Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Relancer la communauté de Fourmizzz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 08/03/2018, 17:12    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

UMeilleur decision de tous les temps, ignorez vous.

Non parce que c’est tout de même assez éprouvant de lire tous vos posts qui ressassent la même chose depuis des mois (des deux côtés je précise, il doit bien y avoir une réponse pour que l’un ou l’autre rebondisse) 
Donc puisque tout ceci est évidemment stérile, passons à autre chose, considérons le dossier clos, fermons le débat (inexistant), just move on ! 

Non ? Si si on est d’accord, parce que les messages sont les mêmes depuis des mois, je devrais presque envisager de nettoyer les sujets tellement c’est proche d’un repost.

R.Char

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2018, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

AudMal1996

MessagePosté le: 09/03/2018, 10:31    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bonjour deezer,

Je vois que tu as supprimé ma réponse à Themis. Il semblerait que les grands joueurs aient plus de droit. Cependant, certains messages de draian ont été édités. La modération reste assez complexe. On doit à la fois penser à toute la communauté en évitant de se mettre à dos des joueurs (représailles sur le terrain).

Chacun est là parce qu'il aime le jeu. Il y a toujours moyen de trouver des solutions. Tout le monde doit mettre de l'eau dans son vin. J'ai discuté avec ailnix. Il préconise de montrer l'exemple.

Si chaque joueur démontre qu'il peut arriver à dialoguer normalement, on aura peut-être une chance qu'amrac revienne. Malheureusement, les grands joueurs ne rappelleront jamais à l'ordre leur partenaire.

ailnix a pleins d'idées pour relancer la communauté. Il peut simplement résumer via un plan (puces). Il peut aussi aller dans les détails. Il peut aussi ramener de nouveaux joueurs passionnés par les jeux-vidéos qui sont plus diplomates. gamepaulinegame connaît aussi pleins d'autres jeunes femmes et adolescentes qui cherchent des défis à relever.

Est-ce qu'on doit uniquement faire des message de cinq petits paragraphes pour trouver les meilleures solutions?

Est-ce qu'un respect mutuel est envisageable?

Une jeune femme qui souhaite malgré tout continuer à jouer à ce jeu.
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 09/03/2018, 11:56    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bonjour,

C'est moi qui ai supprimé ta "réponse" à Themis, ainsi que les 2 derniers messages de silas et toi. Et là, je suis à 2 doigts de fermer le topic.

Je rappelle que le forum est un espace de débat, certes, mais constructif et respectueux. Il y a déjà longtemps que ces conditions ne sont plus remplies, alors reprenez-vous. Sinon on appliquera les règles, comme toujours.

CulBitus

Alliance (s3): Prout
Alliance (s4): Prout

MessagePosté le: 09/03/2018, 23:15    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

J'ai quelques questions. Vous souhaitez faire de fourmizzz un jeu plus ouvert, où il n'y a plus de grandes différences... Alors pourquoi continuez vous d'appeller certains joueurs "grands" ou "petits"? Pourquoi persistez vous à croire que les soi-disant "grands joueurs" ont plus de droits que vous? Vous me dépitez... C'est en partie pour ce genre de comportements que la communauté se lasse peu à peu du jeu. Vous souhaitez "l'égalité" entre les joueurs mais vous continuez d'accentuer les différences qui vous séparent.

AudMal1996

MessagePosté le: 11/03/2018, 23:05    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir CulBitus,

On reconnaît nos tords. On n'a plus de possibilité pour se développer. Ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un jeu. Tout a un début et une fin. On aura eu le mérite d'essayer. On vous laisse entre joueurs confirmés.

ailnix et gamepaulinegame n'ont rien pu faire avec des centaines de millions de fourmis quelques années auparavant. La loi du plus fort l'emporte toujours. ailnix comprend vos revendications.

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 11/03/2018, 23:41    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

https://www.zynga.com/games/farmville-2
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

sangoku4

Alliance (s1): Sangoku4 le panda
Alliance (s2): baracaz [FKGB]

MessagePosté le: 12/03/2018, 00:03    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

c est sure que c est pas trop violent pour eux farmville? Surprised

AudMal1996

MessagePosté le: 12/03/2018, 00:14    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bonsoir,

Contrairement à vous, on ne pleure pas après un créateur d'un jeu pendant des mois. Vous avez besoin de toute une communauté pour vous défendre. Vous nous traitez pour des moins que rien. On n'a sûrement pas besoin de vous pour réussir dans la vie.

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 12/03/2018, 03:58    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bah j'pense honnêtement que c'est la meilleure solution pour des gens comme vous de quitter Fourmizzz pour Farmville. Y aura pas de grand méchant pour vous taper dessus, on vous demandera pas de faire le moindre effort, vous pourrez récolter vos radis 2 mois après la saison sans souci etc.

DE RIEN BISOUS ET BON JEU
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 12/03/2018, 14:07    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce FG... dit donc il a fait comment pour développer une secte comme ça sur un jeu en ligne à alinix ? XD
Ils sont pas multi j'imagine qu'un modo a vérifier vu la similitude dans l'expression et la mise en page xD

Haar

MessagePosté le: 24/03/2018, 07:54    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

JPP sa mère en kriss je part  2-3 ans et je vois sa wow le choc , e n tout cas c'était a la fois drole et éprouvant a lire boudiou

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 26/03/2018, 17:26    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Mauvaise façon de reprendre contact Haar n'est-ce pas? x)

Haar

MessagePosté le: 27/03/2018, 20:22    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

j'avou que le mec avec ses multi il a une façon d'écrire ... particulière ? ça pique et pourtant j'étais en pleine insomnie et j'aurais donner n'importe quoi pour un peu d'occupation mais là c'était trop. 

AudMal1996

MessagePosté le: 28/03/2018, 04:56    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

On a décidé de se remettre dans le bain. En effet, on a reçu du soutien en message privé d'excellents joueurs qui ont remis les pendules à l'heure. Certes, on a été trop loin sur ce forum. Cependant, on nous a "démoli" aussi moralement parlant sur le plan personnel.

On remercie toute la communauté pour les bons comme les mauvais moments.
Parfois, les remises en question prennent du temps quand on a un passé difficile.

BON JEU
BISOUS
AudMal1996 relue par ailnix via la Dropbox
Quand est-ce que tu dors avec tes trois formations, la recherche d'emploi, ta fille et tes loisirs chef?

Bonjour Themis,
Bonjour pongiste1 ou pongiste2 (ma mémoire me joue des tours à 4h00 du matin),

Je suis disposée à reprendre la guerre sur World 1. Vu vos développement en comptant votre troisième partenaire, je pense qu'on pourrait ajouter CathyBenevole qui est d'accord à cette guerre loyale.

Concernant mes autres partenaires, il faudra se concerter. Vous ne sauriez pas nous battre tous les six. Si on ne compte pas ailnix qui est fortement occupé, avec gamepaulinegame et les autres demoiselles (ou dames) en appui, on devrait arriver à résister longtemps.

Je suis remotivée à bloc. Je deviendrai un jour une grande joueuse comme Anonyme93 si le bug de retour des chasses ne me joue pas de vilain tour comme la Team Rocket et si d'autres alliances ne s'acharnent pas trop sur moi. L'espoir fait vivre après tout.

ENCORE UN ÉNORME MERCI

ailnix

MessagePosté le: 28/03/2018, 11:48    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Répondre en citant

Bonjour,

Les modérateurs peuvent vérifier les adresses IP. Nous sommes revenus suite à des encouragements de joueurs bien classés. Si la communauté voulait bien me soutenir, je pourrais devenir modérateur et même développé une version totalement différente du Fourmizzz actuel avec l'accord d'amrac et le soutien des développeurs professionnels et des joueurs les plus compétents qui ne ridiculisent pas les autres.

Nous avons reçus des propositions pour rejoindre de plus grandes alliances même sur le S4 qui est sûrement le pire serveur au niveau du manque de respect. Idefix, Themis et finalement Anonyme93 l'ont démontré de manière officielle (sans les bêtes préjugés). Je respecte les joueurs qui me respectent. J'écraserais d'une manière ou d'une autre (si le jeu ne plante pas trop et s'il dure encore quelques années) les autres. C'est le seul moyen d'être respecté comme l'est Themis.

Concernant le jeu, je n'ai pas encore vu de joueur capable de développer un jeu similaire et plus professionnel qu'amrac en gérant une entreprise. J'ai toutes les compétences pour en créer une. Il me manque juste l'argent et les autorisations.

Concernant l'art et la psychologie, le bleu signifie entre autre l'intelligence et la fiabilité. C'est pour cela que le logo de Facebook a une nuance bleu marine et d'autres grandes entreprises. Je me base sur des sources fiables et pas sur des "on dit que". Je reprendrai le livre à la bibliothèque pour vous donner les sources si c'est vraiment nécessaire.

Est-ce que certain(e)s sont vraiment prêt(e)s à se battre pour que Fourmizzz survive?

BONNE CONTINUATION À TOUT LE MONDE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37    Sujet du message: Relancer la communauté de Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation