Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bug, les colonies ne s'affichent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

0biwan

Alliance (s1): Jedi /W1: Jedi
Alliance (s2): Jedi
Alliance (s3): Jedi
Alliance (s4): Jedi

MessagePosté le: 29/04/2018, 09:57    Sujet du message: Bug, les colonies ne s'affichent pas

Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une collection de colonies sur W1, et je remarque un bug sur ma page colonies.

Toutes mes colonies ne sont pas affichées. Quand j'en cherche, ils ne sont pas dans la liste sur la page des colonies. Je soupçonne depuis longtemps qu'ils ne sont pas tous listés, c'est trop court.

J'ai découvert aujourd'hui, comme j'aide un nouveau joueur à apprendre sur le jeu, que si je me souviens de mes troupes d'une ancienne colonie, alors la colonie disparaît de ma liste. Si je vais au profil des joueurs, le joueur est toujours soumis à moi, toujours ma colonie, mais je ne peux pas trouver dans ma liste sur la page des colonies, aucun moyen pour moi de libérer la colonie.

Je remarque dans ma liste des colonies qui n'ont pas de troupes et qui sont toujours visibles, mais je sais qu'un grand nombre de mes colonies ne sont pas affichées.

Peut-être que c'est parce que j'en ai trop?
Peut-être parce que de nombreuses colonies sont 50cm2? (celui qui a disparu de ma liste aujourd'hui est à 8k cm2, pas 50cm2)

Bug pour amrac à vérifier, ajouter à la liste.

merci
0bi

English:
hello, 

I have a collection of colonies on W1, and i am noticing a bug on my colonies page. 

Not all of my colonies are displayed. When i search for some, they are not in the list on the colonies page. I have long suspected they were not all listed, it is too short. 

I discovered today, as i help a new player learn about the game, that if i recall my troops from a old colony, then the colony dissapears from my list. If i go to the players profile, the player is still submit to me, still my colony, but i cannot find in my list on colonies page, no way for me to release the colony. 

I do notice in my list some colonies that have "no troops" and still are displayed, but i know that a large number of my colonies are not displayed. 

Maybe this is because i have too many?
Maybe because many colonies are 50cm2? (the one that dissapeared from my list today is at 8k cm2, not 50cm2)

Bug for amrac to check on, add to the list.

merci
0bi

Publicité

MessagePosté le: 29/04/2018, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation