Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

draian

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:51    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

mais lol granfd petit d'ou tu viens mettre des limites entre les joueurs 

tu veux pas comprendre rentre chez toi et arrete de creer des clivages inexistant . pour quelqu'un qui dit qui ne parlera plus jamais sur se forum c'est chaque fois pour repeter en boucle la meme chose on se croirait dans une campagne de propagande russe

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

draian

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:55    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

et concernant les modos je pense que tu ne connait pas le probnlmeme amrac et preem on tenté de revenir avec de belles phrases et sont repartis aussi vite les modos ont craqué pleins de fois fasse a l'inexistance de soutient reel des admins.

les modos sont encore la pour info ce sont les admins qui demissionnent et ne repondent pas sauf occasionnelement quand l'argent ne rentre plus.

alors la donneuse de lecon que tu es a raté beaucoup d'episodes.

a l'epoque de spirou deja il y avait des probleme admins non present 
a mon epoque aussi
encore aujourd'hui 
ca n'a jamais changé 
les admins s'en foutent de plus en plus 
et le jeu ne foncitonne pas si mal que cela.

juste les tricheurs bien plus present qu'avant 
sans parler d'un modo au passé completement obscur et qui n'a pas changé

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:55    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

*ding dong* Bonjour, je suis le modérateur qui vient dire que ce n’est pas des joueurs qu’on veut du respect mais bel et bien des administrateurs. Ils ont peut être leurs raisons pour ces absences à répétition, la moindre des choses étant de communiquer sur ce sujet. 
Pour les joueurs on sait qu’il y a du manque de respect, c’est d’ailleurs notre raison d’exister donc exiger qu’il n’y en ait plus me paraît assez utopique.

En revanche prétendre que l’autre a tort sans chercher à comprendre pourquoi il pense cela ne va pas aider vos détracteurs à justement chercher pourquoi vous pensez de cette manière.

Quand je parle de justification draian je parle surtout de justification de l’absence des administrateurs, je ne cherche pas à légitimer la désignation d’idefix en tant que modérateur.

R.Char

Vingt-Quatre

Alliance (s3): Atlan (God)
Alliance (s4): Cizayox (Troll)

MessagePosté le: 20/12/2017, 17:58    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

xD xD tant de truc epic ici sérieux ^^

je tien à saluer ton level de trollisme audpaulinemale, s'enfoncer autant dans son rôle c'est impressionnant quand même, tres impressionant

en soit c'est presque du level d'amrac qui fou shamizzz modo, bientot on aura reese en représentant de la cause feminine

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

MessagePosté le: 20/12/2017, 18:22    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

24

Draian !!! Toi aussi t'es reviendu ?
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Visiter le site web du posteur

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 20/12/2017, 18:26    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

OMG, il y a de bien beaux pseudos qui réapparaissent Smile

Gordon modo, next step sur le s4 donc^^

AudMal1996

MessagePosté le: 20/12/2017, 18:29    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

Bonjour,

Il est clair qu'on n'arrivera jamais à s'entendre. Gardez votre esprit. Il est bien meilleur que le nôtre.

BON JEU
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

draian

MessagePosté le: 20/12/2017, 21:46    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

Coucou Secco oui je suis de retour mais en mode beaucoup plus light qu avant
 Ça me distrait un peu

Si t as un compte jeu je suis toujours draian sur S2. J ai repris début octobre.

Bises à bientôt peut etre

valeriane

Alliance (s2): AD2(secco-chem) stop Fmzz

MessagePosté le: 20/12/2017, 22:22    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

Hélas non draian ça fait bien 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds. Compte donné depuis 1 bail...
Bises à bientôt Smile
24-04 23:07:10 ElSeignorSkyso: valeriane , ça fait une trotte que je la connais , elle n'a jamais eu sa langue dans la poche mais n'a jamais manqué de respect !

Visiter le site web du posteur

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 31/12/2017, 01:34    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

mais gros lol ce sujet
et ceux qui défendent idefixe sans aucun arguments valables!

grosse palme à toi celtica pour tes propos ( je je n'ai pas lu entier tellement ils sont naze) qui relèvent incontestablement d'un grand manque de discernement!
je n'aimerais pas etre une femme en mini jupe et te croiser, ou meme faire tomber mon phone juste à côté de toi sans m'en rendre compte!

aux petits nouveaux, faut arrêter de mettre amrac sur un piédestal ! certe il a creer le jeux, mais la pérennité et son évolution est aussi du à une belle et grande communauté de joueurs. constitué de parcours hétéroclite et varié, du geek à l'ingénieur, tous avec le même but commun, jouer et faire avancer ce jeux !

Tant de joueurs qui ce sont investis bénévolement pour faire vivre fourmizzz. les heures et les jours de recherches sur le développement, les scripts, les retours de bug, .... et .... les modérateurs. Un grand bravo à eux. d'autant plus qu'ils ne  lachent pas malgré l'abandon incontestable de l'administration...

mais comment est il donc possible, alors que la modération est la clé de voûte du jeu qu'un tel joueur puisse être nominé ???
quel manque de respect pour tout ces grands joueurs, fidèle, cultivé et passionné qui vont déserter encore plus vite!

petit rappel :

la modération :
" Objectif

L'équipe de modération est composée de joueurs qui donnent de leur temps pour permettre à tous de jouer dans de bonnes conditions.

Par exemple :
- Nous aidons les joueurs en difficulté dans le jeu.
- Nous faisons vivre la communauté sur le forum.
- Nous veillons au bon comportement entre les joueurs.
- Nous luttons contre les tricheurs.

Recrutement

Frixsen est responsable du recrutement, en accord avec le reste de l'équipe.Vous pouvez lui envoyer votre lettre de candidature sur le forum ou dans le jeu.
Dans cette lettre, présentez vous sur le jeu et dans la vie, expliquez nous comment vous voyez le rôle d'un modérateur et pourquoi vous serez bon dans ce rôle...

Attention, beaucoup de joueurs veulent devenir modérateur, pour très peu de places.

Avant de nous écrire, assurez vous des choses suivantes :
- Bien connaître le jeu.
- Être régulièrement présent sur le forum.
- Écrire de manière agréable et sans faute.
- Bien connaître le rôle des modérateurs
- Vouloir aider les autres joueurs
- Toujours garder une bonne attitude, même si il y a des problèmes."

=>
idefix ne répond en rien au fondement même de la modération, écrite dans le règlement du jeux.
les manquements de ce joueur aux règlements ne sont plus à démontrer, les exemples foisonnent dans le FG

on remet une couche????? :
 "Nous aidons les joueurs en difficulté dans le jeu. => ne le fais pas!
- Nous faisons vivre la communauté sur le forum. => ne la jamais fait, en dehors de propos insultant et mauvais
- Nous veillons au bon comportement entre les joueurs. => lui même n'as jamais eu de bon comportement
- Nous luttons contre les tricheurs. => tricheur avéré a nombreuses reprise

on continu :

- Bien connaître le jeu. => ca oui il connais, meme les usebug
- Être régulièrement présent sur le forum. => pour ne rien faire de bien, il sait
- Écrire de manière agréable et sans faute. => pwoua! faut pas pousser, hors de propos avec lui
- Bien connaître le rôle des modérateurs => sûrement
- Vouloir aider les autres joueurs => ces potes seulement
- Toujours garder une bonne attitude, même si il y a des problèmes." => devrait commencer par intervenir correctement au sujet de sa nominations !

alors aux petits rigolo, ainsi qu'a l'administration, le respect de la communauté commencerait par ne pas mettre un modérateur qui ne repond en rien au fondements de la modération !!!!

une honte!

struf

MessagePosté le: 29/01/2018, 17:48    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

eh bah, quel surprise...

16:26:51 anonyme93(-NBW-): Amrac a été prévenu, et a retiré apparemment tous les accès modos

16:26:41 anonyme93(-NBW-): Et faisait ce qu'il voulait, comme on l'avait prédit

16:26:31 anonyme93(-NBW-): Oui idefix avait hacké les comptes modos des autres

arkimonde

Alliance (s1): Gdvince (CDF)

MessagePosté le: 12/02/2018, 01:29    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Répondre en citant

Mais pourquoi n'a t-il pas été banni pour ce qu'il a fait? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Lucian ce tricheur est devenu modérateur S4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation