Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Nouvelle limitation pour les attaques
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Doit-on changer le syteme d'attaque ?
Certainement pas il est tres bien comme ca (50 < 300 % du tdc)
61%
 61%  [ 30 ]
On enleve toutes les limites, n'importe qui peut attaquer n'importe qui.
16%
 16%  [ 8 ]
On arrete de baser la limitation sur le tdc, mais on la base sur la techno + le niveau de fourmiliere
18%
 18%  [ 9 ]
Il faut trouver autre chose
4%
 4%  [ 2 ]
Total Votes : 49

Author

preem
Administrateur

PostPosted: 16/11/2008, 19:18    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

La limitation actuelle des attaques comporte une faille que tout le monde connait : Un joueur peut choisir de baisser son TDC pour harceler les joueurs plus faibles.
Heureusement, peu de joueurs utilise cette technique. Toutefois, cela reste dangereux d'avoir une faille comme cela dans le jeu, surtout qu'un seul joueur qui en profite peut attaquer plus de 100 débutants.
Il faut donc trouver un autre système, pour mettre en complément ou la place de celui existant, afin d'empêcher définitivement ce genre de technique.
J'espère que vous débordez d'idées et qu'on trouvera rapidement la meilleure solution !!!

Back to top

Publicité

PostPosted: 16/11/2008, 19:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Hongrois

Alliance (s1): CDF

PostPosted: 16/11/2008, 19:21    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

cette technique est bien plus utilisé qu'on peut l'imaginer Wink

Back to top

enemi

PostPosted: 16/11/2008, 19:32    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

ne pas pouvoir s'attaquer entre membre d'une meme alliance ???

Back to top

Frozone

PostPosted: 16/11/2008, 20:05    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

Ca ses pas bête et pas faux ... dans beaucoup d'alliance des joueurs demande à leurs allié de les attaqués ...

Back to top

CiZoR

Alliance (s2): SITH

PostPosted: 16/11/2008, 21:16    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

non, quelqun, s'il le veut vraiment et aidé d'une bonne logistique, devrait pouvoir faire le lache et attaquer les faibles, les coloniser, faire le charognard, etc...

s'il se donne autant de mal pour réussir, il le mérite. par contre, à mes yeux il n'a pas d'honneur.

donc on pourrait faire en sorte que quelqun qui, en fonction de son level fourm/tech/localisation aie sur son profil le grade de "sans honneur" ou quelque chose de proche.

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 16/11/2008, 21:18    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

Si on interdit l'attaque entre joueurs d'une meme alliance ils vont juste quitter leur alliance le temps de s'attaquer...

Back to top

Hongrois

PostPosted: 16/11/2008, 21:23    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

je trouve l'idée de cizor très bonne, qu'on est un niveau d'honneur, et que celui ci varie selon les attaques effectué et reçu, après faut avoir un éventail de niveau

Back to top

CiZoR

Alliance (s2): SITH

PostPosted: 16/11/2008, 21:26    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

je voudrais rajouter que l'entretient des armées  et la division de la champi par 4 vise déjà à empecher ces déviances.
c'est amplement suffisant au niverau des restrictions. une restrictions d'honneur est bien plus importante à mes yeux.

enfin, ne plus pouvoirs s'attaquer entre memes membres de l'alliance est une idée à mettre à la poubelle. c'est tellemnt pratique pour plein de situations...

Back to top

Diane7

PostPosted: 16/11/2008, 21:29    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

bah, il suffit d'enlever les attaques du jeu (de guerre au départ) tout simplement pour le transformer entièrement en jeu de bisounours. non Question
Pourquoi s'embêter à faire des limitations si les joueurs ne s'attaquent que 1 fois par trimestre ?
C'est quoi ces chochottes qui pleurnichent dès qu'ils reçoivent une sonde de 200 JSN. Faut arrêter de les habituer à 6 mois sans guerres dans leurs fourmilières ... parce qu'après c'est la fin du monde s'ils reçoivent une vrai attaque.

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Visit poster’s website

Hongrois

PostPosted: 16/11/2008, 21:36    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

rooo diane entre toi et moi c'est qui qui est planqué dans le fin fond du classement et qui se terre là bas.

On parle pas de limité les attaque maintenant tu vas pouvoir continuer a glorieusement de poutrer les nouveaux.

On parle de faire des niveaux d'honneur (tu serai au plus bas a mon avis mais bon c'est déjà honorable)Plain toi plutot de ceux qui recrute pas les chochotte tu pourra dire que tu est victime de discrimination par ton niveau d'honneur.

Back to top

Diane7

PostPosted: 16/11/2008, 21:47    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

Quote:
On parle pas de limité les attaque maintenant tu vas pouvoir continuer a glorieusement de poutrer les nouveaux.

en ce qui me concerne, je crains que tu puisse donner un seul nom Wink
Merci de ne pas me prendre pour ce que je suis pas hongrois.
Je n'ai poutré aucun nouveau que je sache !!!

Bannir les idées reçus !

non, effectivement on parle pas de limiter les attaques, mais de limiter la "baisse de tdc" et la remonte de celui ci assez rapidement pour des raisons diverses et variés Smile (qui peuvent être honorables aussi, ce n'est pas incompatible)

Back to top

Visit poster’s website

Hongrois

PostPosted: 16/11/2008, 22:02    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

lol diane, si on commence a sortir les rapport te concernant, on verrai vite ou est l'honneur, déjà on regarde juste ton profil, par rapport a ton nvieau global ton tdc est plus extrêment bas, et comme par hasard tu cris au scandale quand on veut restreindre les possibilité d'attaque avec des critère plus précis que le terrain de chasse qui est trop variant et pas stable...

En tout cas je reste sur l'idée de cizor cela change rien au système actuel, on rajoute juste un niveau d'honneur, au final ce n'est qu'un "grade" qui serait sur fourmizzz

Back to top

Diane7

PostPosted: 16/11/2008, 22:07    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

je t'en prie, envoi en MP Smile

je suis hyper curieuse, lol

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Visit poster’s website

Hongrois

PostPosted: 16/11/2008, 22:09    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

je l'avais déjà fait rappel toi, et d'ailleurs tu a reflooder son tdc après, ça t'avait vraiment énerver mon MP faut croire ^^

EDIT: On va pas s'attarder la dessus là n'est pas le sujet Wink.

l'idée de ciz est bonne a part ça Wink

Back to top

Diane7

PostPosted: 16/11/2008, 22:28    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Reply with quote

Quote:
je l'avais déjà fait rappel toi, et d'ailleurs tu a reflooder son tdc après, ça t'avait vraiment énerver mon MP faut croire ^^

Shocked
tu as craqué toi !!!
je vais me répéter Bannir les idées reçus
et donne des preuves avant de balancer n'importe nawouak.

et pour te répondre avant de quitter ce topic: pourquoi je suis si basse ? tout simplement parce que mon TDC à été pris d'assaut par les UFM dans un 1er temps, puis les 10000 lors de la guerre en septembre, ... je n'ai que "donné" 100000 du tdc de départ (env. 5 millions).

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:26    Post subject: Nouvelle limitation pour les attaques

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation