Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Manque de respect
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Taeles
Invité

MessagePosté le: 07/12/2017, 00:45    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Sérieusement certaines personnes devraient prendre contact avec un psychiatre... le jeu vous déplaît et pourtant vous êtes la, à vouloir imposer votre vision des choses, jusqu’a menacer de faire fermer le forum c est pathétique et immature. Si vous ne vous sentez pas à votre place sur fourmizzz, passez votre chemin

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2017, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AudMal1996

MessagePosté le: 07/12/2017, 01:27    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Bonsoir,

Je donne mon avis de nouvelle joueuse. Certains sont scandalisés par ailnix qui veut faire fermer le forum. Il a juste repris les propos d’autres joueurs. Personnellement, je suis scandalisée qu’un grand joueur comme silas88 en arrive à mettre une gifle pour un jeu.

Je suis surprise que Themis soit encore sur Fourmizzz a humilié les autres vu ses connaissances. Il sait remettre des génies en cause. Certains n’acceptent simplement pas qu’on ait un avis différent. Les grands montrent normalement l’exemple. On est venu pour avoir des informations professionnelles et non pour se faire humiliées.

Est-ce qu’être premier au classement d’un jeu prouve quoi que ce soit?
Personnellement, pour un adolescent, c’est intéressant. Par contre, pour un adulte, c’est une futilité.

Est-ce que vous avez la vérité absolue?
Non, même Albert Einstein disait que cela n’était pas possible. Comme la perfection ne s’atteint jamais.

Certains ont essayé de me détruire, comme je l’ai été toute ma vie. Je ne me suis jamais laissée faire. Ce n’est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je vais appliquer vos méthodes. Je vais écraser tous ceux qui m’ont écrasés.

Vous avez été jusqu'à noter le prénom et le nom d'ailnix. Il ne se cache pas derrière un pseudo au moins. Vous souhaitez avoir le respect, respectez les autres. J’ai l’impression de parler à des personnes de ma famille plus âgées qui ont raison sur tout.

Je souhaite que ce jeu dure encore 10 ans. Comme cela, je pourrai aller donner une leçon à ces grands joueurs qui ne respectent rien. Vous aimez prendre tout au pied de la lettre. Vous aimez briser les autres. Je vais faire pareil.

Je ne viendrai plus m’exprimer sur ce forum. Je n’ai pas le quotient intellectuel pour vous parler. Mes partenaires ne l’ont pas non plus. Vous allez pouvoir vous réjouir. Vous serez fiers d’avoir pu encore imposer votre supériorité.

BON JEU
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

tonet

MessagePosté le: 07/12/2017, 09:25    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Blablabla commencez à jouer svp.

Et la le mélange ig irl est devenue total dans votre intérêt ça serait effectivement une bonne chose de vous adresser à un professionnel

pongiste2

Alliance (s3): Py
Alliance (s4): CON

MessagePosté le: 07/12/2017, 10:03    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Citation:
 Certains n’acceptent simplement pas qu’on ait un avis différent. Les grands montrent normalement l’exemple. On est venu pour avoir des informations professionnelles et non pour se faire humiliées.
Vous n'avez pas l'air d'accepter que nous ayons une vision différente du jeu non plus;) Depuis le début, vous proposez des idées pour changer le jeu sans même vous demander si ces modifications  ne seraient pas néfastes pour le jeu. 'fin bref, vous allez encore nous sortir cette fameuse idée d'échanger VA et VC, ou de supprimer le système de chasse...

Oui, vous êtes venus pour avoir des infos sur le jeu, pour avoir des conseils.
On vous a répondu, les joueurs qui sont ici en train de discuter avec vous le font parce qu'à la base, ils étaient venu pour vous aider.

Vous avez grossomodo refusé les conseils qu'on vous a donné, c'est votre choix, jusque là pas de soucis.
Et après, vous avez commencer à ouvrir des sujets à la chaine pour soit raconter votre irl et combien vous avez eu difficile dans la vie, soit pour nous dire qu'on avait fait fuir amrac et que les règles que les joueurs ont défini sont mauvaises. (Sans même vraiment chercher à comprendre pourquoi le jeu est comme il est).

ailnix

MessagePosté le: 10/12/2017, 11:07    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Bonjour,

"Toujours faire ce qui est droit, cela va satisfaire les uns et étonner les autres.".
Albert Einstein

Nous présentons nos excuses à la communauté de Fourmizzz. Nous sommes devenus irrespectueux à force de nous battre contre les extrêmes. Nous essayons de signer des accords avec des grandes alliances. Malheureusement, nous n'avons plus assez de temps libre.

De plus, nous ne rattraperons jamais des joueurs qui gagnent plus de 500 milliards de matériaux sur une journée. Nous resterons jusqu'à ce que Fourmizzz ferme. Nous avons voulu aider. Cependant, nous vivons dans un monde où certaines valeurs ne permettent pas d'avancer.

Finalement, Fourmizzz est un jeu. En outre, nous sommes tous nés de la même manière. Nous vous remercions pour vos conseils. Ils ont complété les informations que nous possédions déjà. Nous espérons relever quelques petits défis avant la fermeture de ce jeu. Le profil ci-dessous démontre ce que Fourmizzz est devenu.

BON JEU

Dernière édition par ailnix le 10/12/2017, 11:13; édité 1 fois

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 10/12/2017, 11:10    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

"Vous devez apprendre les règles du jeu. Après ça, vous allez pouvoir jouer mieux que quiconque."

Toujours Albert Einstein, j'crois que vous êtes pas allés au bout. 'scuse moi, je suis un lecteur extrémiste, je lis les choses jusqu'au bout :/
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

ailnix

MessagePosté le: 10/12/2017, 11:34    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Bonjour Themis,

Albert Einstein voyait l'Univers autrement. Il a décidé de faire avancer la science et d'autres domaines d'une manière extraordinaire. Il savait que l'être humain pourrait utiliser ses avancées pour faire le bien ou le mal. Il a laissé le libre arbitre aux êtres humains. Je vais aussi au bout des choses.

Carl Friedrich Gauss était selon toi un connard. Sachant qu'il remettait en cause ses enseignants dès le primaire et qu'il n'était pas écouté ni entendu, je pense que ceci explique cela. En outre, son algorithme principal (résolution d'un système de n équations avec n inconnues) est toujours utilisé aujourd'hui.

Toi qui remets en cause les grands pédagogues français, ils ont au moins essayé de faire bouger le système. Si on analyse ce qu'ils disent, ils sont raison. L'école de la réussite pour tous qui est prônée par le gouvernement montre ses limites. Malheureusement, elle reste utopique. Pourtant, Mathieu Nebra d'OpenClassrooms a démontré à 13 ans que des cours assez rébarbatifs pouvaient devenir attractifs.

Concernant Fourmizzz, on connaît bien les bases. Par contre, nous n'avons pas décidé de rejoindre une grande alliance qui signe pleins de pactes. Fourmizzz est avant tout un jeu de stratégie et de guerre. La plupart ont confondu développement infini et plaisir des guerres loyales avec fair-play.

BON JEU

pongiste2

MessagePosté le: 10/12/2017, 11:47    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Et si vous vous concentriez sur un seul serveur à la fois?

Ce serait déjà plus facile à gérer non?

Rien ne vous empêche de continuer de vous développer sur les autres serveurs de manière moins intensive, et vous choisissez un serveur sur lequel vous lisez vos messages, et jouez plus sérieusement. Ca vous fera déjà une seule armée à gérer chacun au lieu de 5.

Vous auriez potentiellement 5 fois moins de messages à gérer, 5 fois moins d'agresseurs, 5 fois moins de pactes à faire,... bref, vous auriez 5 fois plus de temps pour le serveur que vous auriez choisi;)

ailnix

MessagePosté le: 10/12/2017, 12:45    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Bonjour pongiste2,

Tu as totalement raison. Nous avons voulu jouer sur trop de serveurs en même temps. Néanmoins, nous avons investi énormément de temps pour arriver à nous développer tant bien que mal. Nous souhaitons que tous ces efforts servent à quelque chose.

gamepaulinegame et moi regrettons dans un sens d'être revenu après six mois d'arrêt. Nous avions de belles armées. Nous avons tout perdu. En outre, nous avons entraîné d'autres partenaires dans cette galère.

Si nous devions choisir un seul serveur, nous garderions World 1 pour la pratique de l'anglais. Les joueurs contre qui ont a riposté y a longtemps semblaient plus tolérants. Nous allons essayer de continuer à nous développer sur les autres serveurs. Nous devons relever des défis petit à petit.

Nous n'avons aucune expérience concernant les guerres. Nous voudrions guerroyer contre d'autres petites alliances tolérantes. Nous devons constater les différences entre tous les serveurs. Ce sera seulement à partir de là que nous progresserons.

Bonjour silas88,

Dans un sens, je t'admire. Tu as su te faire respecter. Si j'avais foutu des coups de poings à certains dans ma vie, je serait sûrement mieux respecté. Toutefois, j'ai toujours considéré la violence comme une faiblesse. Par contre, j'ai appris les bases du kick boxing et du full contact beaucoup plus jeune.

J'aimerais avoir assez de temps libre pour me remettre au sport. Dans l'absolu, il faudrait maîtriser les bases des meilleurs sports de combat défensifs et offensifs. Les arts martiaux ont vraiment évolué. Il est difficile de savoir ceux qui restent les meilleurs.

Le film "Le maître d'armes" reste une leçon de morale pour toute personne qui souhaite devenir le meilleur. Les manipulations sont partout. Par contre, nous pouvons encore faire confiance à des personnes. Le sens des sacrifices démontrent l'expertise.

BON JEU

invité
Invité

MessagePosté le: 10/12/2017, 13:11    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

t as assez de temps libre pour écrire des pavés sans aucun sens avec toute ta secte. Met toi au sport plutot. ça éliminera surement un peu de ta graisse et peu etre un peu de ton imbécilité.

pongiste2

MessagePosté le: 10/12/2017, 13:38    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Non mais le soucis, c'est que si vous jouez partiellement sur chaque serveur, vous n'allez vous faire respecter sur aucun des serveurs, à moins d'élever votre temps de jeu.

Je vous parle pas de delete vos comptes sur les autres serveurs, je parle de moins vous y consacrer, pour mieux vous consacrer à un autre serveur. Vous donnez l'impression de préférer le W1 actuellement, ben ça tombe bien, vous avez justement 2 joueurs qui y ont relevé votre défi, ce sera l'occasion pour vous de faire une guerre et d'enchainer ensuite sur un développement et une progression plus sérieuse en vous consacrant à ce serveur.

Et vous garder les autres serveurs sous la main pour le jour où vous en avez marre du W1 ou que vous avez un défi qui vous attend ailleurs;)

Themis

MessagePosté le: 10/12/2017, 13:50    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Mais qu'est-ce que la biographie d'Einstein (ou de Gauss mais là on est à des kilomètres du sujet) vient foutre là ? Je t'ai parlé à toi et j'ai parlé de toi : tu ne veux pas apprendre les règles du jeu pour mieux jouer mais tu cites un truc qui contient cette règle, c'est tordu. On s'en tape de la vie du type que tu cites, c'est toi qui dit le suivre et ne le fait pas.

Encore une fois concernant Gauss, je dis que c'est un connard parce qu'il agissait comme un connard à mes yeux. T'es pas allé lire la biographie de Silas pour trouver des événements de sa jeunesse qui peuvent expliquer qu'il ait parlé de donner une claque à quelqu'un, si ?

Et quant à l'investissement que t'as fait sur d'autres serveurs etc, t'arrêtes pas de dire qu'on doit être heureux et pas chercher la rentabilité. Bah alors oublie ton investissement sur certains serveurs et fais toi plaisir sur un seul.

C'est fou comme t'es plein de contradictions quand même...

Oh, tant que je te réponds : c'est pas moi qui ai remis en question le grand pédagogue en question, il l'a reçu sans Themis son prix Lyssenko. Mais au-delà de ça, je disais juste que son discours était à l'opposé d'une éducation plus élitiste et que donc ta copine était (pour changer) en plein dans la contradiction en citant Meirieu pour défendre l'élitisme dans l'éducation.
T'es sûr que t'analyses les messages pendant 5h à chaque fois avant de répondre ? Ou on est encore dans la contradiction entre ce que tu dis et ce que tu fais ? :/

CathyBenevole

MessagePosté le: 10/12/2017, 13:57    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Bonjour invité,

J'adore le courage de certains qui veulent donner des leçons. Vas-y donne ton pseudo que je vienne écrabouiller ton armée. Tu veux jouer sur la provocation. Je n'ai peur de personne.

BON JEU

Bonjour pongiste2,

Je te remercie d'essayer au moins de nous comprendre. Ce n'est pas sur ce forum qu'on aura du respect. On s'excuse. On argumente. On se fait insulter. On se fait humilier. On aurait dû choisir un autre jeu. Ces joueurs qui remettent tout en question et qui ne savent pas admettre qu'ils ont tort, cela me fait bien sourire.

Combien de joueurs restent-ils encore par plaisir sur Fourmizzz?

On va vous laisser entre vous. ailnix vous a énuméré de manière argumentée les raisons qui font que Fourmizzz va se terminer tôt ou tard, vous ne voulez pas l'écouter. On doit suivre votre vision du jeu sans la remettre en cause. Ceci dit, vous avez raison. Le respect se mérite.

BON JEU
Que celle-ci soit bien appréciée.
MERCI ET BONNE CONTINUATION

Dernière édition par CathyBenevole le 10/12/2017, 14:09; édité 1 fois

pongiste2

MessagePosté le: 10/12/2017, 14:01    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

je veux pas casser ton truc, mais vous êtes ceux qui remettez tout en question (concernant fourmizzz) depuis que vous êtes là.

Vous vous pointez sur le forum et remettez en question plus de 10ans de jeu.
T'en connais beaucoup des jeux qui tournent encore au bout de 10ans alors qu'ils n'étaient qu'un projet de fin d'étude et que l'administrateur a entre temps décroché un "vrai" job?

Tu n'as pas l'air de savoir admettre que tu pourrais avoir tort également en disant ça cathy;)

Themis

MessagePosté le: 10/12/2017, 14:24    Sujet du message: Manque de respect

Répondre en citant

Et ça y est, on me répond même plus. Je fais que débattre pourtant, je vous écrase pas, je vous humilie pas... Pourquoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Manque de respect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> FAQ, Entraide et Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation