donc j'ai jouer a sa place 1an ptetre 1an 1/2.
Farhental par contre c'était bien mon frére et oui j'ai fait du multi avec mais pas autant qu'on voudrait le croire, c'était pour les guerre et des occasion trés spécial.
Aprés sa nous a coutait plus nos armé que autre chose cette histoire car bon, combien de fois j'ai lançer puis suis parti dormir en lui envoyant un message pour lui dire l'heure d'arrivé et qu'il était parti ce faire une ptite grasse mat en laissant l'armé dormir toute la matiné que sa soit pour Farhental ou Hesiode.

Je me suis servi du compte du mec de la west et d'un compte OMG qu'un joueur ma filé pour chercher du TDC que je récupérait sur moi et que je faisait stocker, c'était 100% gagnant car dérriere j'avait pas a faire de diplo, je floodait même certaine alliance qui me stockait derrière XD

J'ai aussi passé un pacte avec une alliance qui ce servait d'un Traceur, pour les faire BAN par derrière, les traçeur n'arrange pas vraiment mes affaire donc je me suis résigner a le faire BAN en contactant directement Amrac.(Bon c'était aussi pour le fun de faire le coup de pute).

J'ai aussi eu des info sur les Stats des 25, sa ben sa venait du compte de Bihim, j'avais encore les logs et donc grâce a sa j'avais aussi accès au tableur.

Je voulais juste revenir aussi sur le fait que j'ai tenté de hack Akarion... euh la par contre sa vient seulement de son imagination.

Bon voila il y a eu surement d'autre truc mais bon m'en souvien plus Smile

Bon en gros ce jeux était devenu bien malsain pour moi, sa ma fait pas mal de bien de stoppé, et pour rien au monde j'y retournerai^^

sur ce je retourne a ma vie IRl :p

PS: Bonne chance pour lire avec mes faute :p

Publicité

MessagePosté le: 14/11/2017, 13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 14/11/2017, 15:19    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

c'est bien, tu fais partie des joueurs qui ont pourri le jeux.
puisse etre vrai que tu ne reviennes jamais.
bon vent à toi!

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 14/11/2017, 16:21    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Siosiode jtm keur keur

René, qui était mon multi tout du long 

Ornu Le Loup

Alliance (s4): Fenrir ( TROLL)

MessagePosté le: 14/11/2017, 16:36    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Pour ce qui est du multi de hesiode c'était un secret de polichinelle chaque joueur avec un peu de jugeote aura fait le liens entre le skil du compte hesiode et celui du compte heinrich pour lequel on avait réussi à tous vous faire croire que c'était molimo 

saiians

Alliance (s1): Zoo
Alliance (s2): KISS
Alliance (s3): LCC

MessagePosté le: 14/11/2017, 17:28    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

c'est pas une surprise morzan ^^ tu le faisais déjà S3 le multi donc ca change rien... et l'alliance dont tu recherches le nom c'est la Pacos ^^ d'ailleurs tu pourrais aussi y rajouter que tu as été protégé par un modo etc... etc...

je vois même pas pourquoi tu es revenu ramener ta science ici, et balancer tes saloperies, dont les 3/4 du serveur connaissaient tes méfaits de looseur...

à la revoyure

Destiny

MessagePosté le: 14/11/2017, 19:19    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Petite salope 

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

MessagePosté le: 14/11/2017, 22:28    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Non il était CWR Morzan à l'ouverture du s4 weaver
Si tu te souviens plus qui c'est, c'est l'alliance avec qui vous avez fusionné pour faire la LCC

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 15/11/2017, 00:36    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Siosiode <3

en vrai moitié du top multi si ça consiste simplement a recup l'armée de quelqu'un la nuit, gg le coup de fake le hack quand meme x'd

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 15/11/2017, 02:24    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Tu devais vraiment te faire chier dans ta vie irl 

Bonne continuation en tout cas 

saiians

MessagePosté le: 15/11/2017, 05:03    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

non mais je sais qu'il était CWR aussi, mais quand le S4 a ouvert il était déjà pacos barti... ca fait 4 ans que la LCC existe, je pense pas que ca fasse 4 ans que le S4 existe enfin j'en sais rien ^^

de toute façon du temps de la CWR, il avait déjà plusieurs comptes donc ca change rien sur la personnes... c'est un second mysto en puissance qui aura bien pourrit le jeu en lui même ..enfin c'est pas une référence

cedric971

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 15/11/2017, 12:12    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Mdr

Sans blague, t'as pas joué réglo ???

Quelle surprise !!!

En fait, on s'en fout. Tout ce que je constate, c'est que finalement tout ça ne t'a pas apporté grand chose... je n'ai jamais compris l'intérêt de jouer en trichant (quel plaisir ???), ni celui de jouer dans l'unique but de lancer des TDP et faire une grosse armée en se planquant dès que ça chauffe.

Après peu importe, l'essentiel c'est de s'amuser...mais au final, ça n'a pas vraiment été ton cas. Je te souhaite de prendre plus de plaisir irl et de vivre plus honnêtement que tu n'as joué ici

FAPFAPx9

MessagePosté le: 15/11/2017, 13:17    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Sacré faciès que tu as.

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

MessagePosté le: 15/11/2017, 13:48    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Bah ça change que ta remarque venimeuse comme quoi il a été protégé par un modo n'a pas lieu d'être puisqu'il était CWR weaver... Et si le s4 est ouvert depuis plus longtemps que ça

Au passage on a eu 4 modos différents à la Pacos et à moins de supposer qu'ils ont tous été complices tu peux peut-être juste imaginer qu'on était cleans
Ça te ferait pas de mal d'ouvrir les yeux, toi qui contactait les modos à chaque guerre contre nous où tu voyais une armée full xp en disant que c'était impossible sans triche alors que Miles l'était aussi sans que ça te dérange, sans compter que je trouve paradoxal de te voir t'indigner sur les triches des autres alors que ça ne t'as jamais dérangé de codiriger une alliance avec quelqu'un qui s'est fait bannir 3 de ses 6 comptes qu'il a eu sur le s3 (ou plus), à savoir TD

Rockslide

Alliance (s4): Gob'

MessagePosté le: 15/11/2017, 14:04    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

Ou se palucher sur les joueurs de l'ol sous la douche ( ͡° ͜ʖ ͡°)

saiians

MessagePosté le: 15/11/2017, 15:27    Sujet du message: Hesiode

Répondre en citant

ouep on va pas polémiquer trop longtemps sauf si l'un des modos était lui même son multi mais bon c'est le passé... et il n'en fait plus partie ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: Hesiode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation