Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Proposition d'amélioration du simulateur

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Titane

PostPosted: 10/11/2008, 19:04    Post subject: Proposition d'amélioration du simulateur

Reply with quote

Voici une petite proposition d'amélioration du simulateur de combat :

Permettre de sélectionner toute l'armée du joueur qui l'utilise, que ce soit en attaque ou en défense.

Une case à cocher en dessous de Attaquant et de Défenseur indiquant que l'on jette toute ses forces dans la simulation ferait parfaitement l'affaire !

Ça simplifierait drôlement la vie !

Back to top

Publicité

PostPosted: 10/11/2008, 19:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 11/11/2008, 04:17    Post subject: Proposition d'amélioration du simulateur

Reply with quote

J'y avais pensé et c'est pourquoi je dis un grand OUI à cette idée.

Pour tous ceux qui galèrent à copier coller toute leur armée dans le simu... Confused

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 16/11/2008, 22:35    Post subject: Proposition d'amélioration du simulateur

Reply with quote

Voila, c'est fait ! et même plus encore Smile

Back to top

Titane

PostPosted: 16/11/2008, 22:51    Post subject: Proposition d'amélioration du simulateur

Reply with quote

Génial ! Superbe amélioration ! Okay

Merci d'avoir pris cette proposition en compte et de l'avoir si vite réalisée (et améliorée).

Bon, puisque ça marche si bien, prochaine demande: ce serai bien que tous les joueurs avec un pseudo commençant par "Tita" et finissant par "ne" aient la possibilité de débloquer les tueuses d'élite à moitié prix... Razz

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09    Post subject: Proposition d'amélioration du simulateur

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation