Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Pour ou contre ?
Pour
82%
 82%  [ 29 ]
Contre
17%
 17%  [ 6 ]
Total Votes : 35

Author

Rohé Cloker

Alliance (s2): 93

PostPosted: 21/11/2008, 17:45    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

Voici ma suggestion : Donner le pouvoir a un chef d'alliance d'afficher la liste des membres soit par ordre alphabétique de rang, soit par TDC ou soit par technologies.

Personnellement, j'aimerais beaucoup que mes membres soient affichés selon leurs titres et non selon leurs tdc, car dans une alliance guerrière, ce n'est pas un concours de tdc !! Je crois que ca aiderait les chefs a donner des objectifs a leurs membres et le tdc ne montre pas le développement des joueurs, ce n'est représentatif pour les alliances guerriere. Je crois que c'est plutot facile a réaliser et que ca ajouterais au modernisme du site Okay

Back to top

Publicité

PostPosted: 21/11/2008, 17:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

babyblues

PostPosted: 21/11/2008, 19:01    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

Ce serait pas seulement utile aux alliances guerrières, un classement rang-fourmilière-techno serait bien pratique Smile

Back to top

Frozone

PostPosted: 21/11/2008, 20:31    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

J'approuve

Back to top

panoupanou

Alliance (s1): -FADA

PostPosted: 21/11/2008, 22:25    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

Petite amélioration je pense facile à mettre en place, donc oui pour moi
c'est pratique

Si ce n'est panou, alors ce sera les autres

Back to top

Rohé Cloker

PostPosted: 21/11/2008, 23:12    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

oui pratique, facile et ergonomique Wink

Back to top

yukakoki

PostPosted: 21/11/2008, 23:15    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

excellente idée.

Back to top

Naaral

PostPosted: 23/11/2008, 18:02    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

Bonne idée j'approuve également Smile

Back to top

Rohé Cloker

PostPosted: 24/11/2008, 05:29    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

Maintenant Amrac et Preem, est-il possible de creer ca dans un avenir pas trop lointain ?

Back to top

flavianus

PostPosted: 24/11/2008, 09:29    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

POUR!

Rohé Cloker wrote:

Personnellement, j'aimerais beaucoup que mes membres soient affichés selon leurs titres et non selon leurs tdc, car dans une alliance guerrière, ce n'est pas un concours de tdc !! Je crois que ca aiderait les chefs a donner des objectifs a leurs membres et le tdc ne montre pas le développement des joueurs, ce n'est représentatif pour les alliances guerriere.

pour moi tu souleve quelque chose de tres interessant ici, le jeu en general, donne un classement devellopement: fourmiliere, techno et cm²...

comment les guerriers peuvent ils etre premier dans ces domaines, qui correspondent au style de jeu pacifiste? ça n'a pas de sens...

il y a une discution sur ça justement, venez proposer vos idées, je pense que l'on touche qq chose de tres interessant là.

rendez vous ici:
http://fourmizzz.cforum.info/t2866-debloquage-du-jeu-ou-une-nouvelle-propos…

en tout cas tres bonne idée rohé!

Back to top

Rohé Cloker

PostPosted: 25/11/2008, 18:43    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

Merci merci  Cool Cool

Back to top

Mushu

PostPosted: 30/11/2008, 19:57    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

J'approuve complétement, par contre le droit devrait être attribué à tout les membres de l'alliance et pas seulement au chef. Sinon comment pourrait-il y avoir de la concurence entre les joueurs s'ils ne peuvent pas voir -directement sur leur page d'alliance- si leurs compagnons on plus ou moins de tdc...

Très bonne idée Wink

Mush' à vous =)
Le seul Dragon par mis les Fourmis !
Rock ! xO

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 01/12/2008, 00:35    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

ce serait bien que les joueurs qui sont contre disent pourquoi ils le sont, car je vois pas de raisons.
merci.

Back to top

Rohé Cloker

PostPosted: 03/12/2008, 06:18    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

CiZoR wrote:

ce serait bien que les joueurs qui sont contre disent pourquoi ils le sont, car je vois pas de raisons.
merci.
Je suis pour cette idée Mr. Green

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 03/12/2008, 13:05    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

alors moi je suis contre juste parce que j'ai rdv avec amrac et que si vous voulez encore qu'il fasse des trucs pendant des heures sur son ordi il va encore décommandé.... m'enfin si c'est preem qui s'en charge je suis totalement POUR!!!

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Back to top

Eltranor.

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 04/12/2008, 00:19    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Reply with quote

je suis POUR la carte ! Et je me justifie pas ! Razz

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:36    Post subject: Liste des membres de l'alliance : méthode d'affichage

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation