Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Prendre connaissance du statut des joueurs
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou Contre cette nouveauté ?
J'approuve
91%
 91%  [ 64 ]
Je désapprouve
8%
 8%  [ 6 ]
Total Votes : 70

Author

bluered

PostPosted: 24/11/2008, 11:11    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Oui il faut réserver ça aux chefs d'alliance...

Back to top

Publicité

PostPosted: 24/11/2008, 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Diane7

PostPosted: 24/11/2008, 12:47    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

inutile !!! .... car il suffit d'envoyer un MP et d'attendre une éventuelle réponse pour connaitre la m^me chose

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Visit poster’s website

Naaral

PostPosted: 24/11/2008, 15:05    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Pas si inutile que ça.. parfois des personnes ne prennent pas le temps de lire ou répondre à des MP durant une certaine période il serait dommage de les kicker pour rien par exemple =S Cela ne changera en rien le jeu mais cela aiderai les admin des alliance de voir qui ou qui ne joue pas ou peu Wink

Back to top

Diane7

PostPosted: 24/11/2008, 15:10    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

je ne suis pas d'accord avec toi Naaral , ..... si tes co-alliés ne prennent pas le temps de lire ou de répondre à tes MP, .... c'est des mauvais alliés ... donc tout autant inutiles que les inactifs au sein de l'alliance . Personnellement, je les kickerais pareil (inactifs ou paresseux de répondre dans le m^me sac)

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Visit poster’s website

Naaral

PostPosted: 24/11/2008, 15:15    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Il peut y avoir des circonstances atténuantes Very Happy tu es dure avec moi Sad
Mais cela est déja utilisé dans plusieurs type de jeu comme fourmizzz et cela ne pose aucun problème car cet accès est limité (droit attribuer aux admin et autres) cela ne remet en rien la gestion du jeu juste un peu de temps pour programmer si nécessaire, c'est sûr que ce n'est pas LA priorité du moment mais bon... c'est un petit rajout fort utiles aux admin d'alliance en tout cas, c'est mon point de vu. Embarassed

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 24/11/2008, 16:03    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

ça pourrait meme etre un nouveau pouvoir dans une alliance: voir l'activité des joueurs.
confer proposition de rohé.

Back to top

Catwoman

PostPosted: 30/11/2008, 19:31    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

très bonne idée mimi Okay
visible uniquement par les chefs mais avec possibilité de l'attribuer à certains membres un peu comme dans la gestion de l'alliance après envoyer des messages collectifs, voir les candidatures etc .. on pourrait rajouter voir le statut des membres non ? à cocher si le chef estime que le membre en question en a l'utilité.

toujours plus haut, plus loin, plus fort...

Back to top

Frozone

PostPosted: 30/11/2008, 19:34    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

+1 pour Catwoman

Back to top

Luveryn

PostPosted: 30/11/2008, 19:59    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Hum +1

Mais à la condition que le chef d'alliance lui même y régule cette option d'accessibilité à la lecture pour les autres membres de sa team. La confiance et l'intégrité des membres auraient un effet pour l'espionnage qui serait ainsi limité, ce qui éviterait comme sous Ogame Mr. Green

De dire : "Tiens au fait le mec de mon alliance ! Il est pas là tu peux le défoncer si tu vois son armée à terre."

Je suis sûr que certains on comprit mon raisonnement Mort de Rire

C'est un peu comme le système de je regarde sous les forums des alliances ou du jeu pour voir si le joueur que je veux défoncer y est connecté Wink

L'option invisible ici serait l'autorisation du Guild Master.

Bon jeu @ll

Last edited by Luveryn on 30/11/2008, 20:00; edited 1 time in total

Back to top

Frozone

PostPosted: 30/11/2008, 20:00    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

oki pour moi

Back to top

Mhikak

Alliance (s1): -RN-
Alliance (s2): -RN-

PostPosted: 30/11/2008, 21:49    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

C'est cool, cette proposition plait...Mais pourquoi aucun modérateur ou Amrac viens poster ici ? Crying or Very sad

Je réclame une présence d'un haut placé pour savoir ce qu'on fait de cette proposition...S'il vous plait.

Lorsque tu marches dans un tas de feuilles, elles camouflent la merde sur laquelle tu glisses...

Back to top

Styx0

PostPosted: 01/12/2008, 15:11    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

pour ma part, jpense que ce genre de fonctionnalité est très intéressante mais qu'elle soit uniquement réservée au chef d'alliance ou à ceux possédant les droits d'embaucher/débaucher les troupes.

'date/heure dernière connexion indispensable comme l'a dit bluered)

Back to top

Frozone

PostPosted: 21/12/2008, 19:36    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

Je ne comprend pas pourquoi avec 58 vois pour et seulement 6 contre le système n'est pas mi en place Neutral

Back to top

runinho2

PostPosted: 21/12/2008, 22:13    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Reply with quote

oui moi je vote pour c génial cette idée^^

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55    Post subject: Prendre connaissance du statut des joueurs

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation