Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sith: ses derniers mots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Sith

Alliance (s1): Gawain
Alliance (s2): Sith (ADD)
Alliance (s3): Imhotep (-RA-)

MessagePosté le: 09/02/2018, 20:31    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Une dernière lettre à destination des dragons qui servira également d'adieu à d'autres joueurs d'alliances amies ou ennemies que je ne croiserais plus et que je saluerais de cette manière ^^.

Excellente IRL à tous !! Et merci pour ces années de jeu.

Il y a 9 ans, le 23/02/09 à 19h 51mn 22s, arrivait dans le monde fourmizzzien, Sith, le premier fils de Tiamat.

Dans une dernière bataille, il sortit de son sommeil pour aider ses enfants en brulant et pillant un maximum d'adversaires... Il en tuera 5... plus ou moins gros.

Mais la vieillesse veillait et après un ultime effort, s'assoupit un temps, moment que jugea bon un de ses adversaires pour tenter de le tuer. Que nenni! (Depuis le temps que je rêve de placer cette expression^^) Il mourut.

Il est toujours dangereux de sous estimé un dragon aussi vieux soit il.

Cependant la blessure reçue ne pouvait guérir et la mort rôda jusqu'à...

Sith n'est plus.

Je ne suis plus et étrangement, je vis cela comme un soulagement. Finis les nuits sans sommeil, les coups de sang à lire certains messages diplomatiques... J'ai fait mon temps et il est l'heure de retourner à l'IRL.

J'aurais passé de merveilleuses années à gérer cette alliance, à lancer un mouvement, révolutionner le système des guerres (eh oui, combien sont ceux qui se souviennent que le principe des déclarations de guerre est le fruit de la politique draconique?),
J'aurais passé de joyeux moments à écrire des RP perdus aujourd'hui dans les nombreux posts du forum,
J'aurais passé de franches rigolades lors des IRL que nous avons pu organisées (combien de guerres déclarées juste parce qu'on avait abusé du whisky? ^^),
J'aurais passé de vrais échanges de vie avec des joueurs trop nombreux à citer et pour beaucoup qui ont fait, font et/ou feront la gloire de l'ADD... mon frère EZ, ma "femme" Killy, mes amours Luciole et Blondin et vous tous les chromatiques et les métalleux^^.

Cette dernière guerre est la preuve qu'aucune armée n'est invincible, n'en doutaient jamais (Souvenez vous des Santaclaus, Kimeras, FCGB etc...). Nous les avons tous combattus, nous les avons presque tous tués. Souvenez vous que l'ADD a été la première alliance guerrière a dominé un serveur, jusqu'à sa trêve avec les buveurs de bières, souvenez vous que l'ADD a sans aucun doute le palmares en HoF le plus impressionnant de tous les serveurs.

Bref, soyez fiers d'être ADD, soyez fiers d'être tous des enfants de Tiamat.

Aujourd'hui, notre maman dragon me rappelle à elle et il est grand temps que je tire définitivement ma révérence. Cette alliance est à vous.

Je vous embrasse et vous souhaite à tous une excellente continuation dans le jeu, dans votre IRL.
Bisous à tous et surtout... Graouuuu !!! (elle est pour toi celle là Docky)

GLOIRE A TIAMAT !!!

Sith

Gawain, Ex Ayvess Vagabond s1
Sith, Grand Maitre Dragon Noir s2
Imhotep, Vizir de la Vallée des Rois s3

Une citation humaine d'un peuple au langage perdu dit: Si vis pacem para bellum

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2018, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blondin

Alliance (s2): -DM-

MessagePosté le: 09/02/2018, 21:34    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Sith, je n'oublierai jamais ces supers moments passés avec toi. Avec l'ADD, tu as créé une alliance où le fun fut de mise.

Au plaisir de te voir dans ce monde merveilleux qu'est l'IRL.

Un peu beaucoup déçu par la personne qui t'aura fini mais c'est le jeu au final donc je vais respecter même si j'ai le coeur gros pour le coup.

JSB

Alliance (s2): -LoL-(JSBob)

MessagePosté le: 09/02/2018, 21:56    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Je réitère mes félicitations pour ton parcours sur le serveur, la déesse à 5 têtes ne peut qu'être fière de toi ! De plus, tu finis en étant l'un des meilleurs combattants de la guerre à ce jour.

Que ton avenir IRL soit des meilleurs Smile.

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 09/02/2018, 22:19    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Bonne continuation IRL Sith.

Merci pour les bons moments IG et IRL qu'il m'a été donné de passer en ta compagnie.

Linx

Miles

Alliance (s2): LFM

MessagePosté le: 10/02/2018, 01:00    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Bravo pour ton parcours, je ne m'y serais effectivement pas attendu et bienvenue dans notre alliance formidable qu'on a nommée IRL 

Une pensée à tous les joueurs de part et d'autres du conflit que j'ai pu apprécier, avec un pincement de coeur tout particulier pour mes LFM 

Message personnalisé réclamé par wacko : t'es un boulet 

Bon vent Sith, Tiamat te garde.

Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Pierre Dac

Vach_Furax

Alliance (s2): ADD

MessagePosté le: 10/02/2018, 01:56    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Mes respects Sith, 

Bonne continuation,

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

MessagePosté le: 10/02/2018, 11:30    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Tu es incontestablement un des joueurs qui ont le plus marqué l’histoire du S2! Par ta diplomatie, ta vision, tes RP et tes RC tu auras laissé ton empreinte (parfois aux dépends de certains ^^)

Bonne route Sith!

saiians

Alliance (s1): ...
Alliance (s2): KISS
Alliance (s3): Rok

MessagePosté le: 11/02/2018, 21:33    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

bon retour IRL

madog

Alliance (s2): Madog (PdM)
Alliance (s3): WARNING - Ura
Alliance (s4): WARNING - Ura

MessagePosté le: 12/02/2018, 03:25    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Bonne continuation à toi, c'était fun de t'affronter, même si t'as toujours été condescendant avec moi. J'imagine que la pénurie de PQ du fait de vivre dans une antre a du beaucoup contribuer, alors je pardonne. Bon retour IRL, c'est un pilier porteur de ce jeu qui se barre, bientôt ici on va finir en moule à crêpes.

Kékia

Alliance (s2): -LB-

MessagePosté le: 16/02/2018, 12:13    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Tout à fait daccord avec Benichou pour une fois.

De mémoire, Sith a été l'un des premiers joueurs avec ses 2 G de TE, ce qui a dû calmer les ardeurs de plus d'un assaillant.

Le S2 perd de plus en plus de joueurs exceptionnels. Et OUI Sith, tu dis vrai : aucune armée n'est invincible. Ce qui met en exergue les moyens déployés par les adversaires pour y arriver !

Et ceci nous pend au nez à tous. 

Beau RP, Bonne continuation irl à toi.

Sincèrement.

Star Wars : Episode 1 - La menace fantôme.

mimi58.

Alliance (s2): Dans une petite R34

MessagePosté le: 10/05/2018, 21:43    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Répondre en citant

Sith, encore un joueur de renon qui part

Beaucoup de départs de bons joueurs, pour l'entrée dans la vie du travail, le mariage, les bébés, et j'en passe ... D'autres ralentissent

Ce sont les aléas de la vie 

Bon retour à l'IRL Sith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: Sith: ses derniers mots.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation