Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
"débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Carbon38

PostPosted: 23/11/2008, 21:06    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

Bonjour a tous,

voici ma proposition :

Quote:

J'en vois qui se plaignent que le jeu est bloqué. tout d'abord ce n'est pas vrai pour tout le monde. le jeu est peut etre bloqué mais pour les guerriers et encore..certaines guerriers. Nous les pacifistes pouvons nous faire plaisir meme maintenant.

D'autre part si vous trouvez le jeu bloqué je pense qu'il faut en chercher les causes véritables. Mettre ca sur le dos d'une opposition pacifiste/guerrier n'en est pas une.
Ce qui vous emmerde dans notre mode de jeu c'est le fait que nous dominons le classement? que nous avons de bonnes armées?

dans ce cas, réfléchissons aux moyens de ré équilibrer les choses pour que tout le monde soit content. Okay

- 1er point : "les super armées des pacifistes" --> elles ne posent pas de pb puisque nous ne nous en servons pas. elle sont un moyen de dissuasion. Bien sur certains doivent etre jaloux de ne pas avoir les memes mais est ce vraiment une raison valable? Rolling Eyes

-2eme point : " nous dominons le classement"--> Je pense qu'il y a effectivement la un point qui bloque un peu le jeu. Tout le monde n'a pas l'abstraction necessaire pour nous éliminer mentalement du classement. Je concois que ca en énerve de vois toujours les memes noms en haut du classement. Dans ce cas, plutot que de vouloir descendre les pacifiste ou modifer le eu pour leur compliquer la vie, pourquoi ne pas créer d'autres classements? Il me paratrait bien de créer de nouveaux classement plus orientés guerriers a travers lequels nous pourrions vraiment avoir un podium des alliances les plus guerrières et les meilleures stratèges!
N'étant pas guerrier je pense que les critères de ces classement doivent etre pensés et ajusté par les guerriers.

De cette manière, les alliances guerrières auront de nouveaux challenges, pourront etre premières dans leur mode de jeu! Okay

qu'en pensez vous?

Bien sur, mon raisonnement part du fait que l'ensembles des joueurs qui ralent le font dans le véritable but d'améliorer le jeu.
Si le "bloquage" du jeu n'est qu'un prétexte pour certains leur permettant de se venger de quelque humiliation personnelle il est évident qu'ils refuseront en bloc mes propositions avant meme de les avoir lues.

J'espere donc que ceux qui ont réellement envie de fare bouger fourmizzz me comprendront et seront constructifs en dépassant leurs a priori.

vous voulez faire bouger le jeu? proposez! soyez ouvert d'esprit! Okay

Voici les propositions formulées :
Quote:

- créer de nouveaux classements permettant de juger les guerriers entre eux :
----------->Faire un classement basé sur les combats
----------->Faire un classement basé sur l'expérience

- changer le role de l'XP
-----------> Augmenter le % d'unité qui bénéficie de l'xp
-----------> Offrir un bonus d'xp durable après un combat
-----------> Devoir payer une "ressource xp" pour pouvoir construire certains batiments ou recherches ( comme arme ou bouclier )

-Changer les conséquences d'un combat ou d'une colonisation :
-----------> Pouvoir voler l'armée et/ou les ouvrières de l'ennemi et/ou des oeufs pour beneficier d'un bonus sur les pontes
-----------> Faire qu'un colonisé offre une partie de ses pontes en plus des ressources
-----------> Augmenter le % de prise de tdc ou de ressource lors du pillage (c'est vrai qu'on se demande pkoi nos armées laissent tant de ressources chez le pillé...)
-----------> Debloquer des bonus de confort apres une belle attaque ou lorsqu'on colonise ( par exemple des mini jeux )
-----------> Ajouter des unités uniquement accessibles par les combats

- Afficher en évidence les dernieres batailles
- Faire que le temps de ponte soit dépendant de la taille de l'armée
- choisir à l'inscription entre guerrier et pacifiste et ne plus pouvoir changer ( les interactions sont a discuter)
- créer un serveur guerrier et un serveur pacifiste

Last edited by Carbon38 on 26/11/2008, 23:52; edited 5 times in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 23/11/2008, 21:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

bart-tosh

PostPosted: 23/11/2008, 21:14    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

sa va rien regler la moitié des joueurs sont des pacos les guerriers sont pas assez nombreux pour se faire plaisir

ou alors je propose que tous les guerriers se mettent ensemble et essayent de poutrer les pacos sa ferais de l'action meme si vous me prenez pour un con une petite guerre mondial fourmizzienne sa se serais grandiose Wink

Back to top

Mhikak

Alliance (s1): -RN-
Alliance (s2): -RN-

PostPosted: 23/11/2008, 21:21    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

Du déja vu, bart... ^^

Mais du "a revoir" ! Mr. Green

Lorsque tu marches dans un tas de feuilles, elles camouflent la merde sur laquelle tu glisses...

Back to top

flavianus

PostPosted: 23/11/2008, 21:24    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

du deja vue et du deja raté surtout...

les "pacos" comme tu dis, ont de meilleures armées, alors a partir de la...

et si la moitié des joueurs sont des pacifistes, alors il te faut les respecter, parce que eux, te respectent Wink

un gros OUI pour ta proposition carbon Wink

Back to top

Carbon38

PostPosted: 23/11/2008, 21:34    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

en fait, avec ma proposition j'attend plus qu'un OUI ou qu'un NON.

j'aimerai bien que les joueurs réfléchissent si un nouveau classement pourrait etre interessant et lequel!

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 23/11/2008, 21:45    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

je réfléchis tout haut hein...

Est-il possible de faire un discernement entre le tdc pris en chasse et pris par des attaques ? si on peut le faire, on peut faire deux classements dans ce sens...je sais pas si vous me suivez ^^
... Amrac ?

Back to top

jeunejedi

PostPosted: 23/11/2008, 21:50    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'il y as deja plusieurs classement techno tdc fourmilière nombre de membre je vois pas pourquoi faire encore un autre classement chacun a sa place pour moi! et je pense pas que ca résoudra le problème entre pacifiste et guerriers!
voila mon avis apres il faut peut etre simplement reflechir et respecter que chacun joue a sa façon!
+26-03 21:46:57 Amrac(TTT): Yoyo, je te sacre Prouteur Officiel de la cour du Chat Général. Félicitations !

Back to top

jeunejedi

PostPosted: 23/11/2008, 21:54    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

lol cani et oui que veut tu j'ai fait un rêve ou tout le monde était égaux et s'aimais! ^^ Mr. Green Mr. Green

imaginons un monde ou guerriers et pacifistes vivrai en harmonie ca serai le pied quand même! bon la c'est peut être un peut trop surréaliste j'avoue! lol Mort de Rire
+26-03 21:46:57 Amrac(TTT): Yoyo, je te sacre Prouteur Officiel de la cour du Chat Général. Félicitations !

Back to top

Carbon38

PostPosted: 23/11/2008, 22:00    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

PAS DE FLOOD SVP

ps: merci aux modos de supprimer tous les posts non constructifs!

Back to top

tony defonceur

PostPosted: 23/11/2008, 22:05    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

Classement forumis tuées ?
Sa ce serait le top !!! Mr. Green

Back to top

burbuja

PostPosted: 23/11/2008, 22:05    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

carbon, tu a dit le mot magique : réequilibrage.
ce que tu proposes, c'est pas de réequilibrer le jeu, mais de déplacer le problème.

Avoir un systeme de classement différent ne changera pas le fait que certaines armées soient innataquables. C'est ce problème qu'il faut régler. C'est ça qu'il faut réequilibrer.

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 23/11/2008, 22:07    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

tony defonceur wrote:
Classement forumis tuées ?
Sa ce serait le top !!! Mr. Green

Non. car une alliance pacifiste a fait plus de guerres à mon humble avis qu'une alliance guerrière... si on devait dénombrer toutes les fois où ils ont été pris pour cible et la force de la contre-attaque, ils seraient encore premiers ^^ et ca, juste pour la défense...

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 23/11/2008, 22:21    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

moi je dis: tous les guerriers font (que) des tanks.

pour le réveillon, tous les guerriers vont feter noel dans les loges pacos.

VOILA

Back to top

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

PostPosted: 23/11/2008, 23:26    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

burbuja wrote:
carbon, tu a dit le mot magique : réequilibrage.
ce que tu proposes, c'est pas de réequilibrer le jeu, mais de déplacer le problème.

Avoir un systeme de classement différent ne changera pas le fait que certaines armées soient innataquables. C'est ce problème qu'il faut régler. C'est ça qu'il faut réequilibrer.

Et alors?
Ceux qui ont réussi à se faire ce genre d'armée dans un jeu de guerre ont autant de mérite que ceux qui ont détruit des millions de petites fourmis pendant des guerres... C'est pas facile de se faire ce qu'on appelle une belle armée.
Quand tu dis qu'il faudrait rééquilibrer ca, qu'il faut "régler ce problème", tu penses à quoi concrètement?

Back to top

fmi512

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): AUCUNE

PostPosted: 24/11/2008, 00:02    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Reply with quote

Bonsoir à tous ,

Je n'ai rien contre les vrais pacifistes, mais ce que redoutent les "guerriers" c'est le joueur mais surtout l'alliance qui un jour décide de devenir ou redevenir "guerrier" (Fdc, FFx, LF etc ..)

Lorsque c'est un joueur isolé qui rejoins une alliance guerrière ca va encore (Antena, No, Carabuz..ancien FP pour ceux qui ne savaient pas).

Mais demain les LCF qui était guerrier à l'époque de Tchikou ou d'autres alliances pourraient venir semer le trouble.

A défaut de créer un monde pour les guerriers et un autre pour les pacifstes, pourquoi pas faire en sorte que chaque joueur se positionne au début de son inscription comme pacifique ou guerrier et les classements seraient parallèlent
aucune attaque ne pourraient se faire entre ces deux populations.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:09    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation