Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tricherie et ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Darkvatar

Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 07/04/2018, 19:30    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

J'ai une question pour les modos au sujet du S4.

J'ai un amis qui a été ban pour multi-compte. Je ne conteste pas le ban, les règles sont ce qu'elles sont et il ne les a pas respecté semble-t-il.

Mais alors pourquoi des joueurs qui utilisent un script de manière avéré (témoignage de Sombre notamment mais pas seulement), ne sont eux pas bannis?

Comprenez bien, je n'ai rien contre les modos ni contre d'éventuels joueurs mais je trouve qu'il y a un sentiment d'injustice assez flagrant. A certains on leur a fait enlever les bannières qui servaient pour le script et les autres sont bannis directement...
Y aurait-il une manière de tricher qui soit légale? Serait-ce proportionnel à la somme d'argent investi sur le jeu?

Bref, je me pose des questions qui je pense sont légitimes et j'aimerai bien avoir une explication de la part des modos sur le sujet. 

Merci

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2018, 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 07/04/2018, 21:52    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

1. Il n'y a eu aucun ban sur le s4 pour une utilisation de script. Je ne sais pas par contre s'il y a eu des avertissements, etc...

2.Avec les outils disponibles à la modération, il y a peu de moyen de vérifier l'utilisation de script à priori, donc peu de façon de prouver s'il y a triche ou non. Donc, la modération actuellement ne peut pas faire grand chose dans la majorité des cas, sauf remonter les informations transmises par des joueurs sur de possibles joueurs aux admins qui eux, on la possibilité de vérifier les scripts/bot, etc...

Donc, ce n'est pas une question que certaine façon de tricher sont accepté ou une question d'argent, surtout une question de moyen pour détecter celle-ci. 

En temps et en heure, si des gens utilisent un script pour tricher, ils seront bannis.

Darkvatar

Alliance (s4): MaReN

MessagePosté le: 08/04/2018, 14:42    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

Il me semble que Sombre avait fait un message clair sur le sujet dudit script utilisé.
Depuis soit les bannières incriminantes ont été retiré volontairement soit sur demande des modos.

Mais retiré ou non, je constate qu'il y a disproportion des infractions et bizarrement l'infraction la plus lourde à reçu un simple avertissement et l'autre un ban définitif.

Vive l'injustice. Et après on se demande pourquoi tout le monde quitte le jeu l'un après l'autre... Certains diront que c'est parce que l'on perd des armées, ceux là sont des idiots qui n'ont pas compris. C'est pas de perdre une armée qui est en cause, c'est la façon de la perdre, par une tricherie!

Le témoignage de Sombre n'est-il pas suffisant? Que faut-il de plus?

Invité
Invité

MessagePosté le: 08/04/2018, 14:59    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

La dites banière qui retrace l'IP des IDS certains l'ont encore sur leurs profils 

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 08/04/2018, 15:11    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

Non malheureusement le témoignage de Sombre n'est pas suffisant. Pour mener une enquête il faut des preuves, un témoignage n'en étant pas une, seulement un indice. 
Et les preuves, les outils de la modération ne peuvent pas nous les fournir, seuls les administrateurs le peuvent, et vous savez tout comme moi qu'ils sont très (très très très) peu actifs. 
Alors en attendant que les admins puissent apporter la preuve de cela, à la modération on essaye d'en limiter les effets dans la mesure de ce que l'on peut, en demandant d'enlever les images qui proviennent de l'hébergeur douteux. Parce que tout comme vous nous souffrons de l'absence des administrateurs (si ce n'est plus, car comme on peut le voir, ici leur absence nous retombe dessus, c'est d'ailleurs pour ça que de nombreux modos avaient arrêté, vous voulez de nouveau plus aucune modération en fait ?). 

Concernant ceux qui l'ont encore, même si l'image est toujours là, elle n'est plus hébergée par l'hébergeur que nous avions mis en cause, aucun moyen donc de récupérer la moindre information avec les images qui sont maintenant sur le profil, si c'est bien prouvé que les anciennes le pouvaient. 

R.Char

Messala

Alliance (s3): tamereenshort
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 08/04/2018, 19:32    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

Ou peut on trouver le témoignage de Sombre? 

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 08/04/2018, 21:04    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

http://fourmizzz.cforum.info/t17012-Verite-sur-l-IDS.htm

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 09/04/2018, 04:46    Sujet du message: Tricherie et ban

Répondre en citant

J' ai dans cette enveloppe la preuve que la IdS triche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Tricherie et ban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation