Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

fredyse

Alliance (s3): fredyse

MessagePosté le: 10/01/2018, 20:44    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Beaucoup de joueur mont dit attention la red duplique leurs armees pour taper l'ids ,est ce que je les ai cru ,non ,tant que jai pas de preuve concrète et vu les armees red,c'etait  pas deconnant a part cedric lol (je blague)

Publicité

MessagePosté le: 10/01/2018, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 10/01/2018, 22:06    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te répondre. Bon courage, ça doit pas être facile tous les jours
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

MessagePosté le: 15/01/2018, 13:24    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Moi c'est un IDS qui m'a dit "on a un script pour notre armée, on lance n'importe quand et elle part pour arriver à la 00"
Pour Blacksad et l'Homme Sage qui disent qu'il vaut mieux envoyer en manuel, c'est vrai, sauf que même dans une bonne alliance guerrière tu n'as pas 50% des gens qui visent la 00, encore moins quand il y en a qui récup' leur armée de leur téléphone.
Avoir un script permet de sauver une bonne partie des armées qui ne viseraient pas la 00 autrement. ça ne laisse de tuable que les gens qui dorment en dôme et ceux qui tombent sur des joueurs manuels capables de viser précisément la 00 en synchro, et il n'y en a pas tant que ça.

Qui plus est ce script permet aussi à ceux qui l'utilisent de gauler immanquablement tous les gens qui visent la 59ème, qui ont une co qui lag, etc... en face.

Je crois ne pas être la dernière des chèvres sur fourmizzz, je pense que mon dernier RC s3 le montre, mais pourtant il y a des retours où j'aurais pu me faire choper par quelqu'un utilisant ce script (et il est s3 aussi, d'ailleurs).
Donc oui, c'est un avantage considérable, même si ce n'est pas quelque chose qui confère une invincibilité absolue. C'est en tout cas de la triche de mon point de vue, même si tous les utilisateurs de ce script me répondent que c'est "légal" puisque ça nécessite un clic de l'utilisateur pour effectuer l'action.

Themis

MessagePosté le: 15/01/2018, 20:24    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Bah ça dépend aussi de comment tu considères la guerre sur Fourmizzz. Si c'est juste "mesurer le skill de chacun à niveau de développement à peu près égal", oui, c'est clairement de la triche.
Maintenant, si tu considères qu'il y a aussi d'autres aspects comme la diplo, la discipline, la ténacité, le développement, etc qui interviennent dans une guerre, et que le script est légal, t'as qu'à recruter un gars qui peut te pondre/voler un script comme ça et vous serez sur un pied d'égalité. Sans compter qu'il faut aussi avoir des joueurs qui acceptent de jouer en pilotage automatique mais qui ne soient pas non plus des truffes.

C'est un gros avantage mais l'IdS a payé assez cher pour l'avoir et c'est quelque chose qui fait techniquement partie du jeu. Un peu comme organiser des CA contre des alliances de page 2, jouer le TdC, avoir 15 PT ou taupiner, c'est le jeu et ça finit par se payer.

Bartimeus

Alliance (s3): COUCA

MessagePosté le: 16/01/2018, 01:09    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Non, moi j'appelle jouer avec les mots pour contourner les règles qui ont été énoncées de façon trop imprécise par méconnaissance du jeu de la part des admins.
S'ils revenaient et étaient capables de comprendre leur jeu (sachant qu'ils ne pigent même pas le principe d'une chaîne de tdc), je doute fort qu'ils considéreraient le script comme étant acceptable.

C'est comme le principe de tous ces enculés (entreprises et particuliers) qui fraudent le fisc ou contournent la loi via des failles dans les textes de loi ou les traités européens et qui quand ils se font gauler sortent l'argument imparable "oui mais c'est légal" (spécial dédicace à Fillon et aux sociétés éclaboussées par les paradise papers tout récemment)
Si c'était si blanc que ça ils ne s'en cacheraient pas

Par exemple un script qui remet automatiquement une anti-sonde en dôme serait illégale car effectuée de façon auto mais un truc qui te rend quasi intuable serait légal ? Allons, soyons sérieux...

Themis

MessagePosté le: 16/01/2018, 02:00    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

C'est sûr que les scripts automatiques ont été interdits pour éviter que des joueurs puissent remettre automatiquement leurs anti sondes, pas du tout à cause des traceurs automatiques super lourds pour le serveur ou des bots intuables

Pis l'IdS vole personne avec son script, c'est plus comparable à de la concurrence déloyale qu'à de a fraude fiscale.
Et la concurrence déloyale, bah ça fait partie de Fourmizzz. Que ça soit les coups de pute en diplo, les guerres/CA déséquilibrés, le copinage avec les solos, les joueurs qui font trainer les guerres à n'en plus finir ou les petites erreurs de retenue dans les comptes de fin de guerre, tout le monde fait des choses qui correspondent pas à l'éthique des autres.

J'dis pas que c'est super classe, mais c'est pas parce que ça me déplait et que ça donne un avantage énorme que c'est de la triche.

Youpi

Alliance (s1): FS
Alliance (s2): FS
Alliance (s3): RA

MessagePosté le: 16/01/2018, 17:21    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Du moment que ce n'est pas manuel... c'est de la triche!
Il n'y a plus de jeu à ne pas transpirer, les yeux sur le chrono pour envoyer au bon moment... et à enrager car on le loupe à une seconde prêt. 
Utiliser un script ou tout autre chose qui fait tout à ta place pour gagner une guerre... ce n'est pas faire la guerre, c'est jouer pour gagner un peu plus...ou perdre un peu moins.
Le jeu ne sert il pas à avoir toutes ces incertitudes quand au bon déroulement de nos plans, stratégies, calculs etc?

sage.gris

Alliance (s4): Grmln

MessagePosté le: 16/01/2018, 19:55    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Apparemment la RED s'est fait syncro des armée sur des ghost lointain et des retours de chasse d'une dizaine de jours.
C est pas un BOT qu'ils ont  mais bien plus.

Meme avec de grosse armée,ils arrive à tricher...

Bref  fourmizz va fermer ses portes grâce à des joueurs comme IDS
non pas à cause de leur talent de guerrier mes grâce à leur outils.
Tous le monde sait que leur armée  son PEX de base que sur des frigo..
exemple NABOU, si on regarde elle a xp sur quoi d'autre mis à par  ces  4 frigo..

Quand les administrateur fermeront ce jeu?

lafourmi

Alliance (s4): ids

MessagePosté le: 17/01/2018, 11:09    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

les mêmes discours depuis des années !!!
et le sage? y a que le script de l'ids qui envoie à la 00?
et le sage, depuis quand les frigos qui existent depuis la nuit des temps c'est illégal ? 
et le sage, tu veux des beaux rc avec de belle pex ailleur que sur les frigo pour voir?
sans blague, ce genre discours c'est laid !
tu es gris, le sage, aigris !
spécial pour toi : il est possible de quitter un jeux, tout simplement en arretant d'y jouer. tu peux delete ton compte, le donner ou le laisser à  l'abandon plutôt que de demander la fermeture du jeux Smile

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 17/01/2018, 14:28    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

L'Homme Sage a écrit:

Les dauphins sont des violeurs, on le sait

#BalanceTonDauphin 

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 17/01/2018, 14:32    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Bartimeus a écrit:
C'est en tout cas de la triche de mon point de vue, même si tous les utilisateurs de ce script me répondent que c'est "légal" puisque ça nécessite un clic de l'utilisateur pour effectuer l'action.

Pour oser sortir qu' un script qui envoi à ta place à la 00 c' est légal, faut tout de même être d' une mauvaise foi sans nom!

J' ai une autre question à ce sujet: est ce qu' un modérateur qui balance ta date et ton heure de départ en chasse pour que tu te fasses synchro sur ton retour de chasse c' est légal?

Ornu Le Loup

Alliance (s4): Fenrir ( TROLL)

MessagePosté le: 17/01/2018, 15:31    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Seulement si le modérateur en question  porte un pseudo en référence à du café dont on a retirer la caféine parce-que lui il est au dessus.

Après pour dire si le script est illégal ou non c'est assez simple si cerry n'st pas morte c'est que le script est clairement cheater sinon c'est que ça va 

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 17/01/2018, 21:56    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Ornu Le Loup a écrit:

Après pour dire si le script est illégal ou non c'est assez simple si cerry n'st pas morte c'est que le script est clairement cheater sinon c'est que ça va 

Bon, on va dire que ça va.

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): HOP Pink-Floyd

MessagePosté le: 17/01/2018, 22:23    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Sauf que fenrir ne sait pas que le compte a été repris

cedric971

Alliance (s4): HoP

MessagePosté le: 17/01/2018, 23:15    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Répondre en citant

Quel compte a été repris ???

Dernière édition par cedric971 le 17/01/2018, 23:35; édité 2 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Mataos (-RED-) VS Hippo (IdS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 4 -> Hall of fame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation