Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Échange de nourriture entre les joueurs
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Êtes vous...
d’accord avec la solution 1
23%
 23%  [ 29 ]
d’accord avec la solution 2
16%
 16%  [ 21 ]
d’accord avec le constat mais aucune des solutions
20%
 20%  [ 25 ]
pour ne pas changer le système
40%
 40%  [ 50 ]
Total Votes : 125

Author

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 16/09/2008, 18:13    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

moi je trouve que la distance (le tps) entre les jeunes et les nouveaux + le fait que les entrepots sont limités permettent qu'on continue ainsi.
pas d'accord avec le constat. encore moins avec les solution.

Back to top

Publicité

PostPosted: 16/09/2008, 18:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 16/09/2008, 19:19    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

Je suis contre Amrac sur se coup tu fait une tres grave erreur .
De 1 les jeune joueurs ne rattraperont jamais les ancien avec le systeme actuel ,ils peuvent juste reduire l'ecart (se qui est normal qui serais pas decourager si il savais qu'l aurais constament 1 ans et demi de retard sur les premier arrivé )avec le systeme actuel il ont 6 - moi de retard avec se nouveau systeme ils accuseront un retard de 1 ans .

Bref si tu veux pas perdre de potentiel joueurs qui se serais inscrit evite cette "amelioration "

Back to top

Carbon38

PostPosted: 16/09/2008, 20:52    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

la 2eme solution est pas mal mais il faudrait baisser le rapport...dans l'exemple 33/1 c'est trop!!! ca enleve tout de suite l'envie de filer un coup de main a un ptit nouveau! Okay

faudrait limiter le taux a 10/1, ca décourage pas mal mais ca reste acceptable pour un gros. De plus le début etait vraiment super galere avant de pouvoir faire les echanges de ressources, avec cette nouvelle amélioration on va retomber la dedans. c'est certains que ca va dégouter pas mal de monde! Rolling Eyes

Back to top

Guylian

PostPosted: 16/09/2008, 23:19    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

Je pense qu'il doit être possible de faire des dons, mais je suis d'accord avec le constat. Limiter à 1 don par jour, ou même par semaine, c'est pas suffisant. Il m'est arrivé de faire des dons de 100.000.000 de matériaux. C'est dire si cette limite serait inefficace.
Dire que c'est long parce que l'autre fourmilière est loin ? pas d'accord, ça prend 24H ? c'est rien par rapport à d'autres trucs.
Limiter à la taille ? oui, pourquoi pas, mais j'ai choisi la solution 2. Cela dit, elle ne doit pas être appliquée telle qu'elle : quelqu'un qui aurait 1.000.000 de cm² qui ferait un cadeau à quelqu'un qui démarre et qui aurait 1000 cm² devrait donner 1.000.000.000 pour que l'autre reçoive 1.000.000 ? c'est beaucoup trop.
Quant aux entrepôts, sauf erreur de ma part, ils est toujours possible de dépasser largement les capacités si on reçoit un convoi alors que les entrepôts ne sont pas pleins.

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 17/09/2008, 07:50    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

Guylian wrote:
Quant aux entrepôts, sauf erreur de ma part, ils est toujours possible de dépasser largement les capacités si on reçoit un convoi alors que les entrepôts ne sont pas pleins.

erreur de ta part

Back to top

StrangQuark

PostPosted: 17/09/2008, 10:14    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

Oui et bien je trouve justement que les entrepôts évitent déjà les abus en début de partie... Peut être pas suffisamment.
Et puis l'entraide c'est le but d'une alliance, le commerce permet quand même de fidéliser les nouveaux et cela mets un peu de solidarité au sein des alliances. Si on entrave le commerce et bien je trouve que ce sera dommage pour la vie au sein des alliances, et de plus, le commerce permet aussi des stratégies ! Car un gros qui baisse en tdc a besoin de convoie énorme pour continuer à se développer, avec une telle mise à jours beaucoup de la stratégie du jeu va disparaitre. En plus les convois de nourriture vont surement devenir plus fréquent donc encore des possibilités que nous allons perdre.

Back to top

Guylian

PostPosted: 17/09/2008, 12:59    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

disons qu'il ne faut pas "entraver le commerce", mais éviter qu'il ne soit trop présent.
Donc, si je comprends bien, imaginons que mon entrepot me permette d'avoir 10.000.000, que j'aie 8.000.000 et qu'on m'envoie 5.000.000, je resterai plafonné à 10.000.000 ? si oui, c'est nouveau (en tout cas, pas très vieux) car je me souviens qu'il était possible à ce moment là d'atteindre les 13.000.000.

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 17/09/2008, 13:17    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

Guylian sa date de pres d'un mois Rolling Eyes

Back to top

Guylian

PostPosted: 17/09/2008, 14:00    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

tu sais, ça fait perpet que je n'ai plus reçu le moindre convoi. Et je n'ai jamais vu la moindre communication à ce sujet. Difficile de s'en rendre compte si on ne le dit pas et qu'on ne l'expérimente pas soi-même

Back to top

kharyun

PostPosted: 17/09/2008, 14:14    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

en fait totu bien réfléchie !! je suis contre car cela serai tros dificile pour les débutant ... dsl

Back to top

Orcus

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): A la retraite
Alliance (s3): Ban

PostPosted: 17/09/2008, 18:56    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

d'accord avec hexag Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top

grololo

PostPosted: 19/09/2008, 07:44    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

oue sa se suit galaeron83 na pas torp bon moi pour linstant a mon nivo je peut encore mais apres sa se gaterat mais si se dispositif et en place cela ne me genera pas je preparerai une strategie de ressouurce ^^ ses fait pour ca d'etre le chef ^^ ++ tlm

Back to top

muhabdid

PostPosted: 19/09/2008, 15:11    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

- trop de changement tue le changement ...
-les pertes de tdc suite aux attaques penalise le dispatch de tdc
-les noob sont relativement vite autonome en ressource... les entrepots ne sont + extensible
et en quoi le don ne permet pas de decouvrir le jeu dans son ensemble???
bref voyons deja ce que donne les autres changement avant de se lancer ds de nouvelles modifs

Back to top

Fersombre

PostPosted: 19/09/2008, 20:16    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

L'idée me plait, mais a amménager autrement, c'est le joueurs qui autorise le prélèvement qui choisi le déstinataire, et le récépteur qui doit engager SES ouvrieres pour chercher le convoi, de sorte qu'un nouveau ne puisse pas recevoir 1 million(ou milliard vu les avancées de certains) mais quelque chose de proportionnel a ses fourmis(5 unités par ouvireres ou 10 comme actuellement)

Back to top

Carbon38

PostPosted: 19/09/2008, 20:19    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Reply with quote

Fersombre wrote:
L'idée me plait, mais a amménager autrement, c'est le joueurs qui autorise le prélèvement qui choisi le déstinataire, et le récépteur qui doit engager SES ouvrieres pour chercher le convoi, de sorte qu'un nouveau ne puisse pas recevoir 1 million(ou milliard vu les avancées de certains) mais quelque chose de proportionnel a ses fourmis(5 unités par ouvireres ou 10 comme actuellement)

aucun interet ca...autant envoyer ses unités chasser tu en récuperera forcement plus Wink

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12    Post subject: Échange de nourriture entre les joueurs

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation