Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Problèmes sur Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 06/04/2018, 15:19    Sujet du message: Problèmes sur Fourmizzz

Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas mettre un rapport de combat sans l'avis de l'adversaire. Cela est bien défini dans les règles. Les joueurs qui mettent un rapport de combat sur un chat général sont très mal vus. Par contre, on voit des différences concernant le manque de respect.

Le principal souci vient des joueurs qui peuvent s'attaquer (basé uniquement sur le terrain). L'obligation de se connecter (gestion des imprévus, du travail en décalage, ...) est à pointer aussi. Le gain et la rentabilité sont devenus le but prioritaire.

Le 25 mai à 16h19, cela fera 6 ans que je joue avec des arrêts plus ou moins longs. Je reste partagée entre l'envie de continuer et celle d'arrêter. Il me faut plus de 13 jours pour créer 10 millions de JSN sur World 1. J'en ai perdu plus de 120 millions suite au problème de retour des chasses.

Ne pourrions-nous pas redéfinir des règles afin que l'ambiance s'améliore sur Fourmizzz?

Amicalement,

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2018, 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NainPossible

MessagePosté le: 06/04/2018, 17:09    Sujet du message: Problèmes sur Fourmizzz

Répondre en citant

Je bosse en 3/8 et j'ai aucun soucis a jouer depuis 10ans (sans mv ni break). Pourquoi refaire des regles qui sont lier au code meme du site ainsi qu'au style de jeu (jeu en temps réel) ?

Mysto est mort, insectus l'a démonté en deux tour seulement (et en dome en plus)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Problèmes sur Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation