Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Censure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

duboli

MessagePosté le: 22/04/2018, 21:34    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Bon, je prends le relai puisque Ailnix et ses drôles de dames vous exaspèrent.

Il y a un profond malentendu que certains ici font semblant de ne pas comprendre.

La véritable problématique qui ressort de tous ces posts est la suivante : "les anciens peuvent-ils laisser prospérer de nouveaux joueurs ou faut-il systématiquement les décourager et les inciter à abandonner le jeu en les ratatinant régulièrement" ?

Encore une fois, on a largement compris que votre version est : "c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, ça sera toujours comme ça et si ça ne vous plaît pas, allez jouer à Farmville.".

Certes !

Mais une fois que cela est dit, peut-on débattre sereinement sur : "Comment peut-on intégrer de nouveaux joueurs sur Fourmizzz ?"

Etes-vous obligés, au prétexte qu'ils vous agacent sur ce forum, d'aller les traquer sur tous les serveurs ?

Enfin, je dirai à Deezer qu'il ne faudrait pas confondre modération et censure.
Au lieu de surveiller si les propos ne sont pas "hors sujet" par rapport au topic original, peut-être faudrait-il aussi recadrer les auteurs des débordements verbaux..

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2018, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Themis

Alliance (s4): Dae

MessagePosté le: 22/04/2018, 22:04    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Vous comprenez pas quoi, dans "FAQ, Entraide et Questions" ?
19:12:40 Phentasm(West): Bientôt il sera n° 1 à 10 dans les HOC

01:21:34 cedric971(-RED-): et là, je cite un grand sage de Fzzz... The THEMIS

Puissent les dieux du crash et des Tks veiller sur mon HoC.

duboli

MessagePosté le: 22/04/2018, 22:06    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Si tu n'as que ça à faire remarquer, déplace-le dans la bonne section !

Themis

MessagePosté le: 23/04/2018, 00:10    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

C'est sûr que c'est à un modo de donner de son temps libre pour remettre les sujets à leur place et pas à Sa majesté Duboli de faire un tout petit effort cérébral avant de poster n'importe quoi n'importe où.

Faut pas vous étonner après si personne vous supporte avec des remarques pareilles.

duboli

MessagePosté le: 23/04/2018, 00:30    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Je remercie le modérateur qui a déplacé ce post au bon endroit.

Themis, n'as-tu vraiment rien à dire sur le fond de ce sujet ?
Uniquement des remarques sur l'emplacement ?
Ce n'est pas ce qui s'appelle "troller" ?

Themis

MessagePosté le: 23/04/2018, 02:15    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Je viens de répondre sur le fond, en fait.

Edit :

Les attaques IG sur les SetS n'ont, de ce que je sais, pas été envoyées parce que ce sont des débutants gnagnagna ni parce qu'ils s'expriment FG, mais plutôt parce qu'ils en ont pas grand'chose à foutre des autres (un peu comme toi quand tu postes n'importe où sous prétexte qu'un modo va se faire chier à déplacer le sujet derrière) et qu'ils se permettent beaucoup trop de choses depuis des mois et sans faire attention à tous les retours de la communauté.

Critiquer le jeu ou les joueurs, tout le monde le fait sans problème. Débuter, tout le monde l'a fait avec plus ou moins de problèmes. Mais ouvrir des posts à répétition malgré les avertissements des modos et toutes les réponses apportées, ça n'a jamais rapporté que des emmerdes (le dernier en date, c'est Axis/Slyrow je crois, il en a pris plein la gueule aussi et pourtant il était dans une top alliance).

Concernant les autres débutants en général, ceux qui communiquent avec les joueurs expérimentés et s'investissent réussissent toujours relativement vite à se trouver une bonne alliance ou un compte potable. Tu noteras que j'ai dit "communiquer avec" et pas "râler contre".

Dernière édition par Themis le 23/04/2018, 04:14; édité 2 fois

NainPossible

MessagePosté le: 23/04/2018, 04:10    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Themis a écrit:
C'est sûr que c'est à un modo de donner de son temps libre pour remettre les sujets à leur place et pas à Sa majesté Duboli de faire un tout petit effort cérébral avant de poster n'importe quoi n'importe où.

Faut pas vous étonner après si personne vous supporte avec des remarques pareilles.

C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui 

Mysto est mort, insectus l'a démonté en deux tour seulement (et en dome en plus)

tonet

MessagePosté le: 23/04/2018, 12:05    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Je pense que nous avons tous essayé de les aider, tu noteras que nous avons toujours répondu poliment au début comme à tous les débutants. Et en réponse in s'est retrouvé face à des gens qui dénigrent et nous écrasent de leur mépris, se permettant des jugements infondés sur ce que nous sommes IG et IRL.

Ce ne sont pas des débutants, ailnix et pauline en tous cas, ils le disent eux-mêmes. Donc là ce sont des vieux qui n'arrivent pas à s'intégrer. Et qui manifestement ne s'intéressent pas au jeu, je crois que toi aussi tu as pu constater à quel point ils sont incultes. Ca ne me gênerait pas outre mesure s'ils ne se permettaient pas en parallèle de nous donner des leçons.

Bref, c'est stérile, on doit en être au 30ème sujet, on peut plus rien pour eux.

isabeddy

Alliance (s1): NOIR
Alliance (s2): ADD
Alliance (s3): MK
Alliance (s4): DEVIL

MessagePosté le: 23/04/2018, 13:23    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Duboli,

il faut que tu prennes le tout. Les nombreux posts fait par nous amis, si tu prends la peine de les lires, ne sont que plaintes.
Le dernier en date, a eu pourtant une réponse claire, mais cela ne suffit pas. Les plaintes ont continuer. Soit parce qu'ils ne comprennent pas, soit car ils ne le veulent pas.
Perso, je ne connais pas ces personnes, et pourtant, à la lecture des moultes posts fait, je les trouves hautains et pédants. Mettre toujours en avant leur niveau d 'étude est lassant. Se plaindre pour n'importe quoi est tout aussi fatiguant.
De l'aide et des explications leurs ont été donné, mais ils ne suivent pas les conseils de préfèrent faire des débats philosophiques...et soporifiques.
On en peut pas aimer tout le monde, on ne peut pas être compris de tous, mais il faut parfois y mettre du sien et aussi se placer à la place de l'autre.
A un moment, il faut savoir écouter et aussi rester humbles dans ses propos.
Les faits d'être ou non "ancien" ne veut rien dire. Il y a tant de choses qui font que même en étant "ancien", tu n'es pas forcement évolué.
Une jeune fourmilière peut se mettre sous protection, créer des liens et des relations avec d'autres plus expérimentés.
Bref, tout est une question de diplomatie.

2891-218

Alliance (s3): ADFR

MessagePosté le: 23/04/2018, 22:29    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Citation:

La véritable problématique qui ressort de tous ces posts est la suivante : "les anciens peuvent-ils laisser prospérer de nouveaux joueurs ou faut-il systématiquement les décourager et les inciter à abandonner le jeu en les ratatinant régulièrement" ?

Il ne faudrait pas généraliser.

Des débutants passent régulièrement sur le cg pour demander des ressources, des conseils et ils sont très bien accueillis et aidés, du moins sur le S3. Beaucoup de débutants sont protégés par des plus anciens.

Concernant ailnix & Co ils ne posent aucune question de débutant et il y a très peu de posts de leur part concernant réellement l'ingame. Ils adorent parler d'irl et ne se remettent jamais en question.

Aytoxis

Alliance (s1): -MTA-

MessagePosté le: 25/04/2018, 08:00    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Jetez vous dans la gueule des trolls c'est marrant à voir 

Slyrow le vrai

MessagePosté le: 25/04/2018, 15:07    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Themis a écrit:
Je viens de répondre sur le fond, en fait.

Edit : {{{Spoiler}}}

Mais qui est ce Axis/Slyrow dont tu parles dans ton spoiler?

ailnix

MessagePosté le: 09/05/2018, 01:43    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Bonsoir,

Je profite de ce sujet pour réaliser mes plus plates excuses à la grande communauté de Fourmizzz. J'étais en colère envers moi-même de ne pas arriver à avancer dans la vie après autant d'années d'études pour "rien".

Le suicide de la maman de ma fille est mon plus grand regret. Ma fille reste ma plus grande fierté. Sa logique lui a permis de me battre aux échecs.

Les conflits n'ont pas été que négatif. Le yin et le yang des chinois est partout avec énormément de nuances (notamment la roue des émotions de Robert Plutchik).

La communication reste le domaine le plus complexe puisque même des psychologues avouent se faire mal comprendre de leurs patient(e)s. Un jour, c'est A. Quelques mois plus tard, le A n'existe plus. Il est remis en question par le B, le C, le D, ...

Concernant Fourmizzz, on reste tous et toutes petit(e)s face à d'autres joueurs plus développés. Le plus gros souci de Fourmizzz reste la perte d'armée. Il est difficile de revenir.

Toutefois, il y a toujours des comptes "abandonnés" qui produisent des tanks pour que d'autres puissent améliorer leur armée plus facilement. Il suffit de tomber dessus (sondage, ...). Il faut déjà être dans une grande alliance pour ne pas subir des pertes.

Le fait d'être un jour reconnu sur ce jeu restera simplement un rêve. La vie réelle est bien plus complexe et intéressante. Je vous souhaite énormément de succès dans votre vie réelle et aussi sur Fourmizzz.

BONNE NUIT
ailnix
Chef de SetS
Une petite alliance qui essaie de se développer sans de nombreux pactes.

CathyBenevole

MessagePosté le: 09/05/2018, 20:45    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Bonsoir,

Je donne mon petit avis. Je joue depuis presque un an. Certaines personnes choisissent toujours la facilité (tricher lors de leurs études, mentir fortement lors d'un entretien d'embauche, attaquer des joueurs beaucoup plus faibles sur un jeu, ...). On n'applique pas ces méthodes à la SetS.

Je sens que je vais produire uniquement des ouvrières. Elles ne peuvent pas être détruites. Je pourrais mieux aider AudMal1996. Il est dommage de s'investir autant dans un jeu pour n'arriver à quasi rien. Fourmizzz devrait rester un jeu, un moyen de se détendre, ...

ZoeProf semble s'amuser à la BOL sur le S3. Les autres alliances (LCDI- (S1) et à la Gaule (S2)) semblent aussi lui convenir. Espérons qu'elle ne subisse pas trop d'attaques sur le S4 à la SetS. Elle a perdu déjà une fois son armée à cause de la guerre avec la Fea.

BON JEU
CathyBenevole
Que celle-ci soit bien appréciée.
MERCI ET BONNE CONTINUATION

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 09/05/2018, 21:37    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

c'est le jardin donc je me permet cette digression.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Censure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation