Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
La progression des unités militaires
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Vous êtes ...
d'accord avec la solution
69%
 69%  [ 88 ]
contre ce changement
30%
 30%  [ 39 ]
Total Votes : 127

Author

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 22/09/2008, 07:34    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

tous les 15 jours on aurait 100pts d'XP qui tomberaient du ciel en payant.
c nawak, je veux pas payer pour jouer à un jeu gratuit.

c de la pure incitation commerciale, et ça me donerait envie d'arreter de jouer plus qu'autre chose.

Back to top

Publicité

PostPosted: 22/09/2008, 07:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 22/09/2008, 07:42    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Claire il ne faut pas donne se genre d'avantage avec le compte+ il doit juste donné une meilleur jouabilité

Back to top

flavianus

PostPosted: 22/09/2008, 11:08    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

je repète, 100 ou 200 points (c'etait juste un exemple) par mois pour ceux qui acheteraient le compte + c'est vraiment pas grand chose.
apres je pense qu'il faudrait que ce soit plus valable d'XP en faisant la guerre ou les chasses!

Back to top

scarfy

PostPosted: 22/09/2008, 18:44    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

0 avantage a ceux qui payent, c'est la regle ...

et 100% contre la mutation des fourmis ( c'est vraiment trop pokemon ca), par contre une tite amelioration des caracteristiques, pk pas Mr. Green

Back to top

Guylian

PostPosted: 22/09/2008, 19:56    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

il faut quand même que ça reste simple à calculer. Pour nos simulateurs, mais surtout pour ceux d'Amrac. Si ça devient trop compliqué, avec certaines soldates qui sont plus fortes que des soldates d'elite, des jsn plus fortes que des soldates... mais pas toutes...

J'aime bien l'idée, mais il faut qu'elle soit réalisable, et facilement, sinon, c'est perdu d'avance.

Back to top

newon

PostPosted: 22/09/2008, 20:23    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

J'aime bien AMRAC mais la il veux nous créer des fourmis pokémon Embarassed idée Bannir

Back to top

gremlin1401

PostPosted: 22/09/2008, 22:19    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

moi j'opterrais plus pour que les fourmis garde leur noms mais aurrait un bonus D'attaque ou de défence dépendant la race et de l'xp aquis.

Back to top

flo17

PostPosted: 27/09/2008, 14:02    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

ouai mais on pourrait exprement envoyer que des artilleuses et elles deviennent des artilleuseuse d'élite donc on gagne de la nourriture et du temps(différence entre artileuse et artilleuse d'élite)

Back to top

fufu3

PostPosted: 04/10/2008, 11:43    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Totalement pour

Alors a quand ce changement?

Back to top

scarfy

PostPosted: 04/10/2008, 13:16    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

A jamais !!! c'est bakaka !!!

Back to top

alexone

PostPosted: 04/10/2008, 13:51    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Salut, alors je donne mon avis:

Je n'aime pas du tout l'idée que les fourmis change de type, qu'une soldate devienne une soldate d'élite à force de combat.
Je n'aime pas trop l'idée que des JSN puissent devenir plus fortes que des SE en gagnant plein de point d'expérience qui se convertiraient en point de vie, d'attaque ou de défense. Mais à la limite, pourquoi pas. Il faut juste rendre la chose peu probable mais éventuellement possible pour le collectionneur passionné de JSN, qui ne jure que par les JSN, qui les nourris individuellement au biberon, les brosse tous les jours et dont le but dans la vie, c'est de poutrer une armada de millions de soldates d'élite avec un quarterons de JSN bien entrainées et gavées aux amphétamines de miella)
Par contre j'aimerais assez une augmentation des capacités qui suivrait un peu la logique des constructions (plus on est haut, moins ça monte vite) et permettrait d'améliorer l'armée sans créer trop facilement ces aberrations...
Ainsi, par exemple on aurait une suite d'amélioration des points d'attaques (ou de défense, ou de vie, ou tous) qui diminuerait progressivement de façon à ce qu'il faille vraiment un grand nombre de combats pour qu'une unité devienne aussi forte que l'unité supérieure

Back to top

Isdaril

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): Oeil
Alliance (s3): w1 : NOW

PostPosted: 23/10/2008, 14:23    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Si je peux donner mon avis, cette amélioration a encore été faite en dépit du bon sens... Si vous voulez des fourmiz pokemon, pourquoi pas, mais faire evoluer chacune des fourmis tant qu'elle le peut c'est débile... Ca revient à dire produisez des JsN ca coute moins cher, ca se pond plus vite, mais au final ca peut devenir aussi efficace que des NE... Pondre directement des NE en revanche est stupide puisqu'elles ne peuvent pas evoluer... Donc les premieres fourmis de chaque lignée vont devenir beaucoup plus intéressante que celle qui prennent plus de temps à débloquer... (enfin g lu en diagonale mais je crois que carbon avait déjà fait la remarque)
Clairement une fausse bonne idée quoi... (mais comme tout le monde enlève systématiquement son cerveau avant de voter....)

Back to top

Diane7

PostPosted: 23/10/2008, 14:41    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Lorsque j'achète un baba au rhum à la pâtisserie le matin, ... je n'aime pas me retrouver avec un flan au camembert le soir dans mon assiette à la place Mad
(autrement dit, j'aime bien rester maîtresse de ce que je possède en fourmi, nombre et type)

Cordialeement,
moi Diane

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Visit poster’s website

Amrac
Administrateur

PostPosted: 23/10/2008, 15:07    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Personnellement si j'embauche un stagiare informatique, j'aime bien qu'il se transforme en développeur junior, puis en développeur expérimenté...

Mais si vous voulez, on peut toujours envisager de laisser le choix de ne pas laisser progresser ses propres unitée.

Back to top

Nofear

PostPosted: 23/10/2008, 16:52    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

ba a la limite ça serai bien de pouvoir choisir quel type de fourmis on laisserai évoluer, et si on choisis de faire évoluer les soldates par exemple, de fixer un pourcentage limite du nombre de soldates qui pourront se transformer en SE, ainsi les AE ne seront jamais nue sauf si on en fait le choix Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:58    Post subject: La progression des unités militaires

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation