Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Amelirations du systeme d'alliance
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Titane

PostPosted: 02/12/2008, 17:05    Post subject: Amelirations du systeme d'alliance

Reply with quote

J'aime à moitié l'idée:

Je suis pour:

- L'obligation pour l'autre alliance d'accepter une proposition d'alliance pour que cela soit affiché sur la page d'alliance.

C'est logique et effectivement cela évitera que des alliances affichent de faux alliés.

- Lorsque deux alliances sont en guerre, même chose: pour pouvoir repasser au statut de paix, l'autre alliance devrait aussi l'accepter

Je suis contre:

- Toutes les limitations qui découleraient de la conclusion d'un pacte. Quelle que soit la diplomatie d'une alliance je crois que tous les membres de l'alliance doivent rester libres d'attaquer à n'importe quel moment n'importe quel autre joueur, y compris un joueur d'une alliance avec laquelle un pacte a été conclu.

Un pacte n'est en effet qu'une règle à respecter, après chacun la respecte ou non et puis subi (ou non) les conséquences d'un éventuel non respect. Mais il ne faut pas employer de moyens techniques pour obliger les joueurs à respecter un pacte.

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/12/2008, 17:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation