Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
La progression des unités militaires
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Vous êtes ...
d'accord avec la solution
69%
 69%  [ 88 ]
contre ce changement
30%
 30%  [ 39 ]
Total Votes : 127

Author

Kimeras

PostPosted: 24/10/2008, 12:23    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Amrac wrote:
Personnellement si j'embauche un stagiare informatique, j'aime bien qu'il se transforme en développeur junior, puis en développeur expérimenté...

Mais si vous voulez, on peut toujours envisager de laisser le choix de ne pas laisser progresser ses propres unitée.

Les polémiques vont bon train, certains trouvent que cette nouvelle mise à jour nuirait à fourmizzz, je le pense également.. ce serai un énorme changement, des possibilités d'augementer considérablement la puissance d'une armée dans certains cas (donc avantages à certains et désavantages pour ceux qui ne peuvent en profiter)

Mais au final, quel était le but de cette mise à jour?

Selon moi, c'était de donner un avantage a ceux qui perdent des fourmis suite à des combats meurtriers.. mais en fin de compte, quelqu'un qui perds toute son armée, n'aura AUCUN avantage, ça me donne l'impression que cette mise à jour a dérivé vers un simple "changement" qui me semble presque "inutile" vu qu'il ne réponds à aucun but précis, et le pire c'est qu'il n'est pas apprécié par une partie non négligeable de la communauté de fourmizzz....

Bref, critiquer c'est bien, mais ça ne fais pas avancer les choses, j'ai donc refais une proposition complète et qui me semble bien plus ciblée sur le gain d'un bonus suite aux combats (meurtriers ou non), un bonus qui ne déprendrais pas de fourmis (car elles peuvent toujours toutes mourir !), en d'autre terme, un réel avantage pour ceux qui se battent réellement, une raison de plus pour relancer les combats, car pour l'instant, tout est figé, chacun reste chez soi, c'est vraiment pas rentable d'aller attaquer qqn, on y perdrait trop !

==> Expérience <==

Enfin, cette idée va de pair avec l'idée d'Ijatsu, qui propose plusieurs méthodes d'attaques et de défenses (j'ai remanier l'idée et je l'ai expliquée en détail pour qu'elle concorde avec ma solution de l'expérience). Cette idée va également dans le sens de relancer les combats, permettant d'attaquer en ayant une chance de s'en sortir vivant (peut-être diminué d'une grosse partie de notre armée, mais pas de TOUT perdre), bref, une alternative de guerre permettant des tactiques de combats plus élaborées comme un moyen de pillage ou de prise de terrain sans risquer de perdre tout si l'ennemi aussi fort que nous.

Je vous suggère à tous d'aller y jetter un oeil, voir même de lire le tout (c'est préférable) et de comprendre en détail, critiquez ma proposition si vous pensez qu'elle a de gros défauts, mon but étant de proposer qqch d'équitable pour tous et qui réponds au problème de départ.

Back to top

Publicité

PostPosted: 24/10/2008, 12:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

werber

PostPosted: 24/10/2008, 18:34    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

Excellent, Kimeras Okay

en effet, la dernière MAJ ne répond à aucun besoin et n'a aucun objectif, c'est pourquoi beaucoup de monde en est mécontent d'ailleurs.

par contre, je suis 100¨% pour ta proposition qui redonnerait une dynamique et une proportion stratégique au jeu Okay

Back to top

Kimeras

PostPosted: 24/10/2008, 22:38    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

N'oublie pas qu'une partie de ma proposition repose sur l'excellente proposition d'Ijatsu (les différents modes d'attaque)

Back to top

kharyun

PostPosted: 25/10/2008, 10:52    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

nmoi je trouve cete idée trés intéraissante ...
faut la gradé c'est une petit plus ...

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 01/12/2008, 13:13    Post subject: La progression des unités militaires

Reply with quote

si un joueur qui se bat gagne de l'expérience, un joueur qui ne fait rien ne pourrait il pas en perdre?

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48    Post subject: La progression des unités militaires

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation