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"débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition
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plex


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Joined: 29 Nov 2008
Posts: 38

PostPosted: 30/11/2008, 13:01    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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Voila le vrai probleme de fourmizzz
exemple:)
dégâts et tuez 6255723 ennemies.
dégats à vos fourmis et en tue 161146 .
il faut que les grosses armées perdent plus de fourmis,quand elles attaquent un plus petit .L'exemple parle de lui meme.
la défense perd pour 3 mois de ponte et l'attaque 1 journée de ponte .je pense que si on perd 6 000 000 de fourmis l'autre doit perdre 2 000 000 de fourmis
Question

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PostPosted: 30/11/2008, 13:01    Post subject: Publicité


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ploplop


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Joined: 13 Dec 2007
Posts: 157

PostPosted: 30/11/2008, 14:34    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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Bonjour à tous,

Mononoke, je trouve que tu as de très bonnes idées. Okay
Perso je reverrai certaines estimations à la baisse et je suis contre certaines "crasses" possible par l'xp bien que dans l'ensemble je trouve les choses intéressantes.

Plex, si la Russie lance toutes ses forces armées sur le Luxembourg ou la Belgique, je ne suis pas sûr qu'ils perdent beaucoup d'unités... Ainsi va la guerre... C'est la loi du plus fort et/ou du nombre... On est bien content quand on est celui qui raz et on l'est beaucoup moins quand on est celui qui se fait raser... Faut pas non plus vouloir faire tourner le monde à l'envers hein... Wink

Cordialement,
Bull
_________________
Il n'y a que deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers je n'ai pas de certitude absolue...

Tricher c'est mal et c'est un manque de respect envers les autres joueurs.

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plex


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Joined: 29 Nov 2008
Posts: 38

PostPosted: 30/11/2008, 15:38    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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NON c'est pour dire que je suis d'accord avec ayrton :
L'attaque à 10/100 avantage toutes les grosses armées.Et tu trouve sa normal que les grosses armées deviennent encore plus grosse et poutre des plus petite armées :cela ne fait que augmenté le fossé entre les joueurs qui joue depuis près de 2 ans et ceux qui jouent depuis moins longtemps ,alors que se fossé devrait être réduit

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Carbon38


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Joined: 06 Mar 2007
Posts: 1,023

Localisation: Orleans

PostPosted: 30/11/2008, 17:16    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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plex wrote:
NON c'est pour dire que je suis d'accord avec ayrton :
L'attaque à 10/100 avantage toutes les grosses armées.Et tu trouve sa normal que les grosses armées deviennent encore plus grosse et poutre des plus petite armées :cela ne fait que augmenté le fossé entre les joueurs qui joue depuis près de 2 ans et ceux qui jouent depuis moins longtemps ,alors que se fossé devrait être réduit


Pourquoi ce fossé devrait il etre réduit? Shocked

Pour répondre de facon plus détaillée je te propose de faire le tour des joueurs que tu connais. tu verra que les plus anciens joueurs n'ont pas forcement les plus grosses armées. Dans l'ensemble c'est vrai qu'un joueur plus ancien aura une meilleure armée mais il ne faut pas changer cela : ca permet de fixer des objectifs et de fidféliser les membres (le fait d'avoir de l'avance par rapport a ses copains)

A propos de la riposte a 10% on touche une question de stratégie. si tu as une petite armée tu n'a pas intéret a essayer de te mesurer a ceux qui en ont une grosse Mr. Green . Il aurait put etre mieux fallut envoyer son armée en balade pour la protéger quitte a se faire piller...on voit ici que la stratégie peut compenser la force brute.

2eme point : n'oublie pas qu'un joueur, si bon soit il, pond moins vite que 10 joueurs réunis meme si ils sont mauvais... Okay
_________________
FP for life -->vive le pacifisme morale conjugué avec une mode de jeu défensif ^^

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Frozone


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Joined: 29 Oct 2008
Posts: 484

Localisation: Fourmizzz

PostPosted: 30/11/2008, 19:00    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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J'ai une idées: on pourrait choisir le caractère de nos soldats mais que quand on attaque ... (bien sur cette idée a déja été proposer mais je l'adapte au contexte)

exemple:

J'attaque Carbon38 ( puisque qu'il est dans le contexte)

je peux choisir entre: ( bien sur les nom son à revoir)

-fourmies pacifistes: elles battent en retraite des que j'ai 30% de mes pertes

-fourmies lâches (ou neutre) : elle battent en retraite des que j'ai 50% de mes pertes

-fourmies énervés : elles essayent de tenir le plus longtemps possible et battent en retraite à partir de 75% des pertes

-fourmies enragés : elle y reste jusqu'a leurs morts

Aprés se qu'on pourrait faire pour rajouter du suspense et de la stratégie ses que part moment (par exemple 1 chance sur 5 ou sur 3 ou sur 10) nos fourmies se découragent fasse à l'ennemie qui est beaucoup plus forte ... si on envoie des fourmies enragés, arrivés au combat elle se décourage et elle deviennent des fourmies énervés ...

ou alors on tombes sur un ennemie 5 fois plus fort et plus nombreux, de fourmies énervés elle passent directement à des fourmies pacifistes ... ou alors inverse ...

on envoie des fourmies lâche(ou neutre) et devant l'enemie elle se sentent forte et deviennent des fourmies énervés ...ect...

voila le sens de mon idée alors donné moi vos avis SVP ?

_________________

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fufu3


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Joined: 02 Jul 2007
Posts: 1,791

Localisation: Versailles ^^

PostPosted: 30/11/2008, 19:03    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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Toujours carbon xD...
Tuez l'eux ce noob!.. Mort de Rire
_________________
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.

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plex


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Joined: 29 Nov 2008
Posts: 38

PostPosted: 30/11/2008, 19:03    Post subject: "débloquage" du jeu...ou une nouvelle proposition

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non c'est faux carbon38
2eme point : n'oublie pas qu'un joueur, si bon soit il, pond moins vite que 10 joueurs réunis meme si ils sont mauvais
Si tu prends mon exemple (qui est vrai) tu prends 10 joueurs avec une armée de 6 000 000 de fourmis environs ,mon joueur attaque tous les jours un des 10 joueurs à la fin mon joueur n'aura perdu 0 fourmis (s'il peut pondre 160 000 j en 1 jour se qui est faisable) et toi tes 10 joueurs leur reste rien......
Voila le vrai probleme entre un ancien et un nouveau 'qui n'a aucune chance de pouvoir un jour defier un ancien (qui peut faire aussi l'inverse ecoeure les nouveaux si on ne sert qu'a se faire poutrer par les anciens.)
Voila c'est mon avis

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