Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sauvons Fourmizzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 00:51    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir,

Je retire tous mes messages par respect pour la modération.

BON JEU

Dernière édition par ailnix le 17/11/2017, 01:45; édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2017, 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 15/11/2017, 02:26    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

"ailnix a pris le temps de lire le forum depuis qu’il est là."
(http://fourmizzz.cforum.info/t17037-Pensons-la-grande-communaut-d-anciens-Sondage.htm)

"J’ai analysé tout ce que j’ai pu lire sur ce forum depuis des années. Je parcourais déjà le forum au début de Fourmizzz."
(http://fourmizzz.cforum.info/t17059-Paradoxes.htm)

Du coup, je me permets de te rafraîchir la mémoire : http://fourmizzz.cforum.info/t16882-Un-genereux-millionnaire.htm
Sans méchanceté, hein, mais sors pas que tu lis ce forum si tu lis pas les HoF, la diplo et les sujets sur la disparition d'Amrac. Tu peux dégainer ton humilité machin et lire ce forum pour de vrai avant d'ouvrir des doublons pour nous raconter ta vie
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

AudMal1996

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:06    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir Themis,

Est-ce que tu es capable de ressortir toutes les conversations que tu as eues sur le S4?
NON
Est-ce qu’ailnix est resté 24 sur 24 sur le forum?
NON, il avait déjà compris y a 5 ans que vous chercheriez à avoir raison.
Est-ce qu’on sait comment vous battre?
OUI, on pourrait en utilisant les mêmes méthodes que vous.
Est-ce qu’on a dit qu’on était débutant?
NON, on compara nos informations avec les vôtres.
Est-ce que vous êtes têtus?
Oh que oui, ce qui est normal, vous défendez vos acquis.
Est-ce qu’on va continuer à venir sur le forum?
duboli qui est là depuis 2007 te dis à toi grand Themis que tu es corrompu par ton propre système.
Est-ce que l’on cherche à avoir raison?
Certainement pas, on cherche à aider. Vous ne voulez pas de notre aide, dites-le.
Est-ce qu’on pourrait vous détruire?
Si ailnix ramènait tous les joueurs d’autres communautés qu’il a connus, on pourrait y arriver.
Est-ce que vous risquez de perdre votre terrain ou vos armées?
Votre système est tellement parfait, que vous ne risquez rien si vous ne vous battez pas plus entre vous.

BONNE NUIT VALEUREUX GUERRIER QUI REFUSE LE DÉFI SUR LE SERVEUR ANGLAIS
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:25    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Citation:
duboli qui est là depuis 2007 te dis à toi grand Themis que tu es corrompu par ton propre système.

Il a sans doute raison. Cool. Qu'est-ce que ça change ?

Citation:
Est-ce qu’on sait comment vous battre?
OUI, on pourrait en utilisant les mêmes méthodes que vous.

C't'arrogance
T'as conscience que "nous" avons tous mis des mois voire des années à apprendre/développer lesdites méthodes et qu'il y en a quand même toujours qui sont meilleurs que d'autres ? C'est comme si je te sortais un "est-ce que je pourrais créer mon propre culte et devenir un genre de dieu sur terre ? Oui, je pourrais en utilisant les mêmes méthodes que [insérer un dictateur taré]", c'est débile :p

Citation:
BONNE NUIT VALEUREUX GUERRIER QUI REFUSE LE DÉFI SUR LE SERVEUR ANGLAIS

S'tu veux des cours de provocation, je peux te trouver un stage à la Troll, j'suis sûr qu'ils te fileront un coup de main.

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:32    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir,

BON JEU

Dernière édition par ailnix le 17/11/2017, 01:45; édité 1 fois

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 03:48    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Citation:
Si tu as assez de temps pour lire tout ce qu'il y a sur le forum et le retenir tant mieux pour toi.

C'est pas du tout le sens de mon propos. Je parlais de toi, pas de moi.
TU as dit que tu lisais régulièrement ce forum en l'analysant, puis TU as dit que tu ne lisais pas les HoF ou la diplo depuis que Spirou a pex sur Fmi, puis TU as ouvert un sujet doublon avec un des rares sujets récents de ce forum qui ne concerne pas un HoF ou de la diplo.
Donc soit t'as pas de mémoire du tout, soit t'as jamais lu ce forum.

Citation:
Si tu es tellement intelligent que tu n'as plus rien à apprendre (même Gauss n'y arrive pas) de la vie, tu pourrais parler de la création de l'Univers, de la vie après la mort, ... Ah oui, c'est du hors sujet. Tu as écrit des kilomètres de hors sujet pour montrer ton intelligence. Tu veux avoir raison, tu veux prouver que tu es plus fort.

T'es tout pas content parce que je viens de te montrer noir sur vert que tu racontes n'importe quoi ? J'ai même pas parlé de moi, je t'ai juste fait remarquer que t'ouvrais un sujet doublon et que c'était bizarre pour un type qui disait lire le forum mais pas les HoF ou la diplo. Donc ouais, t'es complètement hors-sujet.

Citation:
Est-ce que vous allez relever le défi?

Quel défi ? J'ai rien compris à ton truc au-dessus, je vois pas pourquoi tu me parles de Harry Potter. Faut qu'on choisisse un camp entre l'immortalité, le pouvoir de l'amour, la paix et l'intelligence des enfants et c'est tout ?

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 15/11/2017, 04:05    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

@themis : voila comment je vois les choses

Themis

MessagePosté le: 15/11/2017, 04:16    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

T'as oublié les griffondor là-dedans.
Tu crois que c'est quoi, la couleur pour symboliser le fait de poser des questions en attendant une réponse en particulier et de raconter des conneries sur ceux qui ne donnent pas ladite question ? Blanc comme la blouse des messieurs avec la camisole ?

Edit : t'as défoncé c'te pauvre page, toi, le modo qui a cassé la signature de ce brave Muon Surprised

Nayael Nariaki

Alliance (s2): FKGB
Alliance (s3): cruella88-FYW
Alliance (s4): ILE

MessagePosté le: 15/11/2017, 04:38    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

"Sauvons fourmizzz"

Sauvons ce FG plutôt. Arrêtez de spammer avec 25 sujets. Merci.

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 04:42    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir,

BON JEU

Dernière édition par ailnix le 17/11/2017, 01:46; édité 1 fois

AudMal1996

MessagePosté le: 15/11/2017, 08:46    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir ailnix (chef),

Je vais être directe. Je sais que vous voulez toujours trouver des solutions à des problèmes complexes. Ils pensent tous que Fourmizzz va fermer. amrac n’a aucun intérêt à que cela se passe. Par contre, il serait temps d’arrêter d’être patients avec eux. On l’a toutes été. On a eu que des soucis entre de la drague déguisée, de l’intimidation, … Ils ne veulent rien entendre. Ils ne comprennent même pas des messages que des enfants comprendraient. Ils sont trop intelligents.

On veut de la justice. On ne va pas rester les bras croisés. Je suis nouvelle et je n’ai droit à aucune erreur. Ce sont des dinosaures. Pourtant, ils font plus d’erreurs que moi. On trouve une stratégie et on leur prouve qu’on n’a pas peur d’eux. On veut caser la baraque dans quelques mois. Celui qui m’a colonisé sur le S4 avec ses grosses fourmis, il va le regretter (terrain: 319 millions - fourmilière: 315 - technologie: 178 - combat: 25 (MDR)). Si c’est ça être un excellent joueur, j’ai du rater des épisodes.

Quand allez-vous arrêter de venir sur ce forum qui n’apporte rien?
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

ailnix

MessagePosté le: 15/11/2017, 09:42    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir,

BON JEU

Dernière édition par ailnix le 17/11/2017, 01:46; édité 1 fois

Freddie s4
Invité

MessagePosté le: 15/11/2017, 11:32    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Faut arrêter avec le complexe de Dieu à un moment.
Ça fait des semaines que vous faites tout un pataquès pour sauver le jeu etc. Franchement vous pensez qu'il n'y a pas plus important que de vouloir sauver un jeu ?

Si vous utilisiez toute l'énergie que vous gaspillez ici, à de nobles causes dans la vie, vous seriez franchement efficaces.

Vous n'êtes qu'une belle brochette d'illuminés qui trollent avec 50 comptes pour vous faire remarquer. C'est extrêmement pathétique. Vous devez vraiment vous faire chier dans la vie.

À bon entendeur.

Tonyus

Alliance (s4): LF

MessagePosté le: 15/11/2017, 13:34    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Non mais toute la bande à Ailnix là (que je soupçonne d'être un giga multi) vous êtes objectivement de mauvais joueurs (au sens premier du terme). Vous avez commencé le serveur 4 en même temps que moi et un pote. Vous avez été nos premières "cibles" à cause de notre proximité, et déjà à l'époque vous ne compreniez pas grand chose au jeu. Vous n'avez jamais évolué. Vous êtes toujours resté dans votre petit coin, à vous faire piller/poutrer par le premier venu. Vous n'avez jamais essayé de vous en sortir, je me rappelle même vous avoir proposé de rejoindre mon alliance au commencement de celle-ci. Vous avez refusé car soi-disant vous n'aviez pas assez de temps à consacrer au jeu. 

Et je vois qu'en parallèle vous floodez ce forum avec des topics plus absurdes les uns que les autres. Mais vous devriez sincèrement vous faire petits et arrêter de vouloir reformer ce jeu, car de toute évidence vous êtes les plus mal placés pour ça, vu le niveau de vos comptes après plus de 3 ans de S4.

J'ai commencé ce serveur en même temps que vous, ce compte fut ma première expérience sur fzzz. Je n'ai jamais été dans une "big" alliance, mais pourtant j'ai réussi à me développer quasiment sans interruption depuis tout ce temps. Comment ? en contactant des joueurs d'alliances du même rang que la mienne, en créant des pactes d'entraide avec eux, en discutant avec des joueurs plus développés que moi etc. Ce qu’apparemment vous n'avez JAMAIS fait. Non vous préférez venir ici et vous plaindre de soi-disant dysfonctionnement dans le jeu. Vous ne vous êtes jamais remis en question alors que le problème depuis le départ c'est VOUS. Il serait temps de vous en rendre compte.

sanguis

Alliance (s3): LCM

MessagePosté le: 15/11/2017, 13:48    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Répondre en citant

Vous voulez sauver le jeu, soit.

Je vais donner quelques éclaircissements, à partir de mes expériences personnelles.

Un jeu du type par navigateur ayant une communauté telle que fourmizzz, se vend sur le marché à un prix d'environ 10 000€ plus ou moins, cela dépend bien entendu du prix souhaitant en tirer le(s) créateur(s).
(Le prix peut paraître à première vu excessif mais j'ai de nombreux exemples, d'autres sites similaires ayant fait l'objet de vente, ou étant abandonné dont il a été question à un moment donné d'effectuer une vente).
Je vous laisse donc contacter l'administrateur, vu qu'il semblerait que vous soyez très motivés à faire avancer la reprise, afin de vérifier le prix demandé si ce dernier souhaite le vendre (bien entendu pour approfondir réellement les débats il faudrait tout d'abord avoir l'assurance de pouvoir dégager les fonds requis).
Autre point très souvent, et encore une fois je parle d'une manière générale, je ne connais pas personnellement l'administrateur donc, je ne me prononce pas expressément pour fourmizzz. De nombreux autres créateurs ont lancés leurs jeux, dans l'optique première d'effectuer un projet en commun de leurs études et pour certains, le fait de céder ce jeu, peut ne pas être un souhait, ils préfèrent voir leur jeu mourir petit à petit que le céder à une autre personne (plusieurs exemples me viennent en tête que je peux vous communiquer par mp, si vous le souhaitez).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Sauvons Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation