Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
banissement de 2 MAREN - abusif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

djcosmos59

Alliance (s3): GANJA
Alliance (s4): GDN

MessagePosté le: 08/04/2018, 13:19    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Répondre en citant

Bonjour la Communauté Fourmizienne,

Hier la Maren a subi deux bans Miamamoclesse et Nainvasion pour la raison suivante, ils ont chacun un membre de leur famille qui joue aussi à Fourmizzz et malgré une déclaration d'IP commune

Citation:
Concernant le ban Def, il ne suffit pas de déclarer le partage D'IP, il faut aussi respecter les règles Wink lorsqu'on ban c'est que les logs montrent clairement que soit un seul joueur gère les 2 comptes, soit il y a peut-être 2 joueurs mais ils se connectent l'un sur le compte de l'autre

dans les "remarques importantes", il est dit :
Citation:

- Les membres d’un même multi sont soumis au respect de la propriété individuelle, c’est à dire que chaque joueur doit se connecter uniquement à son propre compte. Si un membre du même multi se connecte aux autres comptes, cela sera considéré comme un abus. Donc respectez la règle simple : "Une personne = un compte".

Suite à ces bans j'ai mp la modération et je les remercie du temps qu'ils m'ont accordé, pour connaitre la date de mise en place de ces "remarques" mais ils n'ont pas su me la donner donc rien ne prouve que ce soit AVANT que la déclaration d'IP commune ait été faite...

Pendant deux ans miamamoclesse et titou06 (son fils) ont joué ainsi. J'avoue les nouveaux modérateurs dans leur envie de bien faire reprennent un travail qui a été plus qu'à l'abandon depuis de nombreux mois voir années si on en juge ce ban tardif !

Concernant naivasion, nainpossible est le compte de sa femme... Il y a d'autres marens qui jouent aussi avec un membre de leur famille. Personne n'est à l'abri de se connecter sur un pc avec les logs automatique et de devoir swicher entre les deux comptes en temps de guerre par exemple.

Si vous jouez avec un membre de votre famille, faites bien attention car vous êtes bientôt les prochains mais vous ne le savez pas encore !

Si j'interpelle le serveur sur ces "remarques importantes" c'est que je me demande l'utilité de celles-ci. Interdire les convois et les attaques sur les mêmes cibles n'était il pas déjà suffisant ? c'est de l'abus de quoi ? quel mal cela fait il à la communauté plus qu'un script qui récupère des données personnelles ? et pourquoi les modérateurs n'ont pas ban tous les joueurs concernés par ces fait avérés de triche ?

Nous sommes régit par des règles IG ou IRL mais alors il faut appliquer la même sanction pour tous ! A défaut de cette mise en application, je demande le déban des joueurs bannis pour multi familiale et la suppression de ces remarques importantes.

Voyez ce message comme une pétition, où j'engage chaque joueur qui se sentirait concerné ou trouverait ces bans "abusifs" de signer.

Publicité

MessagePosté le: 08/04/2018, 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 08/04/2018, 13:59    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Répondre en citant

Je suis d'accord, il est très difficile d'en punir certains quand d'autres infractions plus graves sont autorisées.

Les joueurs qui jouent sur le même ordinateur semblent être très à risque d'interdiction, et il ne devrait pas y avoir de punition si deux personnes ou plus dans la même maison sont punies simplement parce qu'elles vivent ensemble.

Il semble qu'il y ait des inégalités, je signe.

(Personnellement, je n'ai pas le problème de plusieurs joueurs dans la même maison, et personnellement je ne suis pas un fan de nainpossible du FG, mais je suis d'accord qu'il y a des problèmes avec les règles du jeu dans plusieurs joueurs par ordinateur, et des problèmes en adressant toutes les tricheries sur le jeu au lieu de permettre à certian de continuer à tricher.)

I agree, its very difficult to punish some when others with more serious offences are allowed free. 

Players that play on the same computer seem to be a very high risk of ban, and it should not be that if 2 or more people in the same house are punished simply because they live together. 

Its seems there is some inequalitys, i sign.

(personally, i do not have the problem of multiple players in the same house, and i personally am not a fan of nainpossible from the FG, but i agree there is issues with the rules of the game in area of multiple players per computer, and issues in adressing all the cheating on the game instead of allowing certian to continue to cheat.)

Invité
Invité

MessagePosté le: 08/04/2018, 14:35    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Répondre en citant

Des joueurs avec des comptes (portier) 50 de tdc ... recoivent un avis de ne plus se connecter en multi sous motif un joueur un compte  ....
Alors que d'autres se font ban illico alors que ceux ci étais déclarer multi.

Un soupçon n'est pas une preuves. vous n'avez aucune preuve de qui se connecte derrière le compte.
Sans preuve irréfutable le ban n'a pas sa place .

Ceux qui abuse de thor ne risque rien contrairement a 2 membres d'une meme famille.
Pourtant des utilisateurs de Thor il y en a des masses ^^ j'en connais personellement qui l'utilise 

Ce sont les réglos qui payent les pots casser par ceux qui abusent au final.
Mais plus rien ne me surprend sur fourmizzz. 

Soi vous toléré le multi familiale ou vous ne toléré pas ... Mais trouver le juste millieu nom de diou
Vous dites vouloir aider la communauter fourmizienne les modos / admins.

Bah aider et ne faites pas les choses a demi mesure
Merci

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 08/04/2018, 15:19    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Répondre en citant

J'ai répondu ailleurs concernant le même sujet, et en MP avec toi djcosmos. 

Pour les "remarques importantes" cela remonte a bien plus de 2 ans, au moins 4 je dirais (sans pouvoir donner de date exacte en effet)

Nous avons créé un post sur le FG qui concerne les joueurs qui se connectent depuis la même IP avec plusieurs consignes qui leurs empêcheront tout probleme. Je vous mets le lien juste ici.
Le post sur le FG ne peut certes pas être lu par tout le monde, mais nous l'envoyons à toutes les personnes qui nous contactent pour une déclaration de multi. 

Après, toutes ces remarques découlent de la règle qui est la même depuis le début du jeux "1 joueur = 1 compte"
Donc si 2 joueurs ont un compte chacun, mais qu'il arrive que l'un se connecte sur le compte de l'autre, alors ils seront bannis, c'est on ne peut plus logique.

Pour la Ids, j'ai répondu sur ce sujet-ci, je vous laisse le lien pour que vous puissiez le lire également, je ne veux pas me répéter partout inutilement. 

Concernant les connexions thor, leur système n'est pas infaillible et nous avons déjà banni des joueurs qui utilisaient cette technique. Ce n'est donc pas un motif d'impunité. 

R.Char

Anonyme93
Modérateur

Modératrice S1/S3

MessagePosté le: 08/04/2018, 17:08    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Répondre en citant

Deezer a très bien répondu.

Je rajoute simplement que cette règle existait déjà lorsque je suis devenue modo, donc ça commence à faire un bout d'années...

Le joueur a avoué lui-même s'être connecté sur le compte de sa femme, donc avant de hurler à l'inégalité, renseignez-vous un minimum auprès de vos joueurs. Il a fait une erreur, il est sanctionné. Tout ce que vous allez gagner en faisant ce genre de sujet accusateur, c'est le départ des modos à nouveau.

Pour rappel, il y a de nombreuses années déjà, je me suis fait ban parce-qu'un ami se connectait sur mon compte sans me le dire. J'ai survécu sans crier au scandale, mes alliés m'ont soutenu et permis de continuer à jouer. Courage à lui, s'il apprend de son erreur il s'en sortira très bien.

Edit: pour venir nous insulter, merci de ne pas poster en mode invité. 

darkeira
Modérateur

Alliance (s3): Freak

MessagePosté le: 08/04/2018, 19:36    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Répondre en citant

Pour compléter:

Ano: "Tout ce que vous allez gagner en faisant ce genre de sujet accusateur, c'est le départ des modos à nouveau. "

Sauf que personnellement, je ne laisserai pas les choses aller jusqu'à ce point. Pour rappel, il y a un règlement forum:

"- Les sujets à critique de l'équipe (modérateurs et administrateurs) du forum sont interdits. Si de tels sujets sont créés, l'auteur sera sanctionné. Si un joueur a un quelconque problème concernant un modérateur, il est prié de contacter un administrateur. Et si un joueur a un problème vis-à-vis d'un administrateur, il doit contacter cet administrateur directement."

Je ne vois pas la pertinence de ce post de djcosmos, alors que des explications lui a déja été fournis IG(dans la mesure du possible étant donné que la modération ne peut fournir de détail concernant un joueur à un joueur tier, normalement). Étant donné que le sujet ne respecte pas le règlement forum, je le fermes, sans toutefois le supprimer. 

Les réponses de Deezer et Ano' resteront en place pour ceux voulant les examiner. Elles répondent au fond du sujet. 

S'il y a ouverture d'un nouveau post(ce qui est interdit), des sanctions seront prises comme l'indiquent le règlement forum. Si vous avez des plaintes à formuler concernant des bans, ou au sujet de la modération, il est clairement indiquer que vous devez contacter un administrateur, qui sont de toute façon les seuls pouvant annuler un ban, si c'est justifié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: banissement de 2 MAREN - abusif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation