Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Calcul du temps de trajet inter fourmilière
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Vous êtes ...
d'accord avec le constat et la solution
80%
 80%  [ 89 ]
d'accord avec le constat mais pas avec la solution
16%
 16%  [ 18 ]
pas d'accord avec le constat
3%
 3%  [ 4 ]
Total Votes : 111

Author

Carbon38

PostPosted: 04/12/2008, 17:38    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

preem wrote:
jujusin wrote:

En plus c plus pour le défi que pour autre chose car si on veut le temps de parcours il suffit de lancer une attaque puis de l'annuler ou de demander à un compte plus.

J'aurais vraiment mal au coeur de vous casser votre défi Cool

mouarf!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

PWNED juju Mort de Rire

Back to top

Publicité

PostPosted: 04/12/2008, 17:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Luveryn

PostPosted: 13/12/2008, 20:53    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

Pour à 200% j'ai commencé le jeu il y a peu environ 1mois 1/2, j'ai une croissance très rapide ce qui décale complètement ma position avec les autres joueurs du classement (Attribution de leurs positionnements à l'inscription). Lorsque je cherche des ennemis et bien là c'est plus la même chose, j'ai envie d'aller à brico marché pour acheter une corde et me pendre.

Pour dire pour attaquer quelqu'un, il me faut en moyenne 24 heures et dès fois 35 heures ! Si une guerre à le bonheur d'éclater, elle est terminée avant même que j'ai pu envoyé ma sonde.

Je ne suis pas le seul dans cette situation ! Tous les joueurs comme moi ayant commencé tardivement sur le serveur souffrent de cette malédiction.

Il faut vraiment faire quelque chose car cela devient impossible surtout que l'ennemi à largement mais alors largement, largement, ZZzzzZZZzzz, le lendemain matin après le café, le repas, le temps d'anticiper l'attaque.

Mr. Green

Je crois sincèrement et je ne parle pas que pour moi, il y a urgence Neutral

Last edited by Luveryn on 14/12/2008, 14:01; edited 2 times in total

Back to top

runinho2

PostPosted: 13/12/2008, 22:33    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

oui c vrai Neutral

Back to top

Visit poster’s website

Eltranor.

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 14/12/2008, 01:13    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

D'accord avec Cornflakes !! Il faut changer ce systéme.

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 14/12/2008, 14:06    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

Sauvez cornflakes, empèchez le de devoir aller à brico Laughing

Non sérieusement, 85 votes pour la solution proposée par amrac et elle est toujours pas mise en place, pourquoi ?

Back to top

Frozone

PostPosted: 14/12/2008, 14:55    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

+10000000000000000 pour cornflakes il a raison (encore une fois Wink )

nicolas35 wrote:

Non sérieusement, 85 votes pour la solution proposée par amrac et elle est toujours pas mise en place, pourquoi ?

ouai c'est vrai ça pourquois ?

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 20/12/2008, 20:03    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

On avait oublié l'annonce, mais c'est bien en place.
ex. je suis niveau 14 en vitesse d'attaque et j'attaque a 500 de distance.
avant : 30 min*500 = 15 000 min avant bonus
15 000 * (0.9)puissance 14 = 3 431 min = 57 heures
maintenant : cette attaque me prend 31h,

Si j'attaque a 650, le temps est de 35h. On remarque bien que la distance a monter de 30% et le temps de seulement 12%.

Back to top

Dadohivalcor

PostPosted: 20/12/2008, 22:46    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

preem wrote:
On avait oublié l'annonce, mais c'est bien en place.
ex. je suis niveau 14 en vitesse d'attaque et j'attaque a 500 de distance.
avant : 30 min*500 = 15 000 min avant bonus
15 000 * (0.9)puissance 14 = 3 431 min = 57 heures
maintenant : cette attaque me prend 31h,

Si j'attaque a 650, le temps est de 35h. On remarque bien que la distance a monter de 30% et le temps de seulement 12%.

Aurais-tu la sympathie de nous expliquer comment tu calcules le nouveau temps de parcours ? (ou au moins sur quels principes tu t'es basé pour le coder !)

Avant: tout reposait sur un temps de base de 30 min pour 1 case (lvl 0 en vitesse).
Maintenant: c'est 30 min 18 s pour 1 case (lvl 0 en vitesse)
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas sur ce paramêtre que tu as "joué" mais que ce temps plus long (pour un parcours unitaire) découle d'un algorithme qui vise à racourcir les temps de parcours pour les longues distances. Cela dit, il y a 1000 et 1 façon de le faire donc quelques infos seraient appréciées pour que l'on puisse continuer à développer nos stratégies.

merci

dado'

Back to top

Luveryn

PostPosted: 21/12/2008, 14:40    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

Autant pour moi merci de la réponse je vais aller m'acheter une corde tout de même Mort de Rire

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 22/12/2008, 14:47    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

En effet, le principe est bcp plus parlant que la formule pour expliquer.
Le calcul tu temps est fait avec la fonction exponentielle, comme la décharge d'un condensateur étudiée en lycée. Les paramètres sont assez compliqués et je m'en rappelle plus, je sais juste qu'ils permettent d'avoir un maximum de 24h pour le niveau 20, est d'avoir un comportement similaire à l'ancien système dans les petites distances (c'ou le 30 min 18 que tu as trouvé)

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 02/01/2009, 15:36    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Reply with quote

Le calcul de la distance a déja changée ???

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:59    Post subject: Calcul du temps de trajet inter fourmilière

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation