Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Censure
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

AudMal1996

MessagePosté le: 11/05/2018, 07:50    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Kikou NainPossible,

Oui, vous pouvez même fermer ce forum général ainsi que les chats généraux. Cela sert surtout à certaines personnes pour humilier les autres. Quand je vois des joueurs de la -NBW- qui passent leur temps à me détruire en loge impériale et à me soumettre, il y a des gens qui sont vite contents. Enfin, il faut de tout pour faire un monde.

BON JEU
Alliance (dans un proche futur): SetS (sagesse et sérénité)

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2018, 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

NainPossible

MessagePosté le: 11/05/2018, 07:57    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Prend en toi à ton gourou, j'ai lu sur ce meme forum général qu'il n'a pas voulu stopper la guerre qu'il a initié... 

Pour ce qui est de la soumission, je ne dirais rien, mais ailnix a de l'avance sur tous les autres sauf que c'est pas virtuel 

Au final, vous avez autant de crédibilité qu'un sachet de thé

Mysto est mort, insectus l'a démonté en deux tour seulement (et en dome en plus)

AudMal1996

MessagePosté le: 11/05/2018, 08:31    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Kikou NainPossible,

Certains passent leur nuit sur Fourmizzz sur les chats généraux. Ils humilient ceux qui ne pourront jamais les atteindre. ailnix avait annulé la guerre. C'est la grande et pacifique -NBW- qui l'a relancée.

hallyday le dernier qui m'a soumise a 51 colonies. Il me faut plus de 7 jours pour produire 1 million de JNS. Par contre, la -NBW- n'osera jamais prétendre qu'elle est guerrière. Elle se ferait défoncer par des alliances bien plus fortes.

On a reçu des messages de soutien d'anciens joueurs qui trouvent la -NBW- totalement ridicule. Ceux qui passent leur temps à humilier les autres sont ceux qui précisent qu'amrac est incompétent depuis des années.

Ils vont jusqu'à remettre en cause les génies ou les grands pédagogues sans aucun argument. Ils n'ont sûrement rien d'autres de plus importants à faire dans la vie.

Personnellement, je préfère rester avec ailnix le soi-disant gourou. Certes, il a manqué un peu de respect concernant certaines personnes. Cependant, il n'a jamais traité un génie de connard ni qui que ce soit.

Concernant notre crédibilité, il faudrait qu'on vous (pris dans un sens large) détruise sur votre terrain de jeu. Ce qui est quasiment impossible. Heureusement, il reste des joueurs / joueuses agréables. On va continuer notre petit chemin en arrêtant de se prendre la tête.

Kikou duboli,

C'était peine perdue d'essayer de convaincre que tout le monde devait avoir sa place sur ce jeu. C'est la vie. Passons à autre chose.

Kikou tout le monde,

Profitez bien du soleil, de votre famille, ... C'est bien plus important que Fourmizzz.

NainPossible

MessagePosté le: 11/05/2018, 08:40    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Tu tiens vraiment que je poste vos échanges ? Tu as la mémoire courte, aussi courte que le peu de ''savoir pensé par soit même'' dont tu fais preuve.

Mysto est mort, insectus l'a démonté en deux tour seulement (et en dome en plus)

AudMal1996

MessagePosté le: 11/05/2018, 09:16    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Kikou NainPossible,

Trouve-moi une seule conversation où on a traité quelqu'un de connard. ailnix n'a pas accepté qu'on me gifle virtuellement pour de bonnes raisons. Il y a eu une mauvaise communication entre lui et Silas88. Ce dernier nous a attaqué. ailnix a déclaré la guerre suite à ses attaques.

Les membres du conseil de la -NBW- ont repris pour Silas88. Certains de -NBW- ont trouvé que leur alliance allait trop loin. Malheureusement, ils ont du se taire pour éviter de se prendre la tête avec leurs alliés.

Donc, arrête de faire la morale avec "savoir pensé par soit même". La plupart des joueurs n'osent pas exprimer ce qu'ils pensent réellement. Les messages privés sont vraiment très différents des espaces publics.

Ceux qui osent remettre en question votre communauté en paie le prix. duboli qui joue depuis 10 ans en est la preuve. Il connaît bien l'historique de Fourmizzz. Pourtant, vous le remettez aussi à sa place.

On vous donne quand même raison. Une alliance pacifiste bien organisée peut détruire une alliance guerrière. La diplomatie est la plus grande difficulté du jeu. Comme on est sur un jeu, tous les moyens sont bons pour arriver à réaliser ses objectifs.

Bonjour deezer,

Comme tu es un des seuls à faire réellement la part des choses, on doit cesser d'importunés les autres. Cependant, les conflits font partie du jeu. amrac ou un autre développeur ne pourront rien apporter de neuf même s'ils le souhaitaient. Les anciens ne l'accepteront pas.

Par contre, le respect doit être mutuel. Un enseignant(e) qui souhaite qu'on le vouvoie devrait vouvoyer ses élèves. On peut réaliser autant d'efforts qu'on veut. Il faut que cela vienne aussi des autres.

On n'arriverait déjà pas vraiment à se développer avant ce grand conflit. Aujourd'hui, c'est encore pire. Je reste aussi convaincue comme ailnix qu'avec le potentiel et la bonne volonté de certaines personnes, on aurait pu continuer le développement de Fourmizzz.

On peut quand même trouver des solutions. Il faut des modérateurs totalement impartiaux qui oseront remettre en cause la communauté ou leur alliance. Il faut que chacun mette de l'eau dans son vin.

On voudrait arriver à mieux communiquer. Cependant, pour bien se faire comprendre, il est nécessaire parfois de rentrer dans des détails. Il faut qu'on trouve d'autres solutions pour que Fourmizzz ne ferme pas.

BON JEU

gamepaulinegameRetour

MessagePosté le: 11/05/2018, 13:44    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai envoyé un message diplomatique à la -NBW-. "La guerre" est terminée. On va pouvoir reprendre ses esprits. Il n'est pas simple pour ailnix d'être chef sur un tel jeu. Restons ZEN et évitons les conflits. Essayons plutôt de trouver des solutions dans le respect mutuel. Il aurait été cool d'avoir un développeur pour pouvoir établir quelques améliorations, créer un nouveau serveur (World 2), ... Un simple projet de TFE qui continue depuis plus de 12 ans. Enfin, certains diront qu'en stage ils travaillent sur un ERP.

BON JEU
Sagesse et Sérénité
Elles nous manquaient XD!
gamepaulinegame
Je suis deuxième de SetS.

Linxou

Alliance (s2): -LoL-

MessagePosté le: 11/05/2018, 14:12    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

A l'aide un modooooooo. On est complètement sorti du Jardin là. Vite vite un lock !

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 11/05/2018, 15:21    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

NainPossible, j'ai supprimé ton message, on ne poste pas une conversation sans l'accord des participants.

Pour les autres, on est dans le jardin non ? Il me semblait qu'il n'y avait pas de sujet ici qu'on ne puisse faire, la preuve avec de nombreux sujets

http://fourmizzz.cforum.info/t11017-Je-vous-aime-Quoi-Que.htm

Intérêt de ce sujet ? 0.
Lock ? Non.

Pour une fois les participants d'un côté font l'effort de rester à peu près dans le sujet et sans trop de divagation. Alors s'il vous plait essayez de respecter un peu cela. On est pas dans un sujet diplo, ça a été discuté de nombreuses fois merci.

D'un autre côté, quelqu'un a traité une autre personne estimé comme un génie de connard. Et bien il va falloir s'en remettre, parce que la personne en question vit surement très bien avec ça sur la conscience, ne laisser pas les choses en être autrement pour vous. Passez à autre chose.
Si vous voulez avancer, que la communauté réagisse autrement à vos interventions, il va falloir faire table rase des expériences passées et repartir sur quelque chose de plus sain.

Par ailleurs "Anonyme93 membre de -NBW- et d'autres membres de cette alliance dont certains ont voulu parfois prendre notre défense ont dû finir par accepter de se taire. Silas88 membre du conseil possède plus de pouvoir"
Ne vous inquiétez pas pour Ano, ce n'est certainement pas Silas qui l'a faite taire

Si on oublie tout cela ; proposer un nouveau serveur, oui évidemment cela pourrait donner un nouveau souffle, je dis bien pourrait car il faudrait avant cela un bon coup de balai sur les autres serveurs. Et cela a été proposé de nombreuses fois, je reçois pas mal de MP me demandant quand est-ce qu'arriverait un nouveau serveur.
Mais encore une fois pour cela on a pas besoin d'un développeur, on a seulement besoin d'Amrac.

Après, l'acceptation des anciens est relatives, le système des trophées n'a pas du tout était bien accueilli, pourtant des années après il est toujours en place.

Communiquer simplement et efficacement comme vous le souhaitez nécessite des concessions, et il faut parfois ravaler sa salive bien des fois afin de retirer quelque chose de constructif d'une conversation (étant modérateur depuis quelques temps maintenant, je peux vous dire que je l'ai expérimenté par moi même)

Que ce sujet soit un espace d'échange, d'idée et de création, allez y je vous y encourage. Mais qu'il ne soit pas un moyen, pour vous, ou pour les autres, de ressasser ce qui vous opposent. Sinon en effet le sujet sera lock.

R.Char

Linxou

MessagePosté le: 11/05/2018, 15:44    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

C'est marrant moi j'ai ça en description du jardin :

Citation:
 Réagissez à l'actualité, partagez vos passions et centres d'intérêts, parlez-nous de tout ce qui ne concerne pas Fourmizzz.

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

MessagePosté le: 11/05/2018, 15:49    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Nan mais vous les prenez vraiment au sérieux?

C'est un/des trolls... c'est pas possible autrement...

deezer
Modérateur

Modérateur S3/W1

Alliance (s1): -
Alliance (s3): Pacos
Alliance (s4): West

MessagePosté le: 11/05/2018, 15:57    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Je peux le déplacer dans amélioration, mais je ne vois pas bien l'intérêt sur le fond.

R.Char

silas88

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FOUS
Alliance (s4): RnC

MessagePosté le: 11/05/2018, 16:01    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

tu peux mettre dans "détente", c'est pour tous les hors sujets.

Le russe qui a le moins de chance c'est Youri Gagarine, il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS (Coluche)

ailnix

MessagePosté le: 11/05/2018, 22:19    Sujet du message: Censure

Répondre en citant

Bonsoir deezer,

On te remercie pour ta patience.

Bonsoir,

Je rappelle juste à l'ordre mes partenaires. Il est inutile de poster quoi que ce soit sur ce forum général. amrac ne reviendra pas. La communauté ne changera pas. On aura essayer. Laissez-les se quereller entre eux. Au fait, je suis fier d'être le roi des trolls. Il faut savoir rire de soi-même dans la vie.

BONNE CONTINUATION

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Censure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation