Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
indesign

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

draian

PostPosted: 14/12/2017, 17:40    Post subject: indesign

Reply with quote

juste un constat

tu annonces que tu n'es plus modérateur 
mais tu fais que de la modération 
et tu clôtures des sujets 
tu menaces même de sanctionner des joueurs.

pour info quand on dit qu'on est plus modérateur c'est que l'on ne s'occupe plus de modérer.

après j'ai peut être raté un épisode

Back to top

Publicité

PostPosted: 14/12/2017, 17:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

PostPosted: 14/12/2017, 22:34    Post subject: indesign

Reply with quote

encore heureux qu'il y en ait deux pour gérer la bobologie ... (indesign et ano). de toutes maniere tu peux plus réelement faire de moderation vue qu'ils ne sont plus assez sur les serveurs.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Back to top

InDesign

Modérateur S4

Alliance (s1): -
Alliance (s2): IpsoFacto
Alliance (s3): InDesign

PostPosted: 15/12/2017, 00:44    Post subject: indesign

Reply with quote

Bonsoir,

Je te remercie Draian de souligner ma persévérance en tant que modérateur, alors qu'effectivement rien ne m'y oblige.

Il y a une grande différence entre modérer activement, ce que je faisais lorsque j'étais modérateur, et modérer uniquement un minimum, ce que j'ai fais depuis ma démission (Lien annonce).

Alors que je me forçais à modérer de manière régulière avec un temps imparti sur l'intégralité des sujets, je me permets depuis ma démission de ne modérer que les points les plus rapides (réponses aux mps, changements de mails, et épisodiquement quelques bans très rares et locks de forum).
Ces actions étaient réalisées dans l'attente d'une relève, afin que le serveur soit bloqué pour certaines actions très basiques que doivent gérer la modération.

Cependant, comme tu le précises, j'ai émis ma démission, et même si elle n'a jamais été relevée par l'administration je preux enfin sortir de la modération puisque la relève est bel et bien là.

Je te remercie au nom du nouveau modérateur pour le soutien que tu lui apportes, en me conseillant d'accepter la fin de mon rôle de modérateur puisque la modération revit.

Je ne sais pas encore si je supprimerai mon compte S4/FG ce qui clôturera mes droits de modération, je vais tenter d'épauler idefix histoire qu'il ne soit pas seul dès le départ, malgré la confiance que tu lui portes.

Je lock le topic, puisqu'il ne respecte là encore pas la règle basique du forum, précisant que les problèmes avec les modérateurs doivent se gérer avec l'administration...

N'est plus modérateur

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:08    Post subject: indesign

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 3 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation