Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Conflits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 22/04/2018, 12:53    Sujet du message: Conflits

Répondre en citant

Bonjour Anonyme93,

Je vais donner mon avis de "petite conne". Certes silas88 maîtrise le jeu. Cependant, quand je vois la manière où il humilie d'autres joueurs et surtout les joueuses sur ce forum et sur les chats généraux, il ne devrait même pas être accepté à la NBW.

D'ailleurs, on a reçu du soutien de joueur qui considère la NBW comme ridicule. Si de tel joueur remettait en place silas88 ou même Themis, ils ne répondraient pas avec le même engouement. Si duboli avait autant de terrain que vous, vous le respecteriez.

Concernant le conflit, on s'est retrouvé face à plusieurs joueurs ouverts d'esprit et de nombreux joueurs orgueilleux. AudMal1996 s'est reçu une baffe virtuelle et on s'est fait toutes humiliées. ailnix qui a étudié pleins de domaines différents, qui respectent les femmes, qui a travaillé énormément dans le social et qui vient d'une famille très modeste; n'a pas accepté les humiliations qu'on subissait.

Il a voulu remettre tout le monde à sa juste place. Il est vu comme un gourou depuis pas mal de temps. Il a développé une stratégie qui permettraient aux petites alliances de faire tomber de grandes alliances. Malencontreusement, on a difficile de trouver du soutien et nos vies réelles sont bien remplies.

On recherche des alliances qui nous permettront de nous développer tout en considérant que Fourmizzz est seulement un jeu. Une alliance qui ne critiquera pas amrac. Il a créé le jeu. Il a créé son entreprise. Certains joueurs sont indépendants et ont d'excellentes compétences en programmation.

On aurait pu améliorer Fourmizzz et même créer une nouvelle version. Elle aurait pu convenir à tout le monde. Les anciens auraient eu de nouveaux défis. Les nouveaux auraient pu faire arme égale. On aurait pu changer les règles pour éviter les abus.

ailnix a toujours proposé des propositions d'améliorations pour tous les joueurs (débutants comme experts). Elles n'ont jamais été acceptées par les meilleurs joueurs. amrac était encore fortement présent sur le jeu à ce moment-là.

J'ai commencé le 25/05/2012 sur le S1, S2 et W1 ainsi que le 22/07/2014 sur le S3 et le S4. ailnix jouait déjà et il suivait un peu le forum en 2008. Il cherchait un autre jeu intéressant.

Fatal Destiny avait fermé sa première version. La deuxième version est restée ouverte sans plus d'implication des administrateurs. Lors de la troisième, tous les meilleurs pensaient uniquement à la rentabilité.

Fourmizzz semblait l'idéal au début. Cependant, on s'est vite rendu compte du problème abusif de la descente en terrain pour soi-disant chasser. On se retrouve finalement sur un jeu pire que Fatal Destiny.

Citation:
Je suis un excellent joueur. Je suis 1.000.000.000 exposant 1.000.000 plus fort que toi. Cependant, je t'écrase quelques fois dans le mois. Si tu me manques de respect, moi et mon alliance, on te déclare la guerre, tu seras écrabouiller comme un vulgaire moustique tous les jours.

On n'est pas les seuls à subir ce genre de pression sur ce jeu. Cela se répercute sur les alliances moyennes et même plus grandes. Ce sera le cas tant que les alliances du TOP25 ne se seront pas faites détruire par des alliances qui sont plus bases.

Certes, il y a des guerres entre alliance du même niveau. On voit aussi énormément de RC où la plupart cherche juste à faire évoluer leur armée sans de grandes difficultés. Généralement, le premier tour permet d'écraser son adversaire.

On ne cherche pas la reconnaissance. On cherche juste à être accepté et à pouvoir s'amuser. Néanmoins, il est évident qu'on voudrait se venger. Malheureusement, on n'aura jamais cette possibilité. Notre alliance est trop petite. On manque de temps libre pour concevoir et gérer une chaîne. En outre, il devient difficile de nous développer.

Lors de notre conflit avec la communauté. Des joueurs ont relevé le défis de venir nous défier sur World 1. On a réalisé une guerre amicale. C'était notre dernière recrue face à trois autres joueurs. On a pu obtenir des informations d'experts, l'historique complète de Fourmizzz, ...

Si toutes les petites alliances s'alliaient, elles viendraient chercher votre terrain et l'outil développé par Spirou ne vous permettraient pas de le retrouver. Il suffirait de le redonner petit morceau par petit morceau à énormément de joueurs.

On ne changera plus la mentalité de votre communauté. On ne changera pas non plus le monde. Cependant, on cherchera toujours des solutions à des problèmes complexes. Il ne faut pas nécessairement, être expert ou ingénieur dans un domaine pour avoir des arguments valables.

Si on est d'accord sur le fait que tout peut être remis en cause, ce n'est pas une raison pour traiter les génies de connard. J'attends toujours que des soi-disant experts en mathématiques réalisent une démonstration d'un problème complexe en l'expliquant comme à un enfant de 6 ans.

Je connais ailnix depuis des années. Il m'a permis de surmonter énormément de difficultés. Il n'a jamais cherché à me manipuler. Il m'a aussi démontré qu'il avait une certaine maîtrise des domaines qu'il avait étudié. Il serait un excellent enseignant pour le supérieur. Il faut absolument un MASTER dans le domaine précis depuis la nouvelle législation.

Pourtant, on a tous et toutes eu d'excellents professeurs qui avaient appris via les compétences autodidactes et l'expérience. En attendant, il souhaiterait donner cours à des élèves de dernière année secondaire qui sont passionnés.

La vie est constituée de choix. On ne peut pas tout faire en même temps. S'il étudiait plus le domaine de la construction, il gagnerait sûrement plus d'argent sur le long terme (travaux personnels, ...).

On sait nos messages sont longs. Cependant, quand on étudie l'informatique, on doit réaliser des documents complexes, complets et détailler.

Soyez heureux dans la vie.
Prenez du plaisir sur ce jeu en respectant tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2018, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Blacksad

Alliance (s2): FKGB backdraft
Alliance (s3): une alliance
Alliance (s4): HOP Pink-Floyd

MessagePosté le: 22/04/2018, 14:20    Sujet du message: Conflits

Répondre en citant

le ban IP fofo, c'est envisageable ou pas

Sinon, on tourne en rond, cela sers à rien de vous répondre ou même de proposer une vision différentes vue que vous restez camper sur vos positions.

Tous les anciens sont des vilains pas beau qui exploite/opprime les nouveaux joueurs qui débordent de skill et de bonne volonté
Les alliances qui dominent le classement le sont de pars un investissement sur de nombreuse années, fourmizzz est un jeu à long terme. Et dsl mais normal qu'aprés avoir fait des efforts pendant dans années pour en arriver à son niveau on défende ses acquis...

De toute manière, le jeu à l'air de ne pas convenir à votre mentalité ( rien de péjoratif), je suis sure que vous pourriez trouver un jeu qui vous correspondent plus ou vous pourriez prendre du plaisir

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s2): -LoL-
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 22/04/2018, 16:20    Sujet du message: Conflits

Répondre en citant

Je ne vois pas l'intéret de ce post. Ce ne sont que des choses que vous avez déjà répété plusieurs fois, et il semble s'adresser à anonyme93, alors vous feriez bien mieux de lui envoyer par MP. 

Je lock, et si vous ouvrez de nouveau un sujet pour contourner le lock de celui j'appliquerais les sanctions prévues. 

R.Char

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Conflits

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation