Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Prendre connaissance du statut des joueurs
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou Contre cette nouveauté ?
J'approuve
91%
 91%  [ 64 ]
Je désapprouve
8%
 8%  [ 6 ]
Total Votes : 70

Author

Mhikak

Alliance (s1): -RN-
Alliance (s2): -RN-

PostPosted: 18/10/2008, 02:41    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Bonsoir, ca fait un petit moment que cette idée me trotte dans la tête mais je vous la fait partager que maintenant car j'ai enfin un exemple concret a vous donner que voici :

Je pense qu'il serait extrèmement plaisant pour tous de mettre ce système en place dans l'onglet "Alliance" en dessous de la liste des membres, ne serait-ce que pour une gestion plus facile de chaque l'alliance.

Je ne pense pas non plus que cela soit extrèmement dfficile a mettre en place vu que ce système de repérage existe déja sur d'autres jeux.

A vous de donner vos avis maintenant. Arrow

Lorsque tu marches dans un tas de feuilles, elles camouflent la merde sur laquelle tu glisses...

Last edited by Mhikak on 18/10/2008, 20:54; edited 2 times in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 18/10/2008, 02:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

werber

PostPosted: 18/10/2008, 09:07    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

j'ai pas compris.

ces infos seraient accessible uniquement aux chefs d'alliances, ou à tous les joueurs de fourmizzz ?

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 18/10/2008, 09:24    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

D'après ce que j'ai compris, pour tous les membres de l'alliance. Enfin si c'est pas ça c'est ce qui me semble le mieux

+1 sinon

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

Wilimut

Localisation: Partagé entre la Guyane, la Vendée, Paris et Sydney...

PostPosted: 18/10/2008, 09:37    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

oui pour les alliances, non si c'est accessible à tous les joueurs (logique).

Back to top

Nofear

PostPosted: 18/10/2008, 09:42    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

pareil je suis pour que ça soit accessible pour les membre d'une même alliance uniquement

Back to top

Mhikak

PostPosted: 18/10/2008, 10:07    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Oui le statut des membres -VIF- (par exemple hein Mr. Green ) serait visible juste par l'alliance -VIF- mais ce système serait placé dans chaque alliance distinctement pour chaque alliance.

Le statut des membres de la FP (autre exemple^^) ne serais visible que par les membres FP, et ainsi de suite pour chaque ally.

Vous avez compris le système ?

Lorsque tu marches dans un tas de feuilles, elles camouflent la merde sur laquelle tu glisses...

Back to top

fufu3

PostPosted: 18/10/2008, 12:51    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Moué...

Si il y a un minimum de communications dans l'alliance ces informations servent un peu a rien mais bon

Ce qui est plus intérésent c'est de savoir depuis combien de jours le joeurs est inactif sur ce point je suis daccord^^

Last edited by fufu3 on 18/10/2008, 17:04; edited 1 time in total

Back to top

werber

PostPosted: 18/10/2008, 17:00    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

ok, Mhikak. Un peu à la Ogame quoi. Je suis POUR

Back to top

Mhikak

PostPosted: 18/10/2008, 17:08    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Merci de vos avis.

Maintenant les amizzz, si vous pouvez appeller Amrac avec moi, c est gentil, j'aimerais bien qu'il voit ce topic ! ( sans trop flooder bien sur, sinon le topic seras locké et je veux pas... )

Back to top

fufu3

PostPosted: 18/10/2008, 17:13    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Amrac vient faire des petis tours ici , j'espére que Amrac va venir^^

Back to top

Rohé Cloker

Alliance (s2): 93

PostPosted: 18/10/2008, 20:45    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

je suis completement pour.. Mais pourquoi pas mettre la datte de derniere connection au lieu de faire Inactif depuis 3-5 jours etc..

Back to top

skypi

PostPosted: 18/10/2008, 20:49    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Pour !
Et encore plus avec la petite idée en plus de Rohé Cloker (mettre la date et pas inactif depuis .....)

Back to top

vignarnaud

Alliance (s1): SDE

PostPosted: 18/10/2008, 20:51    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

c'est une tres bonne idée ,je pense que si on applique cela pour les alliances cela permettra de voire combien de gens sont inactifs dans l'alliance
bref j'approuve ,sa permettra d'evité d'envoyer des MP a tout le monde pour faire un recensement.

bonne idée ,bravo (standing inovation) Okay
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

madison

PostPosted: 18/10/2008, 20:55    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

oui sa serai interessent

pour voire si les joueurs sont actif

je suis pour.

Elle transperça mon âme et fait couler tout mon sang .

J'ai aimé vivre mais j'aimerais mourir !!!

Back to top

bluered

PostPosted: 18/10/2008, 22:22    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Pour..avec date de derneire conexion

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:21    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation