Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
[proposition] Option d'attaque et de défense
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Que pensez vous de cette proposition: Options d'attaque et de défense
Pour, j'ai envie d'avoir envie de me battre !
68%
 68%  [ 35 ]
Contre, je fais pas dans la dentelle moi je connais que le mode bourrin !
11%
 11%  [ 6 ]
Rien ne sert de se battre peace and love. \o/
3%
 3%  [ 2 ]
Je suis un mouton et je vote que pour la partie qui gagne ! ^^ béééh
0%
 0%  [ 0 ]
Amrac est un dieu et seul lui décide.
15%
 15%  [ 8 ]
Total Votes : 51

Author

Kimeras

PostPosted: 01/11/2008, 09:31    Post subject: [proposition] Option d'attaque et de défense

Reply with quote

Mononoke wrote:
Attention, je n'ai pas lu ta proposition initiale. J'ai lu la proposition de départ du sujet, et j'ai donné mon avis.

Si ça se recoupe avec tes propositions tant mieux, mais je n'ai en rien posté tes idées Wink

Non mais le sujet initial on en a discuter sur fourmizzz, et je t'ai parler de l'expérience, mais pour finir tu as donné ton avis sur un autre sujet Rolling Eyes

Back to top

Publicité

PostPosted: 01/11/2008, 09:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

HappyAuron

PostPosted: 01/11/2008, 11:16    Post subject: [proposition] Option d'attaque et de défense

Reply with quote

l'idée combiné a celle de monokee est pas mal a voir

en dehors il y en a certain a force qui demanderons la Bombe H ou encore la fourmizzz Kamikaze au TNT

ok je sort ====> EXIT

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 01/11/2008, 18:59    Post subject: [proposition] Option d'attaque et de défense

Reply with quote

Je trouve le concept quand même assez sympa au niveau du role play de pouvoir jouer au général... Par contre, le seul interet tactique que je vois pour l'instant est de pouvoir s'unir contre un gros joueur pour répartir les pertes entre plusieurs joueurs d'une alliance ( et encore, s'il tue pas les armées du premier coup, vu qu'il est si fort :p )
Je pense donc que c'est un concept qui mérite d'être refléchi mais qui demande encore à s'ameliorer....

Aussi, pour l'instant, la regle de ce système demande au moins 2 pages de lecture... c'est vraiment énorme pour quelque chose qui tient plus du "petit plus". Il faut donc aussi simplifier le concept si on veut pouvoir le mettre sur le jeu.

Back to top

Kimeras

PostPosted: 01/11/2008, 20:48    Post subject: [proposition] Option d'attaque et de défense

Reply with quote

preem wrote:
Je trouve le concept quand même assez sympa au niveau du role play de pouvoir jouer au général... Par contre, le seul interet tactique que je vois pour l'instant est de pouvoir s'unir contre un gros joueur pour répartir les pertes entre plusieurs joueurs d'une alliance ( et encore, s'il tue pas les armées du premier coup, vu qu'il est si fort :p )
Je pense donc que c'est un concept qui mérite d'être refléchi mais qui demande encore à s'ameliorer....

Aussi, pour l'instant, la regle de ce système demande au moins 2 pages de lecture... c'est vraiment énorme pour quelque chose qui tient plus du "petit plus". Il faut donc aussi simplifier le concept si on veut pouvoir le mettre sur le jeu.

Pour changer le fait "ne pas se faire détruire au premier round de combat" il faudrait complètement revoir le systeme de combat Mr. Green

Je doute qu'Amrac change comme ça tout à coup tout le systeme (mais si cela pourrait-être bien) donc la proposition ici présente me semble déjà pas mal du tout Wink

Ensuite, j'suis pas totalement d'accord qu'il tienne sur 2 page, regarde ma proposition, j'pense que tout est clair et si tu met ca comme description sur le jeu, les joueurs n'auront pas besoin qu'on leur explique comment ça marche Very Happy

Back to top

vivelesouinouins

PostPosted: 03/12/2008, 14:25    Post subject: [proposition] Option d'attaque et de défense

Reply with quote

je suis totalement pour...!!!Bonne chance amrac et preem!!!

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:52    Post subject: [proposition] Option d'attaque et de défense

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation